One Piece Resurrection ~ V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Evasion d'Ikky Suite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikky
Ex-Agent Du CP9 Devenu Révolutionnaire [Mort Du Personnage]
Ikky


Messages : 67
Date d'inscription : 14/05/2009
Rang : révolutionnaire
Prime/Grade : pas pour l'instant.

Evasion d'Ikky Suite Empty
MessageSujet: Evasion d'Ikky Suite   Evasion d'Ikky Suite Icon_minitime1Sam 6 Juin - 16:39

Ikky monta l'escalier et arriva au premiers sous-sol, il marcha dans de l'herbe et senti que ça lui transpercé les pied, mais grâce a sont pouvoir, il ne sentait pas la douleur. Il ce dirigea vers l'escalier et sa plus grande surprise, l'endroit ou il avait repérait l'escalier, avait disparu. Il le chercha un peut partout et vit plein de cage de prisonnier dans des cage ouverte. Tous les pirate pleuré et disaient a répétition:


"Non... pas moi.... non...pas moi...non...pas moi... Non... pas moi.... non...pas moi...non...pas moi... Non... pas moi.... non...pas moi...non...pas moi... Non... pas moi.... non...pas moi...non...pas moi... Non... pas moi.... non...pas moi...non...pas moi... Non... pas moi.... non...pas moi...non...pas moi... Non... pas moi.... non...pas moi...non...pas moi... Non... pas moi.... non...pas moi...non...pas moi... Non... pas moi.... non...pas moi...non...pas moi... Non... pas moi.... non...pas moi...non...pas moi... Non... pas moi.... non...pas moi...non...pas moi... Non... pas moi.... non...pas moi...non...pas moi... Non... pas moi.... non...pas moi...non...pas moi... Non... pas moi.... non...pas moi...non...pas moi... Non... pas moi.... non...pas moi...non...pas moi... Non... pas moi.... non...pas moi...non...pas moi... Non... pas moi.... non...pas moi...non...pas moi... Non... pas moi.... non...pas moi...non...pas moi... Non... pas moi.... non...pas moi...non...pas moi... Non... pas moi.... non...pas moi...non...pas moi... Non... pas moi.... non...pas moi...non...pas moi... Non... pas moi.... non...pas moi...non...pas moi... POURQUOI MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"


Ikky était bizarre, en effet il n'avait jamais vus des pirate dans des cellule ouverte qui ne sortait pas, et soudain un des pirate ce leva et cria:


"NON!!!!! PAS MOI!!! J'EN PEUT PLUS!!! J'ME CASSE!!!!"


Le pirate sorti de sa cellule en courent, ces pied ce firent transpercé de partout, il n'avait quasiment plus de pied, et d'un coup des énorme araignées sorti et tous les autre pirate ce levèrent et couru dans l'herbe tranchante.


Evasion d'Ikky Suite Crimso10


Les araignées sortait de partout, les pirate se firent tuer en un clin d'œil. Les araignées les mangèrent et virent Ikky, il ne portait pas de chaine, ni du sang, c'est pour ça qu'il ne l'avait pas remarqué. Tout les araignée ce jetèrent sur Ikky, mais celui la ne ce laissa pas faire, en effet, il les tua tous en les gelant avec le sang qu'elle porté sur leurs corps. Un quart d'heur après une autre araignée sorti de l'ombre, mais celle la, n'était pas comme les autre, en effet, on aurai dit une araignée mis homme. Il reguarda Ikky fixement et lui dit:


"Tu dois être étonné de me voir non?Je m'apelle Kougu et c'est moi ton adversaire! C'est sur je ne suis pas normale, quand j'était petit, j'ai mangé un fruit du démon qui ma permit de me transformé comme sa, je suis mit homme, mit araignée!!! ET TU VAS MOURIR!!!! KSAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!


Evasion d'Ikky Suite Taran10



Kougu ce jeta sur Ikky et lui donna un énorme coup de point dans la poitrine, celui la le transperça. Ikky touchât le front de son adversaire et lui dit:


"Tu sais, moi je ne veut pas te tuer, mais je sens que tu n'est pas du genre a abandonné, je vais te tuer sans te faire malle, tien MEURE!!!!!! BOUHAHAHAHHAHAHAHAHA!!!"



Ikky le gela d'un coup sauf au niveau de la tête. Il attendi pendant une minute et kougu se réveilla. Ikky le reguarda et lui dit:


"Enfin tu est réveiller, tu va me dire tout de suite ou ce trouve l'escalier ou tu va souffrir."

"Va crevé, je ne veut pas perdre mon honneur !"

"Tu l'aura voulu!"


Ikky lui brisa une jambe et répliqua:


"La tu ne sen rien, mais je vais te laisser la et la glace va fondre, tu vas beaucoup souffrir. Je te le repose une dernière foi, ou ce trouve l'escalier?!?!"

"Enfoiré!! Il ce trouve dans cette prison KSAHAHAHAHAHAHA!!"



Ikky lui cassa la deuxième jambe et quatre de ces six bras et dit:


"Tu ne tien vraiment pas a ta vie on dirai. Je vais dégelé ton corps au fur et a mesure, tu vas souffrir!"


La glace ce dégela pour ces quatre bras et kougu dit:


"HA!!!!!!!!!!!!!!!!! SA FAIT MALLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ARRÊTE SA JE T'EN SUPPLIE JE VAIS TE DIRE OU IL CE TROUVE!!!"


Ikky gela une seconde fois son corps et l'homme dit:


"Il ce trouve juste derrière cette porte, mais tu vas souffrir quand tu l'ouvrira!!"


Ikky dégela complètement kougu, et lui mourra. Il ce dirigea vers la porte et rentra a l'intérieur. Il vit l'escalier juste derrière et il monta.

Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin | Leader Du CP9 | Assassin
Kage


Messages : 920
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Allez l'OM !
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Leader Du CP9

Evasion d'Ikky Suite Empty
MessageSujet: Re: Evasion d'Ikky Suite   Evasion d'Ikky Suite Icon_minitime1Dim 28 Juin - 22:15

Kage venait de finir une rencontre rapide avec Shikaku, le nouvel agent du CP9 qu'il avait rencontré sur une île de mission rapide en compagnie d'un autre agent du CP9, Môjuu. Elena s'était chargée de l'entrainer avec succès et pendant ce temps, Kage avait accomplit deux missions et réglé quelques affaires au Bureau. Précédemment, il était partit tuer Ikky pour trahison mais il avait été stoppé dans son élan par une envoyée du Conseil Des Cinq toiles qui avaient voulu Ikky vivant et de ce fait ils l'avaient ramené à Impel Down. Malheureusement comme Kage s'en doutait, ce dernier, ancien agent du CP9 et détenteur d'un fruit Logia, ne resta pas longtemps en cellule. Profitant de l'instabilité due à la dernière évasion et au fait que les anciens Directeurs/Vice-Directeurs aient été renvoyés de part leur incompétence, il profita de toute cette agitation pour s'évader et entraîner avec lui 'autres prisonniers ambitieux. Kage, sans Mission de la part de personne se rendit à Impel Down au Niveau 1. Il l'avait dit, lorsqu'il avait du s'arrêter avant de tuer Ikky. Droit dans les yeux, de son regard meurtrier, à Water Seven.


---------------------

« S'il s'évade de là où vous voulez l'emmener, c'est-à-dire Impel Down, soyez certaine que j'en finirais avec lui pour de bon. »


---------------------


Il accomplissait simplement ce qu'il avait promis de faire. Se rendant donc sur les lieux de la fuite, rien sur les mains, situées comme souvent dans ses poches, il se déplaça à la Vitesse de la Lumière et arriva en haut de l'escalier menant au-dessus du Niveau 1. C'est là qu'il croisa la Route d'Ikky. Ce dernier semblait paniqué à l'idée de devoir réaffronter son Ancien Directeur et se mit tout de suite en position de combat. Kage ne dit rien. Il se tenait là, ne changeant pas de position. Laissant les prisonniers regretter de leur erreur, c'est-à-dire leur tentative d'épiaison. Il ne se préoccupa pas de Ikky tout d'abord et en se déplaçant de sa Vitesse Toute Puissante il apparut derrière lui et devant le Groupe d'Evadés. Puis il disparut à nouveau. Tout le monde cherchait autour d'eux pour savoir où il était et pourtant... Les corps tombaient uns par uns. Kage se déplaçait de sa Vitesse Divine et effectua un Shigan dans la gorge de chacun jusqu'au dernier, si ce n'est Ikky... Et il finit par dire froidement.


« Shigan... »


Le sang coulait de son doigt et couvrait les sols d'Impel Down. Les différents Gardiens sur place venaient et nettoyaient le sol. Mais pendant ce temps-là, Ikky avait tenté une fuite vaine, car Kage l'avait déjà vu et il plaça son doigt face à lui. De ce dernier jaillit un rayon électrique à plusieurs Millions de Volts, qui viendraient transpercer le cœur de Ikky pour le tuer de Sang-Froid. L'ex-Agent du CP9 avait été puni pour ses pêchés et cette fois personne n'avait empêché Kage de le faire. Tous les autres évadés étaient morts désormais. Le Leader du CP9 ne dit rien de plus, il secoua sa main de sang et souffla pour le faire envoler avant de replacer cette dernière dans sa poche.


« Œil Pour Œil, Dent Pour Dent, et Mal Pour Mal... »

Evasion d'Ikky Suite 20-bgM


Se contenta-t-il de dire calmement, en face d'un feu qui avait pris naissance dû au contact des machines avec la Foudre de Kage. Il quitta Impel Down, un regard tueur au visage. Tout le reste, il le laissait au soldats et cette mort ferait sans doutes du bruit au sein du Gouvernement. De retour à Enies Lobby, Kage se remettrait dans son Bureau en attente de devoir les Missions qui l'attendent...


[Ikky me l'ayant demandé, j'ai tué son personnage.]
[Prochain Poste : Enies Lobby]
Revenir en haut Aller en bas
 
Evasion d'Ikky Suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evasion d'Ikky Suite
» Flood Parc, la suite de la suite !
» La grande Evasion
» Evasion d'impel down
» Flood Parc, la suite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Calm Belt :: Impel Down :: Niveau 1-
Sauter vers: