One Piece Resurrection ~ V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Flood Parc

Aller en bas 
+19
Sidius
Ryan
Jio
Mania
Mr. Stone
Vanael
Castelli Lilya
Sunabozu
Sir Unknown
Ikky
Livia Mandragor
Buffalo
Makkura no Batsuga
Alucard
Ao Tatsu
Zack Gannoerd
Loki
Kage
Kurozakuro
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Ikky
Ex-Agent Du CP9 Devenu Révolutionnaire [Mort Du Personnage]
Ikky


Messages : 67
Date d'inscription : 14/05/2009
Rang : révolutionnaire
Prime/Grade : pas pour l'instant.

Flood Parc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood Parc   Flood Parc - Page 21 Icon_minitime1Mer 3 Juin - 23:23

Nan s'il vous plait... j'ai pas beaucoup de temps pour faire mes poste et en plus je crois que vous le savait déja mais je suis nul en Rp (Enfin par rapport a mon couz..)
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin | Leader Du CP9 | Assassin
Kage


Messages : 920
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Allez l'OM !
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Leader Du CP9

Flood Parc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood Parc   Flood Parc - Page 21 Icon_minitime1Mer 3 Juin - 23:24

Le blème est là, c'est que c'est logique (si on suit les marines du manga) que quand un marine bat un pirate, il le capture et l'amène à Impel Down. Cependant, Impel Down c'est en théorie impossible de s'y échapper. On voudrait faire qu'on a pas le droit de s'échapper, mais si on fait ça, le gars pourra quaiment plus RP. La seule chose qu'il pourra faire c'est juste poster des pttis trucs en prison vite fait. A la limite, ça revient à tuer le personnage. Mais ça, on a pas le droit de le faire sans accord...

C'est un cercle vicieux, on est obligés de les laisser s'échapper mais d'un autre côté, c'est naze !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Stone
Ex-Chasseur De Primes [Mort Du Personnage]
Mr. Stone


Messages : 153
Date d'inscription : 21/05/2009

Flood Parc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood Parc   Flood Parc - Page 21 Icon_minitime1Mer 3 Juin - 23:33

Faudrait s'inventer un truc une aventure un camarade je ne sais pas moi. Après genre tu fais une évasion échouée parce que t'as pas le niveau, alors dans ta cellule tu t'entraines je sais pas moi et après un entrainement ou un truc du genre tu retentes ta chance ! Ou au pire pas d'envoi à Impel Down jusqu'à nomination du nouveau directeur, faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ao Tatsu
Amiral De La Marine | Ao Tatsu | Homme-Lumière
Ao Tatsu


Messages : 292
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Marijoa
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral

Flood Parc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood Parc   Flood Parc - Page 21 Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 0:00

Hey je t'emmerde Stone ^^ pour Batsuga c'est une exception mais d'habitude je galère pas autant en combat. Et puis si c'est contre Ikky, y aurait pas d'interet. Autant qu'il s'entraine en prison. Franchement une 20aine de posts c'est pas la mort avec tout le flood qu'il fait, c'est rien ^^ sinon faudrait peut etre penser à lui changer son grade et lui mettre une prime.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Admin | Amiral En Chef De La Marine | Namidachi
Admin | Amiral En Chef De La Marine | Namidachi
Loki


Messages : 749
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Dans mon bureau... certainement...
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral En Chef

Flood Parc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood Parc   Flood Parc - Page 21 Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 0:09

C'est n'importe quoi de s'entraîner en prison. C'est déjà un exploit de survivre là-bas. C'est impossible de s'entraîner. Et c'est surtout illogique.
Revenir en haut Aller en bas
Ao Tatsu
Amiral De La Marine | Ao Tatsu | Homme-Lumière
Ao Tatsu


Messages : 292
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Marijoa
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral

Flood Parc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood Parc   Flood Parc - Page 21 Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 0:38

Ben ouai mais faut bien s'occuper parce que si tu peux meme pas t'entrainer ni t'evader autant faire mourir son perso.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Admin | Amiral En Chef De La Marine | Namidachi
Admin | Amiral En Chef De La Marine | Namidachi
Loki


Messages : 749
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Dans mon bureau... certainement...
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral En Chef

Flood Parc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood Parc   Flood Parc - Page 21 Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 0:49

S'occuper en restant logique. T'es enchaîné avec du kairouseki, t'en chie à survivre à l'enfer du niveau où tu es et genre les gardiens ils vont te laisser t'entraîner comme ça sans rien dire. De toute façon on en revient toujours au même problème. Quel est l'intérêt d'Impel Down dans le fofo si elle perd la crédibilité qu'elle a dans le manga?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Stone
Ex-Chasseur De Primes [Mort Du Personnage]
Mr. Stone


Messages : 153
Date d'inscription : 21/05/2009

Flood Parc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood Parc   Flood Parc - Page 21 Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 21:16

On connaissait Federer Tennisman, maintenant le voilà Rockeur !