One Piece Resurrection ~ V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Entraînement : Dépasser ses limites

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurokami
Pirate | Kurokami
Kurokami


Messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2009

Entraînement : Dépasser ses limites Empty
MessageSujet: Entraînement : Dépasser ses limites   Entraînement : Dépasser ses limites Icon_minitime1Mer 29 Juil - 1:17

Le jeune homme du clan Mibu avait commencé sa vie de pirate par le commencement, l'île de Logue Town là où le seigneur despirates était né et mort. Sayuki se promenait dans les ruelles sombres de l'île quand il arriva devant le célèbre échaffaud. Apparemment il n'avait pas servi depuis que le seigneur avait été tué. Sayuki resta plus d'une demie-heure à rêvasser les yeux posés sur le monument. Un homme aux cheveux longs passa devant Sayuki jetant plusieurs regards furtifs au sabre légendaire de Sayuki quand il alla à sa rencontre.


« Eh toi ! Je te propose un marché. On va se battre tous les deux, si je remporte le duel je prends ton sabre. Si tu remportes ce duel tu as le droit de vie ou de mort sur moi, ça marche ?! Je te préviens, je suis dans la meilleure école de sabre de l’île, tu devras faire attention Hmm ! »


Sayuki ne savait pas ce qui se passait dans la tête de cette homme mais il avait besoin de combat. Sans même parler, d’un hochement de tête il accepta le duel. Kuokami savait qu’il ressortirait gagnant de ce duel, son entraînement avait été surhumain et il était très puissant à présent. De plus il avait comme projet de se lancer dans la coupe des matériaux, il devait donc devenir bien plus fort. Le combat commença sous le regard absorbé de la foule. Les coups de sabres fusaient de toute part et les deux hommes étaient en égalité parfaite. Des étincelles jaillissaient suite au frottement des deux lames. Du monde commençait à se rassembler autour des deux sabreurs. Les deux étaient à une distance de deux mètres et cette fois c’était la fin. Celui qui frapperait son adversaire le premier lors du dégainement sortirait vainqueur. Le convoiteur du sabre avait entamé le dégainement bien avant Sayuki, de plus sa lame était bien plus petite tandis que Sayuki n’avait même pas commencé à dégainé sa longue lame d’un mètre cinquante. L’avantage était du côté de l’inconnu.


Entraînement : Dépasser ses limites Rp-2-olO


** Haha je l’ai battu, il n’a même pas commencé de dégainé son sabre **



La tension était à son comble et la foule captivée par ce spectacle attrayant. Un sourire se formait sur le visage des deux hommes. Le gagnant serait l’homme à coup sûr et malgré son entraînement deforcené Sayuki avait perdu ? Mais comment se pouvait-il qu’il perde ??!


Entraînement : Dépasser ses limites Rp-1-plO



La seconde d’après, l’homme était tranché en deux et Sayuki avait dégainé son sabre un sourire diabolique au visage. Kurokami avait une classe impressionnante et tout le monde se mit à l’applaudir. Ce pirate qui était impassible ne sourit même pas. En revanche il se retourna vers l’inconnu et lui dit.



Entraînement : Dépasser ses limites Rp3-qlO


« Ceux qui sont forts sont forts et ceux qui faibles le restent, c’est la vie. Mais je vais te dire mon nom, que tu aies quelqu’un à haïr en enfer. Je m’appelle Mibu Sayuki alias Kurokami, celui qui deviendra le seigneur des pirates ! »



[color=yellow]P
uis il planta son sabre dans le cœur de son adversaire. En effet c’était l’enjeu du combat. Si Kurokami gagnait il aurait un droit de vie ou de mort sur l’homme. Sayuki avait choisi la mort pour honorer son adversaire. Après cela, il salua son adversaire défunt et entra dans un salon de thé. Il s’installa et trois femmes vinrent le rejoindre. Sayuki avait une bouteille de sake dans la main. Son autre main elle, était logé entre les deux seins rebondis d’une belle femme. Sayuki se sentait bien.


Entraînement : Dépasser ses limites Sans-titre-2-tlO



[color=yellow]S
ayuki profita pleinement de deux heures de repos en repensant à son combat. Même s’il avait fait preuve d’aptitudes exceptionnelles, il n’avait pas été assez bon. Il aurait du tué ce mauvais en un coup de sabre. C’est pour cela qu’il se lança dans un projet fou. Couper l’acier. Pour cela, il se rendit dans une boutique et acheta trois en acier articulés avec lesquelles il s’entraînerait. Mais il devait trouver un coin tranquille. Pour cela il se rendit à l’entrée de l’île dans un espace désert. Il déposa les pantins au sol et s’assit en position du lotus. L’heure était à la méditation. Un sabreur devait beaucoup méditer pour atteindr le summu de son art. L'entraînement physique aurait lieu un petit peu plus tard.


[ Continue ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement : Dépasser ses limites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:. Dépasser ses limites, les chroniques d'un enfant en quête de puissance .:.
» Entrainement
» entrainement
» Terrain D'Entraînement Du CP9
» Entraînement de Taro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: East Blue :: Logue Town-
Sauter vers: