One Piece Resurrection ~ V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Terrain D'Entraînement Du CP9

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kage
Admin | Leader Du CP9 | Assassin
Kage


Messages : 920
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Allez l'OM !
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Leader Du CP9

Terrain D'Entraînement Du CP9 Empty
MessageSujet: Terrain D'Entraînement Du CP9   Terrain D'Entraînement Du CP9 Icon_minitime1Mer 17 Juin - 14:52

Kage venait de recruter en compagnie de Môjuu un Lutteur Réputé du nom de Shikaku. Un homme puissant, possédant un grand Nombre de Dourikis et déterminé, et malgré le fait qu'il n'ait pas le profil de l'Assassin parfait, il pourrait être un excellent Agent du CP9 et Kage l'avait immédiatement remarqué. C'est pourquoi il lui avait proposé de le suivre et c'est ainsi que les trois Hommes partirent pour Enies Lobby. En temps Normal, Kage serait partit à la Vitesse de la Lumière mais là ce n'était pas possible. Un jour dura au Voyage, un Voyage froid et glacial, presque pas de conversation. Normal, car intégrer le CP9 n'était ni une plaisanterie ni un Lieu de Rencontres. S'il intégrait cette Section Secrète alors il devrait s'y faire mais ce serait à lui de se débrouiller. Le Bateau naviguait rapidement, Môjuu s'occupait de la Direction du Navire de temps à autres. Et c'est ainsi que les trois Hommes accostèrent sur l'île de la Justice, Enies Lobby.


En ce temps-là, beaucoup d'Agents Gouvernementaux étaient en Mission et de ce fait il n'y avait pas grand monde sur l'île. Le rapport quant à la Mort de Jio serait rapide et reporté à plus tard. Shikaku suivait les deux Agents du CP9 à travers l'île qu'il découvrait. Une île pleine de Bâtiments et matériel, une île où il ne fait jamais nuit. Kage passa en tête et disparut un Instant pour passer un Appel via son Den-Den-Mushi. Il devait contacter une Personne spéciale et une fois ceci fait, il retourna prêt de Shikaku pour lui annoncer.


« Tu vas devoir maintenant passer à la Maitrise du Sixième Style. Ce ne sera ni moi ni Môjuu qui te l'enseigneront mais une autre Personne qui va arriver. Cela prendra plusieurs dizaines de jours et même si en temps normal cela prend des mois, tu devrais y arriver en environ Trois Semaines. De toute façon, tu verras bien avec elle. C'est une CP9 tout comme nous... »


Terrain D'Entraînement Du CP9 YxL


Sur ces mots, Kage disparut à la Vitesse de la Lumière, laissant un simple faisceau lumineux traîner. Môjuu s'était déjà éclipsé laissant Shikaku seul mais plus pour longtemps. En effet une autre personne allait venir pour enseigner le Rokushiki à Shikaku et arriva quelques minutes après la Disparition de Kage.


« Hello Boy ! Prêt pour un p'tit entraînement ? Suis-moi ! »

Terrain D'Entraînement Du CP9 Matsu-xxL


Y'a pas à dire, elle n'y était pas allé par Quatre Chemins. C'était une femme jeune à la poitrine plus que volumineuse, aux cheveux roux et ondulés. Aussitôt apparue elle disparut à la Vitesse du Soru à travers l'île. L'entraînement commençait dès maintenant même si Shin ne s'en était pas rendu compte. Ne pas perdre de vue quelqu'un qui va à la Vitesse du Soru est impossible ou presque dès le début mais ça l'habitue à un certain rythme. Il devait d'abord avoir une excellente vitesse de Base avant de pouvoir maitriser cette technique du Sixième Style. Shikaku devrait donc suivre la Jeune Femme qui ne s'était même pas encore présentée et après deux heures de poursuite à travers l'île, la CP9 s'arrêta. Shikaku devait logiquement être exténué, un Humain normal n'aurait pas tenu longtemps loin de là. Elle s'exclama finalement d'un ton joyeux.


« J'me présente : Elena ! T'es bien Shin-Chan c'est ça ? Kage-Chan m'a demandé de t'entraîner ! Ca va pas être facile alors prépares-toi bien ! On reprend dans 20 Minutes ! »



Sur ces mots, la Jeune Femme disparut à la Vitesse du Soru pour se remettre assise sur le haut d'un Immeuble. Shikaku devrait reprendre un peu pour pouvoir s'entraîner dans de bonnes conditions. C'était le début d'un long entraînement.


[Je jouerais Elena en PNJ durant tout l'entraînement.]
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku
Agent Du CP9 | L'imprévisible
Shikaku


Messages : 162
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Enies Lobby
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Agent du CP9

Terrain D'Entraînement Du CP9 Empty
MessageSujet: Re: Terrain D'Entraînement Du CP9   Terrain D'Entraînement Du CP9 Icon_minitime1Mer 17 Juin - 18:42

C'est au coté de Kage et Mojuu que le lutteur continua son périple. Il fallut attendre une journée de navigation pour atteindre finalement Ennies Lobby, l'île de la justice. Shin en avait déja entendu parler mais il ne pensait pas que c'était aussi impressionnant. Toutes ces tours, tous ces marines et divers agents... Shin n'en resta pas de marbre et avait une folle envie de les affronter un par un pour mesurer sa force. Shin avait plein d'idées de défi en tête lorsque le directeur de la section fantome CP9 Kage s'adressa à lui et lui dit:


« Tu vas devoir maintenant passer à la Maitrise du Sixième Style. Ce ne sera ni moi ni Môjuu qui te l'enseigneront mais une autre Personne qui va arriver. Cela prendra plusieurs dizaines de jours et même si en temps normal cela prend des mois, tu devrais y arriver en environ Trois Semaines. De toute façon, tu verras bien avec elle. C'est une CP9 tout comme nous... »


Visiblement, pour rentrer dans la section CP9, il fallait connaitre les techniques dont avait fait preuve le directeur lors de leur court affrontement. Mais Shin était confiant et cela flattait son ego surdimensionné que d'entendre dire qu'il ne lui faudrait que 3 semaines au lieu de plusieurs mois pour les maitriser. En un instant, le directeur disparu pour vaquer à ses occupations ainsi que Mojuu. Shin dut attendre quelques minutes avant de voir arriver une superbe jeune fille avex de très bons arguments.


Terrain D'Entraînement Du CP9 Matsu-xxL


A la vue de sa superbe poitrine, Shin perdit tous ses moyens et resta pantois, la bouche ouverte. La fille n'attendit pas qu'il parle et s'exclama:


« Hello Boy ! Prêt pour un p'tit entraînement ? Suis-moi ! »


Quoi?! Alors c'était elle qui devait l'entrainer à l'art du Rokushiki? Shin n'en crut pas ses yeux mais à peine avait elle terminé sa phrase qu'elle disparut, certainement en utilisant la technique utilisée par Kage. Il ne se ferait pas avoir encore une fois et décida de prendre l'initiative en sprintant de toutes ses forces. Etant lutteur de métier, il se devait d'avoir des capacités physiques à toutes épreuves donc sa vitesse comptait aussi et son endurance encore plus. Il ne la voyait plus mais sentait son "souffle", cette chose qu'il avait mit tant de temps à maitriser. Il sentait aussi son parfum à la rose et cela n'était pas très malin, surtout pendant une mission d'infiltration. Au bout de deux heures infernales, elle finit par s'arreter et Shin ne tarda pas à faire la meme chose, transpirant à grosses gouttes. Son endurance était bonne mais il ne tiendrait pas pendant deux heures de plus. La fille dit alors avec un grand sourire:


« J'me présente : Elena ! T'es bien Shin-Chan c'est ça ? Kage-Chan m'a demandé de t'entraîner ! Ca va pas être facile alors prépares-toi bien ! On reprend dans 20 Minutes ! »


Elle avait encore la peche après une telle course? Mais Shin ne fut pas plus surpris que ça, vu les phenomènes qu'il y avait au CP9... il répondit alors, crachant ses poumons:


-Hey! Tu veux me crever! Mais bon je pense que ça fait parti de l'entrainement. Avant de reprendre, peux tu m'expliquer les différentes techniques du Rokushiki et en quoi elles consistent s'il te plait?-


Il attendait la réponse de la fille et pensa la trouver lorsque celle ci ouvrit la bouche pour dire:


« Ouf, c'est vrai qu'il fait chaud ici! »


A ce moment là, elle retira son haut pour finir en soutien gorge.


Terrain D'Entraînement Du CP9 Matsu-gyL


A cette vue, le lutteur s'évanouit pour quelques minutes, du sang coulant abondemmant de son nez. Cet entrainement allait etre très difficile, surtout en compagnie de cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin | Leader Du CP9 | Assassin
Kage


Messages : 920
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Allez l'OM !
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Leader Du CP9

Terrain D'Entraînement Du CP9 Empty
MessageSujet: Re: Terrain D'Entraînement Du CP9   Terrain D'Entraînement Du CP9 Icon_minitime1Mer 17 Juin - 21:55

[PNJ]


L
e jeune Shikaku se débrouillait vraiment bien. Elena avait déjà entraîné un garçon pour lui apprendre le Sixième Style... C''était Jio, aujourd'hui mort tué de la Main de Kage pour Trahison. Elle trouvait cela étrange car ce garçon était prometteur mais bref. Aujourd'hui elle devait se consacrer à l'entraîner de Shikaku et le tout avait commencé par une Course Poursuite à travers Enies Lobby. Ce jeune Homme faisait déjà preuve d'intelligence en suivant Elena part son parfum, fort exprès pour ça. A la fin de deux heures, Shin était logiquement exténué et Elena lui accorda une courte pause.


« Hey! Tu veux me crever! Mais bon je pense que ça fait parti de l'entrainement. Avant de reprendre, peux tu m'expliquer les différentes techniques du Rokushiki et en quoi elles consistent s'il te plait? »


Elena sourit et elle répondit.


« Patience mon Garçon ! Tu devras passer les Etapes les unes après les autres. Mais saches une chose : Les techniques du Rokushiki sont très polyvalentes, il y en a pour la vitesse, la défense, l'attaque... En ce moment, nous travaillons sur une Technique appelée « Soru ». Elle consiste à se déplacer si rapidement que l'adversaire a l'impression que tu te téléportes. Mais bien sûr ce n'est pas le cas ! Pour le moment, tu devras travailler la Vitesse Pure avant de t'entraîner au Soru en lui-même ! »

Terrain D'Entraînement Du CP9 Matsum-VyL


Dit-elle en prenant une pose cool la main dans les cheveux avec un clin d'œil en prime. Après ça Elena d'un sourire se rassit. Le visage illuminé, elle enleva soudainement son haut pour se dévoiler en sous-vêtements ! Qui ne craquerait pas devant une telle beauté ? Elle savait bien que Shikaku, comme tous les Hommes de son âge, ne pouvaient pas lui résister...


« Mon jeune Garçon, tu as encore beaucoup à apprendre ! Reposes-toi un peu. »


Deux heures passèrent, Shin ne se réveillait toujours et c'est à coup de seaux d'eau glacés que Elena lui fit ouvrir les yeux. Le Nouveau CP9 sursauta et se plaint pendant un instant de son réveil avant de comprendre. L'agente du CP9 sourit et elle redisparut aussitôt. Elle avait encore utilisé du Soru et Shin devait comprendre que c'était la même chose sauf que cette fois-ci ce serait plus délicat. En effet, la Jeune Femme se déplacerait à la Vitesse du Soru en plus de prendre des Virages soudains entre les Bâtiments pour plus de difficulté. De plus Shikaku devrait comprendre voyant des sortes de cibles sur des bâtiments là où il devrait frapper, le tout pour améliorer les réflexes en pleine course. Car s'il ne pouvait pas avoir les mêmes réflexes et la même force qu'habituellement avec une grande vitesse, cela ne servirait à rien.


Deux jours passèrent et l'entraînement était de plus en plus dur, c'était d'ailleurs toujours le même et Elena voyait bien que Shikaku s'améliorait. Il avait gagné en rapidité. Normalement, cela devrait être bon pour qu'ils passent maintenant à l'apprentissage de la Technique du Soru en lui-même. Il avait également amélioré sa Condition Physique même s'il manquait d'entraînement. Elena s'approcha de lui et elle s'écria d'un ton joyeux.


« Yosh ! On va pouvoir passer au Soru ! Tu as beaucoup amélioré ta Vitesse. Maintenant, je vais t'apprendre comment faire. Regarde attentivement. »



Elena se plaça devant lui et effectua bien toutes les étapes devant Shikaku pour utiliser le Soru, Comprendre comment faire soi-même est très important pour maitriser la technique.


« Tu as vu ? Je le referais autant de fois qu'il le faudra jusqu'à ce que tu comprennes parfaitement le Mouevment. Une fois que ce sera bon, tu m'expliqueras ce que tu as vu et passera à la pratique. Je te regarderait du haut de cet arbre. »



Dit-elle en montrant un Arbre au feuillage florissant. C'était maintenant à Shikaku de jouer.


Dernière édition par Kage le Dim 21 Juin - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin | Leader Du CP9 | Assassin
Kage


Messages : 920
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Allez l'OM !
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Leader Du CP9

Terrain D'Entraînement Du CP9 Empty
MessageSujet: Re: Terrain D'Entraînement Du CP9   Terrain D'Entraînement Du CP9 Icon_minitime1Sam 20 Juin - 15:01

[PNJ]


S
hikaku avait l'air d'avoir réussi à maitriser le Soru en à peine deux jours, c'était quelque chose de prévu par Kage qu'Elena ne pouvait pas croire avant de l'avoir vu. Voir aussi vite les 10 pas est très difficile, ce jeune apprenti CP9 avait réussi et maitrisé le Soru en quelques heures après la compréhension. La jeune femme à la poitrine volumineuse s'approcha de lui d'un grand sourire et lui dit alors.


« C'est bien, Shin-Chan ! Ton Soru est encore inparfait et il te fatigue mais c'est normal car après tout tu viens d'apprendre à l'utiliser. On va passer maintenant à une technique de Défense. Tu l'as vue à l'oeuvre lors de ton Combat contre Kage apparemment et elle est très efficace même si difficile à maitriser. Qu'as-tu vu lors de ton Combat contre Kage ? Quand il a utilisé le « Tekkai » ? »


Shikaku répondit sans hésiter.


« Tous mes coups l'ont heurté sans qu'il ait bronché. Son corps paraissait plus dur que la normale. »


Elena satisfaite.


« Exact ! Le « Tekkai » consiste à solidifier ton corps pour qu'il atteigne la solidité de l'acier. Un Tekkai plus évolué existe mais tu ne pourras pas le maitriser avant très longtemps car seuls les experts en Tekkai le peuvent. Même Kage n'y arrive pas, moi non plus, et pareil pour Shisen. De même, bouger en utilisant le Tekkai est quelque chose donné aux experts. Seul Môjuu est capable de maitriser tous les aspects du Tekkai. En fin bref, on va passer à la pratique. Il ne s'agit pas simplement de forcer comme un fou sur tes muscles. Il faut ressentir les muscles de ton corps et accentuer leur solidité de manière ponctuelle en forçant pas très fort mais de manière précise. La difficulté sera tout d'abord d'essayer de ressentir correctement ces muscles mais également de répartir l'effet du Tekkai sur tout ton corps. Mais pour cela, une bonne base musculaire s'impose et malgré le fait que tu sois très costaud, tu vas devoir t'entraîner à quelques exercices de Musculation. Ensuite je te donnerais des coups de plus en plus puissant et tu essaieras d'utiliser le Tekkai. Tu vas en baver mais il faut que tu passes par là. C'est partit ! Pendant les six prochaines heures et avec cinq minutes de repos entre chaque, musculation, abdominaux, pompes... tout sera utilisé pour te renforcer. Vas-y, je te regarde ! »


Terrain D'Entraînement Du CP9 Mats-bLL


S'écria Elena, voyant Shikaku partir d'entraîner.


[ Court Poste mais étant donné que ce n'est pas moi qui m'entraîne, peu de choses à dire^^ ]


Dernière édition par Kage le Dim 21 Juin - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku
Agent Du CP9 | L'imprévisible
Shikaku


Messages : 162
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Enies Lobby
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Agent du CP9

Terrain D'Entraînement Du CP9 Empty
MessageSujet: Re: Terrain D'Entraînement Du CP9   Terrain D'Entraînement Du CP9 Icon_minitime1Sam 20 Juin - 21:31

Shin maitrisait maintenant le Soru mais n'en connaissait pas toutes les ficelles, cela allait sans dire. Shin se vit poser une question à laquelle il répondit immédiatement. Elena lui dit aussitot:


« Exact ! Le « Tekkai » consiste à solidifier ton corps pour qu'il atteigne la solidité de l'acier. Un Tekkai plus évolué existe mais tu ne pourras pas le maitriser avant très longtemps car seuls les experts en Tekkai le peuvent. Même Kage n'y arrive pas, moi non plus, et pareil pour Shisen. De même, bouger en utilisant le Tekkai est quelque chose donné aux experts. Seul Môjuu est capable de maitriser tous les aspects du Tekkai. En fin bref, on va passer à la pratique. Il ne s'agit pas simplement de forcer comme un fou sur tes muscles. Il faut ressentir les muscles de ton corps et accentuer leur solidité de manière ponctuelle en forçant pas très fort mais de manière précise. La difficulté sera tout d'abord d'essayer de ressentir correctement ces muscles mais également de répartir l'effet du Tekkai sur tout ton corps. Mais pour cela, une bonne base musculaire s'impose et malgré le fait que tu sois très costaud, tu vas devoir t'entraîner à quelques exercices de Musculation. Ensuite je te donnerais des coups de plus en plus puissant et tu essaieras d'utiliser le Tekkai. Tu vas en baver mais il faut que tu passes par là. C'est partit ! Pendant les six prochaines heures et avec cinq minutes de repos entre chaque, musculation, abdominaux, pompes... tout sera utilisé pour te renforcer. Vas-y, je te regarde ! »


Shin, un petit sourire en coin lui dit alors, dans un excès de supériorité et de pretention:


-Cher Elena, ne t'inquiète pas pour cette technique. Tu ne le sais peut etre pas, mais je suis un expert dans plusieurs arts martiaux et je maitrise parfaitement ma masse musculaire, ainsi je peux relacher ou contracter au maximum mes muscles à la perfection. Cette technique me semble etre la plus simple. Permet moi d'essayer.-


Puis, il se positionna devant la CP9 perplexe, attendant qu'elle le frappe. Visiblement, Shin avait enormément confiance en ses capacités physiques et ne désirait pas perdre de temps en excercices de musculation inutiles. Attendant quelques minutes avant de se décider, Elena s'exclama alors:


« Comme tu veux. Si tu pense en etre capable sans t'entrainer d'avantage, je ne te forcerait pas. A vrai dire, je ne connais pas vraiment tes compétences, juste ton nombre de douriki. Bon alors commençons ! »


Puis, d'un geste vif, elle envoya une ribambelle de coups de pieds tous plus puissants l'un que l'autre. Shin contracta alors ses muscles au maximum mais trop tot, les coups l'eurent par surprise et ils les sentit tous passer. Il tomba alors au sol, soulevant au passage une grande quantité de poussière. Il se releva rapidement et attendit la nouvelle offensive de l'agent du CP9 qui ne se fit pas prier en fonçant sur lui, envoyant une grande quantité de coups de pieds très puissants eux aussi. Il contracta alors ses muscles au maximum une fois de plus mais trop tard cette fois ci et il se fit projeter à une dizaine de mètres pour s'ecraser contre un batiment non loin. Il se releva tant bien que mal, du sang coulant de son menton puis se remit en position. Elena sourit puis repartit à l'attaque envoyant alors des dizaines de coups de pieds enormément puissants. Avant que les coups n'arrivent, Shin contracta ses muscles du torse, dans un timing parfait, laissant ainsi pleuvoir les coups comme des petits cailloux. Il resta alors immobile pendant toute la série de coups de pied puis, celle ci arretée, il relacha ses muscles. La CP9, s'attendant à le voir s'ecrouler et transpirant à grosses gouttes tout en crachant abondammant du sang fut agréablement surprise de la rapidité d'assimilation du lutteur. Tout en souriant, elle s'exclama:


« Tu te débrouilles bien dis donc ! Maintenant, la prochaine étape est une technique qui se base essentiellement sur la souplesse. Cette technique se nomme le "Kami". Pour ce faire, tu devras relacher tous tes muscles et répartir ton poids en divers endroits pour ainsi tout réequilibrer et devenir aussi léger qu'une plume. Ainsi, tu pourras tout esquiver, comme si ton adversaire tentait vainement de frapper une feuille un jour de grand vent. Comme j'ai pu remarquer que question contraction musculaire tu es un expert, je veux d'abbord te voir faire avec le relachement musculaire et la répartition de poids. Si tu n'y arrives pas après cinq essais, tu devras suivre à la lettre mon entrainement, et là c'est sur, tu vas en baver ! »


Shin, ou plus précisemment l'ego de Shikaku tout entier, fut flatté et sourit à la très jolie Elena. Et la touche de défi dont elle avait fait preuve plaisait encore plus à Shin qui se sentait pousser des ailes. Pour le relachement musculaire, il n'avait pas énormément de difficulté mais pour la répartition du poids, c'était une toute autre affaire. Il se plaça alors en position et s'appreta à commencer lorsqu'Elena s'ecria:


« J'oubliais de te prévenir que lors de ton exercice, je te donnerais des coups que tu devras esquiver ! »


Cela rajouterait du piment et ça plaisait beaucoup à Shin, adepte des defis. Il se reconcentra alors et relacha tous ses muscles en essayant au passage de répartir son poids pour alors devenir d'une légerté incomparable. C'est au bout de 5 minutes qu'il réussit à répartir convenablement son poids dans son corps ce qui lui donna des formes improbables. Il continua à déformer son corps pendant quelques secondes lorsqu'Elena revint à la charge. Elle envoya d'abord un coup de pied qu'il esquiva facilement mais ceci était un leurre. Effectivement car après ce coup de pied, elle lui envoya une série de coups de pieds très rapides et puissants. Shin fut prit de court et arriva à en esquiver quelques uns avant de ne plus suivre et de tout encaisser. Il recommença plusieurs fois collectionnant echec sur echec jusqu'à ce qu'il arrive enfin, au bout du treizieme essai, à esquiver toute la serie puis une suivante en bonus. Il maitrisait alors le Kami et le Tekkai comme tout agent du CP9 qui se respecte. Dans un excès d'admiration, Elena l'embrassa sur la joue, ce qui était rare venant d'elle. Elle lui dit alors:


« Bravo, tu es vraiment incroyable ! Le dernier agent dont j'ai eu la responsabilité était Jio, un traitre. Mais tu es différent de lui, tu as la volonté. Tu ne veux pas faire parti du CP9 juste pour y trouver quelques interets puis après le quitter comme un bete metier ordinaire. Non, j'ai confiance en toi et je sais que tu feras un très bon agent, mais maintenant, revenons à l'entrainement. Maintenant, nous allons voir le Rankyaku, une technique qui permet d'envoyer des lames d'air à partir d'un mouvement dans l'air à l'aide des jambes. C'est une technique très apréciée des agents du CP9 car elle permet de se battre à distance et est aussi une technique de défense. Pour ce faire tu devras suivre mes instructions. »


Shin attendait patiemment les instructions, décidemment, grace à ce coach personnel, il avait énormément evolué. Et cela ne serait jamais arrivé sans sa rencontre avec Kage, il lui devait tout. Mais l'heure était à l'entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin | Leader Du CP9 | Assassin
Kage


Messages : 920
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Allez l'OM !
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Leader Du CP9

Terrain D'Entraînement Du CP9 Empty
MessageSujet: Re: Terrain D'Entraînement Du CP9   Terrain D'Entraînement Du CP9 Icon_minitime1Dim 21 Juin - 18:25

[PNJ]


S
hikaku progressait vraiment vite, et assimilait les techniques du CP9 unes par unes en un temps record. Il semblait être un Expert dans le maniement des muscles et des os et maitrisa le Tekkai en à peine un jour après plusieurs essais et coups reçus. Elena était impressionnée et était contente de savoir que l'entraînement serait vite finit, car il fallait dire qu'elle était plutôt du genre fainéante même si voir un nouvel Agent du CP9 au regard si déterminé était sympathique. Les eux membres du CP9 passèrent donc à la suite. La prochaine étape était le Kamie et cette fois c'était bien plus complexe. Rendre le Corps léger et aussi agile qu'une Feuille de Papier était extrêmement difficile et plusieurs jours furent nécessaires pour qu'il l'assimile parfaitement ou presque car bien qu'il sache maitriser la Technique en elle-même, de nombreuses semaines d'entraînement seraient nécessaires pour maitriser le Rokushiki parfaitement et même plusieurs années.


« Bravo, tu es vraiment incroyable ! Le dernier agent dont j'ai eu la responsabilité était Jio, un traitre. Mais tu es différent de lui, tu as la volonté. Tu ne veux pas faire parti du CP9 juste pour y trouver quelques intérêts puis après le quitter comme un bête métier ordinaire. Non, j'ai confiance en toi et je sais que tu feras un très bon agent, mais maintenant, revenons à l'entrainement. Maintenant, nous allons voir le Rankyaku, une technique qui permet d'envoyer des lames d'air à partir d'un mouvement dans l'air à l'aide des jambes. C'est une technique très appréciée des agents du CP9 car elle permet de se battre à distance et est aussi une technique de défense. Pour ce faire tu devras suivre mes instructions. »



En effet, ils allaient passer à la maitrise d'une technique appréciée des Agents du CP9 et elle était également la Favorite de Elena. Shikaku était à l'écoute, très important pour un bon entraînement. Les deux s'entraînaient déjà depuis un peu plus d'une semaine et c'était impressionnant de voir la vitesse à laquelle apprenait Shikaku. Kage avait eu l'œil de voir ce potentiel et le Nombre de Dourikis l'avaient confirmés. Bref, Elena se plaça face au garçon et prit la parole.


« Le Ran Kykau consiste à projetter une lame d'air aussi tranchante qu'une lame avec le pied. Pour cela, tu devras concentrer ton énergie dans ta jambe et frapper ultra-rapidement dans l'air tout en libérant cette énergie par la jambe en lui donnant la forme d'une lame de vent. Cela nécessite une grande souplesse de la jambe et un relâchement musculaire complet à tout moment. Après quelques mois de métiers, tu apprendras à modeler ce Ran Kyaku sous divers formes. Cette technique est difficile à maitriser, comme toutes les autres d'ailleurs mais il faut que tu fasses très attention, frapper avec ta jambe dans le vide peut te faire très mal et même te blesser gravement. C'est là où cette Technique est dangereuse à l'apprentissage. Fais de ton mieux ! Entraîne toi face à cet arbre tout d'abord. Je te fais une démonstration. »



Elena sauta de quelques bonds en arrière pour se retrouver sur un Rocher légèrement surélevée par rapport au sol en face d'un grand arbre. Elle sauta dans le vide et se relâcha complètement pour lancer un coup de pied fendant l'air tout en criant.


« Ran Kyaku ! »


Une lame de vent tranchante se projeta à toute vitesse de sa jambe, pointée horizontalement face à l'arbre, elle le coupa net comme du beurre perpendiculairement au tronc qui tomba dans un amas de poussières sur le sol.


« On apprend à améliorer la précision de la lame au fil du temps. Même après l'avoir maitrisé là, tu ne pourras pas avoir un tel résultat où la tranche est extrêmement net. La première difficulté sera de faire jaillir une lame de vent, ensuite de la contrôler pour l'envoyer là où tu veux et aussi de ne pas trop la dispercer une fois lancée. Comme toujours, je te regarderais de là haut. Good Luck Shin-Chan ! »

Revenir en haut Aller en bas
Shikaku
Agent Du CP9 | L'imprévisible
Shikaku


Messages : 162
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Enies Lobby
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Agent du CP9

Terrain D'Entraînement Du CP9 Empty
MessageSujet: Re: Terrain D'Entraînement Du CP9   Terrain D'Entraînement Du CP9 Icon_minitime1Lun 22 Juin - 14:02

Shin écouta attentivement les instructions de Elena sur le Rankyaku:


« Le Ran Kykau consiste à projetter une lame d'air aussi tranchante qu'une lame avec le pied. Pour cela, tu devras concentrer ton énergie dans ta jambe et frapper ultra-rapidement dans l'air tout en libérant cette énergie par la jambe en lui donnant la forme d'une lame de vent. Cela nécessite une grande souplesse de la jambe et un relâchement musculaire complet à tout moment. Après quelques mois de métiers, tu apprendras à modeler ce Ran Kyaku sous divers formes. Cette technique est difficile à maitriser, comme toutes les autres d'ailleurs mais il faut que tu fasses très attention, frapper avec ta jambe dans le vide peut te faire très mal et même te blesser gravement. C'est là où cette Technique est dangereuse à l'apprentissage. Fais de ton mieux ! Entraîne toi face à cet arbre tout d'abord. Je te fais une démonstration. »


Suite à ça, elle s'executa en sautant sur un rocher surelevé à quelques mètres derrière elle puis, d'un geste vif, lança une vague d'air qui trancha net le tronc d'arbre face à elle. Shin était vraiment étonné qu'une telle technique puisse exister mais il resta de marbre, comme pour montrer son professionalisme. Ensuite, l'agent fémine (la gente féminine haha ^^) du CP9 s'exclama en direction du lutteur:


« On apprend à améliorer la précision de la lame au fil du temps. Même après l'avoir maitrisé là, tu ne pourras pas avoir un tel résultat où la tranche est extrêmement net. La première difficulté sera de faire jaillir une lame de vent, ensuite de la contrôler pour l'envoyer là où tu veux et aussi de ne pas trop la dispercer une fois lancée. Comme toujours, je te regarderais de là haut. Good Luck Shin-Chan ! »


Le jeune lutteur avait parfaitement compris ce qu'il devait faire et se plaça donc face à un arbre de plus d'une quinzaine de mètres. Il fit alors des mouvements rapides de bas en haut avec sa jambe droite histoire de s'echauffer puis, dès qu'il se sentit prèt, il relacha les muscles de sa jambe à leur paroxysme et envoya un intense coup de pied perpendiculairement au tronc de l'arbre. Sous l'effet du relachement total de sa jambe, Shin se projeta lui meme en meme temps que ça jambe dans le décor. Son coup de pied provoqua tout de même une vague d'air qui fit une profonde entaille sur le tronc. Il se releva tant bien que mal lorsqu'il sentit une intense douleur à la cuisse, il s'était visiblement fait un claquage lors de son essai. Mais cela ne l'arreterait pas, si bien que dans un geste d'impatience, il saisit sa jambe et executa un mouvement sec qui provoqua un grand craquement des os. Il se releva alors comme si de rien n'était, visiblement il s'était remis sa jambe en place, comme une affaire de routine.


Après cet incident malencontreux et fort humiliant, Shin décida de se venger en concentrant toute sa force dans son prochain coup. Il envoya un coup de pied qui le projeta en arrière pour le faire ecraser contre un rocher non loin de lui. Le coup de pied trancha l'ecorce mais le tronc tenait encore debout. Il s'entraina alors ainsi pendant deux jours entier au Rankyaku jusqu'à ce qu'il y arrive enfin, au bout de 54h d'entrainement intense. A la vue de ce nouvel exploit, Elena s'exclama, un grand sourire illuminant son visage:


« Nice job ! Tu as fait d'enormes progrès, et ceci en à peine une semaine ! Maitriser quatre techniques du Rokushiki en si peu de temps, qui aurait pu le croire ? Je suis très fiere de toi ! Bon, maintenant passons aux deux dernières techniques, il ne reste plus que le Shigan et le Geppou. Tu vas d'abbord t'entrainer au Shigan puis, dès que tu l'auras maitrisé, tu t'exerceras au Geppou. Je vais te donner les instructions pour executer un bon Shigan, ecoute attentivement. \prenant un accent du sud en se gonflant les joues et se rajoutant des lunettes.
Terrain D'Entraînement Du CP9 Maite-wUL.t
Alors, pour préparer un bon Shigan, il faut de la ciboulette, du persil, et du... \reprenant sa voix normale et enlevant ses lunettes/ euh excuse moi, je me suis emportée. Donc pour faire un bon Shigan, il faut avant tout contracter au maximum l'index pour décuplée la solidité. C'est un peu un Tekkai partiel, ciblé avant tout dans le doigt. Mais certain agents du CP9, quoique très rare, sont des experts en cette technique et peuvent l'executer avec une autre partie de leur corps !... (silence pesant) Hum bon reprenons. Je t'ai vu à l'oeuvre lors de ton Tekkai et il faut dire que tu m'as impressionnée, mais cette technique est beaucoup plus simple une fois que l'on arrive à cibler les muscles de son index. Mais comme tu as précisé etre un expert en matière de control de la masse musculaire, je pense que tu réussiras cet excercice avec facilité. Mais avant que tu ne commences, je vais te montrer l'effet de cette technique. »



Elle s'approcha alors d'un rocher puis, dans une grande concentration, s'ecria:


« Shigan ! »


En un instant, son doigt se planta dans le roc, qui se fissura peu à peu avant de tout simplement exploser. Shin avait du mal à imaginer ce qu'il se passerait si elle l'utilisait sur un corps humain. Mais il n'eut pas le temps de trop réfléchir car c'était à lui d'executer cette technique. Etant un expert dans le relachement et la contraction musculaire, Shin n'eut aucun mal à cibler les muscles de son index puis, une fois face à un roc, il contracta celui ci au maximum puis l'envoya à une vitesse vertigineuse vers le rocher. Le résultat espéré ne fut pas parfait et il fallut plusieurs heures pour que son doigt se plante instantanément dans le rocher pour qu'il se fende en quatre, à partir du point d'impact où se trouvait le doigt. Il avait réussi cette technique assez facilement mais Elena n'en fut pas plus etonné. Maintenant plus rien ne devait l'impressionner. Elle s'exclama alors:


« Great ! Maintenant passons au Geppou, une technique importante comme toutes les autres dans l'art du Rokushiki. Importante car elle permet de se deplacer dans le ciel ! Et oui ! La technique est simple, il suffit juste de relacher à son paroxysme les muscles des jambes alternativement. C'est difficile à croire mais vraiment pratique, je vais te montrer comment faire, histoire que tu es un model. »


Elle se mit alors face au lutteur qui la regardait attentivement puis, toujours concentrée, s'ecria:


« Geppou ! »


D'un coup de pied, elle s'envola haut dans le ciel puis, frappant à plusieurs reprises dans le vent, elle se deplaça rapidement dans les airs. Après quelques secondes de vol, elle remit pied sur terre puis laissa Shin essayer. Là encore, ce fut assez difficile car on a tous été habitué à retomber des airs sur le sol et il fallait être très précis pour y arriver. Au bout de un jour cette fois, Shin se concentra puis, d'un coup, donna un grand coup de pied le projetant dans les airs. Ensuite, tout en relachant alternativement les muscles de ses jambes, il se deplaça dans les airs. C'était un excercice bien fatiguant, mais avec le temps, il y arriverait très facilement. Il réitera pendant plus de deux heures jusqu'à maitriser le Geppou parfaitement. L'entrainement se clos après seulement deux semaines, intensives certes, mais courtes. Elena fit alors signe à Shin de le suivre dans le bureau de Kage, pour qu'il lui remette officiellement le titre d'agent honoraire de la section fantome CP9.


[Entrainement au Rokushiki: END]
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin | Leader Du CP9 | Assassin
Kage


Messages : 920
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Allez l'OM !
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Leader Du CP9

Terrain D'Entraînement Du CP9 Empty
MessageSujet: Re: Terrain D'Entraînement Du CP9   Terrain D'Entraînement Du CP9 Icon_minitime1Mer 24 Juin - 19:58

[ PNJ ]


Shikaku était vraiment très impressionnant. Réussir à maitriser le Rokushiki en seulement deux semaines... C'était une semaine de moins que les prévisions de Kage et Elena et elle en fut bien surprise. Son nombre de Dourkis était exacte mais Shin éprouvait une certaine facilité à apprendre les choses, son caractère avait un peu progressé bien qu'une certaine arrogance demeure, sa discipline. Désormais, il était bien plus puissant et méritait de recevoir le titre d'agent du CP9. Bien sûr le fait de maitriser le Rokushiki ne signifiait pas qu'il était un parfait assassin, car ses techniques brutales, son corps volumineux et le fait qu'il veuille garder sentiments, rêves et beaucoup d'autres choses le rendaient très et trop différents des Assassins. C'étaient les détails qui lui faisaient défaut et la raison pour laquelle il perdrait plus que les autres en Mission et/ou Duel. Elena était contente elle aussi d'en avoir finit et s'essuya le front en soupirant. Elle était tout de même heureuse d'avoir aidé cet homme et elle déclara en guise de phrase de conclusion.


Terrain D'Entraînement Du CP9 Mats-40L


« Félicitations Shin-Chan ! Tu as maitrisé les techniques du Sixième Style. Plusieurs années te seront nécessaires pour le maitriser parfaitement, pour savoir maitriser les différentes Formes et l'utiliser sans te fatiguer. Car là n'est plus question de Talent mais d'entraînement. Une Technique se situe au-dessus de toutes les autres. Elle s'appelle le « Roku Ou Gun ». C'est le summum de l'apprentissage du Sixième Style que seuls ceux qui se sont entraînés sans relâche, qui ont maitrisé parfaitement le Rokushiki peuvent maitriser. Actuellement, seuls deux membres de la Section du Cipher Pol 9 le peuvent : Kage, le Directeur et Shisen, un Agent mystérieux, fils d'Ikkarus et possédant un immense talent. Je te dis ça simplement pour que tu en sois informé. Un jour, dans longtemps, tu apprendras à le maitriser. Bref ! Ca a été sympa de te rencontrer ! On se reverra peut-être une autre fois, qui sait. A la Prochaine. »



Et sur ces mots, Elena disparut. Shikaku serait assez intelligent pour savoir qu'il devrait se rendre dans le Bureau du Leader du CP9 Kage pour être officiellement intégré au CP9. C'est d'ailleurs ce qu'il fit.


[ PJ Kage ]


Kage se tenait dans son bureau, assis sur une chaise, sirotant une Tasse de Café en regardant une Liste d'Avis de Recherche et des Comptes-Rendus rapides de Mission. Cela faisait maintenant un peu plus de Deux Semaines que Shikaku avait été envoyé à l'entraînement et il s'attendait à un Retour proche. Entre temps, il avait pu effectuer quatre Missions rapides où il avait opéré comme d'habitude seul. Môjuu était retourné à une Mission qui allait durer plusieurs Semaines, Elena venait de finir et avait droit à un Repos après l'entraînement mais repartirait en Mission bientôt. Shisen ne devrait pas tarder à revenir à Enies Lobby, ses activités extérieures étaient inconnues, mais bien sûr, Kage s'en moquait éperdument. Quelqu'un frappa à la Porte. C'était Shin qui entra plutôt poliment. Après une brève discussion d'introduction, Kage lui déclara, d'un ton léger.


« Tu es officiellement Membre du CP9 désormais, Shin. Dans quelques jours, tu recevras ta première Mission. Je te l'ai déjà dit. Lorsque que l'on te demande de faire quelque chose, fais-le. Qu'on te demande de ramener un Hors-la-Loi vivant ou qu'on te demande de le tuer, ça revient au même. Tu le tues. Tu ne laisses pas de traces. Tous les Moyens sont bons pour accomplir la Mission. Trahison, poignard dans le dos... Tu es un Assassin désormais. Ne
l'oublies pas. »



Kage en avait finit et fit signe à Shikaku qu'il pouvait disposer. Ce dernier n'avait normalement rien à répondre à cela. Le Leader du CP9 repartirait bientôt en Mission mais il resterait ici pendant un petit moment encore.


[ Suite : ?? ]
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku
Agent Du CP9 | L'imprévisible
Shikaku


Messages : 162
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Enies Lobby
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Agent du CP9

Terrain D'Entraînement Du CP9 Empty
MessageSujet: Re: Terrain D'Entraînement Du CP9   Terrain D'Entraînement Du CP9 Icon_minitime1Mer 22 Juil - 14:29

[PV Shikaku & Sir Gordon Sawk]


Cela faisait déja un mois que le directeur du CP9 avait laissé Shin sur l'île de la justice. Un mois jour pour jour qui lui avait servi à ameliorer ses techniques du Rokushiki, notemment le Tekkai et le Soru qu'il maitrisaient maintenant pratiquement comme tous les agents de la section CP9. Mais malgrès son entrainement intensif, il s'ennuyait à mourir. Il avait bien essayé de draguer Elena, la somptueuse CP9, mais n'avait récolté qu'un gros rateau et un rankyaku très puissant dans les parties génitales. Parties qui sont restées indemnes grace au Tekkai du jeune homme.


Se promenant dans la grande ville judiciaire, saluant quelques fois des marines admiratifs, Shin attendait avec impatience sa prochaine mission. Il ne pouvait plus supporter Ennies Lobby et rien que d'en parler lui donnait la nausée. Ne sachant plus quoi faire, il alla sur le port et, à sa grande stupéfaction, vit un homme de grande carrure s'appretant à accoster. Se préparant à l'accueillir, le jeune CP9 se fit bousculer par un marine qui interpella le nouveau venu:


-Halte qui va là ? Veuillez declinez votre identité ou perissez dans les abimes de Grandline !-


L'homme ne préta aucune attention aux menaces du marine et jeta l'ancre. Au début Shin ne remarqua rien jusqu'à ce que l'homme dégage une aura peu commune et reclamant du sang. A ce moment là, Shin sourit respectueusement puis aggripa le marine par le col et, le lançant en l'air, lui envoya un Rankyaku dans la nuque qui sépara sa tête de son corps. Après ce crime, un silence s'installa entre les deux hommes, troublé seulement par le bruit plat d'un corps qui tombe à l'eau, suivit de sa tête. Après quelques minutes de silence à se jauger, Shin finit par s'exclamer:


-Tu m'as l'air puissant et, vu ton absence totale de sentiments, tu dois faire parti de la meme section Ciper Pol que moi, dis moi si je me trompe.-


Shin connaissait déja sa réponse mais attendit quand meme, histoire de connaitre le son de sa voix. Mais dans l'immédiat, la vraie question qu'il se posait était si l'homme face à lui était un rival ou bien un allié. Ca, Shin allait bientot le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Korokuzawa Shizuka
Bras Droit Du Roi De König | Kowasu Tamashii
Korokuzawa Shizuka


Messages : 82
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Grand Line
Rang : Famille Korokuzawa
Prime/Grade : Bras Droit Du Roi De König

Terrain D'Entraînement Du CP9 Empty
MessageSujet: Re: Terrain D'Entraînement Du CP9   Terrain D'Entraînement Du CP9 Icon_minitime1Mer 22 Juil - 21:10

Sir Gordon avait terminé deux missions avant de revenir au QG du cipher pol 9. A son arrivée, un marine lui demanda de décliner son identité mais Sir Gordon l'avait royalement ignoré quand un homme qui l'attendait à priori tua le marine sans raison avant de lui parler. Sir Gordon ignora l'homme pour se rendre au cuisines d'Enies Lobby où il mangea vingt-trois steaks bien saignant. Sortant de la cuisine, il regagna immédiatement le terrain d'entraînement pour rejoindre le Cp9. Il lui répondit :


"CP9.."


Sir Gordon se mit alors en position de combat car il voulait à tout prix tester ce combattant. Les deux hommes se défiaient du regard et un silence morbide s'installa. Imperial Warrior voulait attaquer en premier et choisirait sûrement une technique simple pour tester Shikaku. Sir Gordon dégagea alors une folle quantité d'énergie et dit alors d'une voix rauque :


"Kaigiri Rankyaku"


Le coup suprême du Rankyaku. D'un coup de pied rapide, Sir Gordon fendrait l'air grâce à une lame de vent parfaite créée à partir de son rokushiki. Cette lame prendrait aussitôt la forme d'un loup à la bouche ouverte qui fonçait sur Shikaku. Ce loup refermerait donc sa gueule lacérente sur l'autre agent du cipher pol 9. Il enchaîna avec une autre technique :


"Air Door"

Terrain D'Entraînement Du CP9 Sir-gordon-11-8SN


Technique issue de son fruit du diable. Du bout de ses doigts il créé une porte d'air et s'introduit à l'intérieur attendant ainsi de voir la réaction de son adversaire. A l'intérieur de cette porte il ne craint absolument rien et peut se reposer un petit peu même s'il n'était pas fatigué. La suite du combat risquait d'être intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku
Agent Du CP9 | L'imprévisible
Shikaku


Messages : 162
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Enies Lobby
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Agent du CP9

Terrain D'Entraînement Du CP9 Empty
MessageSujet: Re: Terrain D'Entraînement Du CP9   Terrain D'Entraînement Du CP9 Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 17:57

Shin avait attendu patiemment la réponse du nouvel arrivant et fut très irrité de le voir partir sans un regard vers les cuisines et s’empiffrer comme un porc. Ensuite il revint et ne répondit que :


" CP9…"



Ensuite l’homme se mit en position de combat, puis, après quelques minutes de silence, il s’écria :


" Kaigiri Rankyaku "


Il envoya un coup de pied très rapide dans l’air, pour créer un Rankyaku. Mais pas n’importe lequel, en effet car celui-ci avait la forme d’un loup affamé, la gueule ouverte. Ce coup était certainement une attaque pour jauger Shin et celui-ci le savait. Voyant le loup d’air arriver droit sur lui, Shin dit dans sa tête tout en donnant un coup de pied très rapide dans l’air :


¤¤ Radio~Rankyaku ¤¤


De par sa jambe, il envoya un Rankyaku normal mais légèrement modifié. Effectivement, Shin avait mêlé le Rokushiki à son pouvoir. La vague d’air allait percuter le loup d’air lorsque le loup en question fut balayé par le Rankyaku en un instant. Le Rankyaku de Shin était en réalité bourré de radioactivité et celui de son adversaire ne put rien faire. Partout où passait la vague d’air, tout fut génétiquement modifié. Les fleurs eurent des tiges en plus, l’herbe se divisa en deux et le CP9 face à Shin serait désintégré. Du moins c’est ce qu’il pensait car au dernier moment celui-ci disparut en ouvrant une porte dans l’air. Au début Shin crut mal voir mais après moultes réflexions il en vint au fait que son adversaire possédait un fruit du démon.


Shin ne savait que faire s’il ne savait pas où se trouvait son adversaire et en vint à l’idée qu’il ressortirait bien un jour de sa cachette. Il en conclut que dès qu’il reviendrait, il serait prit au piège par Shin. Toujours dans sa tête, le CP9 s’exclama :


¤¤ Libération ¤¤


A ce moment précis, sur un rayon de 500 mètres, tout fut rempli d’une épaisse couche de radioactivité. Ce qui voulait dire qu’à son retour, le CP9 adverse se verrait étouffé par ce changement brutal passant de l’air pur à de l’ai radioactif. Il aurait des malformations temporaires sur tout son corps et ses mouvements seraient plus lents due au changement brutal de l’air. L’oxygène aussi se faisait plus rare mais, étant habitué à son pouvoir, Shin ne ressentit aucun effet secondaire. Au moment où il sortirait, Shin profiterait de cette occasion, il irait à la vitesse du soru, un soru bien inferieur à celui des vrais agents puis attaquerait le flanc droit de son adversaire en sautant et s’exclamant dans sa tête :


¤¤ Tekkai Kick ¤¤


Il sauterait alors de tout son corps vers son adversaire, les deux pieds joints tout en executant un Tekkai. Même si son adversaire utiliserait à son tout cette technique, il ressentirait de la douleur à moins que son Tekkai soit beaucoup plus évolué que celui du jeune agent qu’était Shin. Après ça, Shin ferait quelques saltos en arrière tout en zigzagant pour éviter de se faire faucher en les exécutant puis se remit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Korokuzawa Shizuka
Bras Droit Du Roi De König | Kowasu Tamashii
Korokuzawa Shizuka


Messages : 82
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Grand Line
Rang : Famille Korokuzawa
Prime/Grade : Bras Droit Du Roi De König

Terrain D'Entraînement Du CP9 Empty
MessageSujet: Re: Terrain D'Entraînement Du CP9   Terrain D'Entraînement Du CP9 Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 20:55

Sir Gordon se battait contre un enfant aux drôles de capacités. En effet il avait le pouvoir de la radioactivité, un pouvoir très utile contre un adversaire comme imperial Warrior mais cela ne suffirait pas à battre l'agent du cipher pol 9. Du plan astral Sir Gordon avait vu que Shikaku avec libéré une forte radioactivité et on sentait une atmosphère étrange. Sir Gordon Sawk avait donc trouvé une stratégie infaillible. Shikaku qui ne pouvait pas ressentir ni entendre Imperial Warrior serait extrêmement surpris par ce changement de style soudain. Sir Gordon de son plan astral attendit que Shikaku soit posé à un endroit précis et au moment où celui-ci était immobile, Sir Gordon créa deux petites portes de la taille des mains de Sir Gordon et attrapa les jambes de Sir Gordon et les tira dans le plan astral avant de fermer les portes. Tout cela à une vitesse surpassant de loin l'entendement.


~~ Sir Gordon en possession des pieds de Shikaku ~~


*Senryu Shigan*

Terrain D'Entraînement Du CP9 Sir-gordon-12-RXN


Mille shigan du dragon. Une main derrière le dos, il exécuta mille shigan en moins de quinze secondes. On avait l'impression qu'il possédait une dizaine de mains. D'autant plus que les pieds de Shikaku étaient à la totale merci d'Imperial Warrior. Sans ses pieds et ses chevilles, Shikaku ne serait plus en mesure de combattre, le combat était normalement terminé. Une fois que les pieds de Shikaku seraient hors d'usage, Sir Gordon réouvrit les portes et les referma. Maintenant, le combat prenait une tournure amusante.


Dernière édition par Sir Gordon Sawk le Ven 24 Juil - 11:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku
Agent Du CP9 | L'imprévisible
Shikaku


Messages : 162
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Enies Lobby
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Agent du CP9

Terrain D'Entraînement Du CP9 Empty
MessageSujet: Re: Terrain D'Entraînement Du CP9   Terrain D'Entraînement Du CP9 Icon_minitime1Ven 24 Juil - 11:06

Finalement, l’agent du CP9 face à Shin n’était toujours pas sorti de sa cachette, à croire qu’il fuyait le combat mais Shin restait aux aguets, toujours sur place. Le silence se propageait lorsqu’au bout d’une dizaine de minutes, Shin parfaitement immobile se fit prendre de court et attraper les jambes par son adversaire qui le tira rapidement vers sa cachette. Il préparait certainement une sale attaque et, grâce à ses reflexes aiguisés du à ses multiples combats, il activa son pouvoir quelques secondes après s’être fait prit aux chevilles, juste avant de rentrer entièrement dans sa cachette. De ses chevilles en sortit des rayons radioactifs à une chaleur très élevée dépassant les 100°C et ayant pour effets secondaires des effets radioactifs modifiant génétiquement les membres touchés par les rayons. Les mains du CP9 seraient alors entièrement carbonisées ou, s’il avait lâché avant de s’être fait entièrement carboniser, il garderait une malformation quelconque.


Grace à cette diversion qui marcherait à coups sur, Shin ferait un bond en arrière pour atterrir sur ses jambes et ne se laissa pas de répit. Profitant que la porte de la cachette soit ouverte, il s’exclama dans sa tête tout en arquant ses jambes et joignant ses mains sur son flanc pour créer une boule radioactive :


¤¤ Radio~Bang ¤¤


Terrain D'Entraînement Du CP9 Kameha11


Par la porte menant à la cachette de son adversaire, Shin fit passer un énorme rayon radioactif et dépassant les 1000°C. L’agent du CP9 étant juste devant, il aurait beaucoup de mal à esquiver car l’attaque avait été préparée subitement et rapidement. Aussi, le rayon allait à une vitesse avoisinant les 200 km/h ce qui était ultra rapide à bout portant. Suite à ça, Shin ne regarda même pas le résultat de son attaque et referma la porte dans les airs, localisant bien la position de cette pièce, maintenant paré à toutes épreuves. Il en doutait mais il se préparait tout de même à une contre-attaque et espérait bien être prêt au combat à ce moment précis. Le combat prenait une tournure interressante.
Revenir en haut Aller en bas
Korokuzawa Shizuka
Bras Droit Du Roi De König | Kowasu Tamashii
Korokuzawa Shizuka


Messages : 82
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Grand Line
Rang : Famille Korokuzawa
Prime/Grade : Bras Droit Du Roi De König

Terrain D'Entraînement Du CP9 Empty
MessageSujet: Re: Terrain D'Entraînement Du CP9   Terrain D'Entraînement Du CP9 Icon_minitime1Dim 26 Juil - 23:04

Sir Gordon se battait contre un jeune novice au pouvoir très intéressant. Tandis que Gordon lui avait pris les pieds, Shikaku l'imprévisible avait libéré une petite quantité de radioctivité brulante sur les mains de Gordon. Cette défense forma sur les mains de Sir Gordon des sortes de coussinets, c'était vraiment étrange. Tout à coup, Shikaku créa un rayon radioactif à 1000 degrés celsius. Grâce à ses reflexes de grand combattant, il utilisa le soru et dans le plan astral se retrova juste derrière l'imprévisible et il ouvrit une porte, en sortit et au moment où le rayon arriva, celui-ci ressortit par la porte où Sir Gordon était sorti. Le rayon arrivait dans le dos du jeune cipher pol 9. Gordon lui adressa alors quelques brèves paroles.


"Tu as réussi à me blesser, je te le garantis, ce n'est pas rien. Continue comme ça et tu deviendras un très grand combattant. J'ai quelques missions à accomplir, Sayonara !"



[ Desolé mais ça me soulait un peu ^^ ]
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain D'Entraînement Du CP9 Empty
MessageSujet: Re: Terrain D'Entraînement Du CP9   Terrain D'Entraînement Du CP9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain D'Entraînement Du CP9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Grand Line :: Enies Lobby-
Sauter vers: