One Piece Resurrection ~ V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Imperia

Aller en bas 
AuteurMessage
Aka Kaze
Invité




Imperia Empty
MessageSujet: Imperia   Imperia Icon_minitime1Sam 6 Juin - 17:58

.:: Impéria ::.

Scheinzel Kai Verde marchait tranquillement en compagnie de son frère Kim sur l'île d'Impéria. Ils étaient arrivés tôt dans la matinée. En effet, lorsqu'ils virent que Ao Tatsu se chargeait de Batsuga, il avait décidé qu'il viendrait ici à Imperia.Là-bas, il devait rencontrer son père avec qui il parlerait longuement sur les objectifs que Kai devrait se fixer. Kai de sa forte corpulence imposait le respect su son passage. Il était non seullement amiral mais en plus il allait devenir chef de la famille Scheinzel. Arrivé dans l'immense palais, Kai Verde n'en revenait pas. En effet, ce lieu était immense et c'était la première fois qu'il voyait quelque chose de semblable. Tout ici était rouge et or, chaque centimètre de ce palais valait de l'or. Kai était époustoufflé. Alors, il arriva devant une double porte en or massif. Ils furent alors accueillit en roi par un morceau de trompettes. Le tapis rouge avait été déroulé pour eux. Alors, Kai s'approcha du trône où siégeait son père, Scheinzel Kai Keilyn, l'un des plus puissants shishibukai de l'histoire. Alors qu'il s'était concentré sur son père, il entendit alors des hommes parler.



" Vide - sacrifice - solitude - ivresse - destruction - désespoir - rage- cupidité et la folie. Nous sommes les neufs membres d'élite d'Imperia. Nous assurons la garde de l'île. Nous sommes considérés comme extrêmement puissant. Maintenant, si tu veux devenir chef familiale, il faudra passer un test, battre un des soldats d'élite. Je t'assure que ce ne sera pas chose aisée !! Lequel choisis-tu ?"

Imperia Tgq-PQK

.:: Arène ::.

Cela commençait bien. A peine avait-il franchi la porte qu'il devait passer un de leur stupide test. Alors, l'homme choisit le gros noir qui semblait être très puissant. En effet, il possédait une musculature impressionnante et apparemment il représentait la rage. En effet, chacun d'eux représentait un des mots. Alors, le combat allait commencer. Ils sortirent donc de la grande salle et entrèrent dans une arène où Keilyn était perché sur un bout de bois qu'il venait de créer. Donc, le combat commençait et l'enragé entama les hostilités. Il tenta un coup de poig sur Kai. Celui-ci pensait que l'enragé était lent alors qu'en fait, il n'avait même pas vu le poing de l'homme passer.Il était au sol le souffle coupé. Cela faisait bien longtemps qu'on ne l'avait pas frapper avec une telle force. L'amiral savait à présent à quoi s'en tenir. Alors que le garde repassa à l'offensive, Kai activa son pouvoir de ce fait tout l'air autour de lui était réchauffé. Son adversaire se fatiguerait donc plus facilement. De plus si l'homme touchait Kai, il se brûlerait très gravement.


C'est d'ailleurs ce qu'il fit. Mais contre toute attente, la chaleur dégagée par Kai Verde ne fit rien. Et de nouveau, l'amiral mangea la poussière. Cet homme était surpuissant. Alors, Aka Kaze s'approcha et frappa inlassablement, des dizaines et des dizaines de fois avec une vitesse surprenante sur son adversaire. Enchainant uppercut, crochet et coup direct en pleine face, son adversaire se retrouva alors dans une marre de sang. Alors il s'énerva comme jamais il n'avait vu un homme s'énerver, et il sortit de son sac qu'il portait sur le dos une plaque de métal. Alors, celle-ci fondit et cela créa donc une solide et tranchante hache. L'homme avait mangé le fruit de la fonte. Alors il se mit à frapper machinalement Kai. Cependant, celui-ci esquiva à tous les coups. Puis, Aka Kaze tenta un coup de pied sauté retourné du tigre, technique de kung-fu alliant puissance et précision à la fois. Celui-ci fit mouche et on entendit un net craquement. L'amiral avait cassé un bras à l'enragé. L'enragé sourit alors et s'écria :


" Bien joué, Scheinzel Kai Verde, vous m'avez blessé et avez réussi le test. Maintenant, vous allez connaître nos noms puisque vous faites à présent parti des Scheinzel. Le garde avec un morceau de crâne sur la tête c'est le lion de Topaze. La blonde avec les gros seins, c'est licorne d'améthyste. Le gars simple là-bas c'est la tortue de jade. Le noir costaud là-bas c'est l'ours de diamant, dû à sa résistance physique. Le gars aux cheveux bleus, c'est le léopard d'émeraude. Le gars avec le bandeau c'est Saikokaze. Le truc bizarre là-bas, c'est la chose, cependant il est très puissant. Le gars aux cheveux roses c'est aigle de rubis. Et enfin moi c'est wasashi ! Maintenant tu nous connais, la cérémonie de couronnement va bientôt débuter. "


.:: Couronnement ::.

Scheinzel Kai Verde entra alors dans la salle principale où tous les nobles d'Imperia se trouvaient. C'était dans cette même salle que la cérémonie de couronnement aurait lieu. Kai était nerveux, en effet il allait se faire couronner sans même avoir eu un petit entretien avec son paternel. Mais après tout, il était assez grand pour gérer une île. Donc, dès que l'horloge fit sonner midi, les musiciens jouèrent de la tormpette. Kai Verde avança nerveusement sur le long tapis rouge menant à son père, roi de Imperia qui allait céder sa place à son fils. Mais il ne comprenait pas une chose, pourquoi l'avait-on choisi lui plutôt que Kim ? C'est son frère qui avait vécu toute sa vie à Imperia et pourtant c'était Aka Kaze qu'on a choisi. Sans doute grâce à son grade dans la marine. Etrangement, la salle de fête lui paraissait extrêmement vaste et interminable. Il n'était qu'à la moitié du chemin alors qu'il avait eu l'impression de marcher des heures. Il était accompagné d'une des sages de la famille, Grand-mère Shyo, une femme très étrange mais à l'ame pure. Arrivé devant son père, Kai Verde fit une révérence et un long salut. Alors, son père lui fit signe de se redresser. Puis l'ex-shishibukai se leva et dégaina harmonieusement son long katana. Alors, avec le plat de sa lame, il toucha l'épaule gauche puis l'épaule droite de Kai pour finir avec la tête en disant :


" Toi, Scheinzel Kai Verde devient dès ce jour le grand chef familial. Je te cède ma place ainsi que mes pouvoirs. Les habitants te devront allégeance et tu leur devras respect. La garde protègera l'île en cas de besoin, tu les aideras en cas de besoin. Tu dois accomplir toutes les tâches que j'ai accompli jusqu'à maintenant. Si je te cède le royaume maintenant, c'est, et je le dis devant tout le royaume que ma fin est proche. Paix à imperia et à son nouveau roi, Ad Vitam Eternam ! "


Les dernière paroles se perdirent dans la salle, la révélation de Keilyn avait abasourdi le peuple, leur ancien roi allait mourir. Ils savaient que celui-ci était malade mais ils ne pensaient pas que la situation était grave. Alors, le choc fut profond. Alors, ce fut au tour de Kai Verde de parler.



" Cher confrère, cher consoeur, je dois dire que je suis très honoré qu'on ait pensé à moi pour ce poste. Je jure solennellement que je serais fidèle à la famille Scheinzel et que je vous respecterais. De plus, étant amiral vous disposerez également de la protection du gouvernement même si seul l'amiral en chef est au courant. Maintenant, fêtons cet événement ! "


.:: La Fête ::.

Le soir, tous le royaume fut unvité à un grand bal. On oyait de très belles femmes en tenues de princesse et des hommes tout à fait charmant dans leurs costards quatre pièces. Cette fête dura toute la nuit et pour la première fois, Kai Verde était resté assis sur le trône aux côtés de son père. Le dîner organisé par la famille royale fut somptueux et les serveurs furent applaudis. Kai était au comble du bonheur tout comme son frère et son père. Une fois la fête finie, il devait retrouver son père dans la salle des tombeaux.


.:: Salle des Tombeaux ::.

Après la fête, aux alentours de trois heures du matin, Kai retrouva Keilyn dans la salle des tombeaux au toit ouvert. Du toit, des fleurs de cerisier tombeaient majestueusement dans lasalle éclairée par la lune. Son père était assis au fond de la salle. Apparemment, il devait lui parler d'un secret familial extrêmement important, le plus important que la famille Scheinzel ait jamais renferme. Alors celui-ci prit la parole.


" Bonsoir mon fils. Si je t'ai appelé ici, c'est pour te révéler certaines informations. Tout d'abord, tu dois certainement te demander pourquoi nous t'avons choisi toi à Kim. Eh bien, il y a plusieurs raisons. Tout d'abord, Kim n'est pas digne de confiance. En effet, dès que je mourrais il imposerait une dictature sur l'île. De plus il n'est pas assez puissant pour protéger le royaume. Alors que toi, tu as disposé de la sagesse de Zetsu et de mon fort caractère. De plus tu as une puissance incommensurable. De plus je dois te révéler le plus grand secret que seul les chefs familiaux de la famille Scheinzel connaissent. Tout a commencé avant la mort de Zetsu. En effet, celui-ci, avant de mourir avait écrit un long parchemin sur ses dernières découvertes à propos de techniques surpuissantes mais surtout à propos de notre propre famille. Il a découvert que notre famille est né d'un peuple esclave d'un autre peuple. Les esclaves se sont rebellés et ont suivi leur nouveau chef qui était un Scheinzel. Cependant, l'esclavage n'était qu'une partie de leur plan pour dominer par la suite. Cependant, il n'avait pas trouvé le pourquoi du comment. De plus, il a écrit sur un vieux parchemin une série de techniques qui remontent à la naissance du clan Scheinzel. Leur premier chef familial, cent voir mille fois plus puissant que Zetsu avait totalement percé les secrets du combat. Il s'avère même que Zetsu a réussi à en trouver quelques-unes lors de ses recherches. Il avait appris à les maîtriser. D'ailleurs, s'il les avait utilisé face à Keikaran, le pirate n'aurait même pas tenu trois minutes face à Hellgate. En vérité, c'est une technique dites ultra-supérieur. Et maintenant, je vais te la confier, pour la maîtriser tu devras t'entraîner longuement. ais une fois maîtrisé, tu seras invulnérable. Tu ne pourras l'utiliser que très rarement mais lorsque tu l'utiliseras, la victoire sera certaines. Tiens, mon fils, il est à toi. "


Il lui tendit alors le parchemin. Dessus, on voyait une écriture étrange que Kai n'avait jamais vu. Et pourtant il avait réussi à la lire du premier coup. Il trouvait cela exceptionnel et voulait en savoir plus. Mais au moment de parler, son père s'effondra au sol. Il était mort d'un arrêt cardiaque. Kai demanda de l'aide., alors il annonça à tout le peuple que Keilyn était mort. Alors, il entendit :


" LE ROI EST MORT !! LONGUE VIE AU ROI !! "


Kai fut alors applaudit. Maintenant qu'il avait cette technique il procéderait à l'enterrement. Après trois semaines passées sur Imperia. Il avait réglé les problèmes de l'enterrement. Il quitta Imperia en jurant qu'il reviendrait étant donné qu'il était roi. Il devait exercé ses fonctions d'amiral et s'entraîner à cette technique dites d'extra-supérieur. Alors il entra dans un bateau et il allait prendre la direction de la première île qu'il verrait.


[ Prochain Post Arrow ??? ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Imperia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Grand Line :: Autres Îles De Grand Line-
Sauter vers: