One Piece Resurrection ~ V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Phase finale du projet "Royal" : Prise du royaume d'Alabasta et entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makkura no Batsuga
Pirate | Gunneur | Seigneur Des Ombres
Makkura no Batsuga


Messages : 133
Date d'inscription : 15/05/2009
Rang : Pirate
Prime/Grade : 24 000 000 Berrys

Phase finale du projet "Royal" : Prise du royaume d'Alabasta et entrainement Empty
MessageSujet: Phase finale du projet "Royal" : Prise du royaume d'Alabasta et entrainement   Phase finale du projet "Royal" : Prise du royaume d'Alabasta et entrainement Icon_minitime1Sam 16 Mai - 19:38

Attaque d'Alabasta



Moyenne augmentation physique poste 1/8




Alabasta était en vue. Ou plus précisement le port de Nanohana. C'était la première étape de la phase finale. Batsuga savait qu'une bataille sanglante allait se livrer ici-même au port. Son plan consistait à capturer le port ainsi que son phare pour hisser la machine à fumée jusqu'au sommet du phare. Une fois là haut, elle serait activée pour cracher la fumée et ainsi englober tout le royaume et le priver du soleil. Alors les ombres s'étendraient partout et Batsuga serait le maitre de ces lieux. Le galion et les immenses radeaux arrivèrent rapudement au port et la milice locale s'agitait.


"Un navire accompagné d'immenses embarcations arrive ! C'est une véritable armée ! ils sont tous armés jusqu'aux dents ! Il faut mobiliser tous les soldats disponibles et évacuer le port ! dépechez vous ! "


A bord du galion, ce fut encore Alex qui réveilla son capitaine.


"Maitre, nous voila arrivés à Nanohana.Que faisons nous ?"

"Préparez vous à tirer avec les canons. Visez les tours défensives du port."


Alex se retira et distribua les ordres du capitaines aux zombies des autres radeaux. Des détonations se firent entendre suivis d'écroulements. Les tours défensives avaient étés touchés. Rapidement le galion et les radeaux pénétrèrent le port et le débarquement se produisit avec fracat. Les zombies déboulèrent tels une meute de loups affamés sur les pauvres soldats qui ne comprenaient absolument pas ce qu'il se passait.


Phase finale du projet "Royal" : Prise du royaume d'Alabasta et entrainement Zombie12


La bataille faisait rage, meme si il s'agissait plutot d'un véritable massacre.La milice du port ne pouvait rien faire face à une armée de zombie totalement guidés par un instinct primitif de destruction. Batsuga se leva de son lit et entra dans le champ de bataille.


"Où allez vous maitre ? restez ! "

"Je dois me défouler, Alex ! Prépare la machine et défend la avec une dizaine de zombie ! Je compte sur toi , attends mon retour ! "


Il dégaina ses deux revolvers et se positionna devant ses morts-vivants et tira sur chaque milicien qu'il croisait.Bientot il fut éclaboussé de sang des pieds à la tête, ce qui ne lui déplésait pas car plus que tout, il aimait le combat. Batsuga ne réfléchissait pas à ce qui faisait et se laissa transporter par sa folie. Plus il avancait dans la bataille, plus il apprenait à se servir de ses réflexes, de sa force de sa visée et de sa rapidité. Son sang bouillonait de plus en plus et décida de changer de tactique de combat. Il prit son axe-dial et son pyro-dial, les attaxha à ses paumes de mains avec des bandeletts et enchaina ses techniques de combat avec la paume de sa main, carbonisant et tranchant chaque homme sur son passage. C'est alors qu'un bruit de pas sonore se fit entendre et un semi-géant fit son appartion...


]Phase finale du projet "Royal" : Prise du royaume d'Alabasta et entrainement The_gi11


A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Makkura no Batsuga
Pirate | Gunneur | Seigneur Des Ombres
Makkura no Batsuga


Messages : 133
Date d'inscription : 15/05/2009
Rang : Pirate
Prime/Grade : 24 000 000 Berrys

Phase finale du projet "Royal" : Prise du royaume d'Alabasta et entrainement Empty
MessageSujet: Re: Phase finale du projet "Royal" : Prise du royaume d'Alabasta et entrainement   Phase finale du projet "Royal" : Prise du royaume d'Alabasta et entrainement Icon_minitime1Sam 16 Mai - 20:11

Moyenne augmentation physique poste 2/8



Le semi géant était un homme presque nu dont la tête était recouverte d'un bonnet. La milice souria à son arrivée. La foule des vivants scanda son nom qui leur redonna courage.


"Capitaine André ! Il va repousser ses démons et défendre Alabasta ! "


Batsuga se retrouva juste devant ce André qui semblait être très puissant.De toute évidence, il était l'atout du port de Nanohana. Le pirate fit face à son adversaire et cria :


"Retiens mon nom ! Je suis Batsuga Los le pirate des ombres ! Ton royaume m'appartiens ! "

"Quel orgeuil... J'igonre comment une armée de mort arrive à t'obéir mais tu ne dois pas etre n'importe qui.Sale pirate, tu ne salira pas le sable de pays ! "

" Continuez le combat , serviteurs !"


Les zombies foncèrent droit vers les miliciens mais André s'interposa et d'un revers de bras, les balaya. Ils valdinguèrent plusieurs mètres plus loins mais il se relevèrent aussitot car ils étaient déja morts après tout. Batsuga se jeta sur André. Ce dernier tenta de frapper d'un coup de poing le pirate , mais il esquiva à temps. André avait une force surprenante mais Batuga était plus rapide. Il prit appui sur ses jambes et sauta sur le torse du monstre. Il plaqua sa main droite sur son sternum, ce qui entailla profondément la chair grace à l'axe-dial. Le semi géant convulsa dans tout les sens pour éjecter Batsuga mais rien n'y fit. A quatre pattes sur tout le haut du corps, l'Afro-man parvint jusqu'au dos de André et le carbonisa avec son pyro-dial. Le semi-géant hurla encore une fois avant de se faire couper l'arriere du crane.


André s'écroula dans bruit sourd devant l'armée de Zombies et la milice. La milice reta stupéfaite , personne n'avait réussi jusqu'a aujourd'hui à tuer André. Batsuga se releva et pointa du doigt la milice qui suppliait ai pirate de l'ombre de les épargner. Les morts se ruèrent sur les miliciens qui furent submergés par la vague infernale. La bataille du port de Nanohana était remportée. Batsuga escalada un muret et sauta sur le toit d'une habitation. Il sauta de toit en toit jusqu'a atteindre un milicien qui parlait à un escargophone.


"Oui une armée de morts je vous dit ! Aidez nous ! Envoyez l'armée les terasser..."


Le milicien ne finit pas sa phrase, Batsuga venait de lui tirer une balle dans la tête. L'armée royale allait se diriger droit vers le port et pour cela elle devait d'abord traverser le désert qui séparait Nanohana et Alubarna, la capitale. L'objectif principal était d'atteindre la capitale pour faire le sacre. Batsuga rejoint ses troupes et observa le sol qui était jonché de cadavres de miliciens. Toutes les ombres des miliciens formaient maintenant une sphere noire. Batsuga redistribua les ombres sur leur corps morts d'origines.Ces derniers se relevèrent en tant que zombies au service de Batsuga. Son armée s'agrandissait. Il ne manquait plus qu'a lancer la première phase de la dernière étape du projet "Royal", lancer la machine à fumée...


A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Makkura no Batsuga
Pirate | Gunneur | Seigneur Des Ombres
Makkura no Batsuga


Messages : 133
Date d'inscription : 15/05/2009
Rang : Pirate
Prime/Grade : 24 000 000 Berrys

Phase finale du projet "Royal" : Prise du royaume d'Alabasta et entrainement Empty
MessageSujet: Re: Phase finale du projet "Royal" : Prise du royaume d'Alabasta et entrainement   Phase finale du projet "Royal" : Prise du royaume d'Alabasta et entrainement Icon_minitime1Sam 16 Mai - 21:25

Moyenne augmentation physique poste 3/8




Alex tournait en rond et attendait impatiament le retour de Batsuga. Quand ce dernier se pointa, Alex jubila. Btsuga transpirait à cause de la chaleur et de son combat contre André. Alex ricana en voyant son matre dans un tel état.

"Pourquoi tu ris ?"

"Vous me faites rire. Vous etes épuisé."

"C'est la chaleur."

"Je ne la ressent plus depuis que je suis un zombie, seigneur. Ni la fatigue et la douleur d'ailleurs. Bref. Le port est dégagé ? "

"Oui. Je vais te charger de monter en haut du phare avec la machine et tu l'actionneras une fois en haut."

"Mais je ne suis pas assez fort pour ca , maitre ! "


Batsuga souria et saisit une ombre massive qui flottait à ses cotés : l'ombre de André. Il la lanca sur la grand-mère zombie et celle ci trembla. Puis elle regarda ses mains.


"Maitre ! Vous m'avez donné une force extraodinaire !! "

"Oui Alex. Va accomplir ta mission."


Le zombie s'empara de la machine à fumée et sauta sur le phare. Son escalade commenca et une explosion se produisit juste à coté de Alex. Batsuga chercha où l'explosion avait pu se produire tandis que Alex accéléra la cadence pour monter la machine. Le pirate avait enfin repré d'ou venaient les tirs : un homme armé d'un bazooka visait le zombie mamie. Batsuga fonca vers lui à toute vitesse, prete à lui lacérer le corps avec son axe-dial . Mais l'homme para le coup avec le bazooka.


"Waow quelle réactivité... Je suis Azel, pour te servir,je suis la sentinelle du désert et héros de Alabasta."

"Super. Et moi je suis ton futur souverain."


Batsuga se déchaina sur son adversaire et tenta de le toucher les paumes de ses mains mais rien n'y fit, la rapidité de Azel était fulgurante. Ce dernier fit plusieurs saut périlleux arrière et se retrouva à plusieurs mètres du pirate. Batsuga ricana car il n'arrivait pas à la cheville de son ennmi.Il n'avait plus qu'a saisir son ombre à la prochaine occasion et...


BAAAM


Phase finale du projet "Royal" : Prise du royaume d'Alabasta et entrainement Vault110



Une détonation retentit et le ciel commenca à se voiler.Alex avait réussi à faire fonctionner la machine, Alabasta allait se transformer en une ile noire remplie de zombies. Le seul problème c'est que Batsuga ne pouvait plus saisir l'ombre de Azel car il ne la voyait plus. Mais ce n'était pas important. Il réfléchit à une stratégie pour en finir avec ce moucheron. Azel, dégaina son sabre et éclata de rire, il était sur de gagner son combat contre le pirate. Mais l'Afro-man détendit tout son corps et attendit l'attaque de Azel. Elle ne tarda pas et avec une rapidité fabuleuse, Azel fonca sur Batsuga. Par pur réfléxe, le pirate claqua le visage du gardien du désert, qui s'embrasa et le tua sur le coup. Azel s'effondra , c'était une victoire de plus pour Batsuga. Le ciel s'assombrissait de plus en plus.


Phase finale du projet "Royal" : Prise du royaume d'Alabasta et entrainement 15_78_10


Alex explosa de joie en haut de du phare.


"Ah ah ah ah ah ah !! Plus jamais ce pays ne verra le soleil !! C'est la fin d'Alabasta! Ce royaume aura un autre nom ! "


Les zombies s'approchèrent de Batsuga et implorèrent leur maitre.


"Nous attendons vos ordres, maitre."

Phase finale du projet "Royal" : Prise du royaume d'Alabasta et entrainement Zombie13


"Alex va bientot nous rejoindre, mes braves.D'ici quelques minutes Alabasta sera completement plongé dans les ténébres les plus profondes. Le glas retentit pour tous ses vivants qui seront bientot mes serviteurs.En routes mes fidéles pantins ! Traversons le désert et rejoignons Alubarna. Une fois la capitale prise, plus rien ne pourra m'empecher de devenir un puissant monarque. Alex ! Descends ! On aura besoin de toi en combat !! "
Revenir en haut Aller en bas
Zack Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
Zack Gannoerd


Messages : 1010
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Dans ton chat (DTC)
Rang : Marine
Prime/Grade : Sous-Amiral

Phase finale du projet "Royal" : Prise du royaume d'Alabasta et entrainement Empty
MessageSujet: Re: Phase finale du projet "Royal" : Prise du royaume d'Alabasta et entrainement   Phase finale du projet "Royal" : Prise du royaume d'Alabasta et entrainement Icon_minitime1Sam 16 Mai - 22:18

Le silence règne sur le navire du sous-amiral Gannoerd. Les mouettes sont silencieuse, le vent semble glisser sur la voile, aucun poisson ne vient percer la fine membrane que forme la mer. Il y a encore cinq minutes, il faisait beau. Maintenant il semblerai que toute les couleurs du ciel on disparu pour laisser place à une grisaille déprimante. Il devait ce dépêcher, l'avenir d'Alabasta en dépendait certainement!


---------Flash Back---------


Un appel du QG... Réveillé de sa sieste par le bruit de l'escargophone, le sous-amiral Gannoerd décroche. Une voix féminine se fait entendre à travers le combiné.


-Sous Amiral Zack Gannoerd?


-Lui même, que puis-je faire pour vous?


-Pour moi rien. Mais le QG veut que vous vous rendiez à Alabasta au plus vite.


-Hmm, bien sur... Cible, conditions, enjeu?


-Et bien la cible est à dénommé Batsuga, un jeune homme noir portant un bandeau et entouré d'une armée . Il semblerait qu'il projette de conquérir Alabasta avec.


-Oh, rien que ça? Et j'en fait quoi, je le tue?


-Non, le QG préférerait que vous l'arêtier et l'emmeniez à Impel Down


-Vous pouvez les rassurer en leurs disant que ce sera fait. C'est quoi votre petit nom?


-Hein? Heu... Valoe pourquoi?


-Et bien dite moi, après la mission, que diriez vous d'aller boire un verre avec moi?


-Clic. Tuuut Tuuuut Tuuuut


-Alala, tellement timide qu'elle n'a pas osé répondre!


Zack, non conscient de la veste qu'il venait de se prendre, pris la sienne (^^) et partit sur son navire, direction Alabasta!


---------Fin du Flash Back---------


Enfin, il pose pied à terre. Alors qu'il allait partir à la recherche de la cible en partant vers le sud, une voie résonne derrière lui.


"Alex va bientot nous rejoindre, mes braves.D'ici quelques minutes Alabasta sera completement plongé dans les ténébres les plus profondes. Le glas retentit pour tous ses vivants qui seront bientot mes serviteurs.En routes mes fidéles pantins ! Traversons le désert et rejoignons Alubarna. Une fois la capitale prise, plus rien ne pourra m'empecher de devenir un puissant monarque. Alex ! Descends ! On aura besoin de toi en combat !! "


Il avait failli partir dans la direction opposé... En tout cas, on pouvait remarquer que le QG avait bien fait. Lentement, Zack regarde autour de lui. Une machine avait était installé sur le phare, apparemment responsable des ténèbres ambiant. Mais il sursauta quand il vit que l'armé du dénommé Batsuga était composé de morts! Mais après tout, tout était possible. Et de plus vivant ou pas il devait les arrêter!



-Pirate! Commandant de ces troupes démoniaque! Batsuga! Je suis Zack Gannoerd, envoyé par le gouvernement pour t'arrêter. Cesse toute activité hostile et rend toi, ou alors je ne pourrais pas garantir ta survie. Choisis!

Revenir en haut Aller en bas
Makkura no Batsuga
Pirate | Gunneur | Seigneur Des Ombres
Makkura no Batsuga


Messages : 133
Date d'inscription : 15/05/2009
Rang : Pirate
Prime/Grade : 24 000 000 Berrys

Phase finale du projet "Royal" : Prise du royaume d'Alabasta et entrainement Empty
MessageSujet: Re: Phase finale du projet "Royal" : Prise du royaume d'Alabasta et entrainement   Phase finale du projet "Royal" : Prise du royaume d'Alabasta et entrainement Icon_minitime1Sam 16 Mai - 22:36

Enfin, il pose pied à terre. Alors qu'il allait partir à la recherche de la cible en partant vers le sud, une voie résonne derrière lui


"Alex va bientot nous rejoindre, mes braves.D'ici quelques minutes Alabasta sera completement plongé dans les ténébres les plus profondes. Le glas retentit pour tous ses vivants qui seront bientot mes serviteurs.En routes mes fidéles pantins ! Traversons le désert et rejoignons Alubarna. Une fois la capitale prise, plus rien ne pourra m'empecher de devenir un puissant monarque. Alex ! Descends ! On aura besoin de toi en combat !! "



Il avait failli partir dans la direction opposé... En tout cas, on pouvait remarquer que le QG avait bien fait. Lentement, Zack regarde autour de lui. Une machine avait était installé sur le phare, apparemment responsable des ténèbres ambiant. Mais il sursauta quand il vit que l'armé du dénommé Batsuga était composé de morts! Mais après tout, tout était possible. Et de plus vivant ou pas il devait les arrêter!


-Pirate! Commandant de ces troupes démoniaque! Batsuga! Je suis Zack Gannoerd, envoyé par le gouvernement pour t'arrêter. Cesse toute activité hostile et rend toi, ou alors je ne pourrais pas garantir ta survie. Choisis!


Un homme avait fait irruption parmis les troupes. Il se présenta et prentendit etre un un envoyé du gouvernement. Enfin on s'interessait à lui Batsuga devait saisir l'occasion de tuer cet usurpateur.


" Je veux voir ce que tu vaux... Je te laisse en compagnie de mon armée de 7500 zombies. Amuse toi bien ! "


Phase finale du projet "Royal" : Prise du royaume d'Alabasta et entrainement Zombie14


Batsuga disparut parmis les rangs de morts vivants pendant que ceux -ci se ruèrent en masse sur Zack. Batsuga rigolait et se placa derrière son armée qui s'occupait de tuer l'intrus. Alex fit irruption auprès de son maitre. Qui pouvait se douter que zombie mamie possédait l'ombre d'un mécanicien et d'un semi géant à la force incroyable ?


"Maitre... Les ennuis commencent dirait-on."

"Aucun souci, Alex. Mon armée va s'occuper de lui."
Revenir en haut Aller en bas
Zack Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
Zack Gannoerd


Messages : 1010
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Dans ton chat (DTC)
Rang : Marine
Prime/Grade : Sous-Amiral

Phase finale du projet "Royal" : Prise du royaume d'Alabasta et entrainement Empty
MessageSujet: Re: Phase finale du projet "Royal" : Prise du royaume d'Alabasta et entrainement   Phase finale du projet "Royal" : Prise du royaume d'Alabasta et entrainement Icon_minitime1Sam 16 Mai - 23:14

Batsuga disparut parmis les rangs de morts vivants pendant que ceux -ci se ruèrent en masse sur Zack. Batsuga rigolait et se placa derrière son armée qui s'occupait de tuer l'intrus.


-Désolé les gars, j'ai pas le temps de jouer avec des cadavres.


"Mori"
Spoiler:


A ce simple mot, une forêt tout entière apparut. Des arbres gigantesque prirent place, emportant dans leurs croissances hyper accéléré l'armée de zombies, qui dégringolèrent en direction de la mer.L'épais feuillage et le nombre important d'arbre cachait le peu de soleil encore présent. Il ne restait plus que les deux adversaires, se regardant d'un air déterminé. Il se concentra alors, et fit sortir des petit cactus de sa main, qu'il jeta alors à la vitesse d'une balle en direction de son adversaire


"Saboten Dangan!"

Phase finale du projet "Royal" : Prise du royaume d'Alabasta et entrainement Cactus_by_Karl_B


Zack sortit alors son épée et se mit en garde. Comment Batsuga allait réagir?
Revenir en haut Aller en bas
Makkura no Batsuga
Pirate | Gunneur | Seigneur Des Ombres
Makkura no Batsuga


Messages : 133
Date d'inscription : 15/05/2009
Rang : Pirate
Prime/Grade : 24 000 000 Berrys

Phase finale du projet "Royal" : Prise du royaume d'Alabasta et entrainement Empty
MessageSujet: Re: Phase finale du projet "Royal" : Prise du royaume d'Alabasta et entrainement   Phase finale du projet "Royal" : Prise du royaume d'Alabasta et entrainement Icon_minitime1Sam 16 Mai - 23:40

Avec un seul mot, l'envoyé du gouvernement avait éradiqué l'armée de zombie en faisant appraitre une forêt d'un seul coup. Les zombies valdinguèrent dans airs avant de tomber à la mer. L'armée de Batsuga avit été mis en déroute à cause de Zack qui était-il vraiment ? Le coeur Batsuga se mit à battre. Mais l'inconnu ne se limita pas à ca et envoya des boules de cactus en direction de Batsuga et Alex. Alex se mit devant son maitre et attrapa les cactus au vol avec ses mains, puis il les envoya à la mer.


"Maitre. Je vais m'occuper de lui grace à la nouvelle ombre que vous m'avez offerte. Trouvez une stratégie pour vous débarassr de lui. Il ne m'inspire pas confiance."


"Parfait. Bonne chance."


Alex se jeta sur Zack et avec sa nouvelle force il décocha un coup de poing en direction de la machoire de son ennmi. Puis il enchaina une série de coups de pieds et de poings tres rapides et difficiles à esquiver. De son coté, Batsuga s'approcha de la forêt et toucha l'ombre des arbres. La forêt était très dense et toutes les ombres des arbres se touchaient et se confondaient. Les ombres quittèrent les arbres et s'assemblèrent jusqu'a former un géant noir.Afin de lui donner un esprit et une conscience, le pirate y ajouta la sienne.. Le géant prit Batsuga dans sa main et le mit sur son épaule.

"Alors, comment vais-je t'appeller ? Ah oui ! Bélial.Bon, puvérisons ce cafard.."



Giant Shadow Punch


Le poing d'ombre géant. Bélial frappa avec la force de son poing, l'endroit où était situé Zack afin de l'écraser. Meme si l'attaque échouerait, elle provoquerai des fissures béantes dans le sol qui feraient tomber Zack à l'interieur. Pui Belial enchaina.


Giant Shadow Hammer



Il joigna ses mains et les abaissa ensembles et frappa à répéritions le sol dans la même zone pour écraser Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
Zack Gannoerd


Messages : 1010
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Dans ton chat (DTC)
Rang : Marine
Prime/Grade : Sous-Amiral

Phase finale du projet "Royal" : Prise du royaume d'Alabasta et entrainement Empty
MessageSujet: Re: Phase finale du projet "Royal" : Prise du royaume d'Alabasta et entrainement   Phase finale du projet "Royal" : Prise du royaume d'Alabasta et entrainement Icon_minitime1Dim 17 Mai - 0:48

Son adversaire était plus coriace que prévu! Après avoir anéanti son "armé" en un clin d'oeil, il vit son attaque dévié par un zombie. Alors qu'il s'apprêtait à attaquer le pirate, l'étrange créature lui sauta dessus. Étant donné la distance qui les séparait il parvint à voir venir le coup et à esquiver, mais il ne s'arrêta pas la! Zack commençait à se faire attaquer, à une vitesse rivalisant avec la sienne. Au bout de quelque esquive, et voyant que cela ne servirait à rien, il fit un saut en arrière et claqua des doigts, un claquement qui résonna dans le murmures du feuillages produit par les arbres.


"Mousouchiku "

Des dizaines de bambou apparurent alors sous son adversaire, le transperçant de toute part et l'emmenant à quelque mètre du sol. Étrangement ce dernier semblait être encore vivant et n'hurlait pas de douleur mais au moins ce problème la était réglé. Un bruissement attira son attention, et il eu juste le temps de voir un poing d'un noir d'encre insondable s'abattre sur lui. Puis, il vit ce même poing passé à quelque centimètre de lui. Zack n'avait même pas eu le temps de réagir que ses réflexes avait repris le contrôle de son corps pendant quelques secondes. Au moins c'était sa de prit.


Mais à sa grande surpris il constata que ce n'était pas tout! Le sol se fissura sous lui, et il tomba dans le vide tandis que l'ombre géante martelait l'endroit où il était quelque instant auparavant. Et c'est à ce moment la qu'il comprit les pouvoirs de son adversaire, en le voyant tranquillement positionné sur "l'épaule" de la créature. Apparemment il contrôlait les ombres et s'en servait pour attaquer... C'était une bonne chose à savoir, en général les adversaires dépourvu de fruit du démon sont plus difficile à capturer en raison de l'inefficacité du Kairouseki. Il balança l'avant de son torse devant lui, de façon à se mette à la verticale par rapport à la terre, et utilisa son pouvoir afin de créer des lianes plus bas. Pas une ou deux lianes, une cinquantaine et des bien épaisses, afin de lui éviter de finir écraser au fond de la crevasse. Au moment de l'impact, il fléchit légèrement les jambes. Les lianes descendirent sous son poids et sous la force de l'impact du à la vitesse, puis remontèrent par compensation des forces, le propulsant vers son adversaires. L'épée devant lui, il fusait à présent droit sur Batsuga perché sur son géant. A quelque mètres de la faille, il effectua une torsion du bassin, suivit d'un mouvement acrobatique et se retrouva à quelque millimètre du bras de l'ombre. Il glissa tout autour, dans un mouvement de vrille, lui faisant encore gagner de la vitesse. L'impact devrait être très puissant, au vu de tout le trajet vertical effectué, et il espérait que le pirate au bandeau se prendrait son épée dans le coins de la gueule... Ou au moins son pied. Quoi qu'il en soit, une fois au dessus de son adversaire il sortit le pistolet qui appartenait autrefois à son père et tira en rafale sur son adversaire, avec ses balles modifié en Kairouseki.

L'affrontement devenait plus violent, son adversaire parviendrait t'il à dépasser ce seuil?
Revenir en haut Aller en bas
Makkura no Batsuga
Pirate | Gunneur | Seigneur Des Ombres
Makkura no Batsuga


Messages : 133
Date d'inscription : 15/05/2009
Rang : Pirate
Prime/Grade : 24 000 000 Berrys

Phase finale du projet "Royal" : Prise du royaume d'Alabasta et entrainement Empty
MessageSujet: Re: Phase finale du projet "Royal" : Prise du royaume d'Alabasta et entrainement   Phase finale du projet "Royal" : Prise du royaume d'Alabasta et entrainement Icon_minitime1Dim 17 Mai - 1:13

Zack avait eu raison de Alex. Le fidèle zombie était à présent immobilisé et ne pouvait s'echapper. Lorsque Bélial brisa le sol, Batsuga vit son adversaire tomber dans les crevasses. Mais à sa grande surprise, il le vit remonter à une vitesse folle, comme si il avait été propulsé par quelque chose. Batsuga vit Zack se rapprocher dangereusement de lui. Trop dangereusement. Afin de se protéger de la prochaine attaque, il pénétra dans le corps d'ombre de Bélial et disparut. Zack se retrouva au dessus de là ou se situait Batsuga il y avait quelques secondes et tira. Les balles fusèrent dans le vide car le pirate n'était plus la. A l'interieur de sa marionette qu'il continuait de manipuler, il distribuait ses ordres.


Chain of Sadow


Comme Zack était au dessus du pirate, il se trouvait à heuteur de la tête de bélial. Celle ci se déforma pour se transformer en chaine qui s'enroulèrent autour de lui et qui l'enlacèrent. Zack aurait beaucoup de mal à éviter cette attaque car il était situé bien trop près de la tête du monstre, de plus son attention était porté sur sa cible : Batsuga. Une fois enchainé, Batsuga sorti son bras et sa tête du ventre de Bélial et tira trois coup de feu avec un revolver sur son adversaire.. La première balle était destinée à se loger dans la bras drois de Zack, la seconde dans la jambe gauche et la dernière au thorax, en plens poumons.Une fois ses tirs terminés, Batsuga s'enveloppa de nouveau dans le corps de Bélial, en sécurité.


Quand à Bélial (qui tenait toujours enchainé le pauvre Zack),il se tourna de facon à etre dos aux fissures qui jonchaient le sol, pour que l'ombre de Zack soit bien visible. Batsuga sortit de l'ombre géante par son pied et toucha l'ombre de Zack qui était au sol et l'ajouta à Bélial. Désormais, le monstre avait les memes capacités physiques que Zack, en plus de celles de l'ombre de Batsuga.Pour en finir avec cet avorton, Bélial reserra ses chaines jusqu'a ce que Zack se sente compressé et qu'il s'évanouisse. Capturer l'ombre de Zack serait d'un grand atout si le combat ne s'arretais pas maintanant .
Revenir en haut Aller en bas
Zack Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
Zack Gannoerd


Messages : 1010
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Dans ton chat (DTC)
Rang : Marine
Prime/Grade : Sous-Amiral

Phase finale du projet "Royal" : Prise du royaume d'Alabasta et entrainement Empty
MessageSujet: Re: Phase finale du projet "Royal" : Prise du royaume d'Alabasta et entrainement   Phase finale du projet "Royal" : Prise du royaume d'Alabasta et entrainement Icon_minitime1Dim 17 Mai - 11:49

Zack soupira. Il avait vraiment sous-estimer ce pirate, il n'aurait jamais penser devoir utiliser ses techniques avancées...dommage! Alors qu'il était sur le point d'embrocher Batsuga, celui ci s'enfonça dans le corps du géant. Ce dernier vit son corps changé, et des chaines en sortirent et l'enchainèrent. Par la suite le fourbe pirate sortit sa tête et son bras du corps de la créature et lui tira dessus à trois reprises, en vain. Le sous-amiral savait pertinemment que quand un adversaire et à votre merci, on ne le laisse pas tranquillement, on tente de lui faire la peau. Dès qu'il avait vu Batsuga sortir, il n'avait pas attendu le coup de feu et avait fait sortir un peuplier du sol, dans lequel les balles se fichèrent

Ensuite le monstre qui l'emprisonnait se tourna, de façon à rendre son ombre bien visible. Il fit alors pleuvoir des pâquerettes, littéralement, en les faisant sortir de son dos par centaines. Son adversaire, bien trop occupé à chiper son ombre ne remarqua pas le subterfuge que faisait l'ombre géante de ses plantes, étant donné de la hauteur à laquelle il se trouvait. Zack sourit quand il le vit mettre l'ombre dans le corps de son esclaves. Ainsi il avait bien deviné, il se servait des ombres pour donner des nouvelles capacité à sa créatures!

Il était en train de réfléchir à que faire quand soudain l'étreinte se resserra, jusqu'à le faire suffoquer. L'enfoiré, il voulait le tuer par compression plutôt que l'affronter en face à face! Quel manque de courage peu étonnant de la part d'un forban...Il voulait faire mumuse avec un monstre? Ok, il jouerait le jeu, il avait plus d'un tour dans son sac! Alors qu'il sentait son corps se tordre sous la pression, un craquement bien sonore ce fit entendre. On aurait tout d'abord put penser que sa colonne vertébrale avait lâché sous une telle force, mais non, bien au contraire vu qu'il était libre désormais! En effet, d'un majestueux coup de... branche diront nous, un arbre venait de frapper l'ombre dans le ventre! Mais que faisait cet arbre, pourquoi bougeait t'il comme si il était vivant? Ceci était du au jeune Gannoerd qui sourit, après avoir repris le cour normal de sa respiration. Tranquillement logé dans la main de l'arbre, il regarda le pirate en contre bas.


-Tu sais, je pense que si tu m'avait affronté loyalement, tu aurais eu une chance de me battre. Mais tu à préféré te cacher derrière ta création que tu doit penser invincible, tu veut gagner avec l'avantage numérique? Sache que je ne fait pas qu'invoquer des pâquerettes, je contrôle toute la végétation! A partir du moment ou la forêt était sorti, c'était fini. Sauf si tu avait renoncé à m'attaquer aussi lâchement, auquel cas mon honneur m'aurait empêcher de faire cela...


Un deuxième craquement ce fit entendre, puis un autre, et encore un autre. L'arbre martelait l'ombre de coup, une arme bien plus résistante que de simple être sans ombre, une arme faite de sève et d'écorce, une arme crée au sein de la vie, et non de la mort! Un deuxième et un troisième arbres commencèrent à se mouvoir en direction du monstre.Malgré cela, peut être une fierté mal placé ou tout simplement du respect, il les laissa s'occuper de la créature géante et descendit face à Batsuga, qui n'était pas retourné dans le corps de sa création.

-Je n'ai plus le temps de jouer...



"Ibara Umi"(Mer de Ronces)


Zack claqua dans ses doigts, et de la terre jaillirent des centaines de ronces qui partirent vers l'adversaire, s'entremêlant et formant un véritable grillage épineux d'une dizaine de mètre carré


"Hayase Kusa"(Torrent d'herbe)


Un deuxième claquement retentit, et l'herbe se mit à pousser à une vitesse folle au alentour de l'adversaire, grimpant de plusieurs mètre en quelque seconde


"Taki Mousouchiku "(Cascade de Bambou)


Enfin, un troisième et dernier claquement ce fit entendre. Comme venu de nul part, des tiges de bambou tombèrent du ciel en rafale, comme sortit d'une cascade céleste. Il sourit, même si son adversaire était encore vivant après ça, il aurait sans doute refroidis son moral de conquérant!
Revenir en haut Aller en bas
Makkura no Batsuga
Pirate | Gunneur | Seigneur Des Ombres
Makkura no Batsuga


Messages : 133
Date d'inscription : 15/05/2009
Rang : Pirate
Prime/Grade : 24 000 000 Berrys

Phase finale du projet "Royal" : Prise du royaume d'Alabasta et entrainement Empty
MessageSujet: Re: Phase finale du projet "Royal" : Prise du royaume d'Alabasta et entrainement   Phase finale du projet "Royal" : Prise du royaume d'Alabasta et entrainement Icon_minitime1Dim 17 Mai - 14:28

Une fois de plus, Zack avait réussi à se tirer vivant des attaques multiples de Batsuga. Pendant que son arbre s'occupait de Bélial, Zack descendit jusqu'a ce qu'il soit en face de Batsuga. Puis il fit pousser des ronces qui foncèrent vers Batsuga, puis de l'herbe grimpante et enfin, une pluie de bambou qui s'abattit. Mais heureusement Batsuga disposait de dials et n'hésita pas à s'en servir pour se protéger. Dès que les ronces se dirigèrent vers lui, il les calcina avec son pyro-dial. Quand l'herbe commenca à grimpa, il en fit de même. Ainsi, le sol ne serait pas masqué par la végétation. Lorsque les bambous tombèrent, Batsuga repéra quelques unes de leurs ombres et forma un voile noir qu'il lanca au ciel. Le voile encaissa les dégats des bambous pendant que Batsuga se décala avec rapidité pour évter le reste de la pluie.



"Je ne suis pas lâche. J'ai mes propres moyens de combattre.Ce pays est à moi et tu vas me laisser m'emparer tranquillement d'Alubarna. C'est plutot ton gouvernement qui est lache. Celui qui t'as donné l'ordre de m'arreter n'est meme pas foutu de faire le boulot lui-même."


Batsuga se retrouva à coté d'un batiment plutot imposant du port. Il saisit son ombre et l'envoya sur Bélial. Le géant d'ombre venait de se prendre un coup de branche mais il ne flancha car il ne ressentait pas la douleur. Lorsque l'ombre du batiment pénétra dans le corps de Bélial, sa taille doubla de volume, il était à présent gigantesque, encore plus impressionnant qu'un géant. Il déracina l'arbre et le lanca à la mer avec ses deux mains. Puis il allongea son bras jusqu'a ce qu'il atteigne Batsuga. Ce dernier pénétra dans la masse obscure avant que celle ci reprenne sa forme de bras. Bélila dominait à présent tout le port.


Pilon de l'ombre


Bélial pilonna le sol une fois de plus. Il ne créa pas de fissures et des séismes mais carément des crevasses et des cratères dans tout le port. Nanohana était quasiment détruite car toutes les habitations de la ville s'engoufrèrent dans les gouffres que le géant noir avait crée. Si Zack tombait dans les cratères, il n'aurait presque aucune chance de survivre car des centaines de débris de batiments accompagneraient sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
Zack Gannoerd


Messages : 1010
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Dans ton chat (DTC)
Rang : Marine
Prime/Grade : Sous-Amiral

Phase finale du projet "Royal" : Prise du royaume d'Alabasta et entrainement Empty
MessageSujet: Re: Phase finale du projet "Royal" : Prise du royaume d'Alabasta et entrainement   Phase finale du projet "Royal" : Prise du royaume d'Alabasta et entrainement Icon_minitime1Dim 17 Mai - 17:32

Encore une fois, l'assaut pourtant bien mené de Zack fut vain, le forban ayant en sa possession un pyro-dial qui réduisa en cendre ses créations, pendant qu'il esquivait la pluie de bambou qui se ficha dans le sol, provoquant un Toc Toc régulier pendant quelque seconde.

"Je ne suis pas lâche. J'ai mes propres moyens de combattre.Ce pays est à moi et tu vas me laisser m'emparer tranquillement d'Alubarna. C'est plutot ton gouvernement qui est lache. Celui qui t'as donné l'ordre de m'arreter n'est meme pas foutu de faire le boulot lui-même."
[/b]

Batsuga se retrouva à coté d'un batiment plutot imposant du port. Il saisit son ombre et l'envoya sur Bélial. Le géant d'ombre venait de se prendre un coup de branche mais il ne flancha car il ne ressentait pas la douleur. Lorsque l'ombre du batiment pénétra dans le corps de Bélial, sa taille doubla de volume, il était à présent gigantesque, encore plus impressionnant qu'un géant. Il déracina l'arbre et le lanca à la mer avec ses deux mains. Puis il allongea son bras jusqu'a ce qu'il atteigne Batsuga. Ce dernier pénétra dans la masse obscure avant que celle ci reprenne sa forme de bras. Bélila dominait à présent tout le port.

-Pas lâche? Tu attaque en déshumanisant les gens, en les transformant en monstre, tandis que toi tu reste tranquillement au chaud dans le ventre de ton immonde bestiole! Quand à moi il s'agit de ma mission, le rôle de celui qui me la confier et de parvenir à coordonné ses troupes pour un rendement plus efficace. Tu ne croyais tout de même pas que les grosses pointures allait venir pour quelque chose d'aussi risible qu'une tentative de prise de pouvoir? Et bien monsieur le Tyran en herbe, tu te met le doigt dans l'œil tellement profondément qu'il doit ressortir par tes oreilles!



Pilon de l'ombre


Bélial pilonna le sol une fois de plus. Il ne créa pas de fissures et des séismes mais carément des crevasses et des cratères dans tout le port. Nanohana était quasiment détruite car toutes les habitations de la ville s'engoufrèrent dans les gouffres que le géant noir avait crée.Dès la fin de sa phrases il avait attaquer, préférant ce murer dans le silence plutôt que de regarder la vérité en face. Très bien, il n'avait plus qu'à en finir avec ce pirate. Le sol se fissura, et plutôt que de tomber dans les abîmes avec le reste de la ville, il fit simplement comme si il marchait dans l'air. Il parut très stupide pendant une à deux secondes, puis il fit apparaître un chêne sous ses pieds et prit appui sur son feuillage pour revenir sur la terre ferme. La, il ne put que constater l'ampleur des dégâts. Le peu de bâtiment qu'il restait en ville était en ruine, le reste au fond d'une crevasse. Il subsistait toujours l'étrange machine en haut du phare et le monstre ténébreux de Batsuga semblait plus puissant que jamias

*Allez réfléchit...Qu'es ce que tu as en stock de balèze mais pas trop fatiguant à faire apparaître? Heu... J'ai peut être une idée...*

Une idée, c'est ce qui lui manquait le plus. Mais pas seulement une bonne idée, il fallait une idée qui marche. Espérant qu'il pourrait au moins occuper le géant le temps de trouver une meilleur idée, il fit apparaître des dizaine de Palétuvier. Alors qu'il cherchait son idée miracle, il vit avec un grand étonnement que le géant paraissait...diminuer. L'arbre en lui même ne lui avait rien fait, mais quand ceux ci s'était brisé sur le corps du géant, le recouvrant de sève, sa taille avait diminué dangereusement. Pendant un moment il se demanda si Batsuga épuisé n'arrivait plus à controler son pouvoir, mais dans le bénefice du doute il continua. Et la, il s'avéra que cela marchait réellement grâce à lui! L'ombre lente nommée Bélial par son maître ne pouvait pas esquiver les arbres en raison de sa stature imposante, caractéristique qui se retournait contre lui finalement. Au fur et à mesure qu'il rapetissait, il gagnait en agilité mais la c'était l'effet inverse qui se produisait: les arbres était trop gros pour être esquivé.

Fier de sa trouvaille, il continua encore et encore jusqu'à ce que l'ombre ai repris sa taille humaine. Batsuga était la, face à lui, visiblement aussi étonné que lui.


-Alors, maintenant que tes techniques sont inutiles tu te rend ou je doit encore te taper dessus?

Il commençait apercevoir le bout du combat, ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'il ne l'emmène à Impel Down



[La raison de la disparition des ombres? Quant les ombres soumissent au Kage Kage no Mi sont aspergé de sel, elle retournent vers leurs utilisateur. Et alors vous direz vous? Le palétuvier est une espèce vivant dans les mangroves, et comme la plupart des plantes vivant dans ce genre d'ecosystème leurs sèves est particulièrement chargé de NaCl, en clair de sel. C'était le petit cours de SVT/Chimie du jours , vous pouvez remercier Al' ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Makkura no Batsuga
Pirate | Gunneur | Seigneur Des Ombres
Makkura no Batsuga


Messages : 133
Date d'inscription : 15/05/2009
Rang : Pirate
Prime/Grade : 24 000 000 Berrys

Phase finale du projet "Royal" : Prise du royaume d'Alabasta et entrainement Empty
MessageSujet: Re: Phase finale du projet "Royal" : Prise du royaume d'Alabasta et entrainement   Phase finale du projet "Royal" : Prise du royaume d'Alabasta et entrainement Icon_minitime1Dim 17 Mai - 18:14

A cause du contact de plusieurs arbres de la même espèce, la taille de Bélial continua à diminuer dangereusement. Jusqu'a ce qu'il ne reste plus que deux ombres. Celle de Zack et celle de Batsuga. L'ombre Zack revint aux pieds de son propriétaire tandis que l'ombre de Batsuga se postionna à coté de son maitre.



"Bien joué, cher Zack. Tu commences sérieusement à me les hacher menu. Tu crois en avoir terminé avec Bélial ? C'est loin d'etre fini."


A ces mots, l'ombre de Batsuga plongea dans un des gouffres que Bélial avait crée auparavant.A l'interieur de ce trou, l'ombre Batsuga fusionna avec l'obscurité de la crevasse. C'es alors qu'a l'interieur, une nouvelle masse d'ombre se forma et se mit à fracasser les paroies du gouffre. La terre se fissura et s'écroula sous les pieds de Batsuga et Zack. Mais Batsuga avait tout prévu. une petite partie de la masse d'ombre se détacha et forma plusieurs petites chauves souris qui agripèrent Batsuga pour ne pas qu'il tombe. Le sol s'écroula dans un fracat assourdissant, emportant dans sa chute le phare de Nnohana ainsi que la machine à fumée qui fut détruite.


Il ne restait plus rien du port à part un immense cratère de plusieurs centaine de mètres de diamètre contenant des batiments completement détruits. La masse d'ombre se reforma se transforma une fois de plus en géant noir. Des ailes d'ombres se formèrent dans le dos de Bélial et celui-ci s'envola au cotés de son maitre. La fumée noire se dissipa et commenca à dévoiler le ciel.


Phase finale du projet "Royal" : Prise du royaume d'Alabasta et entrainement Blackc10


Bélial ouvra la bouche et Batsuga se loga à l'interieur. Il dégaina ses revolvers et visa le cratère.


"Ah ah ah ah ! Le soleil est arrivé,Zack ! Surveille ton ombre car si je la récupère tu mourras ! Viens pointer le bout de ton museau et je te crible de balle ! Ou encore préfére tu attaquer de nouveau Bélial avec tes arbres-miracles ? Je les calcinerai avec mon pyro-dial ! L'heure de ta mort est arrivé ! Tu as anéanti mon armée de zombie et à cause de toi j'ai du détruire ma fameuse machine ! Montre toi sale chien ! "
Revenir en haut Aller en bas
Zack Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
Zack Gannoerd


Messages : 1010
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Dans ton chat (DTC)
Rang : Marine
Prime/Grade : Sous-Amiral

Phase finale du projet "Royal" : Prise du royaume d'Alabasta et entrainement Empty
MessageSujet: Re: Phase finale du projet "Royal" : Prise du royaume d'Alabasta et entrainement   Phase finale du projet "Royal" : Prise du royaume d'Alabasta et entrainement Icon_minitime1Dim 17 Mai - 19:38

D'abord surpris par le retournement de situation, et la bêtise de son adversaire qui avait détruit sa propre invention, il se mit alors à sourire, puis à rire, d'un rire franc et pur. Légèrement blessé, il avait eu le temps de faire apparaitre des buissons avant l'impact.

-BWAHAHAHAHA! T'es un comique toi, me dit pas que tu crois que je suis foutu? Je suis même pas encore sérieux que t'es déjà en train de fulminer et de faire foirer tes propres plans! HAHAHAHAHAH, la vache, j'en pleure de rire. Nan, sérieux excuse moi la, mais c'est tout simplement hilarant. Il semblerait que tu rende pas du tout compte de la différence qui nous sépare. Je vais pas faire mon mec mégalo en essayant de te l'imposer, mais je vais juste t'arreter. Comme ça tu en auras la preuve!

Se calmant enfin de sa crise de fou rire, il se releva et se mit de façon bien visible. Et la, commença un de ses enchainement les plus terrible

"Gokusha Mokuzou" (Cellule de bois)


D'un claquement de doigts, des ronces et des buissons apparurent tout autour de Batsuga et de son ombre démesuré. Tandis que des ronces fusaient aussi du sol pour venir les attraper, des palétuviers tombait en batterie sur eux. Pour venir enfoncer le clou, une autre batterie d'arbre plus dangereux tombèrent, des séquoia à feuilles d'if, connut pour leurs tailles et diamètres démesuré. Le tout formé une cage s'abattit lourdement sur le sol. Mais l'enchainement n'était pas finis. En effet, des ronces ne tardèrent pas à sortir du sol pour solidifier la cage et l'empêcher qu'elle bouge. Pour plus de précaution, les ronces partirent alors en tout sens, direction le ciel, formant une barrière épineuse, comme le problème soulevé par la traversé de ce grillage naturel.

Le pirate pourrait bien tenter de bruler tout ce qu'il voudrait, il finirait carboniser avec!
Revenir en haut Aller en bas
Makkura no Batsuga
Pirate | Gunneur | Seigneur Des Ombres
Makkura no Batsuga


Messages : 133
Date d'inscription : 15/05/2009
Rang : Pirate
Prime/Grade : 24 000 000 Berrys

Phase finale du projet "Royal" : Prise du royaume d'Alabasta et entrainement Empty
MessageSujet: Re: Phase finale du projet "Royal" : Prise du royaume d'Alabasta et entrainement   Phase finale du projet "Royal" : Prise du royaume d'Alabasta et entrainement Icon_minitime1Dim 17 Mai - 20:22

Cette fois-ci c'était la fin, Batsuga n'avait plus aucune échapatoire. Il se retrouvé cerné et enlacé par plusieurs ronces. Si il continuait à se débattre, ce serait la mort assurée pour lui. Il décida alors d'abandonner le combat. L'ombre Bélial s'évanouit et l'ombre de Batsuga revint à son propriétaire. Le pirate s'assit par terre et soupira.


"T'as gagné sale marine. Emmène moi où bon te semble, je m'évaderai et je te referais le portrait."
Revenir en haut Aller en bas
Zack Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
Zack Gannoerd


Messages : 1010
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Dans ton chat (DTC)
Rang : Marine
Prime/Grade : Sous-Amiral

Phase finale du projet "Royal" : Prise du royaume d'Alabasta et entrainement Empty
MessageSujet: Re: Phase finale du projet "Royal" : Prise du royaume d'Alabasta et entrainement   Phase finale du projet "Royal" : Prise du royaume d'Alabasta et entrainement Icon_minitime1Dim 17 Mai - 21:49

L'air suspicieux, il s'approcha de la cage où le forban avait bel et bien l'air résigné. Par mesure de précaution, il sortit son vieux pistolet, qu'il chargea d'une balle en Kairouseki.

-Tu m'excusera, mais j'ai tout sauf confiance.

A peine sa phrase était fini qu'il tirait dans la jambe de son adversaire, en prenant bien garde que la balle reste fiché dedans afin de ne pas devoir lui retirer dessus à nouveau. Et seulement à ce moment la, il commanda aux plantes de s'écarter. Il s'approcha lentement de Batsuga et lui enfila les menottes en Kairouseki qu'il gardait sur lui. Zack déchira un bout de son uniforme de sous-amiral et fit un garrot avec. User de la violence pour parvenir à mettre de l'ordre dans le monde, oui, faire dans la violence gratuite et sadique, très peu pour lui. Contemplant son adversaire complètement Hs, il sortit de sa veste un escargophone qui n'avait rien malgré la bataille.

-Qg, ici le sous-amiral Zack Gannoerd, la cible à été appréhendé et neutraliser. Il faut envoyer des renforts sur Naohana, le port et la ville son complètement dévasté. Terminé, je vais directement à Impel Down.

Puis, il rangea l'instrument. Aidant son ennemi à se relever, il se dirigèrent tout deux sur l'Eudyptes Pachyrynchus et après l'avoir mis dans une cellule, toujours avec les menottes, il le mit sous surveillance par trois personnes et fit cap sur Impel Down.

Mission Complete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phase finale du projet "Royal" : Prise du royaume d'Alabasta et entrainement Empty
MessageSujet: Re: Phase finale du projet "Royal" : Prise du royaume d'Alabasta et entrainement   Phase finale du projet "Royal" : Prise du royaume d'Alabasta et entrainement Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase finale du projet "Royal" : Prise du royaume d'Alabasta et entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet en tête ? Application du projet "Royal"
» Seconde partie du projet "Royal"
» Royaume De König
» Toki Au Royaume D'Illusia
» Felina, le Royaume des Chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Grand Line :: Alabasta-
Sauter vers: