One Piece Resurrection ~ V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'Arrivée De l'Equipage Du Shichibukai Balrog.

Aller en bas 
AuteurMessage
Balrog
Shichibukai | Terreur Des Abysses
Balrog


Messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2009
Rang : Shichibukai
Prime/Grade : Ex-800.000.000 Berrys

L'Arrivée De l'Equipage Du Shichibukai Balrog. Empty
MessageSujet: L'Arrivée De l'Equipage Du Shichibukai Balrog.   L'Arrivée De l'Equipage Du Shichibukai Balrog. Icon_minitime1Lun 1 Juin - 22:37

...::: L'Equipage De Balrog : Un Court Séjour Au Pays De Wano :::...
[4/5]


Balrog venait de quitter Erbaf et l'île des Géants, les meilleurs combattants au monde, vouant un grand culte au Dieu de la Guerre Erbaf. Il avait défié et vaincu, et à quel prix, le meilleur guerrier de l'île et avait perdu connaissance par la suite pendant un moment, surpassant même l'accomplissement de son feu père Scheinzel Saishin. Fier de lui, conscient de ses limites, des progrès qu'il avait fait, il avait quitté l'île et donc retrouvé son équipage quelques kilomètres plus loin pour ensuite reprendre la mer après une bonne fête qui dura la nuit. Balrog et ses amis s'étaient bien bourrés et l'un d'eux avait manqué de se jeter à l'eau sous l'effet de l'alcool, ce qui avait conduit d'ailleurs à l'arrêt de la fête. Le Shichibukai s'était réveillé le lendemain avec la gueule de bois et il lui avait fallut un jour pour s'en remettre. Le lendemain, il avait repris son sérieux, son navire suivait le Log Pose et le Navigateur se chargeait de sa trajectoire. Balrog en avait profité pour reprendre ses exercices de musculation en passant trois heures entières dans la salle de musculation. Ensuite, il avait pris une bonne douche d'eau glacée, s'était reposé un moment avant de se réveiller car il y avait des soucis sur le pont. Un Navire Pirate au loin. Des simples Bombardements suffirent à couler le navire, à la plus grande déception de Balrog qui dut ensuite, avec son équipage, faire face aux caprices de la Météo ici même, dans le Nouveau Monde, Mer La Plus Dangereuse Au Monde.


Les jours se déroulaient tous plus ou moins de la même façon, dans la bonne humeur, parfois un événement qui venait perturber la vie tranquille de l'équipage mais rien de bien énorme pour en parler particulièrement en ce moment. Le majestueux navire du Shichibukai -Ai-je donné son nom ? Je crois bien que non, cet équipage se nommait donc "Équipage des Will's Detonation"-. Un détail certainement sans importance car notre personnage principal était Balrog. Pourtant il n'était le seul à être réputé sur la Route de Tous les Périls ; Akeru « La Lueur Des Abysses » -En référence au surnom même de Balrog- était lui primé à 120 000 000 de Berrys. Mais étant un compagnon du Shichibukai, il avait les mêmes restrictions que ce dernier naturellement. De l'équipage du Corsaire, nous passons au temps. Au début bien caprice, il s'était montré plutôt clément. Pas même une Tornade n'avait été déclarée dans le « Shin Sekkai ». Ni même un orage. Simplement de grosses averses, de la neige et de la grêle. Croyez-moi, à force de naviguer tout le temps sur cette mer, ces évènements de la vie quotidienne qui paraissent si dérangeants ne dérangent pas plus que l'arrivée d'un bataillon de simples pirates sans primes. Balrog avait tout le temps pour s'entraîner mais commençait à trouver le temps long. Il fallut donc une coïncidence pour provoquer l'arrivée imminente d'une île du Nouveau Monde, à savoir la célèbre île de Wano. Le Pays de Wano, célèbre car ayant habitée un grand Samouraï du nom de Ryûma, devenu célèbre après avoir tué un Dragon à la Lame. Un exploit en soit, ce Samouraï était mort et né sur cette île, et beaucoup de combattants se rencontrent ici. Des sabreurs, spécialement. C'était donc aussi un endroit où Balrog pouvait rencontrer un adversaire intéressant -et ce fut le cas, mais on y reviendra plus tard-. Trois heures de plus furent nécessaires pour faire les préparatifs d'arrivée, le courant était fort et le vent contre, ce qui n'aidait pas à l'avancement du Navire. Un coup de pouce aux rames fut nécessaire pour combler l'envie de Balrog à aller vite. Le Shichibukai se plaça sur la figure de proue du Navire, une tête de Dragon, et légèrement plus haut que son Second, il répartit les tâches en élevant sa voix.


-Nous allons bientôt accoster. J'attends avec impatience l'arrivée mais ce n'est pas important, surtout que nous n'allons rien faire de bien grand sur cette île. Nous sommes 30. Je vais donc répartir l'équipage en quatre groupes : L'un devra surveiller le Navire, classique. Décidez ça au Janken comme d'habitude, peu importe qui. Il en faudra huit. Huit autres iront combler les besoins vestimentaires et alimentaires de l'équipage. Huit iront acheter des matériaux pour réparer le Navire et enfin Cinq iront acheter tout ce qui est sabre et munitions. Une fois tout ceci fait, vous aurez quartier libre jusqu'à dans deux jours ! Au moindre problème, on utilisera la méthode habituelle ! Tchüss !

L'Arrivée De l'Equipage Du Shichibukai Balrog. S-ltK


S'écria Balrog à son équipage. L'accostage de l'équipage des "Will's Detonation" avait fait du bruit sur l'île, beaucoup criaient « le Shichibukai Balrog est arrivé ! » tout paniqué, croyant que le Corsaire allait commettre des vols, viols et meurtres. Ce n'était pas vraiment le cas, lui voulait juste rencontrer un homme à sa hauteur. Comme il s'y attendait, le lieu était assez rocailleux, beaucoup de montagnes décoraient l'île. Il y avait peu d'habitants mais le peu qu'il y avait étaient en général d'anciens combattants. Peu d'eux étaient de simples civils comme l'homme qui avait crié au Secours. Bref, Balrog avait donné ses ordres et l'équipage s'activa immédiatement, désirant avoir le plus de temps libre et le plus rapidement possible. Une manière de faire un bon travail, rapide et bien fait. De son côté, le Shichibukai partit à pied et près du centre de l'île, il sentit la tension d'un Combat dans l'air. Il s'approcha alors en suivant les émissions de Haki et c'est là qu'il vit un Duel de sabreur entre un homme aux cheveux orangés ainsi qu'un homme plus costaud. Le combat tourna rapidement à l'avantage du premier qui venait de se débarrasser rapidement de son adversaire. Le Corsaire s'approcha et il s'exclama.


-Oï ! Toi, le Roux... Bats-toi contre moi !


Direct et sûr de lui, Balrog s'était écrié d'un ton sévère cette phrase vers le présumé Pirate qui se retourna et dégaina son sabre qui émit une sorte de lueur ressemblant à des étincelles, phénomène étrange mais qui restera inexpliqué et sur lequel Balrog ne s'attarda pas. Il était apparemment prêt au combat , le regard fixé dans les yeux de ceux du Corsaire, la "Terreur Des Abysses".


-Un Shichibukai ? Je crois te reconnaître... Incroyable, un tel adversaire ici ! Très bien, j'arrive !

L'Arrivée De l'Equipage Du Shichibukai Balrog. I1-OsK


Balrog en avait la confirmation, cet homme était celui primé à 89.000.000 De Berrys. Il avait oublié son nom mais il était bien Pirate et attaqua de front au sabre. Il abaissa son sabre avec puissance d'une coupe verticale, brassant l'air autour. Balrog fit pencher son corps sur le côté et en avant de manière à ce que son centre de Gravité soit le plus bas possible du fait de sa taille et il roula sur sa gauche. Le Pirate se rua immédiatement sur lui pour infliger un coup sauté de bas en haut comme pour embrocher Balrog qui d'un mouvement des mains prit appui dessus et se balança vers l'arrière. Il profita de cette esquive pour attaquer, en faisant passer ses jambes au dessus pour se remettre sur pied, il donna un coup de pied avec ses deux jambes collées l'une à l'autre pour atteindre l'homme aux cheveux roux au niveau du Menton. Et ce avec succès car il recracha du sang et s'essuyant le point d'impact. Balrog se redressa et il envoya un coup de genoux sauté, surpuissant au même endroit. Le Pirate plissa les yeux et regarda Balrog de ses yeux tueurs qui se tenait au dessus de lui.


L'Arrivée De l'Equipage Du Shichibukai Balrog. I2-PsK


Il voyait que son adversaire était très fort et inclina son corps en arrière pour esquiver inextremis le coup. Balrog sourit, ce coup était une esquive pour en donner un autre. Le pirate était dans les airs ou presque, en très mauvaise position pour esquiver. Le Shichibukai, le dos quasi-tourné, plus que de profil, sans regarder son adversaire, décocha un violent coup de coude perforant du droit dans l'arcade sourcilière de son adversaire qui ne put donc pas éviter et se prit le coup de plein fouet, éjecté dans le décor. Il était fort mais Balrog l'était encore plus. Il se releva avec hargne et détermination et regarda Balrog dans les yeux en s'exclamant.


-Je ne vais pas mourir... Je deviendrais un jour le meilleur sabreur du monde ! Comment pourrais-je m'arrêter ici ?! Hein ?! Je vais te tuer, Shichibukai Balrog !

L'Arrivée De l'Equipage Du Shichibukai Balrog. I3-QsK


Ensuite il se rua vers Balrog pour user d'un enchaînement intéressant liant le corps à corps et le sabre, pour donc lancer des attaques de toutes parts. Balrog en avait un peu assez, il avait trouvé un adversaire intéressant mais pas assez. De tous les pores de sa peau jaillit une onde de choc destructrice qui éjecta le Pirate sur le côté et le blessa violamment. Il se tenait aux pieds du Corsaire et avait un mal fou à se relever, logique après ce qu'il avait successivement reçu. Balrog sourit et fit dos au Pirate un moment, avant de retourner le haut de son corps et parler.


-Je n'ai pas pour habitude de tuer mes adversaires, encore moins quand ils ont une telle ambition ! Très bien... Je te reverrais ! Poursuis ton chemin dans le Nouveau Monde, gagne de l'expérience et de la puissance, et nous nous affronterons à nouveau ! Mais lors de ce duel, je serais devenu le Plus Grand Guerrier au Monde... Prépares-toi !

L'Arrivée De l'Equipage Du Shichibukai Balrog. L-RsK


Venant de la part d'un des Sept Puissants Corsaires, cette déclaration était étrange. Les Shichibukai sont connus et réputés comme étant des traîtres, des Hommes sans Âme, qui ont vendu leur peau pour s'allier au Gouvernement. Il n'en est rien, en tout cas pas dans le cas de Balrog. Il n'a pas oublié son Rêve, il respecte celui des autres et les encourage. Tout ce qu'il a fait, c'était dans le but de progresser et devenir le Meilleur Combattant au Monde. Ce fut la seule chose intéressante qui se déroula durant ce Séjour à Wano Kuni pour l'équipage du Corsaire... Il retourna avec les membres de son équipage logiquement à ses activités principales. Ils restèrent encore une semaine sur l'île à tout casser avant de repartir sur un lieu qui était leur Domaine : La Mer.


[Prochain Poste : ??]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arrivée De l'Equipage Du Shichibukai Balrog.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shichibukai Balrog [ Fiche Validée ]
» L'Île Des Géants [PV Balrog]
» Inventaire De Balrog
» Une Routine Brisée ? [PV : Balrog, Kage.]
» Absence d'une Shichibukai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Nouveau Monde :: Wano-
Sauter vers: