One Piece Resurrection ~ V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Evasion d'Ikky Suite

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikky
Ex-Agent Du CP9 Devenu Révolutionnaire [Mort Du Personnage]
Ikky


Messages : 67
Date d'inscription : 14/05/2009
Rang : révolutionnaire
Prime/Grade : pas pour l'instant.

Evasion d'Ikky Suite Empty
MessageSujet: Evasion d'Ikky Suite   Evasion d'Ikky Suite Icon_minitime1Mer 3 Juin - 23:17

Ikky montas l'escalier et arriva au second sous-sol, la température baisa d'un coup et Ikky ce sentait vraiment mieux qu'au sous sol numéro 3. Il arriva dans un endroit où il n'y avait pas un bruit, il avança vers l'escalier qu'il avait repéré, mais le malheur était avec lui. En effet il y avait des barreau en granite marin qui entouré l'entrée de la cage d'escalier et il y avait une pancarte. Sur cette pancarte, il y avait écrit: "Si vous cherché la clef demandé la ou attrapé la!" Et a coté de la pancarte il y avait un escargofone. Il apuya sur le bouton pour parlé et quelqu'un fit:


"Plaque d'identité et numéro du prisonnier!"


Ikky ne savait pas coi faire, il dit:


"Heu... Je suis Boutter et je reporte le corps de prisonnier Ikky pour le jeté! Ouvrai moi!"

"Menteur! Boutter est mort! JYHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!"


L'escargofone s'éteint et le haut parleur s'activa et dit:


"ALERTE GÉNÉRALE, A TOUTE LES UNITÉS, LE PRISONNIER IKKY CES ÉVADÉ, IL EST AU Troisième SOUS SOL. QUE TOUTE LES BETTE LE TUE!"


Quand soudain des cri de plus en plus proche ce rapprochaient a très grande vitesse et soudain, un monstre apparu et dit d'une voit bizarre:


"Si tu veut la clef c'est mon frère qui la, mais avent de te battre contre lui tu devra me passer sur le corps!"

Evasion d'Ikky Suite Monstr10


Le monstre était très grand et très gros, il ce jette tête baissé sur Ikky et Ikky évita son attaque très facilement, le coups de boule du montre détruit un mur qui ce trouvait derrière Ikky des éclat touchaient le corps d'Ikky mais celui la ne senti rien car il ce brisa et ce reconstruis quelque seconde après. Le monstre ce remis sur ces pied avec le crâne fracturé, mais Ikky était bien étonné car en moins de deux seconde, le monstre ce régénéra complètement. Ikky était si étonné que le monstre lui dit:


"Et oui! Je peut me régénéré autan de fois que je le veut, mais je ne suis pas le seul, tous les monstre de ce niveau peuvent le faire eut aussi. Tu va mourir ici mon guas!"


Le monstre disparus et ré apparu derrière Ikky et lui fis un énorme coups de point dans la tête, ce qui lui arracha complètement, le monstre recula étonné et le corps d'Ikky bougé encore. La tête de Ikky ce reforma et dit au monstre:


"Mois aussi je peut me régénéré, si toi aussi tu peut le faire ce combat durera éternellement, je sais prépare toi."


"Soru"


Ikky ce dirigea derrière le monstre, mi sa main sur son dos et le gela complètement, le monstre tomba au sol et ce brisa en mille morceau. Quelque instant plus tard, un autre monstre arriva et dit:


"Ta tuer mon frère sale bâtard!!!!! je vais te tuer sur le champ!!!!!!!!"

Evasion d'Ikky Suite Monstr11


Le monstre porté une clef au tour de la taille, Ikky utilisa le razor pour lui piqué la clef, il réussi a lui prendre , mais en ce retournent avec la clef entre les main, il ce prit un énorme coups de point dans le front, cette fois ci il senti le coups de point, en effet le monstre lui dit:


"Et oui petit, j'ai des plaque en granite marin sur mes point, ta du morflé non?"


Et la le brat d'Ikky ce leva et envoya la clef en direction du monstre, le monstre essaya de l'attrapa mais il ne pouvait plus marché, en effet, il avait les jambe congelé et derrière lui ce tenné Ikky qui lui attrapa la clef et le Ikky qui c'était prit le point dans le front, ce cassa en plein de petit morceau de glace, c'était le clone d'Ikky. Le monstre ne pouvait plus du tout bougé et Ikky le regarda et lui dit:


"Tu est tombé dans mon piège, depuis le début, c'était mon clone merci pour la clef et a plus!"


Ikky brisa le monstre et ouvris la grille, il la referma et monta au premier Sous sol, La où il avait vus le plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Evasion d'Ikky Suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evasion d'Ikky Suite
» Flood Parc, la suite de la suite !
» La grande Evasion
» Evasion d'impel down
» Flood Parc, la suite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Calm Belt :: Impel Down :: Niveau 2-
Sauter vers: