One Piece Resurrection ~ V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Evasion d'impel down

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikky
Ex-Agent Du CP9 Devenu Révolutionnaire [Mort Du Personnage]
Ikky


Messages : 67
Date d'inscription : 14/05/2009
Rang : révolutionnaire
Prime/Grade : pas pour l'instant.

Evasion d'impel down Empty
MessageSujet: Evasion d'impel down   Evasion d'impel down Icon_minitime1Mer 3 Juin - 0:15

Impel Down I

Ikky ce prit l'attaque de kage de plein fouer, et il s'évanouit. Kage prépara un nouvelle attaque mais soudain un grands navire de la marin apparus et un vielle femme sorti et dit en crient très fort:


« Arrêtez ceci, Kage... »

Evasion d'impel down Baba-e10

Et après la vielle dame dit en enchainent:

« La Marine vous a demandé d'amener le corps de Ikky en vie à Impel Down. Nous ne devons pas le tuer, arrêtez-vous là. En tant que Secrétaire du Conseil Des Cinq Étoiles, envoyée par ce Puissant Conseil lui-même, je vous ordonne de placer des Menottes sur les bras et les jambes de Ikky. »


Kage arrêtas son attaque et répliqua:


« Je ne porte pas de menotte sur moi... Les Déchets doivent être éliminés voilà tout, où est le Besoin à les enfermer quand on peut les tuer ? Ikky est un traître, le CP9 est sensé être une Organisation Secrète n'est-ce pas ? Il ne faudrait pas que le bruit se répande, et tant que ce Déchet est en vie, on ne peut pas savoir ce que va faire Ikky. Un prisonnier s'est échappé d'Impel Down. Si Ikky y va, il pourra s'échapper tout comme l'autre, surtout qu'il maitrise le Sixième Style... Enfin, vous me fatiguez. Faites ce que vous voulez de ce Traître. S'il s'évade de là où vous voulez l'emmener, c'est-à-dire Impel Down, soyez certaine que j'en finirais avec lui pour de bon. »


Evasion d'impel down 13-fdk10

Kage quitta le champ de bataille en faisan un énorme flache blanc. La vielle dame lui mit des menotte en granite marin au jambe et au poignée et le mit dans la cale du bateau qui quitta le port de Water Seven pour ce dirigeait en direction d'Ennies Lobby, en plein millieu du voyage, Ikky ce réveilla et senti toute ces force le quitter, il en conclu qu'il porté des chaine en granite marin et juste après il ce rendormi sous le coups de la fatigue du combat. Quelque heurs plus tard il arriva a Ennies Lobby, il descendit du navire et la vielle dame ordonna a deux homme de l'emené en direction d'Impel Down.
Ikky arriva devant la porte et il rentra a l'intérieur, quelque seconde plus tard, la grande porte ce referma dériér lui et les homme l'emenérent dans un bureau, le directeur d'impel down ce trouvé ici. Il enlevèrent son pulvérisateur et ces objet dans le bureau et l'homme fit prit Ikky par la mâchoire et lui dit:


"HA?!?!?!?!?!?! Toi??????????????? Je te reconnait, tu est un ancien agent, A lala, tu est tombé bien bas. Vous deux emmené le dans la cellule 896, au troisième niveau. Elle est déjà occupé, mais je pense que ça ne devrai par le dérangé."

Les deux homme le prirent par le bras et l'emmena au troisième sous sol et en même temps, Ikky fit un repérage des lieux, il avait repéré les endroit ou ce trouvé les escaliers quelque minute plus tard, il arriva devant la porte de la cellule numéro 896, et la il vit un homme de plus de deux métre de haut qui porté des menotte énorme ou il y avait écrit "1000kg" Ikky imagina si il ce prené un coup de menotte, ce serrait la fin pour de bon, l'homme a l'intérieur de la cage cria d'un coup:


"Ces coi encore ce bordel????? Vous allait me refilé un de vos genno pour le tuer. J'espère que celui la résistera a un seul coup BHOUDABHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!"


Les deux homme ouvrirent la porte et poussa Ikky d'une tel force, que Ikky ce fracassa contre l'autre homme de la cellule. L'autre homme ce leva et ce prépara a frappé Ikky. Ikky remonta sur ces jambe et ce prit en plein la tête un coup de menotte, il ce re-fracassa contre le mur. Ikky avait le crane qui saigné a flos, il se remis sur ces pied et dit:


"Salut, sa va?"

L'homme le regarda et dit:

"Salut a toi, t'est un ptit marrent toi! Je t'aime bien, tu est le seule a avoir résister a un de mes coup, je sens que l'on vas bien s'entendre nous deux!!!!!!!!"

L'homme mit le bras sou son lit et sorti une bouteille d'alcool et des pansement. Il soigna le crane de Ikky et lui donna un grand vers d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Ikky
Ex-Agent Du CP9 Devenu Révolutionnaire [Mort Du Personnage]
Ikky


Messages : 67
Date d'inscription : 14/05/2009
Rang : révolutionnaire
Prime/Grade : pas pour l'instant.

Evasion d'impel down Empty
MessageSujet: Re: Evasion d'impel down   Evasion d'impel down Icon_minitime1Mer 3 Juin - 16:56

Ikky n'avait pas encore remarqué en arrivent, mais une chaleur immense ce dégagé du sous sol d'en dessous. Il n'était pas du tout habituer a une chaleur, il transpiré énormément. Il entendait toute la journées des cri et des coup frappé sur le sol, il ce leva et demanda a son collègue de cellule:


"Et au fait, c'est coi tous ces cri? Et pourquoi tu n'a jamais essayer de t'évader? Tu as vraiment beaucoup de muscle."


L'homme était en trin de faire des pompe et il arrêta, ce rinça le visage avec une serviette et répondis a Ikky:


"D'un les cri son ceux du niveau d'en dessous, car il y a un énorme chaudron qui contiens de l'eau bouillante, et tous les prisonnier de ceux niveau et celui d'en dessous qui ce comporte mal par rapport au garde, son jeter devant et sa arrive très souvent. Je n'est jamais éssayer de m'enfuir, car les barreau son pratiquement incassable et il son en granite marin voila tout."


Ikky baisa les yeux et soudain il vit une bouteille d'eau et deux morceau de pain rentré dans la cage par un gardien qui dit:


"Voila la rasions de la semaine BHOUWHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHa!!!!!!! bonne chance!"

L'homme parti et Ikky donna son pain a l'autre homme, et lui dit très doucement.


"J'ai une idé pour s'enfuir, tu doit juste faire semblent de mangé mon pain pour pas que je maigrisse trop. Et laisse mois faire le reste sans ronchonné."

L'autre homme lui fit un signe de la tête pour lui dire oui et prit le pain pour le mètre derrière lui. Ikky commença son piège. Il prit une grande respiration et dit en chantent:


"J'AI FAIN, J'ai FAINNNNNNNNNNNNNN!!! J'AI FAIN, J'AI TROP FAIN,
J'AI FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, J'AI TROP TROP FAIN!!!J'AI FAIN, J'ai FAINNNNNNNNNNNNNN!!! J'AI FAIN, J'AI TROP FAIN, J'AI FAIN, J'AI TROP FAIN,J'AI FAIN, J'AI TROP FAIN,
J'AI FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, J'AI TROP TROP FAIN!!!J'AI FAIN, J'ai FAINNNNNNNNNNNNNN!!! J'AI FAIN, J'AI TROP FAIN, J'AI FAIN, J'AI TROP FAIN,J'AI FAIN, J'AI TROP FAIN,
J'AI FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, J'AI TROP TROP FAIN!!!J'AI FAIN, J'ai FAINNNNNNNNNNNNNN!!! J'AI FAIN, J'AI TROP FAIN, J'AI FAIN, J'AI TROP FAIN,J'AI FAIN, J'AI TROP FAIN,
J'AI FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, J'AI TROP TROP FAIN!!!J'AI FAIN, J'ai FAINNNNNNNNNNNNNN!!! J'AI FAIN, J'AI TROP FAIN, J'AI FAIN, J'AI TROP FAIN,J'AI FAIN, J'AI TROP FAIN,
J'AI FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, J'AI TROP TROP FAIN!!!J'AI FAIN, J'ai FAINNNNNNNNNNNNNN!!! J'AI FAIN, J'AI TROP FAIN, J'AI FAIN, J'AI TROP FAIN,J'AI FAIN, J'AI TROP FAIN,
J'AI FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, J'AI TROP TROP FAIN!!!J'AI FAIN, J'ai FAINNNNNNNNNNNNNN!!! J'AI FAIN, J'AI TROP FAIN, J'AI FAIN, J'AI TROP FAIN,J'AI FAIN, J'AI TROP FAIN,
J'AI FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, J'AI TROP TROP FAIN!!!J'AI FAIN, J'ai FAINNNNNNNNNNNNNN!!! J'AI FAIN, J'AI TROP FAIN, J'AI FAIN, J'AI TROP FAIN,J'AI FAIN, J'AI TROP FAIN,
J'AI FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, J'AI TROP TROP FAIN!!!J'AI FAIN, J'AI TROP FAIN,J'AI FAIN, J'ai FAINNNNNNNNNNNNNN!!! J'AI FAIN, J'AI TROP FAIN,
J'AI FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, J'AI TROP TROP FAIN!!!J'AI FAIN, J'ai FAINNNNNNNNNNNNNN!!! J'AI FAIN, J'AI TROP FAIN, J'AI FAIN, J'AI TROP FAIN,J'AI FAIN, J'AI TROP FAIN,
J'AI FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, J'AI TROP TROP FAIN!!!J'AI FAIN, J'ai FAINNNNNNNNNNNNNN!!! J'AI FAIN, J'AI TROP FAIN, J'AI FAIN, J'AI TROP FAIN,J'AI FAIN, J'AI TROP FAIN,
J'AI FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, J'AI TROP TROP FAIN!!!J'AI FAIN, J'ai FAINNNNNNNNNNNNNN!!! J'AI FAIN, J'AI TROP FAIN, J'AI FAIN, J'AI TROP FAIN,J'AI FAIN, J'AI TROP FAIN,
J'AI FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, J'AI TROP TROP FAIN!!!J'AI FAIN, J'ai FAINNNNNNNNNNNNNN!!! J'AI FAIN, J'AI TROP FAIN, J'AI FAIN, J'AI TROP FAIN,J'AI FAIN, J'AI TROP FAIN,
J'AI FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, J'AI TROP TROP FAIN!!!J'AI FAIN, J'ai FAINNNNNNNNNNNNNN!!! J'AI FAIN, J'AI TROP FAIN, J'AI FAIN, J'AI TROP FAIN,J'AI FAIN, J'AI TROP FAIN,
J'AI FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, J'AI TROP TROP FAIN!!!J'AI FAIN, J'ai FAINNNNNNNNNNNNNN!!! J'AI FAIN, J'AI TROP FAIN, J'AI FAIN, J'AI TROP FAIN,J'AI FAIN, J'AI TROP FAIN,
J'AI FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, J'AI TROP TROP FAIN!!!J'AI FAIN, J'ai FAINNNNNNNNNNNNNN!!! J'AI FAIN, J'AI TROP FAIN, J'AI FAIN, J'AI TROP FAIN,J'AI FAIN, J'AI TROP FAIN,
J'AI FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, J'AI TROP TROP FAIN!!!J'AI FAIN, J'AI TROP FAIN,"



Ikky fit sa pendant plus de cinq jours en crient le plus fort possible, les gardien lui crier dessus mais rien a faire, il lui lancer des pierre, mais rien a faire, un jours ou un des garde en avait vraiment mare, il prit la parole en crient:


"Tu vas la fermé oui?!?!?!.?!?!?!?!?!?!?! ça suffi la j'en est mare! Je vais te torturé sur le champs!"

L'homme s'approcha de la cage, sorti des clef, rentra dans le cage et la referma derrière lui. Au moment où il fermas la grille, l'homme qui était avec Ikky, lui donna un énorme coup de menotte qui lui brisa le crane, il s'enleva ces menotte, pris une autre clef et enleva les menotte des bras et des pied de Ikky, Ikky prit les clef et ouvris la grille, une dizaine de garde apparu d'un coup et ce lancèrent droit sur Ikky, Mais lui utilisa le serru pour ce placé derrière son compagnon, et toute les lance le transperça nette et le tua. Ikky le regarda et ce prit a son tour les coup de lance, mais vu qu'il ne porté plus ces menotte, il gela complètement les dizaine de garde d'un coup et de ce fait, l'alarme ne ce déclencha pas. Ikky ce dirigeas vers la droite pour rejoindre l'escalier qu'il avait repéré en venant a ça cellule. Mais sur le chemin un soldat qui avait l'aire beaucoup plus fort que la moyenne, il avait un reguar de tueur. Il fixa Ikky et lui dit:


"C'est donc toi le grain galé qui viens de s'échappait, je me présente: Je suis Boutter, un soldat d'élite du troisième niveau, je suis loin d'être le plus faible mais loin d'être le plus fort. Je compte te tuer!"

Evasion d'impel down 5135_r10


L'homme sorti un sabre en granite marin et attaqua Ikky avec une très grande vitesse, Ikky put éviter son attaque avec une faciliter mais quand il voulu le frappé, il vit que c'était une illusion, Boutter ce trouvé mainteneur derrière Ikky, Ikky utilisa son razor pour ce trouvé derrière Boutter. Le démon noir Fit un enchainement de finguer gun. Boutter ce prit une dizaine de finger gun et tombât au sol. D'un coup son corps disparu et un autre Boutter sorti d'une pièce. Et il dit:


"Et oui comme tu le voie, j'ai un pouvoir de faire apparaître des illusion de moi partout, ces avantage, il ne sente rien quand elles ce fond frappé mais si tu te prend un de ces coup, toi tu le sentira! Tu est mort!"

Ikky le regarda et répliqua:



"Pas sur, si je touche la source, toute les illusion vont disparaitre donc c'est parti!"


"Frost ground!!!"

Ikky posa ça main sur le sol, mais comme il ce battait dans un bâtiment, il n'y avait pas que le sol qui gela, tous les mur et les plafond ce gela dans un rayon de 50m, tous les illusion disparurent et Ikky vit tombé du plafond le vrai corps. Ikky continua son chemin et comme il connaissait exactement le chemin, il n'eut pas d'embuche jusqu'à l'escalier et devant l'escalier, il vit une autre personne devant l'escalier, mais pas un homme cette fois ci, une jeune femme qui n'avait pas l'aire d'avoir de sentiment.


"Toi! Tu dois mourir!"

Evasion d'impel down 16001110

La femme ce jeta sur Ikky d'une violence impressionnante elle fracassa le mur qui ce trouvé derrière Ikky et juste après avoir vus Ikky éviter, elle refis la même attaque. Ikky s'éloigna et dit:



"Oula, toi, il faut pas te prendre a la légère, je vais mit métre a fond!"


"frost Unknown" et "frost sacrificed"


Ces deux attaque permis a Ikky de créé un clone parfait de lui qui contrôle avec son pied droit et un clone de la mort, qui manipulé par le pied gauche. Le clone de la mort ce jeta sur la fille et celui d'Ikky avait la même épée que Ikky porte d'habitude, le clone lui donna l'épée et ce jeta au corps a corps sur la fille, elle avait du mal a contenir en même temps le attaque du clone de la mort et en même temps celle d'Ikky et un moment, le clone d'Ikky ce refit une épée et attaqua plus violemment la fille, au bout d'une minute, la fille était morte de fatigue, mais il lui resté assai de force pour pouvoir détruire le clone d'Ikky. Et quand elle fit sa, Ikky ce jeta sur elle, et la elle ce prit un coups d'épée qui lui coupa son bras gauche. Le clone de la mort lui coupa l'autre bras et elle mourus de ces blessure. Les clones disparus et Ikky dit au cadavre:


"Paix a son âme, je suis désoler."

Sur ces mot il prit l'escalier et arriva au second sous-sol.
Revenir en haut Aller en bas
 
Evasion d'impel down
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande Evasion
» Evasion d'Ikky Suite
» Evasion d'Ikky Suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Calm Belt :: Impel Down :: Niveau 3-
Sauter vers: