One Piece Resurrection ~ V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Blade
Vice-Amiral | Le Faucheur
Vice-Amiral | Le Faucheur
Blade


Messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2009
Rang : Marine
Prime/Grade : Vice-Amiral

entrainement Empty
MessageSujet: entrainement   entrainement Icon_minitime1Ven 4 Sep - 20:23

Entrainement pour trancher l'acier 01/10



Blade quitta le Qg de la marine pour se rendre sur une île voisine du nom de Banouga. Cette île était de taille moyen, une ville très peuplé. C'était surtout un sorte de repaire pour les gens de la marine qui voulait se la couler douce. Blade était au départ pour remédié a ce manque de travaille sur cette île. Blade descendis de sont bateaux accompagné de plusieurs de ces hommes. La ville ce faisait souvent attaquer par des petits équipage de révolutionnaire, en effet pour sa, la ville était fortifier, elle n'avait qu'une seule porte d'entré. Blade rentra dans la ville et donna l'ordre a ces homme de ne laisser passer personne sauf des personnes de la marines qui serrons obligé de rentré au Qg de la marine. Blade rentra par les grande porte, soudain presque tous les homme se mirent debout au garde a vous. tous les homme le savait très bien que c'était un vice amirale. Blade ce mit sur un tonneau de vin et dit en criant très fort:

"A tout les soldat de la marine, vous devez vous rendre au QG de la marine sous les 24h qui suive. Je vais rester la pendant plus d'une semaine donc je verrai bien si il reste des soldats et ceux que je verrai, je les tuerai a coups de sabre!"

Un homme ce leva sorti sont sabre et ce jeta sur Blade en criant:

"C'est de la dictature!!!"

Blade ne put ce retenir, il frappa de toute ces force sur la lame de sont adversaire, et la lame du soldat ce brisa. Blade lui trancha la tête net.

*Comment j'ai fait? J'ai put luis brisé sont sabre, la force de l'impacte a dut casser sa lame, ce n'était pas une mauvaise lame pourtant...*

Blade essuya son sabre et enchaina sur ces mot:

"Si quelqu'un veut faire pareille que lui, qu'il ce montre."

Tout les soldat quittèrent la ville pour ce rendre au QG de la marine. En revanche Blade ce rendit sur sont bateau et parla a sont soldat le plus gradé:

"Rentré vous aussi au Qg je vais rester sur cette île pour m'entrainer encore un peut, donc a la prochaine. Viens me cherche dans 10 jours exactement."

Le bateau de blade parti et lui rentra dans la ville passer une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Vice-Amiral | Le Faucheur
Vice-Amiral | Le Faucheur
Blade


Messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2009
Rang : Marine
Prime/Grade : Vice-Amiral

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitime1Dim 6 Sep - 15:49

Entrainement pour couper l'acier: 02/10




Une journée venait de passer et Blade décida de commencer sont entrainement. Il parti ce reculer hors de la ville, dans une prairie a 5km d'elle. Il s'assit sur un énorme roché pour méditer et c'est ce qui fit pendant toute la journée. Il resta sur ce roché pendant plus de 10 heures quand soudain entendit la cloche qui annoncé une attaque ennemi. En effet une troupe de 50 révolutionnaire venaient de mètre pied a terre et commençaient a ce précipiter sur la ville. Blade arrêta de méditer instantanément et ce dirigea devant les grande porte de la ville. Il arriva juste aven les révolutionnaire, ils s'arrêtèrent tous d'un coup, il venaient de réaliser qu'un vice amirale était devant eux. Il les reguarda et leurs dit:

"En venant sur cette île vous avez signé votre arrêt de mort!"

Blade ne ce jeta pas sur eux dessuite, il fit preuve d'un grand talent, il envoya une onde de haky d'une grande puissance. Il ne resté plus que 9 homme sur pieds, sur les 9, il étaient tous exténués, seul un seul homme avait l'aire normale, comme si rien ne s'était passé. L'homme brandit son sabre et ce jeta sur Blade, Mais Le faucheur ne ce laissa pas faire, il sorti a son tour son sabre et contra sont adversaire, le révolutionnaire ce recula de 5 mètre en un seul bond et lui dit:

"Enchanté je suis Brome gardien de la troupe d'élite que tu viens tout juste de foutre a terre, c'est la premier fois que je vois un homme utilisé un si bon nivaux de haky. Nous allons rentrer dans un combat sanglant..."

Spoiler:

Le combat allait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Vice-Amiral | Le Faucheur
Vice-Amiral | Le Faucheur
Blade


Messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2009
Rang : Marine
Prime/Grade : Vice-Amiral

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitime1Dim 6 Sep - 16:43

Entrainement pour coupé l'acier: 03/10


Le combat venait de débuter, les deux homme ce battaient comme de colosse, quand l'un attaquait, l'autre contré, ainsi pendant plus de 1 heur, Brome ce battait a fond depuis le début, alors que Blade ne ce battait même pas a un quart de sa force. Soudain Blade repoussa si violemment brome, que celui-ci recula sur 20 mètre en arrière. Plus de 30 homme c'étaient déjà remis sur pied, mais ne se mêlée pas du combat. Mais d'un coup le chef parla:

"Tu... Tu... Tu ne te battait... Tu ne te battait pas a fond depuis le début? Si je continu je sens que je vais y passer! Attaque générale, je veut que vous vous arrêtiez de vous battre quand il serra mort!!"


D'un seul coup, tout les homme ce jetèrent sur Blade, sauf Brome. Blade ne ce battait pas a fond en le faisan exprès, en effet il voulait s'entraînait pour pouvoir briser l'acier. Mais la, il commençait vraiment a en avoir marre, d'un coup il frappa tous les sabre de ces adversaire, mais il avait rajouté du haky dans sont coup, tous les sabre ce brisèrent d'un coup. Blade les tua tous d'un coup. Il ne resté plus que Brome qui ce trouvé en train de fuir vers sont bateau. Soudain Blade utilisa le pouvoir de sont fruit du démon, il monta sont sang a 60°c, Ce qui lui donna une vitesse incroyable, il rattrapa Brome et lui donna un énorme coup de sabre dans le dos, le coup était si fort que Blade coupa sont adversaire en deux. Le spectacle était horrible, il y avait du sang partout et Blade prenait un grand plaisir a les tuer. Environ 15 min plus tard des homme sortis de la ville pour brulé les corps, Blade lui, monta a bord du bateau des révolutionnaire pour avoir des renseignement. Mais rien, alors il décida de détruire le bateau. Il donna un coup de sabre mélangé au Haky, sur le pont, le bateau ce fendit en deux et coula. Il reparti dans la plaine la où il avait commencé a méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Vice-Amiral | Le Faucheur
Vice-Amiral | Le Faucheur
Blade


Messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2009
Rang : Marine
Prime/Grade : Vice-Amiral

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitime1Dim 6 Sep - 20:56

Entrainement pour couper l'acier: 04/10






Une autre journées passer, mais Blade ne semblait pas beaucoup progresser, en effet il n'arrivait pas a couper l'acier mais a le brisé avec le haky. Il contait s'entrainer physiquement cette foi ci. Il enfonça son sabre dans l'énorme rocher où il méditer. Il mit toute sa force pour essayer de soulever cette masse énorme, la pierre pesé plus de cinq tonne. Malgré toute la force qu'il utilisé, il n'y arrivait pas, il décida d'y rajouter un peut de haky pour commencer. Il arriva a le souler a 50cm du sol et il restait comme sa pendant 15 minute, puis il enlevait peut a peut le haky qu'il utilisé. Au bout de quatre heurs il n'utilisait plus de haky, il utilisait juste sa force naturel, mais au bout de deux il n'y arrivait plus et posa le rocher au sol. Il ne ce reposa pas, en effet il enleva son sabre du rocher et ce posa dessus pour méditer. Il arrêta au bout de d'une demi-heure et remis son sabre dans le rocher. Il arrivait a le soulever avec une facilité incroyable il s'entraina maintenant a le soulever a une seul main, sa main droite plus exactement, car c'est de cette main qu'il ce battait avec son sabre. Il commençait déjà a faire nuit quand Blade venait de finir son entrainement de la journée, il décida de rentrer dans la ville pour prendre un bon repas. Quand il arriva dans le villa, les gens le dévisagés, lui il les ignorait. Il trouva un petit restaurant dans une ruelle très reculé. Il prit son repas et quitta la ville pour retourner la où il y avait le rocher. Mais quand il arriva...

Spoiler:

Un nouvelle adversaire était la, un nouveau combat ce préparé...
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Vice-Amiral | Le Faucheur
Vice-Amiral | Le Faucheur
Blade


Messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2009
Rang : Marine
Prime/Grade : Vice-Amiral

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitime1Lun 7 Sep - 23:11

Entrainement pour couper l'acier: 05/10



L'homme s'appelait Bame, il était de petite taille, en effet il mesurait a peine 1m 30, son sabre fessait sa taille et le sabre de Blade fessait le triple. L'homme regarda Blade et lui dit:

"Salut toi, sa te dit de te battre comme sa pour voir ton niveau et surtout pour s'entrainer?"

"Prépare toi!"

Blade sorti son sabre et frappa de toute ces force, en y rajoutant le haky, sur le sabre de Bame, mais en revanche des autre sabre, la lame ne ce brisa pas, juste une petite entaille dans son sabre.Bame rie et dit a blade:

"Tu croyais vraiment que tu étais le seul détendeur du haky, je les utilisé quand tu ma frappais. Pour pouvoir briser mon sabre, il faudra que tu n'utilise pas ton haky, ce qui va être trés dur pour toi... C'est très simple, mais attention, si je vois une faille dans ta garde, je te tue."

"Bon je ne comprend pas très bien, si je n'utilise pas de haky, tu pourra briser mon sabre et si j'utilise du haky le combat durera des heurs... Tu pourrai m'expliquer mieux?"

"Bon récapitulons, j'ai le même haky que toi, donc si on combat avec, on serra du même niveau et comme tu la dit, le combat ne s'arrêtera pas donc il faut qu'il y en a un de nous deux qui enlève son haky et comme j'ai pas envi c'est a toi!"

"... Le combat va être long..."
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Vice-Amiral | Le Faucheur
Vice-Amiral | Le Faucheur
Blade


Messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2009
Rang : Marine
Prime/Grade : Vice-Amiral

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitime1Lun 7 Sep - 23:32

Entrainement pour couper l'acier: 06/10

Le vrai combat commença, en effet c'était très dur pour Blade, il avait énormément de mal il n'arrivait qu'a dévier les coup et n'avait pas le temps d'en placer un seul. Et quand il arrivait a placer un coup, le coup était paré d'une facilité impressionnante et Bame donnait un coup deux foi plus fort. Une chose incroyable arriva, Bame venait de placer un énorme coup que même si Blade paré, il avait une chance sur deux pour que sont sabre casse. Blade, avait contré son coup en donnant lui même une attaque, sont coup était aussi fort que celui de Bame de alors que lui n'avait pas de Haky Blade compris que sa force venait d'augmenter prodigieusement et que si il rajouté son Haky, sa force serrai supérieur a celle de Bame. Blade recula de deux mètre et utilisa son Haky et ce précipita sur Bame. Les deux sabre ce frappèrent l'un contre l'autre et le sabre de Bame explosa. Bame prit la parole:

"Beau combat, mais je ne compte pas quitter ce territoire de ci tôt, je compte m'entrainer encore un peut avec toi! tu va dormir pendant que moi j'irais faire réparer mon sabre je reviendrai dans une heur environ. Demain on méditera!"

Le combat n'était pas pré de finir...
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Vice-Amiral | Le Faucheur
Vice-Amiral | Le Faucheur
Blade


Messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2009
Rang : Marine
Prime/Grade : Vice-Amiral

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitime1Lun 7 Sep - 23:48

Entrainement pour couper l'acier: 07/10



Le soir, Blade n'avait pas dormi, il attendait le retour de Bame. Au bout d'une heur, Bame était de retour, en effet il avait fais réparer son sabre. Bame regarda Blade et lui dit:

"Demain on va méditer, se reposé, mangé, méditer et dormir. C'est le résumé de demain, mais ne crois pas que la méditation serra si facile, on devra porter plus de 900kg sur chaque bras pendant plus de douze heurs. Alors ne crois pas que se serra si facile alors dors maintenant."

Les deux homme dormirent et le lendemain a la premiers heur il débutèrent l'entrainement. Ils comensérent par prendre deux rochers, un sur chaque bras et méditèrent pendant plus de dix heurs. En fin de soirée Il n'avaient plus le temps de mangé et l'entrainement était fini. Ils posèrent les rochers et Bame prit la parole:

"On va dessuite dormirent je suis complètement mort, a demain."

Les deux Homme s'endormirent comme deux enfant...

[non fini]



[Edit Loki: Il semblerait que tu ne m'ait pas écouté alors je te colle un edit, je te demanderais de faire 5 posts supplémentaires pour ton entraînement à couper l'acier. Surtout quand je regarde le posts d'avant, je trouve ça irrespectueux de ceux qui font un minimum d'effort pour leurs entraînements. Et puis soigne ton orthographe. T'as pas de chance, t'es tombé sur un jour où je ne suis pas de bonne humeur.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Terrain D'Entraînement Du CP9
» Entraînement de Taro
» entrainement phisique 3/14 de Taro.
» Entraînement : Dépasser ses limites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: West Blue :: Autres Îles De West Blue-
Sauter vers: