One Piece Resurrection ~ V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Entraînement d'un Shichibukai [PV: Nazha]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nazha
Royal Shichibukai | God Slayer
Royal Shichibukai | God Slayer
Nazha


Messages : 54
Date d'inscription : 24/05/2009
Rang : Shichibukai Royal
Prime/Grade : Anciennement primé pour 150.000.000 de Berrys

Entraînement d'un Shichibukai [PV: Nazha] Empty
MessageSujet: Entraînement d'un Shichibukai [PV: Nazha]   Entraînement d'un Shichibukai [PV: Nazha] Icon_minitime1Mar 26 Mai - 19:47

[entraînement ES : 1/15


A peine sortie de Calm Belt, Nazha se dirigea vers Little Garden. Cette île était maintenant très connu pour le combat initiateur du grand chaos, le combat opposant son instructeur Akuma au surpuissant démon Zakushin. Encore maintenant, l'île, renommée par beaucoup, "L'Île Du Chaos", avait encore des séquelles du combat. Depuis lors, certains pensent que, comme l'aura de ces deux anciens combattants était si puissante, une partie de ces deux auras demeurait ici ce qui pourrait faciliter les entraînement. Une pure légende pour Nazha mais une légende qui peut attirer les gens. Peut –être que sur cette île, il trouvait quelqu’un ou quelque chose pour s’entraîner. A peine accosta-t-il, qu’il vit de nombreux ossements humains, preuve que cet endroit n’a pas usurpé sa réputation d’île hostile. Voyant qu’il ne trouverait certainement pas d’adversaire, des Pirates de préférence, il décida de reprendre un entraînement normal. Ça peut toujours être utile. Il chercha un moyen de tester ses capacités innées car les exercices normaux ne l’aideraient en rien.


Son idée était de se diriger vers le plus grand volcan, un des ceux encore debout. Nazha regarda le sommet et d’un violent coup de poing contre les parois de pierre de la montagne, il fit tomber d’énormes blocs de roches. Il se plaça en dessous en attendant qu’ils lui retombent dessus. Ils se concentra, essaya de visualiser les rochers avec ses sens affinés pour les éviter comme ça, sans les regarder.


Les premiers rochers s’écrasèrent sur le corps de Nazha. La douleur le tirailla mais il était habitué depuis le temps qu’il vogue sur les mers. Il commençait à se fatiguer et à atteindre ses limites physiques à encaisser de tels chocs sans réussir encore à utiliser sas facultés comme il l'escomptait. Soudain un énorme roc lui tomba dessus. Un tel impact le tuerai sur le coup en temps normal mais au dernier moment, quand il sentit qu’il ne pourrait y échapper, il réussit, grâce à ses excellents réflexes à se mettre dans une position adéquat pour amortir le choc.


La roche se brisa à l’impact et Nazha s’évanouit sur l’instant, le choc avait était trop brutal. Plusieurs de ses os se sont brisés. Il lui fallut du temps pour se remettre mais son corps se régénéra plus vite que d’habitude. Il prit la décision de recommencer autant de fois qu’il le faudra cette méthode car s’est vraiment quand il est en danger de mort qu’il arrive à donner le meilleur de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Nazha
Royal Shichibukai | God Slayer
Royal Shichibukai | God Slayer
Nazha


Messages : 54
Date d'inscription : 24/05/2009
Rang : Shichibukai Royal
Prime/Grade : Anciennement primé pour 150.000.000 de Berrys

Entraînement d'un Shichibukai [PV: Nazha] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'un Shichibukai [PV: Nazha]   Entraînement d'un Shichibukai [PV: Nazha] Icon_minitime1Mar 26 Mai - 20:01

[entraînement ES : 2/15]


Après 3 jours de repos depuis son accident, il reprit son entraînement de plus belle et de la même manière :


-Briser les parois du volcan à main nues
-Se concentrer pour se préparer au chocs
-Encaisser sans broncher



Pour l’instant, il ne remarqua aucune évolution dans sa capacité à utiliser ses réflexes en association avec sa force naturelle de lui-même et le laps de temps pendant lequel il y arrive ne s’améliore pas non plus surtout que le problème, c’est que lorsqu'il réussi, il se retrouve dans l’incapacité de juger les alentours suffisamment comme il le faudrait dans une bataille donc c’est inutile pendant un combat. Mais il ne baissa pas les bras car à chaque fois qu’il frôle la mort, sa capacité à associer les deux est un peu plus efficace car son corps et moins meurtri à chaque fois.


Après une semaine, il commençait à se lasser de ces journées et décida d’une autre méthode d’entraînement. En compagnie d’Eyesore, son fidèle compagnon monstre marin qui lui set de monture sur les mers, il enfila une combinaison spéciale qu'il avait acheté, une combinaison qui permettait aux possesseurs de fruits du démon d'aller dans l'eau sans pour autant perdre leur force. Leurs pouvoirs sont inutilisable mais au moins, ils gardent leurs force bien que cette combinaison n'est pas faite pour être utilisé en combat, elle ne résisterait pas. Il plongerait dans l’eau de mer pour nager vers le fond. Il s’est dit que son corps devait être constamment en état de danger, pas seulement un court instant. C’est pour cela qu’il décida de plonger de plus en plus profond afin d’augmenter la pression de l’eau sur son corps. Il fallait pour cela augmenter sa capacité pulmonaire pour pouvoir retenir sa respiration assez longtemps pour qu’il puisse plonger de plus en plus profond sans avoir besoin d’aide. Sa facilité à se concentrer l’aiderait à tenir plus longtemps.


Pour l’instant, ce n’est pas suffisant pour être efficace donc il compense par des séances de méditation longues et en pratiquant un jogging quotidien pour améliorer son endurance déjà surhumaine. Cet entraînement est très fatigant et à chaque nuit tombée, Nazha s’effondre dans un sommeil de plomb.


Eyesore lui même était impressionné par la volonté sans faille de son maître et Shichibukai Royal Misaiya Nazha, il a eut plusieurs occasions de s’enfuir mais ne le fit pas. Il s’est attaché à son maître et voulait l’aider pour ses exercices en l'honneur de son ancien maître, Misaiya Larry.
Revenir en haut Aller en bas
Nazha
Royal Shichibukai | God Slayer
Royal Shichibukai | God Slayer
Nazha


Messages : 54
Date d'inscription : 24/05/2009
Rang : Shichibukai Royal
Prime/Grade : Anciennement primé pour 150.000.000 de Berrys

Entraînement d'un Shichibukai [PV: Nazha] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'un Shichibukai [PV: Nazha]   Entraînement d'un Shichibukai [PV: Nazha] Icon_minitime1Mar 26 Mai - 20:24

[entraînement à technique ultime : 3/15]


Nazha ne l’avait pas remarqué mais il avait dormi pendant 2 jours et 2 nuits tellement son entraînement est éprouvant pour le corps et l’esprit mais désormais, il était complètement reposé. A son réveil, il vit Eyesore presque agonisant sur la plage. Durant le sommeil de Nazha, il l’avait défendu contre des dinosaures qui tentés de le dévorer dans son état de faiblesse. C'était étonnant de voir des dinosaures encore vivant depuis la cataclysme des deux surpuissants combattant d'il y a 24 ans. Avec les taches de sang présent en abondance sur la plage, Nazha comprit rapidement ce qui avait put se passer. Constatant la fidélité d’Eyesore envers lui, Nazha fut prit d’une colère noire bien qu'il garder quand même son sang-froid, sa colère était intérieur, et prit la route de la jungle pour retrouver les dinosaures et les massacrer. Il retrouva un dinosaure carnassier avec des blessures fraîches et en conclut qu’il avait participé à l’attaque. Il se présenta devant lui et commencé à le narguer et à l’exciter bien que cette bête ne puisse pas vraiment comprendre ce qu'il dirait mais rien que le ton lui permettrait de saisir où il voulait en venir.


-Alors c’est toi la sale bestiole qui a mutilé Eyesore ? Espèce de chose informe, n'espère pas en ressortir indemne.


Le dinosaure, excédé, lui donna un violent coup de queue se qui fit voltiger Nazha sur 200 mètres, mais il encaissa facilement car il avait réagit rapidement par réflexe, il se sentit plus fort. Il se releva et dit:


-Ben alors ? C’est tout ce que tu as dans le ventre ? Tu ne vas pas faire long feu comme ça contre moi.


En 3 pas ultra rapide, Nazha se retrouva sous le ventre du dinosaure et lança une de ses techniques.


¤¤ Evil Crash ¤¤


Un coup de paume de pression compressant les différentes couches d'air. Le dinosaure se vit propulsé sur 100 mètres, les organes internes broyés et quelques os brisés. Surprit par cette force, l’instinct de survit de ce monstre lui dicta de s’enfuir mais il était trop blessé pour pouvoir le faire et Nazha l’acheva en lui écrasant le crâne avec une autre technique classique.


¤¤ Big Hammer ¤¤


Le dinosaure était mort mais Nazha n’était pas satisfait, il y en avait certainement d’autres. Il partit à leur recherche en se disant que c’était un bon moyen d’essayer de reproduire ce qu'il essaye de développer par son entraînement en situation réelle pour mieux réussir à la maîtriser. Quelques instants plus tard, il trouva un groupe de monstres carnassiers qui avaient l’air plus dangereux. Ce qui n’empêchas pas Nazha de les provoquer.


Le premier réagit au quart de tour gueule grande ouverte en direction de Nazha. Il l’évita de justesse mais fût surprit par l’apparition subite juste derrière lui d’un autre monstre qui s’apprêtait à le transpercer de ses griffes surdimensionnées. Il fût obligé de sortir une technique spéciale contre les adversaires armés pour bloquer l’attaque car il n’avait pas le temps d’esquiver. La force de se monstre était telle que Nazha était complètement bloqué, s’il se relâchait ¼ de seconde, il serait broyé mais malheureusement, un troisième monstre à la tête extrêmement dur le percuta violemment sur le flanc et Nazha fut projeté contre un arbre plus loin.



-Eh bien, c’est autre chose que tout à l’heure. Je peux y passer à tout moment. Le mieux serait de les séparer car ensemble, cela sera difficile à gérer.


Nazha prit la fuite en narguant les dinosaures pour qu’ils le suivent ce qu’ils ne manquèrent pas de faire par instinct.


-Il va falloir jouer serrer, la moindre erreur de ma part me sera fatale vu les dégâts qu’un simple coup de tête a put me faire.


Pour leur échapper, il était obligé de slalomer entre les arbres très resserrés de la jungle nouvellement formée tout en faisant attention aux mouvements de ses poursuivants qui ne le lâchaient pas d’une semelle. Voilà un entraînement digne de se nom pour Nazha. Il développera ses réflexes et son attention de cette manière. Cette stratégie montrait bien qu'il n'était pas un cinglé en combat du genre Akuma mais qu'il réfléchissait énormément, cela démontrait qu'il était intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Nazha
Royal Shichibukai | God Slayer
Royal Shichibukai | God Slayer
Nazha


Messages : 54
Date d'inscription : 24/05/2009
Rang : Shichibukai Royal
Prime/Grade : Anciennement primé pour 150.000.000 de Berrys

Entraînement d'un Shichibukai [PV: Nazha] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'un Shichibukai [PV: Nazha]   Entraînement d'un Shichibukai [PV: Nazha] Icon_minitime1Mar 26 Mai - 20:35

[entraînement ES : 4/15]


Cela fait déjà une demi heure que la course poursuite entre Nazha et les dinosaures avait commencé et aucun ne faiblissait, aussi bien eux que Larry, son endurance était remarquable. Soudain, le dinosaure à la tête dure fonça contre un arbre pour le faire tomber en direction de Nazha qui, surprit, eu à peine le temps d’esquiver. Cette manœuvre d’attaque n’avait pour but que d’attirer Nazha vers un autre monstre qui tenta de refermer sa gueule sur le corps de Nazha qui, d’un bond, avait réussi à l’esquiver. Quelque chose clochait. Nazha devenait de plus en plus méfiant.


***Comment de simples dinosaures primitifs peuvent faire preuve d’autant de stratégie ? Et comment peuvent-ils être si forts? Normalement je devrais n'en faire qu'un bouchée...C’est pas normal.***


Il n’avait pas le temps de réfléchir d’avantage car les attaques successives de ces monstres se répétaient sans laisser à Nazha le temps de se reposer. Il sentit tout d’un coup un vent vertical violent passer. Il jeta un coup d’œil rapide vers la direction du vent et se baissa quasiment au même moment quand soudain, tous les arbres autour de lui se retrouvaient tranchés net. C’était "longues griffes", comme avait nommé Nazha le dinosaure aux longues griffes, qui les avait tranchés. S’il n’avait pas eu des sens si développés, il n’aurait pas put esquiver et serait mort sur le coup, même avec sa rapidité à se préparer à encaisser, il n’aurait pas put résister car il n’aurait pas eu le temps de se concentrer suffisamment. Cette attaque était trop rapide et puissante.


Et ce n’est pas fini, un autre dinosaure surgît derrière lui. Il était plus petit, plus agile et rapide et asséna à Nazha un douloureux coup de patte qui lui arracha de la peau sur son dos avec ses griffes acérées. Nazha était surpris de ne pas avoir put réagir à temps et commença enfin à s’inquiéter de ces bestioles anormales. Sans même avoir le temps de dire ouf, "longues griffes" réapparut devant lui toutes griffes dehors mais cette fois, Nazha utilisa une des ses techniques contre les adversaires armés et avec sa force surhumaine qui faisait sa réputation, il envoya balader la bête sur le sol.



-Je l’ai échappé belle cette fois. C’est surtout le petit qui m’inquiète. Sa vitesse surpasse de loin celle de la plupart des humains que j’ai put affronter. Il m’a bien déchiré le dos celui-là.


Tout à coup, une queue s’abattit sur Nazha qu’il ne put esquiver. Le sol avait été broyé sous le choc mais Nazha avait réussi à survivre sans dommages apparent. Sa faculté à allier sa force surhumaine à ses énormes réflexes avait fonctionné plus rapidement qu’avant et aussi un peu plus longtemps. C’est l’entraînement qui commençait à porter ses fruits mais c’est surtout grâce aux situations sur le terrain comme celui-ci qu’il pouvait progresser.


-Je crois que je dois m’y mettre sérieusement maintenant. Ils ont l’air d’avoir compris que je voulais les séparer mais il ne se sont pas laissés prendre. Comment peuvent-ils être si intelligents ?
Revenir en haut Aller en bas
Nazha
Royal Shichibukai | God Slayer
Royal Shichibukai | God Slayer
Nazha


Messages : 54
Date d'inscription : 24/05/2009
Rang : Shichibukai Royal
Prime/Grade : Anciennement primé pour 150.000.000 de Berrys

Entraînement d'un Shichibukai [PV: Nazha] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'un Shichibukai [PV: Nazha]   Entraînement d'un Shichibukai [PV: Nazha] Icon_minitime1Mar 26 Mai - 21:03

[entraînement ES : 5/15]


Enfin Nazha devenait sérieux. Cette histoire commençait à être fatigante et elle n’avait que trop durée. Il fallait en finir. Alors que le plus grand des dinosaures allait encore essayer de l’engloutir, Nazha fit un pas de coté pour esquiver et infligea au monstre un terrible blessure avec une de ses technique au corps à corps favorites.


¤¤ Devil Crash ¤¤


Ce coup fit faire un tour complet à la tête du dinosaure qui mourut donc la nuque brisée. Les autres monstres stoppèrent net leurs mouvements abasourdis par la force de Nazha.


-Si vous ne voulaient pas crever, il ne va pas falloir vous retenir !


"Longues griffes" s’élança en direction de Nazha, les pattes sur les cotés qu’il voulait refermer comme des mâchoires pour le trancher, mais au moment où elles s’abattis sur lui, Nazha sauta et envoya un coup de pied surpuissant en plein sur la tête du monstre. L’instant d’après, il prit appui sur la tête de "longues griffes" pour s’élancer vers le dinosaure à la tête dure, il contracta les muscles de sa main droite au maximum faisant comme si elle était le tranchant d'une épée et abaissa son bras directement sur le crâne de ce monstre qui s’écroula par terre. Sa tête dure le protégea un peu mais il était sonné. Soudain, Nazha reçu un puissant coup dans le dos qui le fit s’écrouler. Il se releva aussitôt mais ne vit rien puis il encaissa un autre coup au visage qu’il n’a pas vu venir. Il se releva encore mais toujours rien. Il reçu un autre coup dans les jambes, il trébucha mais cette fois il n’eut pas le temps de se relever qu’il sentit une vive douleur dans le ventre. Il regarda et vit 3 grandes entailles assez profondes.


-Quelle vitesse ! j’ai du mal à le voir celui-là mais je sais lequel c’est... Amusant !


A ce moment là, tous les dinosaures présents à cette endroit chargèrent ensembles. Les griffes de l’un se plantèrent dans le cœur de Nazha, le crâne épais de l’autre s’écrasa dans son dos. Ces attaques sont incontestablement mortelles. Et pourtant, Nazha était toujours debout, inflexible, impassible mais surtout, indemne. Il avait réussi à activer immédiatement sa technique de dilatation musculaire lui permettant de résister tout en renvoyant les dégâts à l'adversaire. Il esquissa un sourire, recontracta les muscles de ses deux mains puis à une vitesse ahurissante, il fit un tour complet sur lui même en faisant tourner ses bras autour de lui. Ce coup trancha en deux ses deux assaillants qui moururent sur le coup.


-Vous, vous ne m’intéressez pas, c’est le petit que j’attends.


Tout à coup, une rafale de coups de queue et de coups de griffes le mit en difficulté, puis au moment où il allait flancher, vu qu’il ne pouvait pas le voir, il allait de fier à son toucher pour contre attaquer quand il sentirait le prochain coup de son adversaire grâce à ses réflexes. Et là!


SHCRAC


Nazha le transperça d’un bon coup au cœur. Le combat était enfin fini.


-J’aurais espéré un combat plus amusant, il ma suffit d’un seul coup pour l’achever alors qu’il m’a frappé je ne sais combien de fois sans me faire fléchir… En plus, j’ai encore de la marge, mes membres brisés par l’entraînement me faisaient encore mal.


***N’empêche, comment se fait-il qu’ils soient si intelligent ?...***


Il se retourne pour partir mais une voix retentit.



-ALALA… On dirait qu’il n’étaient pas encore tout à fait au point finalement. En tout cas, c’était un magnifique combat, pas étonnant venant de l'un des plus redoutable combattants du monde, le descendant d'une longue lignée de guerriers surpuissants. HUN HUN ! !


Nazha ne semblait pas tiquer sur cette nouvelle apparition mais il attendait de voir de qui émanait cette voix.


-…
Revenir en haut Aller en bas
Nazha
Royal Shichibukai | God Slayer
Royal Shichibukai | God Slayer
Nazha


Messages : 54
Date d'inscription : 24/05/2009
Rang : Shichibukai Royal
Prime/Grade : Anciennement primé pour 150.000.000 de Berrys

Entraînement d'un Shichibukai [PV: Nazha] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'un Shichibukai [PV: Nazha]   Entraînement d'un Shichibukai [PV: Nazha] Icon_minitime1Dim 31 Mai - 20:00

[entraînement ES : 6/15]


-Toi… J’ te connais ! T’es le scientifique recherché par la marine pour tes expérience sur les humains ? Hernins !


-OH ! Vous me connaissez ? Je suis flatté !


-Alors c’est toi qui a trafiqué les dinos n’est-ce pas ?


-En effet. Ici, c’était le seul endroit où la Marine n’irait pas me chercher étant donné l'état déplorable de cette île ravagé en grande parti par ton ancêtre et le démon. Je peux faire mes expériences en toute tranquillité et votre présence est une aubaine pour tester mes mutants.



A la fin de sa phrase, 5 dino-mutants apparurent derrière Hernins. Ils avaient l’air plus forts que les autres et Hernins, d’un geste de la main, ordonna à ces monstres d’attaquer Nazha qui était déjà affaibli par son précédent combat pour l’achever.


-Hum… Si j’ te ramène au QG de la Marine, le ténébreux en chef me donnera peut-être une récompense.


Il fit craquer ses articulations des mains et fonça vers les dinosaures. Ces dino-mutants étaient munis de griffes énormes pour une taille corporelles moyenne, une puissance et une vitesse supérieure à ceux de tout à l’heure. Étant affaibli, Nazha devrait avoir beaucoup de mal à s’en débarrasser mais il ne semble aucunement effrayé par ces monstres qui lui foncent dessus et se tint prêt à les accueillir comme il faut.


Le premier tenta de le frapper au visage, Nazha évita de justesse ce coup sentant qu’il serait trop dangereux d’encaisser un tel coup vu l’état de son corps. S’il veut survivre, il doit se contenter d’esquiver et de trouver les failles dans leurs attaques. Chaque coups que lui donnaient les dino-mutants étaient magnifiquement esquivés par Nazha qui profita du fait que les attaques de ces mutants soient mécaniques pour les attaquer lors des failles de leurs mouvements . Au fur et à mesure, les monstres finirent par succomber. Épuiser, le Shichibukai décida de foncer vers Hernins pour le capturer au mieux ou le tuer au pire mais au moment de l’attaquer, de nouveaux dinosaures surgirent d’un coup pour l’empêcher de tuer leur maître. Il serait presque impossible de survivre à cela. De violents coups se dirigèrent vers Nazha qui n’avait presque plus assez de force pour esquiver correctement. Quelques coups le firent tomber au sol. Il est sur le point de succomber et quand le coup de grâce aller lui être donné, il arriva à booster son corps en quelques sortes mais cette fois, il réussit à bouger en même temps ce qui lui permet d’anéantir un des dinosaures. Être sur le fil de la mort devait l'azoir aidé à se lâcher si l'on peut dire. L’effet de la technique s’estompa mais il comprit comment l’activer de lui-même ou presque, disons plutôt qu'il avait comprit comment faire pour finir par réussir à le refaire. L’effet ne dure pas longtemps mais il suffit de l’activer au bon moment pour qu’elle soit utilisable en combat.



-Là, ça change tout. HAHA ! ! Je vais tous vous dézinguer ! ! ! ! !


-Comment a-t-il fait ça ? C’était une technique étrange, si je pouvais le récupérer vivant, ça me serait utile pour mes recherches…
Revenir en haut Aller en bas
Nazha
Royal Shichibukai | God Slayer
Royal Shichibukai | God Slayer
Nazha


Messages : 54
Date d'inscription : 24/05/2009
Rang : Shichibukai Royal
Prime/Grade : Anciennement primé pour 150.000.000 de Berrys

Entraînement d'un Shichibukai [PV: Nazha] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'un Shichibukai [PV: Nazha]   Entraînement d'un Shichibukai [PV: Nazha] Icon_minitime1Dim 31 Mai - 20:18

[entraînement ES : 7/15]


-Apparemment , il a trouvé un moyen pour booster sa force… Dans ce cas, FONCEZ TOUS SUR LUI ! ! !


Soudain, une vingtaine de dinosaures surgirent de la forêt et se ruèrent sur Nazha pour le tuer. Un premier dino-mutant énorme tenta de l’écraser en lui marchant dessus mais il réussit à l’éviter en pivotant sur la gauche, il serra le poing en y concentrant ses forces et, en utilisant la force centrifuge créée par son mouvement de rotation, lui brisa les os du pied sans avoir à forcer . Le dinosaure tomba au sol, Nazha fit un bond en direction de sa tête puis lui transperça le crâne entre les yeux avec un cloutage de la main droite. A peine eut-il le temps de terminer son geste qu’un autre monstre, cette fois plus petit, le chargea par derrière la gueule grande ouverte, prêt à refermer ses mâchoires sur la jambe droite de Nazha. Celui-ci leva sa jambe puis la fit retomber avec une violence inouïe sur la colonne vertébrale du dinosaure ce qui lui brisa le dos et le rendit incapable de bouger le bas de son corps.


-En voilà 2 de neutralisés. Il n’en reste plus que…22.


5 petits monstres ultra rapide attaquèrent Nazha pendant qu’il sortit son épée du crâne du gros monstre. Les 5 se séparèrent pour l’encercler et ne lui offrir aucune possibilité de fuite. Inutile car il n’avait aucune envie de fuir, l’occasion d’améliorer sa technique était trop bonne pour la laisser passer. Il s’accroupit soudainement, posa une main par terre pendant que l'autre était en appui sur un de ses genoux. Cette fois, il allait prendre l'initiative de l'attaque. Par un dash explosif puissant, il se retrouva nez à nez avec l'un des dinosaures mais il ne lui laissa pas le temps de réagir. Nazha fit montre de ses extraordinaires capacités physiques naturelles en lui assénant une manchette sur la gorge du montre. Le cuir de la peau d'un dinosaure est 10 fois plus épais que celui d'un humain alors en tant normal, un tel coup ne fonctionnerait pas mais Nazha n'eut aucune difficulté à passer cette armure. Le dinosaure se retrouva avec l'œsophage et la trachée complètement écrasés. In capable de respirer, il mourrait dans les minutes qui suivrait. Les 4 autres étaient maintenant très proche de lui mais grâce à ses réflexes il put réagir immédiatement car il est impossible de le leurrer totalement. L'un d'eux tenta de planter ses griffes dans son front, il s'abaissa pour esquiver et en profita pour lui asséner un coup de paume au cœur écrasant ainsi cet organe interne en expulsant trop violemment le sang si bien que le corps du dinosaure ne pourrait le supporter. Un autre tenta de refermer sa gueule sur son torse. Il sauta juste ce qu'il faut en repliant les jambes et il les déplia soudainement avec une force inouïe pour défoncer le crâne de celui-ci. Les deux autres énervés par la réactivité étonnante de Nazha foncèrent de manière irréfléchie. Nazha les contourna et leur brisa la nuque rapidement.


-Plus que 17. Si vous voulaient m’avoir, il va falloir faire mieux que ça mes mignons.
Revenir en haut Aller en bas
Nazha
Royal Shichibukai | God Slayer
Royal Shichibukai | God Slayer
Nazha


Messages : 54
Date d'inscription : 24/05/2009
Rang : Shichibukai Royal
Prime/Grade : Anciennement primé pour 150.000.000 de Berrys

Entraînement d'un Shichibukai [PV: Nazha] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'un Shichibukai [PV: Nazha]   Entraînement d'un Shichibukai [PV: Nazha] Icon_minitime1Dim 31 Mai - 20:28

[entraînement ES : 8/15]


Tout à coup, une queue énorme s’abattit sur Nazha. Alors que le dinosaure responsable de cette attaque croyait en avoir fini avec lui, il remarqua que Nazha avait bloqué sa queue avec son seul bras droit, il n’y avait que le sol qui avait été détruit. Le Shichibukai prit sa queue à pleines mains puis le fit tournoyer autour de lui. Il l’envoya 200 mètres plus loin comme si c’était un fétu de paille.


-Et bien, ma force a beaucoup augmentée. Voilà qui est intéressant ma foi, l’entraînement porte ses fruits.


Il se retourna et c’est ce moment là que choisit un dinosaure au griffes démesurément longues et tranchantes pour le transpercer en plein ventre. Cependant, cette attaque n’eut pas l’effet escompté. Nazha avait à peine 3 petits trous à l’endroit du choc, seules quelques gouttes de sang coulaient de cette mini blessure, décidément, les muscles de Nazha forment véritablement une armure presque impénétrable. Nazha prit ces griffes avec sa main droite puis les brisa d’un seul geste. Il serra son poing gauche puis lui donna un violent coup sur le sternum.


¤¤ Devil Crash ¤¤


Il avait utilisé cette technique en utilisant sa nouvelle faculté ou du moins une partie se qui eut pour effet de complètement arracher le torse du dinosaure qui tomba raide mort. Malheureusement, il avait trop utilisé cette technique en continu et du coup, son effet s’estompa d’un coup et il allait en ressentir les inconvénients bientôt. Son manque de pratique à cette technique allait se payer cash et il le savait c’est pourquoi il ne pouvait plus attendre que se soit ces monstres qui l’attaquent en premier car un seul mauvais coup en esquivant mal pourrait lui être fatal. Il fallait donc que se soit lui qui les attaques sans leur laisser le temps de réagir. C’est transi de douleur qu’il se rua sur ses assaillants. A ce moment là, il ne se doutait pas qu'il était presque en train d’utiliser un autre faculté que son corps avait assimilé. Arrivé à hauteur des dino-mutants, Nazha exécuta une série de moulinets avec ses mains aux muscles extrêmement contractés pour trancher le maximum d’ennemis le plus rapidement possible. Plusieurs d’entre eux tombèrent en morceaux sur le sol jusqu'à ce qu’il ne resta plus que 8 monstres. Nazha, avait le corps et les vêtements maculés de sang de dinosaure et c’est comme cela qu’il lança à Hernins un regard à glacer le sang des plus dur à cuir du monde. Hernins en tomba sur le sol terrifié par cette aura meurtrière, ce Haki digne des plus grand combattants du monde. Il commençait à s’inquiéter.


-Mais qu’est ce que c’est que ce monstre ? Je dois vite retourner à mon laboratoire avant qu’il ne me tue. Je dois y aller pendant qu’il est occupé.


Nazha voyait Hernins s’enfuir mais ne pouvait pas le poursuivre car il était bloqué par les 8 dinosaures qui restaient.


-Vous m’en voyait navré mais je n'ai pas que ça à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Nazha
Royal Shichibukai | God Slayer
Royal Shichibukai | God Slayer
Nazha


Messages : 54
Date d'inscription : 24/05/2009
Rang : Shichibukai Royal
Prime/Grade : Anciennement primé pour 150.000.000 de Berrys

Entraînement d'un Shichibukai [PV: Nazha] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'un Shichibukai [PV: Nazha]   Entraînement d'un Shichibukai [PV: Nazha] Icon_minitime1Dim 31 Mai - 20:43

[entraînement ES : 9/15]


Dans le lot des 8 derniers monstres restant, il y en avait un qui avait 3 têtes et 4 bras armés de puissantes griffes acérées. Celui-ci l’attaqua. S’il voulait survivre, Nazha n’avait pas d’autres choix que de réussir à esquiver et de contre attaquer directement pour éviter les coups. Il fit un bond vers l’arrière tout en maintenant sa garde devant lui avec ses bras, il prit appui sur un arbre en retombant puis se propulsa d’un coup vers le "cerbère". Il plaça ses deux mains au niveau de sa taille, parallèle au sol puis attendit que l’une des tête de ce monstre se retrouve dans la zone de son iai pour lui porter un violent coup dans les mâchoires. Cette technique "IAI" consiste à porter un coup tranchant automatique, sans y réfléchir, sur le moindre être vivant qui entrerait dans sa zone d’action. Avec une de ses têtes en moins, le dino-mutant était complètement déboussolé et il allait donc être facile à éliminer. Nazha sauta sur ses épaules puis il lui écrasa la nuque de sa deuxième tête d'une violente manchette. Il ne lui restait donc plus qu’une tête. Voyant que les autres ne restaient pas sans rien faire, il dut laisser tomber la troisième tête un petit moment le temps de s’occuper des 7 autres dinosaures.


-Bon, vous avez l’air d’avoir envies de mourir alors je vais m’occuper de vous en premier.



Il s’élança vers l’un d’eux en position de garde puis colla ses 2 paumes par les poignets pour frapper dans le ventre du monstre qui réussi pourtant à parer ce coup. Il s’en suivit un échange de coups de poing et de griffe. Celui qui faiblirait verrait sa mort arriver plus tôt qu’il ne l’aurait voulu. Les griffes du dinosaure commençaient à se fissurer et Nazha en profita pour les lui briser grâce à une technique du Kempo chinois, son art martial préféré, celui qui consiste à mettre à terre un adversaire armé. Après ça, il lui donna un coup de poing dans la gorge puis sans lui laisser le temps de réagir, lui prit sa queue et la lui broya avec ses mains. Il enchaîna de suite avec une technique de combat à mains nues qu’il avait appris dans sa jeunesse avec Akuma.


¤¤ Body Breaker ¤¤


Cette technique s’utilise en frappant les articulations de son adversaire avec les index de ses mains de telle sorte que les ligaments et le cartilage des articulations des ennemis se brisent comme du verre. L’effet est immédiat et très douloureux. L’adversaire se retrouve dans l’incapacité de bouger et il devient alors facile de l’achever. C’est exactement ce qui arriva au monstre qui finit par mourir par une autre attaque lancée par Nazha.


¤¤ Big Hammer ¤¤


Une technique qui consiste à rejoindre ses deux poings et à frapper avec tel un marteau, d'où le nom de cette technique. La force du coup s'en retrouve ainsi doublée. Plus que 6, sans compter le septième qui avait 2 têtes en moins. Nazha s’élança vers eux tout poings dehors. Un des dinosaures était comme celui avec le crâne épais de tout à l’heure mais en beaucoup plus gros et c’est celui là que Nazha a décider d’attaquer en premier. Il lui donna un violent coup de poing sur la tête sans aucun effet mais cela n’avait pour but que de le déséquilibrer afin de pouvoir atteindre la partie non protégée de son corps : le ventre. Plus que 5. Nazha les chargea car il voyait que le combat avait trop duré. Il frappa le sol de son pied droit. La terre s’effondra sous les pattes des 5 derniers dinosaures les faisant trébucher ce qui facilitera le combat. Il les tua un à un en les frappant à la gorge avec une force monumentale. Il ne restait plus que le cerbère qui gisait par terre agonisant. Nazha lui écrasa la tête qui lui restait.


-Voilà une bonne chose de faite.
Revenir en haut Aller en bas
Nazha
Royal Shichibukai | God Slayer
Royal Shichibukai | God Slayer
Nazha


Messages : 54
Date d'inscription : 24/05/2009
Rang : Shichibukai Royal
Prime/Grade : Anciennement primé pour 150.000.000 de Berrys

Entraînement d'un Shichibukai [PV: Nazha] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'un Shichibukai [PV: Nazha]   Entraînement d'un Shichibukai [PV: Nazha] Icon_minitime1Dim 31 Mai - 21:03

[entraînement ES : 10/15]


-Inutile d’essayer de poursuivre Hernins, je ne le retrouverait pas. Mais je ne doit pas le laisser filer pour autant.



Nazha était complètement épuisé et était à 2 doigts de s’évanouir. Il utilisa ses dernières forces pour retourner à la plage. Il demanda à Eyesore (qui avait un peu récupérer) de faire le tour de l’île pour voir si quelqu’un n’essayait pas de s’enfuir pendant qu’il dormirait. Nazha trouva un arbre pour dormir d’un œil afin de récupérer même s’il sait que ses blessures ne guériront certainement pas complètement durant son sommeil. Il ne dormirait que d'un œil, en fait, il trouva un moyen de continuer son entraînement en dormant mais bien entendu, il s'agissait d'un entraînement mental. Il se remémora tous ces combats le plus en détails possible. En faisant cela, il put analyser toutes les erreurs qu'il avait put commettre durant ces batailles afin de voir comment s'améliorer. De cette manière, il garderait en mémoire toutes les informations de tous les combats qu'il a livré pour pouvoir les réutiliser. Bien entendu, ce qu'il fait est le b.a ba de l'art du combat, c'est le principe même de ce qu'on appelle l'expérience mais lui, il força la chose. Il s'efforça de revivre ces combats de manière répétitives, inlassablement pour ne laisser échapper aucunes informations, aucune erreur qu'il aurait put commettre. On peut dire qu'en quelques sortes, il force son gain d'expérience de manière à en gagner plus dans un temps plus court.


Plus loin, dans son laboratoire, Hernins n’avait trouvait qu’un seul moyen de se débarrasser de Nazha. Il devait libérer son joker. Un monstre qu’il avait créé à partir de cellules d’humains ayant manger des fruits du démon et des cellules des plus puissants dinosaures. Il l’avait baptisé : Akumon.


A l’origine, la Marine avait engagé Hernins pour qu’il fasse des recherches sur un moyen d'améliorer les capacités de ses membres afin d’enrayer la vague de piraterie mais au bout de 10 ans, les 5 Etoiles avaient jugés ses recherches trop dangereuses mais comme il refusait de les abandonner, il s’enfuya en volant des fonds aux Gouvernement pour poursuivre ses expériences en secret. C’est ainsi que 5 ans plus tard, il avait créer Akumon.


Hernins ne contrôlait pas totalement sa création mais il n’avait pas le choix car il ne pourrait pas arrêter l'un des plus redouté des Capitaines Corsaires sans Akumon. Il n’eut d’autres choix que de le réveiller.



-Tu es enfin réveillé mais on a pas le temps. Il y a quelqu’un qu’il nous faut absolument éliminer. Il ne faut surtout pas le sous-estimer, il est mondialement reconnu et… ARGL ! ! !


Akumon lui arracha le cœur sans prendre le temps d’écouter jusqu’au bout les mots d’Hernins.


-Tu m’écorches les oreilles. Ce que je recherche, c’est l’être puissant. Je veux tester ma puissance. Je vais aller voir celui dont tu m’as parlé.


Akumon détruisit le laboratoire et fonça à une allure folle vers l’aura qu’il sentait. Après 20 heures de sommeil, Nazha se réveilla soudainement prit par une drôle d’impression. Il donna l’ordre à Eyesore de replonger dans l’eau et qu’il le rappellerait quand ce sera le moment. Nazha fit quelques étirements et se tint droit en attendant que se manifeste le mauvais pressentiment qu’il ressentait.


-Quelque chose de très fort s’approche mais je sens que c’est très dangereux.



A cet instant, Akumon se présenta devant Nazha.


-Est-ce toi le plus fort ?



Le mauvais pressentiment de Nazha se faisait plus intense à ces mots.


***Houla, c’est encore plus dangereux que ce que je croyais***



-Et si c’était le cas, tu ferais quoi ?


-La réponse est simple, je te tuerais et je serais ainsi le plus puissant.


- …
Revenir en haut Aller en bas
Nazha
Royal Shichibukai | God Slayer
Royal Shichibukai | God Slayer
Nazha


Messages : 54
Date d'inscription : 24/05/2009
Rang : Shichibukai Royal
Prime/Grade : Anciennement primé pour 150.000.000 de Berrys

Entraînement d'un Shichibukai [PV: Nazha] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'un Shichibukai [PV: Nazha]   Entraînement d'un Shichibukai [PV: Nazha] Icon_minitime1Dim 31 Mai - 21:20

[entraînement ES : 11/15]


L’homme qui se dressait devant Nazha mesurait environ 1 mètre 80, très athlétique et très fin. Il possède des crocs acérés, des griffes tranchantes, des pattes et oreilles de félin et il dégageait une aura impressionnante.


***Je vois que ce n’est pas du flanc mais cet "homme" pourrait être le meilleur adversaire pour m’entraîner.***



En un instant, Akumon disparaissait du regard de Nazha qui, surprit, se mit en garde afin de pouvoir parer toute attaque éventuelle, cependant, il ne put discerner l’attaque qu’il venait de subir dans le dos. En effet, Nazha sentit une vive douleur dans le dos dû à un coup bien placé dans la colonne vertébrale par Akumon. Le coup était si bien placé que Nazha fut paralysé pendant quelques secondes. Malgré ses réflexes à la limite de humainement possible, il ne peut réagir qu'à ce qui se trouve dans son champ de vision et non au dehors. Voilà le point faible de ceux qui, bien qu'extrêmement rares, possèdent de tels réflexes. Il reprit vite ses esprits pour lui parler.



-Si tu veux me battre, il ne va pas falloir retenir tes coups.


Nazha fonça droit sur Akumon, arrivé à coté de lui, il s’abaissa au niveau de sa taille pour placer son coup favori.


¤¤ Devil Crash ¤¤


Le coup fut porté à pleine puissance au sternum de telle sorte qu’Akumon subisse de gros dommages mais Akumon ne semblait pas avoir eu de difficulté à encaisser cette attaque.


-Je te retourne ce que tu m’as dit.


- …


Même à pleine puissance, ce coup n’a pas eu l’air d’avoir eu d’effet et Nazha commençait à s’inquiéter. Il lui faut donc utiliser sa nouvelle technique qu’il ne maîtrise pas encore totalement. Il l’activa et ne perdit pas plus de temps pour ré attaquer Akumon dans le dos avec un coup de poing. Celui-ci contra cette attaque mais une grimace se dessina sur le visage d’Akumon. La puissance de Nazha avait remarquablement augmenté. Mais vu que l’effet de cette faculté ne dure pas longtemps, il ne perdit pas de temps avant de lancer sa prochaine attaque. Cette fois, frappa le sol avec la surpuissance de ses bras. Les roches volaient en éclats et Nazha utilisa le plat de sa main droite pour frapper les roches en suspension en direction d’Akumon en les envoyant de toutes ses forces toujours avec sa faculté activée. Les chocs sur le corps d’Akumon sont assez violent pour le faire hurler de douleur. Sous le coup de la colère, Akumon plaça un puissant coup sur Nazha mais le corps du Shichibukai, grâce à sa technique, était beaucoup plus résistant. Il n’avait aucune blessure. Surprit, Akumon décida de se battre à fond et enchaîna une série de coups de poings super rapide. Malgré sa résistance, Nazha ressentait la douleur même si il arrivait encaisser. Les effets de cette technique n’allait pas tarder à s’estomper, à vrai dire, il avait déjà dépasser sa précédente limite de temps. Il ne maitrisait pas encore ce nouveau pouvoir, il lui fallait s'entraîner davantage.


Nazha décida de s’enfuir pendant un temps car il ne pourrait pas résister longtemps. Pour se faire, il trancha les arbres autour de lui avec le tranchant de ses mains de manière à les faire tomber sur Akumon pour l’occuper le temps de sa fuite.


-Je vais attendre de mieux maîtriser cette technique avant de revenir le battre. De plus, avec un corps dans cet état, je ne pouvais pas lui tenir tête très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Nazha
Royal Shichibukai | God Slayer
Royal Shichibukai | God Slayer
Nazha


Messages : 54
Date d'inscription : 24/05/2009
Rang : Shichibukai Royal
Prime/Grade : Anciennement primé pour 150.000.000 de Berrys

Entraînement d'un Shichibukai [PV: Nazha] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'un Shichibukai [PV: Nazha]   Entraînement d'un Shichibukai [PV: Nazha] Icon_minitime1Dim 31 Mai - 21:28

[entraînement ES : 12/15]


-Bon, faut que je me ré entraîne sinon, il pourrait me tuer sans trop de mal mais seulement, je ne dois pas trop m’éloigner. Comment faire.. ? Oh ! Je sais !



Nazha avait demandé à Eyesore de le conduire sous l’eau à proximité de l’île car il avait remarqué que sa vitesse diminuait lorsqu'il utiliser sa technique ou tout du moins, elle n’augmentait pas. Il avait donc décider de s’entraîner sous l’eau afin de vaincre la résistance de l’eau ce qui pourrait lui permettre de bouger beaucoup plus vite à l’air libre de plus, la pression de l’eau l’obligerait à utiliser sa technique sans discontinuer s’il ne veut pas être écraser. Il commença, donc par enfiler la combinaison spéciale pour ne pas perdre ses forces. Il commença par des mouvements de base du kempo chinois, du karaté shotokan et divers autres styles de combat. Il enchaînait les moulinets autour de lui mais ses mouvements étaient relativement lent et les effets de cette technique ne durent pas assez longtemps pour pouvoir rester indéfiniment sous l’eau et puis, il fallait qu’il puisse respirer. Il ressortit, essoufflé, sur la tête d’Eyesore.


-Et bien, ça risque d’être long. Et puis cacher en permanence mon aura pour ne pas qu'il me repère est fatigant également.


A peine le souffle retrouvé, il replongea pour recommencer son entraînement. Ses mouvements étaient toujours assez lents et surtout, il n’avait pas la possibilité de prendre des appuis donc du coup, seuls ses bras pouvait s’habituer à la résistance de l’eau mais il se dit que pour l’instant, il se contenterait de ça. C’est pour ça qu’il répétait les même mouvements inlassablement durant les 2 semaines qui suivirent. Ses bras s’étaient maintenant habitués à bouger dans l’eau. Il étaient aussi habile de ses bras sous l’eau qu’à l’air libre mais maintenant, c’était le reste du corps qu’il fallait entraîner et surtout ses appuis. Il se ligota les bras et concentra toutes ses forces dans ses jambes. Il répétait sans cesse des mouvements de jambes simples mais cette répétition dans l’eau augmenterait considérablement sa vitesse d’exécution de ces mêmes coups.


Il ressortit de l’eau pour se reposer en essayant de trouver un moyen encore plus efficace d’augmenter sa vitesse car grâce à cet entraînement, il avait réussi à prolonger la durée d’activation de sa technique.



-Demain, j’augmente la cadence et le moment venu, je te retrouverait sur la terre ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Nazha
Royal Shichibukai | God Slayer
Royal Shichibukai | God Slayer
Nazha


Messages : 54
Date d'inscription : 24/05/2009
Rang : Shichibukai Royal
Prime/Grade : Anciennement primé pour 150.000.000 de Berrys

Entraînement d'un Shichibukai [PV: Nazha] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'un Shichibukai [PV: Nazha]   Entraînement d'un Shichibukai [PV: Nazha] Icon_minitime1Dim 31 Mai - 21:38

[entraînement ES : 13/15]


Le lendemain, Nazha reprit son entraînement plus tôt que d’habitude pour s’exercer davantage afin de maîtriser sa vitesse plus rapidement car il ne savait pas si Akumon allait rester sur l’île ou non. Comme d’habitude, il se ligota les mains et plongea grâce à Eyesore encore plus profond qu’avant. Arrivé à l’endroit voulu, il reprit son entraînement. Il avait demandé à Eyesore de lui ramener de gros rochers pour les pulvériser avec ses jambes. Au début, il ne pouvait guère faire plus que détruire les rochers à leurs surfaces, mais il ne fallait pas désespérer car au fur et à mesure, la puissance de ses coups sous-marins augmentait. Après plusieurs jours d’entraînement intensif, Nazha constatait que ces exercices ne suffirait pas contre un adversaire tel qu’Akumon. Il fallait donc qu’il utilise des techniques spéciales avec ses jambes. Il en avait déjà mais il fallait accroître cela de manière significative.


¤¤ Nageki No Ryû ¤¤


Le coup consiste à se propulser sur une jambe en direction de l’ennemi et de le frapper de la plante des 2 pieds avec toute la puissance engendrée par la propulsion.


¤¤ High Kick ¤¤


Simple coup donner avec la pointe du pied au niveau de la nuque.


¤¤ Helico Shock ¤¤


Une série de coup de pied envoyé successivement comme une toupie la tête en bas en prenant appui sur les mains. Ces 3 coups était les techniques les plus efficaces de Nazha et même sous l’eau, l’effet était dévastateur de plus, son entraînement sous-marin lui permit d’accroître leur efficacité. Chaque jour, pendant une semaine, il répéta ces mouvements sous l’eau et à la fin, il retourna sur la terre ferme bien décidé à en découdre avec Akumon qui, à peine le pied posé au sol, se présenta devant Nazha.


-Cette fois, j’ose espérer que tu ne vas pas t’enfuir.


-Trêve de bavardage, finissons-en !
Revenir en haut Aller en bas
Nazha
Royal Shichibukai | God Slayer
Royal Shichibukai | God Slayer
Nazha


Messages : 54
Date d'inscription : 24/05/2009
Rang : Shichibukai Royal
Prime/Grade : Anciennement primé pour 150.000.000 de Berrys

Entraînement d'un Shichibukai [PV: Nazha] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'un Shichibukai [PV: Nazha]   Entraînement d'un Shichibukai [PV: Nazha] Icon_minitime1Dim 31 Mai - 21:49

[entraînement ES : 14/15]


Les 2 adversaires se mirent en position. La tension était véritablement palpable et les 2 protagonistes se jaugeaient sans faire un seul mouvement. L’instant d’après, Nazha se retrouva dans le dos de Akumon et lui asséna un simple coup de poing sur son flanc gauche. Akumon, surprit par ce déplacement quasi instantané ne put même pas réagir et il voltigea sur 100 mètres. Nazha, toujours sur le qui-vive, resta en position ne le quittant pas des yeux. Akumon prit une impulsion de manière à se retrouver juste en face de Nazha, il pointa ses griffes en direction de sa gorge pour le transpercer mais son bras fut stoppé net dans son mouvement par le bras gauche du Shichibukai qui, juste après, se mit en position pour le frapper.


¤¤ Devil Crash ¤¤


Le coup violent était porté juste sur le sternum de manière à couper le souffle de son adversaire qui fut projeté plus loin. Akumon se releva en toussant et en crachant du sang.


-Ne te méprend pas, petit ! Si tu veux vraiment me tuer, tu vas devoir y mettre du tiens sinon tu ne survivras pas. Je suis complètement différent de la dernière fois.


Sur ces mots, Nazha disparu de sous les yeux d'Akumon. Il ne put même pas réagir au prochain coup.


¤¤ High Kick ¤¤


Nazha venait d’apparaître sur le coté droit en enchaînant directement avec un de ses coups de pied les plus puissants sous le menton. L’effet était d’autant plus efficace car Akumon n’avait pas put réussir à se préparer à cette attaque. Nazha suivit son coup avec un autre.


¤¤ Big Hammer ¤¤


Les poing joints, Nazha le frappa de toutes ses forces tel un marteau. Akumon s’écrasa au sol sous la puissance du coup mais ce n’était pas fini.


¤¤ Body Breaker ¤¤


Les index de Nazha frappèrent les articulations de son adversaire pour les briser.


-Et encore, je suis loin d’y aller à fond.



Akumon se releva et ne semblait pas être diminué par cette attaque, ces articulations ne sont pas comme celles des hommes) et semblait plus sérieux qu’auparavant.


-Tu l’auras voulu.


-Enfin tu es sérieux. Je vais donc devoir utiliser ma nouvelle technique. Il serait peut-être temps que je lui donne un nom.
Revenir en haut Aller en bas
Nazha
Royal Shichibukai | God Slayer
Royal Shichibukai | God Slayer
Nazha


Messages : 54
Date d'inscription : 24/05/2009
Rang : Shichibukai Royal
Prime/Grade : Anciennement primé pour 150.000.000 de Berrys

Entraînement d'un Shichibukai [PV: Nazha] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'un Shichibukai [PV: Nazha]   Entraînement d'un Shichibukai [PV: Nazha] Icon_minitime1Dim 31 Mai - 22:15

[entraînement ES : 15/15 Final Lap]


Nazha s’apprêtait à utiliser sa nouvelle technique. Il se concentra, déploya toute sa force dans ses muscles et soudain, un vent violent venant de son corps balaya les brindilles qui étaient au sol. Son aura avait considérablement grandi. Il avait activé sa nouvelle faculté mais il ne la déployait pas à fond, il devait d'abord l'éprouver au combat et comme il prenait cela comme un entraînement et étant donné les effets secondaires de cette technique ES encore plus puissantes que celles de ces ancêtres Larry, Yukuo et même Akuma, il préférait ne pas épuiser son corps pour diminuer son espérance de vie. Et il lui restait à savoir à quel point ses facultés avaient augmentées.


-Je suis prêt.


Il s’élança vers Akumon à une vitesse folle. Celui-ci se mit en position de défense. Nazha envoya son poing vers le cœur de ce monstre avec toute la force qu’il pouvait. Akumon para ce coup mais ressentit une vive douleur au contact du poing. Il fit un bond en avant, pivota sur la droite de Nazha et le frappa avec son talon sur la nuque. Le Shichibukai voltigea jusqu'à un rocher qui se pulvérisa. Nazha se releva sans aucune égratignure. Son nouveau corps le protégeait très efficacement contre la plupart des coups qu’il pouvait recevoir, de plus il lui permettait de se déplacer beaucoup plus vite et de donner des coups encore plus puissant qu’avant, ses réflexes étaient aussi beaucoup plus affutés, il est donc devenu un monstre de ce point de vue-là puisqu'il était déjà à la limite biologique humaine en terme de réflexes. Il fonça vers Akumon les 2 jambes en avant pour le frapper au visage. Celui-ci esquiva et contra avec un simple coup de poing au visage. Nazha se pencha en arrière pour l’éviter, prit appui sur le sol avec ses mains. C’était la position idéale pour envoyer un coup violent.


¤¤ Helico Shock ¤¤


Une série de coups de pied circulaire envoyé en ayant ses mains comme appui au sol. Akumon se baissa pour esquiver et viser le point faible de cette technique. Il lança sa jambe droite sur les bras de Nazha, qui lui servait d’axe de rotation, pour le faucher. Cependant, Nazha connaissait ce point faible depuis un bail et avait trouvé la parade à cela. Avant, même en connaissant la parade, il ne pouvait pas l’effectuer car son corps n’arrivait pas à suivre et il se faisait faucher à chaque fois mais maintenant qu’il a ce nouveau corps, ça ne lui posait plus aucune difficulté d’exécuter la feinte. Il leva une de ses mains du sol ce qui désaxa son corps. De ce fait, il put éviter le coups mais en prime, ses coups de pied étaient déviés et, en faisant pivoter son corps légèrement sur sa droite, put viser le dos d’Akumon en joignant ses pied pour doubler l’effet de son attaque. Akumon s’écrasât au sol et Nazha se remit debout sur ses pieds surprit par la réactivité dont il avait fait preuve cette fois là, encore plus qu'avant.


-Et bien ! C’est la première fois que j’arrive à palier le défaut de ma technique. Mon entraînement porte ses fruits on dirait.


Il se remit en position et attendait qu’Akumon se relève pour poursuivre le combat. Akumon se releva avec du sang qui coulait de sa bouche.


-Je t’avais bien dis que tu ne devais pas te retenir. Mais je te le dis tout de suite, tu n’as aucune chance contre moi.


Akumon se précipita vers lui pour lui donner un uppercut mais Nazha n’eut aucune difficulté à conter. Avec sa main gauche, il appuya sur le bras d’Akumon dans la même direction que le coups qu’il allait porter. Dans se mouvement, Akumon se vit déséquilibré et était obligé de faire un pas en avant pour reprendre son équilibre et c’est ce moment que choisit Nazha pour le frapper de la paume de sa main juste au niveau du diaphragme de son adversaire.


¤¤ Kireru Kokyuu ¤¤


En mode normal, ce coup a pour effet de couper la respiration de l’adversaire afin de le laisser sans défense pour l’attaquer à nouveau mais avec sa nouvelle technique, c’est la mort assurée pour n’importe quel être normal. Akumon le reçu de plein pot sans qu’il n'ai put réagir. Une grande flaque de sang s’échappa de sa bouche suite au choc. Heureusement pour lui, n’étant pas tout à fait normal, il n’en mourrait pas. Nazha lui prit son bras et l’envoya valser dans le décor.


-Je t’avais bien dit que tu n’aurais aucune chance. Il y a une chose qui nous différencie toi et moi et c’est ça qui fait toute la différence.


Akumon ne l’écouta pas et s’élança dans sa direction. Nazha se prépara à l’accueillir mais il disparut de sous ses yeux. Il réapparu derrière lui mais disparut à nouveau. En fait, il se déplaçait à grande vitesse autour de Nazha cherchant le bon moment pour attaquer. Il se décida à l’attaquer mais sa vitesse l’empêcha de voir ce qu’il y avait autour de lui et donc il ne voyait que la silhouette de Nazha mais pas son poing qui se dirigeait droit sur sa tête. Akumon fut sonné et s’écroula sur le sol.


-Une grande vitesse ne sert à rien si on ne peut pas distinguer l’environnement qui nous entoure. La vitesse, ça s’apprend avec l’entraînement et l’expérience et c’est justement ça qui te fait grandement défaut. Moi j’ai passé ma vie à me battre donc je connais le métier mais toi tu découvre ce monde, c’est flagrant lorsqu’on te voit te battre. Tu fais trop de mouvements inutiles. Tu es intelligent et tu as un bon instinct de plus, ta force et incroyable. On se serait rencontré avant, tu m’aurait peut-être battu mais maintenant, c’est trop tôt. Tu as du talent alors je ne te tuerais pas. Revient me voir dans quelques années, après t’être entraîné et avoir gagner de l’expérience. Je t’attendrai et me battrait contre toi avec plaisir. Tu pourras tout aussi bien me demander de te mettre à mon service, c'est à toi de voir. J'accepterai tout ce que tu demanderas car grâce à toi, je pense pouvoir extrapoler sur les possibilités de ma nouvelle technique de combat ultime. Et elle est l'une des plus puissantes si ce n'est la plus puissante.


Akumon perdit conscience. Nazha le regarda une dernière fois puis retourna à la plage. Il dit à Eyesore de l’emmener ailleurs car il en avait fini avec cette île et qu’il devait s’entraîner autre part pour devenir plus fort. Il avait remarqué qu'il n’avait pas atteint le maximum du potentiel de sa nouvelle technique qu'il considère comme l'aboutissement de son art. Il lui avait donné un nom. Il fit un parallèle à son surnom de "tueur de Dieux". La Marine l'avait appelé comme ça car ses technique de combat était soi-disant capables de terrasser un Dieu. Il ne le considérait pas ainsi mais maintenant, il pense que cette technique fait de lui un vrai tueur de Dieux, il lui donna donc le même nom que son surnom, God Slayer.


[prochain post: va savoir^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement d'un Shichibukai [PV: Nazha] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'un Shichibukai [PV: Nazha]   Entraînement d'un Shichibukai [PV: Nazha] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement d'un Shichibukai [PV: Nazha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shichibukai Royal Misaiya Nazha [ Fiche Validée ]
» Inventaire Nazha
» Absence d'une Shichibukai
» L'Arrivée De l'Equipage Du Shichibukai Balrog.
» Shichibukai Balrog [ Fiche Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Grand Line :: Little Garden-
Sauter vers: