One Piece Resurrection ~ V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seconde partie du projet "Royal"

Aller en bas 
AuteurMessage
Makkura no Batsuga
Pirate | Gunneur | Seigneur Des Ombres
Makkura no Batsuga


Messages : 133
Date d'inscription : 15/05/2009
Rang : Pirate
Prime/Grade : 24 000 000 Berrys

Seconde partie du projet "Royal" Empty
MessageSujet: Seconde partie du projet "Royal"   Seconde partie du projet "Royal" Icon_minitime1Sam 16 Mai - 17:49

Whiskey Peak ! Enfin ! la partie la plus importante du plan de Batsuga allait se dérouler ici. La nuit était le moment idéal pour prendre d'assaut la ville aux chasseurs de primes. Le galion s'approchait silencieusement du port , à son bord le géant d'ombre et Batsuga le pirate. Ils accostèrent et Batsuga descendit un premier du navire. Il dit silencieusement à son serviteur mastodonte :


"Allez"


Le géant noir se précipta dans la ville et brisa tous les batiments qui étaient sur son chemin. La ville s'éveilla, les chasseurs de primes sortirent tous ensemble arreter le fléau. Mais ils étaient impuissant face au géant qui tuait et détruisait. Chaque fois qu'un homme tombait au combat, Batsuga capturait son ombre pour la fusionner avec d'autres. Bientot cinq géant en ombre s'occupaient de terasser la ville. Le pirate monta en amont de la ville , droit vers les cactus, vers le cimetierre gigantesque. Il comprenait plus de 12 000 tombes. Enfin, Batsuga arriva au milieu des tombes.


Seconde partie du projet "Royal" Used_g10


Resurection of Darkness


Les géants se fragementèrent, et les ombres volèrent pour atterir dans chacune des tombes et ainsi réveiller une armée de zombie. Un silence pesa sur l'ile, tout devint sombre et calme. L'ambiance devenait lourde, les chasseurs de primes n'osaient plus bouger, ils savaient que quelque chose d'anormal allait se produire. En effet , les tombes commencèrent à bouger et la lune se voila à cause des nuages.


Seconde partie du projet "Royal" Gravey10


Batsuga se mit à hurler :


"C'est cela mes petits ! Ici le grand Batsuga , prince des ténébres qui vous parle, futur roi ! Ici commence l'avènement d'un royaume imortel ! Vos ombres ont toutes une place, valereux combattants ! A présent joignez vous à moi !"


Une main jailli de la terre devant une tombe. Puis deux. Trois. Six. Une dizaine , cinquante , des centaines. Enfin les corps animés par les ombres se levèrent et quittèrent leur cerceuil pour servir leur nouveau maitre : Batsuga. Les zombies étaient prets au combat et ils imploraient tous leur maitre qui les guidera.


"Maitre Batsuga ! Que devons nous faire ?"

Seconde partie du projet "Royal" Zombie11


"Mes braves ! La victoire est à nous ! Tuez moi ces chasseurs de primes ! Et laissez leurs ombres éveiller vos freres ! Dévalisez, pillez ! Prenez toutes les armes et les munitions possibles ! A l'attaque ! "



Les zombies crièrent et dévalèrent dans la ville, en massacrant les chasseurs de primes terrorisés par cette vague infernale.


YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHRGH !"


La bataille éclata comme une explosion.Le sol était recouvert de sang et à chaque fois qu'un combattant chasseur de primes tombait, son ombre se retrouvé dans le corps d'un mort qui se trouvait sous terre. De plus en plus de morts vivants se levaient et bientot, la ville entière fut détruite. Batsuga regardait du haut des cimetière, ses créatures chercher de quoi se battre. Les zombies étaient des combattants plutot résistants car ils étaient déja morts. L'ombre de Batsuga revint à son maitre qui ria en a voyant.


Le pirate descendit et observa à quel point ses marionettes lui obéissaient . Mais il comprit vite que le galion n'allait pas suffire à transporter toute son armée qui comptait environ 7 000 zombies. Le galion ne pouvait que transporter une cinquantaine de passagers. Batsuga appela le zombie qui avait l'ombre d'Alex Tanner. Cer dernier arriva, c'était un mamie dont la machoire brisée ne la rendait absolument pas attirante.


"Le navire ne pourra transporter autant de zombies à la fois. Que suggères-tu ?"

"Eh bien mon maitre, nous pouvons construire des immenses radeaux pour arriver jusqu'a Alabasta. Ce n'est pas très loin."

"Des radeaux ? Et avec quoi ? "

" Eh bien avec le reste des batiments de cette ile, monseigneur. Je dirigerais les travaux si vous le désirez."

"C'est parfait. Au travail ! "

"Tout sera prêt dans environ trois heures."


Aussitot dit aussitot fait. Les zombies suivirent les directives du zombie mécano. Quant à Batsuga, il décida de prendre du repos dans la cabine de son galion. Une fois à l'inteieur, il se réchauffa du ragout de lapin avec des pommes de terres. Le plat était délicieux. Ensuite il se coucha sur son lit et s'endormit. Quelque chose le secoua et le tira de son sommeil.


"Qu'y a-t-il ?"

"C'est moi , maitre.Alex."

"Eh bien, pourquoi viens-tu me réveiller ?"

"Les radeaux sont prets."



Le seigneur des ombres bondit hors de son lit et alla voir le travail accompli de ses serviteurs. Six immenses radeaux plus grands que le galion flottaient sur l'eau avec à leurs bords les zombies qui criaient le nom de Batsuga. Il n'en restait aucun sur l'ile, tous étaient tassées sur leurs radeaux.


"J'ai pris soin d'organiser qui était sur les nouveaux navires. A bord de chacun il y a des navigateurs pour pouvoir suivre votre vaisseau, maitre."

"Très bien , Alex. Tu viendras avec moi sur le galion.Nous partons pour Aalbasta immédiatement."

"Simple question, maitre. Qu'irons nous faire à Alabasta exactement ?"

"Je vais m'emparer de ce royaume."
Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde partie du projet "Royal"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet en tête ? Application du projet "Royal"
» Phase finale du projet "Royal" : Prise du royaume d'Alabasta et entrainement
» Suggestion en relation avec le topic "Police d'écriture"
» [Gouvernement] Equipage Des "Moon Buffalo"
» Le " Kami Kyouretsu " Recrute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Grand Line :: Whiskey Peak-
Sauter vers: