One Piece Resurrection ~ V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le recrutement commence !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tifa Lockhart
Révolutionnaire | Two Hands
Tifa Lockhart


Messages : 167
Date d'inscription : 19/06/2009
Rang : Révolutionnaire
Prime/Grade : 24.000.000 Berrys

Le recrutement commence ! Empty
MessageSujet: Le recrutement commence !   Le recrutement commence ! Icon_minitime1Mar 23 Juin - 22:47

Après son combat avec le vice-amiral Zack Gaonnoerd , Tifa décida de quitter la mer terrifiante de west blue . Elle se dirigea vers l'est et selon les carte , elle se trouverai dans la mer de east blue . Décidé a partir pour recruté des membre pour son équipage , Elle accosta sur une île qui se faisait appelé Orange selon les marin qui avait renseigné Tifa . Bien sur Tifa avait enlevé le drapeau pirate pour ne pas faire fuir les gens et heureusement pour elle , elle n'était pas encore connus , sa prime n'était pas très élevée après tout . Elle avait jeté l'ancre assez loin de l'île et était venu avec un petit bateau a voile . LE seul travail assez dur était de trouvé des gens qui pourrais bien faire l'affaire .

" Bon ... c'est partie pour la recherche mais il faudrais que je fréquente des bars ou des choses comme sa , il n'y a que là haut où tout les pirate ou révolutionnaires sont toujours ... "

Le caractère des hommes était bien beau , se bourré la gueule toute la journée pour ensuite être prêt a navigué l'esprit sobre bien évidement... Tifa regrette bien d'être une femme assez attirante en plus de cela.. La jeune femme partis donc a la recherche de bars seulement elle n'en trouva pas ! Le désespoir s'empara de Tifa , elle s'installa tranquillement sur un banc face a la mer pour admiré l'horizon qu'elle voyait tout les jour sur son navire seule : la mer .

" J'ai l'impression que je suis mal chanceuse depuis la rencontre avec Zack .. Pourvu que je sois reconnu pour avoir échapper a un homme qui a le grade de vice amiral ! "
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Révolutionnaire | Médecin | Dr. Kawashima
Rei


Messages : 111
Date d'inscription : 23/06/2009
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 29.000.000 de Berrys

Le recrutement commence ! Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement commence !   Le recrutement commence ! Icon_minitime1Mer 24 Juin - 10:46

La mer d'East Blue était bien calme ces jours ci et chaques navires se faisaient reperer de loin de par les îles les plus proches. Parmis ces navires, un particulier fendait les flots. A son bord se trouvait un jeune homme en proie à des crises de démences et à tuer tous les membres de son équipage. Cet équipage n'avait été qu'un piege tendu par ce meme jeune homme, le médecin de génie, Rei Kawashima. Il avait recruté quelques marins d'eau douce pour en faire ses cobayes mais dès qu'un de ses medicaments fut un echec, il perdit le controle de lui meme et tua tout les membres un par un grace à un art martial peu ordinaire, le Hamono Odori ou la Danse du Scalpel. Dès qu'il eut retrouvé son calme, il sentit la faim le tenailler mais n'avait pas envie de gacher ses faibles provisions pour un petit creux comme celui ci. Il se dirigea alors vers les defunts membres atrophiés de son equipage et commença à les manger. Pour lui, tout était de la viande et ce serait du gachis que de les incinerer ou de les jeter à la mer. Une fois son festin terminé, il aperçu au loin une île qui devait se trouver sur sa carte. Au bout de quelques secondes il la trouva, c'était l'île d'Orange.


Il mit à peu près cinq minutes avant de se retrouver sur le rivage de l'île. Il accosta alors puis jeta l'ancre et descendit de son navire d'emprunt. Il marcha quelques temps en quete de nouveaux pigeons lorsqu'il vit une jeune femme à l'air desespéré. Il s'approcha d'elle et, comme à son habitude, prit son ton agréable, souriant et franc puis lui dit:



-Excusez moi mademoiselle, mais puis je vous aider ? Vous avez l'air d'etre en proie aux desarroi et j'aimerais vous sortir de ce faux pas.-


Il s'assit alors à ses cotés sur une chaise non loin puis il commença à chercher dans sa sacoche où se trouvait tout son materiel de medecine et en sortit une petite pillule. Cette pillule avait le pouvoir de redonner le moral aux depressifs par exemple. Mais étrangement, cette pillule n'avait aucun effet secondaire, mais c'était pour un dessein bien plus précis: convaincre la charmante demoiselle de faire equipe et devenir revolutionnaire à son tour. Il lui dit alors en lui tendant la pillule qu'elle prit sans poser de question et qu'elle avala sans la regarder:


-Comment vous appelez vous ? Révolutionnaire Rei Kawashima à votre service !


Elle tomberait forcément dans son piège, ce n'était qu'une question de temps...


Dernière édition par Rei le Mer 24 Juin - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Révolutionnaire | Two Hands
Tifa Lockhart


Messages : 167
Date d'inscription : 19/06/2009
Rang : Révolutionnaire
Prime/Grade : 24.000.000 Berrys

Le recrutement commence ! Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement commence !   Le recrutement commence ! Icon_minitime1Mer 24 Juin - 21:51

Miraculeusement , contre toutes attente Tifa attira quelqu'un de très suspect d'ailleurs . Elle s'assie au près de la demoiselle , Entama une discussion comme-ci Tifa était une amie proche a elle . Tifa sans le montré était contente d'avoir trouver quelqu'un et cet personne fur directe en disant qu'il était révolutionnaire et en se présentant . Il avait même saisie que Tifa était désespérée et lui donna une pillule très suspecte , Tifa la prit et la jeta a l'eau en faisant un sourire a l'homme et lui répondit .

" Qui êtes vous pour me parler comme sa ? Ne me dites pas que vous avez entendu parler de moi ? "

Tifa était-elle connu pour avoir réussi a piégé un vice-amiral ? Pourquoi l'homme était-il venue voir Tifa ? PLein de question se posait dans la tête de la jeune femme , elle invita l'homme a marcher plus tranquillement dans la rue qui donnait sur la mer . Peut-être que l'homme avait vu Tifa quitter son petit navire a voile et qu'il cherchait tout simplement un moyen de transport ?

" Alors comme ça vous aussi êtes révolutionnaire ? Au faite je me m'étais pas présentée , Tifa Lockhart enchantée ! "


Revenir en haut Aller en bas
Rei
Révolutionnaire | Médecin | Dr. Kawashima
Rei


Messages : 111
Date d'inscription : 23/06/2009
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 29.000.000 de Berrys

Le recrutement commence ! Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement commence !   Le recrutement commence ! Icon_minitime1Mer 24 Juin - 22:09

Le petit jeu de Rei marchait très bien et fit mine d'etre amusé lorsque la jeune fille jeta à la mer sa pillule. Au fond de lui il se dit:


** Hum... Méfiante à ce que je vois. Mais elle ne tardera pas à se faire entourelouper. **


Il fit un rire silencieux que la jeune femme pourrait prendre pour un rire amical et amusé par une telle méfiance. Elle lui dit alors:


" Qui êtes vous pour me parler comme sa ? Ne me dites pas que vous avez entendu parler de moi ? "


Rei, avec un sourire amical lui répondit:


-Je suis un révolutionnaire en quete d'un equipage. Je suis aussi un medecin très reputé pour ses medicaments miracles, donc pour la pillule, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. Et si vous voulez savoir, je n'ai jamais entendu parler de vous haha-


Il ria un coup puis reprit son serieux habituel et ecouta la jeune fille marchant auprès de lui lui dire d'un air quelque peu étonné:


" Alors comme ça vous aussi êtes révolutionnaire ? Au faite je me m'étais pas présentée , Tifa Lockhart enchantée ! "


Toujours souriant, Rei lui répondit courtoisement:


-Le plaisir est pour moi-


Après avoir marché pendant quelques minutes, Rei s'arreta et demanda à Tifa ce qui lui semblait etre la question existencielle qui le rongeait:


-Dites moi, pourquoi m'avez vous demandé si je vous connaissais ? Auriez vous fait quelque chose de compromettant vous faisant ainsi connaitre de la population ? J'oubliais aussi de vous dire de ne pas trainer trop longtemps à mes cotés, je suis primé. 29.000.000 de berrys plus précisemment.-


Il ne connaissait rien de cette Tifa et cela l'avait intrigué qu'elle soit à ce point méfiante. Avait elle quelque chose à se reprocher? Elle seule pouvait lui fournir une réponse.


Dernière édition par Rei le Mer 24 Juin - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Révolutionnaire | Two Hands
Tifa Lockhart


Messages : 167
Date d'inscription : 19/06/2009
Rang : Révolutionnaire
Prime/Grade : 24.000.000 Berrys

Le recrutement commence ! Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement commence !   Le recrutement commence ! Icon_minitime1Mer 24 Juin - 22:26

Le jeune homme était donc primé , en plus de cela connu ? Tifa ne fut pas surprise vu qu'elle n'est jamais au courant de rien . En revanche , lorsque Rei lui demander si elle avait quelque chose a se reproché , elle repensa a son combat avec le vice-amiral , et avec un sourire jaune elle répondit le plus naturellement possible :

" Autant de franchise alors que tu ne me connais même pas ? Intriguant monsieur.. Et je suis comme vous une révolutionnaire , primé a 24 millions de berrys . "

Tifa avait également bien entendu que Rei était a la recherche d'un équipage ! Et cela lui fit plaisir , trop même . d'un coup , elle tendit la main a Rei et lui fit un sourire mais cette fois-ci sincère et reprit la parole :

" Ne cherche plus d'équipage Rei , tu est maintenant un révolutionnaire dans l'équipage de Tifa Lockhart ! "

Rei serra la main de Tifa puis , Tifa reprit un air sérieux . Arrivé au port de l'île , Tifa pour testé son tout premier membre fit un bond en arrière et se mit en position de défense , les avant poster vers l'avant et gants en cuire mit , Cela montrait que Tifa voulait combattre .

" Montre moi que tu mérite d'être dans mon équipage ! Bien sur je combat reste amical.. Rei Kawashima "

Revenir en haut Aller en bas
Rei
Révolutionnaire | Médecin | Dr. Kawashima
Rei


Messages : 111
Date d'inscription : 23/06/2009
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 29.000.000 de Berrys

Le recrutement commence ! Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement commence !   Le recrutement commence ! Icon_minitime1Mer 24 Juin - 22:41

Rei eut le plaisir d'entendre que Tifa le voulait dans son équipage. Tellement content qu'il ne put reprimer un large sourire qui en disait long sur son amusement et son plaisir à la manipuler. Il eut aussi le plaisir d'entendre qu'elle était primée, une petite prime certe mais primée quand meme. Ils se dirigèrent alors au port où se trouvait un petit navire qui devait etre celui de la révolutionnaire mais au lieu de rentrer directement à l'interieur, Tifa fit un bond en arrière et, en position de garde, lui dit:


" Montre moi que tu mérite d'être dans mon équipage ! Bien sur je combat reste amical.. Rei Kawashima "


Pendant une seconde Rei fut tenté de la zigouiller et de prendre son navire mais, tout bien reflechi, il fallait qu'il s'integre pleinement dans son equipage. Cela voulait dire qu'il devrait se battre à un niveau qui était bien inferieur au sien mais qu'il devrait etre assez puissant pour qu'il gagne sa confiance. C'était un défi que Rei releverait avec plaisir. Il sortit alors de sa sacoche deux scalpels puis, tout en se mettant en garde lui dit avec le sourire:


-J'espère ne pas vous decevoir, future capitaine.-
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Révolutionnaire | Two Hands
Tifa Lockhart


Messages : 167
Date d'inscription : 19/06/2009
Rang : Révolutionnaire
Prime/Grade : 24.000.000 Berrys

Le recrutement commence ! Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement commence !   Le recrutement commence ! Icon_minitime1Mer 24 Juin - 23:03

Tifa observait l'adversaire , chercha les éventuel point faible , les ouverture possible et la jeune femme vit que Rei utilisait des scalpels pour se battre , il en sortit deux et se mit lui aussi dans une posture de garde . Un large sourire inquiétant se forma dans l'expression du visage de Rei . Le soleil rayonnait sur le port comme si il suivait Tifa et cela était sans doute vrai ! Tifa tout en restant en garde se décala doucement et prit la parole

" Tu es galant , tu me laisse attaquée la première . Tu as tord.. "

Les gants en cuir de Tifa comportait des plaque de fer qui brillait de mille feu , Tifa s'en servit pour éblouir Rei avec les rayon de soleil et profita des ouverture créer . En même temps qu'elle éblouissait Rei , de l'énergie se concentra dans ses pied puis d'un bon elle était devant Rei mais ne le frappa pas de suite car le combat venait de commencé . Très agile et rapide grâce au pouvoir de son fruit , devant Rei elle fit un salto arrière pour le désarmé et enchaîna les pirouettes pour revenir a sa position initiale . Une nouvelle fois en position de garde , Rei pouvait admiré la façon de combattre de Tifa et elle n'avait pas tout donné !

" Bat toi sérieusement car je sent que tu ne te donne pas a fond monsieur le docteur ! "

[Hs Admin dites moi si j'ai le droit d'utiliser le fruit comme je l'ai fait ici svp car je suis perdue avec ce fruit >< HS]
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Révolutionnaire | Médecin | Dr. Kawashima
Rei


Messages : 111
Date d'inscription : 23/06/2009
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 29.000.000 de Berrys

Le recrutement commence ! Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement commence !   Le recrutement commence ! Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 13:47

Le combat allait demarrer mais avant ça, Tifa s'adressa à Rei:


" Tu es galant , tu me laisse attaquée la première . Tu as tord.. "


Le soleil était au zenit et Rei lui faisait dos. Cela faisait une dizaine de minutes qu'il avait remarqué que ça cognait dur et s'était mit de dos pour ne pas etre ebloui. Au moment où la révolutionnaire leva ses bras, Rei put apercevoir un reflet, certainement de l'acier était entreposé dans ses gants. Il sourit en pensant à ce qu'allait faire la pirate et ne fut pas surpris lorsqu'elle fit un effet miroir pour aveugler le jeune medecin. Celui ci, ses scalpels en main, ne fit que les positionner devant son visage et devia le rayon de soleil déja devié vers son coté gauche. Il vit alors la jeune et jolie femme bondir sur lui et, au lieu d'attaquer, faire un bond pour se saisir des scalpels de Rei qui, en pleine possession de ses capacités, se decala de quelques pas sur le coté et evita ainsi d'etre désarmé. Tifa prit une distance de securité puis lui dit:


" Bas toi sérieusement car je sent que tu ne te donne pas a fond monsieur le docteur ! "


Rei sourit mais cette fois il devait attaquer pour paraitre crédible sans etre très puissant. Il fonça alors à une vitesse depassant les capacités de Tifa et se retrouverait derrière elle, elle certainement surprise par tant de rapidité. Il se dirait alors à lui meme tout en la regardant pendant un peu plus de 3 secondes:


¤¤ Touch ¤¤


A l'aide de son pouvoir, il lui retirerait le sens du toucher pendant une durée de 7 secondes histoire de la tester. Elle ne pourrait alors plus se deplacer ni ressentir ne serait ce qu'une seule fibre de son corps. Grace à ce sursis de 7 secondes, Rei foncerait sur elle et à l'aide de ses scalpels donnerait des coups très rapides mais très aléatoires. En réalité il n'y avait pas plus précis comme coup mais pour paraitre inferieur à son niveau habituel, Rei ne devait pas etre trop talentueux. Sur sa dizaine de coupes, seulement la moitié firent mouche mais pas très profondement. Tifa ne ressentirait rien mais une fois son sens revenu, elle ressentirait une intense douleur aux épaules, l'endroit le plus visé. Elle aurait énormément de mal pour lever ses bras et Rei pourrait bien se servir de cet handicap. Mais il ne connaissait pas encore les pouvoirs de la fille. Les 7 secondes écoulées, Tifa devait avoir récupéré son sens du toucher et devrait ressentir une grande et intense douleur aux points d'impact. Rei, d'un air amusé s'exclama:


-Je ne me bat pas assez bien pour rentrer dans votre équipage chere Tifa ? Pourtant je me bat à fond !-


Après ça, il se remit en garde et attendit la contre attaque de Tifa, si contre attaque il y avait...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Révolutionnaire | Two Hands
Tifa Lockhart


Messages : 167
Date d'inscription : 19/06/2009
Rang : Révolutionnaire
Prime/Grade : 24.000.000 Berrys

Le recrutement commence ! Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement commence !   Le recrutement commence ! Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 23:27

Monsieur Rei était très rapide et faisait très attention a ce qu'il entourait . L'éblouissement n'eut aucun effet et il esquiva le coup de Tifa . Ensuite Rei apparut derrière la demoiselle et la fixa durant un temps limité ce qui avait pour but d'enlevé un des cinq sens a Tifa : le touché . Ensuite il effectua une attaque rapide avec ses scalpels , Tifa ne fut pas griffé car elle avait prévu cet possibilité . Avant qu'elle ne soit touché elle tapa avec son pied au sol puis , une petite quantité d'énergie matérialisé en forme de flèche qui se dirigeait vers Rei via le sol . Au contacte de Rei , une explosion se fit et Tifa avait trop utilisé son fruit ; elle commençait a s'essoufflée .

" Rapide mais prévisible , un homme dont la force n'est pas élevé , il est logique qu'il n'attaquera pas de front et fera des coups par derrière . Rei , ne me sous estime pas : Je suis forte "

Sans le montré elle était un peu essoufflée , Rei n'avait sans doute pas beaucoup de force physique et sans doute moins que Tifa . C'était un point positif pour elle mais en revanche ilétait plus rapide . Les forces était sans doute a égalité mais Tifa selon elle avait une longueur d'avance ! La capitaine des Jin'seii enleva ses gants ce qui signifiait que le combat était terminé , elle était fatiguée et en avait marre de combattre .

" Rei Kawashima , j'en sais assez sur toi . Tu ne te donne pas a fond et tu es au de là de mes attentes , je t'accepte ! "

Soudain , Des coupure sur les cuisses et les épaule de Tifa se formèrent d'un coup , Tifa ne s'en était pas aperçu mais elle fut bien touché par l'attaque du docteur , la souffrance était assez importante et Tifa s'évanouissa du a cette même douleur .

[Hs : Noit' vas posté après mon post Rei alors ne répond pas Hs]
Revenir en haut Aller en bas
Noitora Jiruga
Révolutionnaire | La Grande Faucheuse
Noitora Jiruga


Messages : 37
Date d'inscription : 22/06/2009
Rang : Révolutionnaire
Prime/Grade : 24.000.000 Berrys

Le recrutement commence ! Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement commence !   Le recrutement commence ! Icon_minitime1Dim 28 Juin - 1:06

Le temps était paisible , le large chapeau de Noitora masquait son visage d'une fine pénombre et celui-ci se trouvait sur un lieux qu'on appelait Orange mais Noitora voyant une scène de combat bien arosé reformula le nom d'OIrange en Rouge . De nos jours même les hommes s'en prennent aux femmes , l'ombre de Noitora cachait cet demoiselle du soleil , Noitora se mit a genous et mit son index sur le cou de la jeune femme et sentait encore son pou . En tant que médecin Noitora était soulagé sans le montré , une créature de rêve se faire abattre si cruellement par des griffes d'une bêtes inconnue ...

" Jeune fille , m'entend-tu ? "

Noitora prit Tifa sur son épaule et la posa sur un banc non loin , Il mit sa main sur son ventre puis se concentra et exerça son pouvoir de fruit du démon pour augmenté la production de globule rouge . Ainsi , Tifa put récupéré tout le sang perdu , ensuite Noitora se tourna vers un individu qui semblait être un témoin vu qu'il était le seul face a cette femme a terre .

" Monsieur , désolé de dérangé mais qui a fait sa a cette dame ? Ou plutôt quelle est la bête qui a fait ceci ? "

Noitora souriait , il savait très bien que l'homme face a lui était le responsable et en jugé a ses arme , Noitora en déduit qu'il était dans la médecine mais laquel ? tel était la question , le sourire de Noitora montrait toute l'arrogance de Noitora , il avait la main sur sa grande faux qui était sur son dos car le combat était inévitable . Du moins pour Noitora un combat était nécessaire car il détestait qu'on face du mal a des gens innocent même si il ne connaissait pas les relations entre les deux personnes présente , son envie de disséqué était que plus grande car le sang de la jeune femme était sur ses main , la simple vu du sang donna des pulsion de meurtre a La Grande Faucheuse .


Revenir en haut Aller en bas
Rei
Révolutionnaire | Médecin | Dr. Kawashima
Rei


Messages : 111
Date d'inscription : 23/06/2009
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 29.000.000 de Berrys

Le recrutement commence ! Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement commence !   Le recrutement commence ! Icon_minitime1Dim 28 Juin - 3:24

Rei laissa la jeune Tifa s'ecrouler sur le sol, inconsciente. Il aurait très bien pu la tuer mais il ne le fit pas, cette femme avait quelque chose qui plaisait à Rei, et cela n'était jamais arrivé. Il s'appreta à la soigner lorsqu'un homme vétu de blanc tapa l'incruste et regarda le pouls de Tifa. Rei en déduit qu'il était médecin, mais certainement pirate vu ses allures de meurtriers. Celui ci s'exclama alors à l'attention de Rei:


" Monsieur , désolé de dérangé mais qui a fait sa a cette dame ? Ou plutôt quelle est la bête qui a fait ceci ? "


Rei, ses scalpels luisant de sang pointant sur sa culpabilité, sourit puis répondit le plus agréablement du monde:


-Celui qui a commis cet acte irréparable n'est autre que moi. S'en prendre à une fille, quelle ignominie! Je devrais m'ouvrir le ventre dans l'instant. Mais ce combat a été organisé par ses soins, ce n'était qu'un test pour prouver mes capacités au combat. En effet, je fais office de révolutionnaire et je recherche un equipage. Etant une capitaine de ce rang, je me suis proposé à rejoindre ses rangs, ce qu'elle à accepté juste avant s'etre évanouie. D'autres informations? De toute façon, vous avez l'air bien determiner à me le faire payer, on peut le lire dans votre oeil. Mais je vous le dis à l'avance, cette femme et moi allons vivre une grande aventure marine, et je ne souhaite pas qu'elle me connaisse à travers mon masque. Aussi * prenant son air naturel et dégageant une aura meurtrière, ressortissant encore plus de par son sourire sadique * je te prierais de ne pas me chercher, ni d'essayer de la séparer de moi. Je suis tombé amoureux d'elle ! Maintenant, montre moi tes talents de combattants !-


Il se mit alors en garde, ses scalpels en main, pret à toute éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Noitora Jiruga
Révolutionnaire | La Grande Faucheuse
Noitora Jiruga


Messages : 37
Date d'inscription : 22/06/2009
Rang : Révolutionnaire
Prime/Grade : 24.000.000 Berrys

Le recrutement commence ! Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement commence !   Le recrutement commence ! Icon_minitime1Dim 28 Juin - 12:36

Noitora avait l'impression que la personne en face de lui était de la même trempe que lui , il voulait jouer avec des scalpels avec Noitora alors il jouera , Noitora ne prit pas sa faux toute suite et voulait s'amuser un petit peu , Il ne se mit pas en garde , en revanche il ouvrit l'oeil et ne prit pas la peine de se mettre en garde pour provoquer son adversaire .

" Lorsqu'on dit avoir une autre facette c'est que ces deux facettes s'oppose non ? Si la facette négative prend le dessus , les sentiments ne doivent pas apparaitre . J'en déduit que vous n'êtes rien d'autre qu'un simple d'esprit mon pauvre , vous êtes amoureux * Noitora prit un ton de tapette * Que c'est mignon , vous et elle qui allez vivre sur un bateaux seul en amoureux "

Tout comme son père , Noitora suivit le style de combat des Jiruga , c'est a dire en étant plus faible que son ennemi pour ainsi le laisser se fatiguer en frappant . Noitora était très robuste et pouvait encaisser n'importe quelle attaque . Ce n'était pas des scalpels qui allait le tuer ; l'aura meurtrière que dégageai soin adversaire ne l'effrayer pas , cela lui donnait des idées et ses pulsion en étaient que plus fortes .

" J'ai été témoins de votre combat et j'ai pu constaté que vos yeux son dangereux mon chère , avant que je ne t'attaque , fait attention a ce que vous faites car au premier contacte physique , le combat sera fini . "

Contrairement a ses habitude , Noitora voulait en finir vite , une homme qui se prend pour un fou dangereux sans l'être est une grave erreur de la nature . On ne se dit pas psychopathe sans connaître le nom des Jiruga et Noitora voulait faire comprendre que cet homme qui se dressait devant lui n'était rien comparé en matière de "médecine" comparé a lui .

" Vous attendez que l'adversaire attaque pour anticiper ses mouvement pour trouver une faille et attaquer dans le dos ; je me trompe peut-être ? si c'est le cas essayez de trouver une faille dans ma défence "

En disant sa avec le sourire , Noitora n'avait aucune défense et voulait absolument voir comment son adversaire se déplaçait et se battait . Il marcha vers lui en lançant un premier scalpels sortant de sa manche pour voir si il allait l'esquiver . Sachant que Noitora avait l'avantage d'être contre le soleil , son adversaire serait sans doute éblouie par celui-ci .
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Révolutionnaire | Médecin | Dr. Kawashima
Rei


Messages : 111
Date d'inscription : 23/06/2009
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 29.000.000 de Berrys

Le recrutement commence ! Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement commence !   Le recrutement commence ! Icon_minitime1Dim 28 Juin - 14:21

Rei était prit de pulsions meurtrières de faibles intensités et il sourit lorsque l'homme face à lui s'exclama:


" Lorsqu'on dit avoir une autre facette c'est que ces deux facettes s'oppose non ? Si la facette négative prend le dessus , les sentiments ne doivent pas apparaitre . J'en déduit que vous n'êtes rien d'autre qu'un simple d'esprit mon pauvre , vous êtes amoureux * Noitora prit un ton de tapette * Que c'est mignon , vous et elle qui allez vivre sur un bateaux seul en amoureux "


Cet homme ne pouvait imaginer à quel point Rei était ammoral et depuis sa rencontre avec Tifa, l'amour avait un effet dementiel sur son comportement. Il le laissa dire et le vit se tenir debout, visiblement sous estimant les capacités de Rei. Lors de son court echange avec Tifa, Rei ne s'était meme pas donné à fond. Il s'était amusé tout simplement. Aussi, quelque chose fit sourire encore plus Rei, c'est lorsque le nouvel arrivant parla des yeux de Rei. Il n'avait pas remarqué que, depuis que le chirurgien de génie eut commencé son spitch, et meme après s'etre mis en garde, il ne l'avait pas laché des yeux. Le combat avait démarré avant meme sa mise en position de combat.


Il attendait le bon moment pour utiliser son pouvoir et ce moment se présenta lorsque son adversaire lui lança furtivement un scalpel de front. Le soleil faisait briller la lame de tous ses feux et Rei se contenta de ne pas la regarder tout simplement, mais ne lachant pas du regard son adversaire et de faire un saut rapide de coté. Le scalpel passa à coté de lui et se planta sur le mur plus loin. Fixant toujours son adversaire, il se dit à lui meme:



¤¤ Touch ¤¤


Il enleverait alors le sens du toucher à son adversaire dans un délai de 7 secondes, sa moyenne de temps pour faire ce qu'il voulait faire. Ne pouvant ainsi plus ressentir aucune fibre de son corps et devenant ainsi immobile malgrès lui, l'adversaire de Rei se verrait aculé par celui ci qui, au lieu de le scalper avec son Hamono Odori, mettrait un terme à ce conflit en sortant une seringue de sa sacoche et la lui planterait dans le bras. Le liquide vert à l'interieur avait un effet soporifique et, en moins de quelques secondes, l'adversaire serait profondément endormi. Rei lui avait planté la seringue profondément mais l'assaillant ne la ressentirait pas, du moins pas avant que l'effet de son fruit ne se dissipe. Une fois ceci fait, il ferait quelques pas en arrière et s'adresserait à son adversaire:


-Tu vas t'endormir pendant quelques heures, à ton réveil tu seras ligoté et on te posera des questions. Maintenant, bonne nuit.-


Puis il jeta sa seringue à la mer, attendant que les effets de son produit se propagent.
Revenir en haut Aller en bas
Noitora Jiruga
Révolutionnaire | La Grande Faucheuse
Noitora Jiruga


Messages : 37
Date d'inscription : 22/06/2009
Rang : Révolutionnaire
Prime/Grade : 24.000.000 Berrys

Le recrutement commence ! Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement commence !   Le recrutement commence ! Icon_minitime1Dim 28 Juin - 15:27

Sous l'emprise du pouvoir de son adversaire Noitora perdit le sens du toucher . Il avait volontairement regarder les yeux de son adversaire qui l'avait fait maintenant deux fois . Ensuite , Rei accourut vers Noitora seringue a la main , Noitora avait pu voir un liquide menaçant a l'intérieure et cela l'intriguait beaucoup . Seringue planter , seulement l'aiguille se cassa au contacte de la peau de Noitora , et le liquide coula de la seringue pour ensuite allé a la mer . La couche de sang que Noitora avait durci sous sa peau la rendant assez solide pour résister a une aiguille . Les sept secondes écouler Noitora retrouva tout ses sens , il n'avait pas bougé et regarda fixement Rei en face . Ceci dit , Noitora constata qu'il était imprudent de s'approcher d'un ennemi inconnu sans prendre de précaution or la perte des sens ne suffisait pas selon Noitora . Serrant son point avec le sang de la demoiselle , ce sang se reconstitua et formèrent des scalpels de sang aussi dure qu'une originale . Noitora sourit et s'adressa a son adversaire qui normalement commencerait a se fatiguer .

" Tu n'es pas mauvais très chère , je te souhaite plein de bonheur avec cette fille seulement il faut que tu vive pour être avec elle . Je suis gentil , je ne passe pas a l'action si non votre grand amour sera brisé a jamais "

Noitora avait le poing fermer et entre chaque doigt , un scalpels y était et encore , Noitora s'amusait tout comme son adversaire , il ne voulait pas que la grande faucheuse qui sommeil en lui ne se réveil alors il se contenta de ses scalpels de sang pour combattre . Noitora lança ses scalpels de sang vers son adversaire en espérant qu'il atteigne la cible . Aussi Noitora fit attention a son regard même si il avait l'avantage , son adversaire ne s'avouera pas vaincu aussi facilement .

* Sa ne se terminera jamais j'ai l'impression , je devrai en finir assez vite car la prochaine attaque sera la dernière *


Rei avait sans doute aperçu que Noitora contrôlait le sang , les scalpels lancés était guider par ce pouvoir , l'esquive ne changera rien , les scalpels de sang ne manque jamais leurs cibles .
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Révolutionnaire | Médecin | Dr. Kawashima
Rei


Messages : 111
Date d'inscription : 23/06/2009
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 29.000.000 de Berrys

Le recrutement commence ! Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement commence !   Le recrutement commence ! Icon_minitime1Dim 28 Juin - 15:50

Au moment où l'aiguille de Rei, se planta, elle se brisa aussitot, laissant ainsi s'echapper tout son contenu. Il vit alors par le trou qu'il avait fait qu'une épaisse couche de sang l'avait protégé, et cela l'avait sauvé d'un sommeil paisible. Rei comprit aussitot les pouvoirs de son adversaire et sourit encore plus. Celui ci s'adressa alors à Rei en prenant sa voix de faible:


" Tu n'es pas mauvais très chère , je te souhaite plein de bonheur avec cette fille seulement il faut que tu vive pour être avec elle . Je suis gentil , je ne passe pas a l'action si non votre grand amour sera brisé a jamais "


Encore une provocation, décidemment ne savait il pas se battre sans parler? Cela agaçait enormément Rei et son sourire s'effaça aussitot. Son adversaire le regarda d'un air interressé, comme s'il cherchait à voir si Rei n'était pas essouflé. Rei lui lança un regard de défi car son endurance était inégalée jusqu'ici. Son adversaire créa alors à partir du sang de Tifa des scalpels de sang. Il les lança alors, Rei en était la cible, mais le Dr. ne se laissa pas prendre de court et, les 3 secondes necessaires à son pouvoir largement dépassées, il se dit à lui meme:


¤¤ Sight ¤¤


Il enleverait ainsi la vue à son adversaire durant un temps limité de 10 secondes, un peu plus de la moyenne, ce qui était indispensable pour toucher le jeune chirurgien. En effet, Rei avait comprit le stratagème du pirate à l'instant où les scalpels se dirigèrent vers lui. Il avait comprit que le pirate controlait la direction de ses lames de sang et cela était son point faible car sans ses yeux, ses lames auraient des trajectoires aléatoires.


Profitant de l'aveuglement temporaire de son adversaire, Rei jeta un gaz soporifique pour endormir son adversaire. Le lancer était silencieux et la boule contenant le gaz étant en caoutchouc, l'adversaire ne pourrait se douter de rien. Le gaz avait aussi été conçu par les soins du jeune medecin, il était ainsi très puissant et instantané d'effet. Une seul inhalation et c'était le sommeil profond durant quelques heures. Rei fit quelques saltos en arrière au moment du lancer et, une fois le gaz se propageant, Rei mit un masque pour eviter l'endormissement. Son plan était à 98% sur de marcher, mais il se remit quand meme en garde, paré à toute éventualité, avec sur lui, plein de choses en reserves.
Revenir en haut Aller en bas
Noitora Jiruga
Révolutionnaire | La Grande Faucheuse
Noitora Jiruga


Messages : 37
Date d'inscription : 22/06/2009
Rang : Révolutionnaire
Prime/Grade : 24.000.000 Berrys

Le recrutement commence ! Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement commence !   Le recrutement commence ! Icon_minitime1Dim 28 Juin - 18:12

La routine pour Noitora , ce genre d'adversaire est facile a provoquer et cela se voyait , on aurait dit que Rei en avait marre et voulait en finir rapidement , c'était bien l'objectif . Le sourire effacer , Rei ne rigolais plus , le chirurgien avait dévoilé une autre facette de son pouvoir , il regarda Noitora pendant trois secondes puis , Noitora aussitôt perdit la vue . Il ne se rendit compte de rien , seulement même si il avait perdu la vue ; ses autres sens étaient plus efficaces ! A la base Noitora avait ses sens bien développés mais la perte de la vue les rendait encore plus performants . A ce moment précis , Noitora se contre ficha de cet perte et se concentra sur son adversaire , il entendit que son adversaire sortis un outil d'une poche ou une sacoche ; peu importe , Noitora augmenta la circulation de son sang pour que ses muscle sois le plus efficaces que possible puis fit un bond assez important en arrière . Les dix secondes passé , Noitora retrouva la vue et vit un nuage de fumé , surement une substance qui était sortis via l'outil que Rei avait sortis . Un large sourire apparut sur l'expression du visage de Noitora , celui-ci aimait bien provoquer l'adversaire , il arrêta le pouvoir de son sang , la fumée se dissipa et Rei apparut . Celui-ci avait complètement oublier les scalpels de sang envoyer , même si Noitora fut troubler pendant un court instant , cela ne les empêchaient pas tomber a terre une fois lancé .

* Son pouvoir est terrifiant , surement un fruit du démon car on ne perd pas ses sens comme ca . *

Noitora mit marche arrière et se dirigea vers Rei après son offensive et cet fois , il fit attention la où il regardait car tout se joue avec la vue , Noitora l'avait compris . En discrétion , il reprit le contrôle de ses scalpels qui se trouvait derrière Rei pour qu'ils se plantes dans son dos , dans un premier temps les scalpels s'orientèrent vers Rei puis s'envolèrent toute en restant pointé vers le chirurgiens et foncèrent en silence . Si jamais elles ne parvinrent pas a toucher Rei , elle reviendrais aux mains de leur maître : Noitora .

" Quelle est ton nom ? Tu es assez fort pour quelqu'un qui a l'air faible monsieur le loveur "

Noitora essayait de distraire son adversaire pour ne pas qu'il s'aperçoit des scalpels de sang . Heureusement pour Rei que Noitora n'avait pas dégainer son arme dont la taille était démesuré . Aussi Noitora avait prévu une éventuel contre attaque de l'ennemi et ne le regarda pas directement en face de yeux , mais a ses pieds plutôt , la grande taille de Noitora était un avantage , si jamais le chirurgiens venait a levé sa tête , Noitora saurait qu'il veut une nouvelle fois le berné avec ses tours de magie mais cela n'arrivera pas .

* Il m'a eu deux fois avec la même technique , je suis humilier ... *


Soudain , la fille que Noitora avait sauver se réveilla , elle se trouvait entre Noitora et Rei allongée sur un banc . Quelle sera sa réaction lorsqu'elle aura remarqué que son amoureux d'amour fut attaqué par un homme difforme de deux mètre vingt ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Révolutionnaire | Two Hands
Tifa Lockhart


Messages : 167
Date d'inscription : 19/06/2009
Rang : Révolutionnaire
Prime/Grade : 24.000.000 Berrys

Le recrutement commence ! Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement commence !   Le recrutement commence ! Icon_minitime1Dim 28 Juin - 18:20

Tout était confus , Tifa avait perdu connaissance du a l'attaque assez violente de son ami Rei , elle se reveilla sur un banc et ne comprenait presque rien . A son réveil , elle remarqua que son compagnons Rei Kawashima était en posture de garde alors que leurs combat était terminé ; toute suite la jeune femme regarda a l'opposé de Rei et vit un monstre , elle eut assez peur de ce monstre qui était relativement maigre et très grand .
Cela lui donna un coup de boost , elle sauta du banc et se mit a côté de Rei et lui parla :

" Rei-san , qui est ce monstre devant nous ? que c'est-il passé après ma perte de conscience ? "

Tifa avait une impression bizarre , elle était venu pour recruté des gens et toute suite elle attira quelqu'un et même lorsqu'elle est inconsciente elle attire d'autres personnes ? soudain Tifa avait remarqué que quelque chose derrière eux , elel se retourna et a la seconde près elle intercepta des objets rouge ressemblant fortement a des scalpels . Elle en déduit que le monstre était derrière tout sa , elle les avait prit avec sa main et les broya avec sa force physique .

" Rei-san tu m'en dois une ! "

Tifa s'aperçut que les objets rouge une fois broyer se transformèrent en sang , elle comprit que le monstre avait un pouvoir particulier lié au sang .
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Révolutionnaire | Médecin | Dr. Kawashima
Rei


Messages : 111
Date d'inscription : 23/06/2009
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 29.000.000 de Berrys

Le recrutement commence ! Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement commence !   Le recrutement commence ! Icon_minitime1Dim 28 Juin - 20:39

Rei vit que son gaz n'atteignit pas sa cible et se remit en garde. Il vit une lueur rougeatre sur un de ses cotés et se retourna pour arreter les scalpels de sang lorsque, sans prévenir, Tifa bondit et en fit de la poussière, du moins des gouttes de sang. Elle s'adressa alors à Rei:


" Rei-san , qui est ce monstre devant nous ? que c'est-il passé après ma perte de conscience ? "


Rei lui répondit avec le sourire et son langage poli:


-Après votre soudain evanouissement, cet homme ci vous a soigné avant moi. Pendant votre court sommeil, il était en train de vous venger. Heureusement que vous etes arrivée !-


Ensuite il lança un regard au pirate qui voulait lui dire que si il parlait, une mort lente et douloureuse allait se faire connaitre. Ensuite il répondit avec ce meme ton poli au pirate:


-Vous vouliez que je decline mon identité, je vais le faire. Je me nomme Rei Kawashima, surnommé Dr. Kawashima, j'ai 21 ans, je suis expert en medecine et chirurgie, je suis considéré comme un génie et hautement reconnu dans le domaine medical de par mes medicaments miracles. Et vous, qui etes vous très cher ?-


Il le regarda avec un grand sourire, attendant sa réponse. Visiblement, l'affrontement était clos.
Revenir en haut Aller en bas
Noitora Jiruga
Révolutionnaire | La Grande Faucheuse
Noitora Jiruga


Messages : 37
Date d'inscription : 22/06/2009
Rang : Révolutionnaire
Prime/Grade : 24.000.000 Berrys

Le recrutement commence ! Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement commence !   Le recrutement commence ! Icon_minitime1Dim 28 Juin - 21:10

Les amoureux semblaient être très proches , Rei cachait bien son jeux et Noitora avait une folle envi de cassé ce couple , il regarda le regard de Rei et cela lui donnait de la peine , un homme qui se dit chaotique alors qu'il n'en a pas l'air mais après tout l'espoir fait vivre . Lors de son réveil la demoiselle sursauta et se mit toute suite aux côté de son prince charmant , cela faisait pitié a Noitora .

" Rei Kawashima , j'ai déjà entendu parler de ton nom , effectivement tu es connus ! "

Noitora se dirigea vers le couple et passa a côté d'eux . Il avait fait son devoir , il avait réussi a mettre a bout Rei et soigné la demoiselle dans le besoin . une fois derrière eux il s'arrêta , sa grande arme ainsi que son chappeau leurs faisait de l'ombre comme un signe de supérioité .

" Bon et bien c'est inutile que je me présente , vous n'en vallez pas peine désolé les amoureux . Tout le bonheur pour vous et surtout bon voyage
en enfer "

Pour Noitora , un amateur et une fille qui ne vaut pas plus n'étaient que de simple déchets bon a jetés al a première poubelle croisé . On pouvait voir que les gens de l'île d'Orange fuyait la simple présence de la grande faucheuse , il était connu et ne voulait pas le montrer .
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Révolutionnaire | Médecin | Dr. Kawashima
Rei


Messages : 111
Date d'inscription : 23/06/2009
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 29.000.000 de Berrys

Le recrutement commence ! Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement commence !   Le recrutement commence ! Icon_minitime1Dim 28 Juin - 21:33

Rei entendit son adversaire dire qu'il connaissait son nom, mais, non pas par surprise, il ne declina pas son identité et dit une phrase provocatrice en passant à coté des deux revolutionnaires:


" Bon et bien c'est inutile que je me présente , vous n'en vallez pas peine désolé les amoureux . Tout le bonheur pour vous et surtout bon voyage en enfer "


Rei sourit sincerement cette fois ci, sa vraie nature ressortissant, s'en était trop. Il positionna son bras pour barrer la route du medecin et lui murmura tout en le regardant droit dans les yeux:


-Tu nous fait fausse route? Ne croie pas que tu vas t'enfuir comme tu as l'habitude de le faire, Faucheuse. En effet, je connais ton petit nom. Tu es faiblement primé et tu collectionnes les petits forfaits qui font ta fierté. Je peux te tuer en un coup si je le veux, donc laisse parler la demoiselle. Je ne suis pas celui que tu crois.-


[i]Noitora, car son vrai nom était Noitora Jiruga, s'arreta et regarda Rei, qui lui, s'amusait de son petit sourire malin. Qu'allait répondre Jiruga?[/
i]
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Révolutionnaire | Two Hands
Tifa Lockhart


Messages : 167
Date d'inscription : 19/06/2009
Rang : Révolutionnaire
Prime/Grade : 24.000.000 Berrys

Le recrutement commence ! Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement commence !   Le recrutement commence ! Icon_minitime1Lun 29 Juin - 16:52

Tifa avait déja entendu parler de Noitora , elle remarqua aussi que Rei cachiat quelque chose mais elle n'y prêta pas attention . Soudain Rei acouru vers Noitora et lui parla a basse voix , Tifa aussi voulait parler a ce mystéieux personnage . " La grande faucheuse " , primé a 24 millions de berrys , Tifa le connaissait effectivement , son père " Le canibale " aussi appelé Jiruga D Jackal était connu pour avoir rivalisé seul face a toute une flotte de la marine . Tifa retint le bras du grand personnage , celui-ci se retourna après avoir parlé a Rei .

" Je dois lui parler Rei-san , attend moi dans le bateaux "

Tifa et Noitora marchèrent le long du port admirant le soleil couchant , Tifa voulait le recruté dans son équipage car il avait réussi a tenir tête a Rei sans une égratinure . Elle leva la tête et fit la proposition a noitora .

" Je m'adresse a toi et aussi a l'esprit de la grande faucheuse qui sommeil en toi , voudrais-tu fairep artis de notre équipage a Rei et moi ? Nous formions une bonne équipe je trouve ! "

Enthousiaste et très sincèrent , La jeune capitaine attendit une réponse , étrangement elle n'était pas timide contrairement a ses habitudes .


Revenir en haut Aller en bas
Noitora Jiruga
Révolutionnaire | La Grande Faucheuse
Noitora Jiruga


Messages : 37
Date d'inscription : 22/06/2009
Rang : Révolutionnaire
Prime/Grade : 24.000.000 Berrys

Le recrutement commence ! Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement commence !   Le recrutement commence ! Icon_minitime1Lun 29 Juin - 17:06

Rei Kawashima , expert en chirurgie et connu pour avoir inventé des médicament miracle . Noitora le connaissait et visiblement Rei voulait sa revanche et était très facile a provoqué , lorsque Noitora passa a côté du couple , il lui barra la route avec son bras et des paroles bien insolentes sortirent de la bouche d'u nfaible selon Noitora . Tué en un coup la grande faucheuse , seul un expert pouvait faire sa mais surement pas Rei Kawashima , le célèbre docteur aux facettes étrangement opposés . Noitora ne fit pas attention aux parole du jeune homme car elles étaient en l'air .

" En un coup hein ? Je suis pressé de voir sa , tu me connais très mal en disant cela , je ne fuis pas , je veux que vous préserviez vos vies afin que vous vous épanouissez dans ce bas monde voyons "

Soudain Tifa s'exprima , elle voulait parler seul a seul avec Noitora . Rei qui était son second devit les attendre sur le petit radot qui était leur " Navire " . Les deux révolutionnaires marchèrent le long du port , le soir se marqua parl e couché du soleil puis Tifa proposa a Noitora d'embarqué avec eux dans leur équipage . Elle avait comme argument qu'ils formèrent une bonne équipe , Noitora sous estimais complètement Rei mais en réalité il trouvait que le chirugiens était très fort pour quelqu'un qui a l'air faible . Le sourire de Noitora était que plus grand , il n'attendais que ça etre recruté dans un équipage pour ainsi accomplir son but : être craint dans toutes les mers du monde comme l'étais son père .

" Avec joie princesse , sans doute que je vais cassé votre couple et tant donné que ton prince charmant se trouve sur le radot , il se trouve qu'il te cache beaucoup de choses , tu devrai lui en parler car en tant que jeune couple il ne faut rien vous cachez si vous envisagez le mariage "

Noitora disait tout sa avec humour , il se dirigea vers le radot et pouvait voir que Rei était très intriguer de voir que la grande faucheuse se dirigeai vers lui . Tifa ne tarda pas a suivre le mouvement et ce jour-ci , sur l'île d'Orange l'équipage Jin'sei avait agrandit sa famille ; Tifa , Rei et Noitora allait desormais voyager ensemble sur les mer mystéieuse du monde et qui sait , sans doute être connus dans l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le recrutement commence ! Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement commence !   Le recrutement commence ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le recrutement commence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: East Blue :: Orange-
Sauter vers: