One Piece Resurrection ~ V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Découvertes en cascades

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suigyoku
Pirate Schizophrène | Inhuman Butterfly | Capitaine Du Bloody Butterfly
Suigyoku


Messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2009
Rang : Pirate
Prime/Grade : Capitaine du Bloody Butterfly//35.000.000

Découvertes en cascades Empty
MessageSujet: Découvertes en cascades   Découvertes en cascades Icon_minitime1Sam 6 Juin - 1:21

Couper le diamant: 1/20

L'île qui se présentait a l'équipage du Bloody Butterfly semblait hospitalière. L'air y était chaud, sans être lourd, la ville était sympathique tout comme les marchands qui parsemaient les trottoirs, la taverne particulièrement accueillante... Un vrai coin de paradis en somme! Mais malgré cela, Suigyoku n'était pas trop rassuré...particulièrement sur ses gardes quand il s'agissait de découvrir de nouveau paysage, sa paranoïa naturelle étant exacerbé, elle laissa seul ses deux compagnons et partit seule dans un coin de la ville... La jeune femme ne leurs faisait t'elle pas confiance? Et bien contrairement aux apparences ce n'était pas sa la raison de sa fuite, mais plutôt le contraire. Le voyage en bateau les avaient rapproché, pendant ses quelques semaines Suigyoku c'était senti plus humaine que jamais, et depuis qu'ils avaient débarqué elle sentait comme une présence braqué dans son dos en permanence. Son éloignement était donc opéré dans le but de les protéger, et non de les fuir...

Déambulant dans les rues en quêtes du mystérieux observateur, elle finit par enfin le trouver au croisement d'un carrefour. Un air anodin, limite perdu, mais des yeux fins et des muscles taillé pour la vitesse, il n'y avait pas de doute possible, c'était elle...
Découvertes en cascades 0010


La jeune femme était habillé légèrement, mais le simple fait qu'elle porte un bonnet par la chaleur qui se dégageait des lieux était louche. Décidé à en finir avec elle discrètement, lorsque la foule aurait disparu, Suigyoku commença à partir dans les dédales de ruelles sombres qui s'offrait à elle. Mais ce fut l'inverse qui se produisit, ce n'était pas Suigyoku qui attrapa l'inconnue, mais l'inconnue qui l'attrapa, ou plutôt qui lui tapota l'épaule. Que lui voulait t'elle?

-Princesse Suigyoku, Hougyoku Island vous appelle

-Qu...Qui est tu, es d'où me connais tu?

-Moi? Trente-septième servante de la famille Joaprel affecté à votre protection depuis votre départ de Hougyoku Island.

Suigyoku était perdu. Qu'elle était les intention de cette femme qui déclarait la connaître et être chargé de sa protection?
Revenir en haut Aller en bas
Suigyoku
Pirate Schizophrène | Inhuman Butterfly | Capitaine Du Bloody Butterfly
Suigyoku


Messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2009
Rang : Pirate
Prime/Grade : Capitaine du Bloody Butterfly//35.000.000

Découvertes en cascades Empty
MessageSujet: Re: Découvertes en cascades   Découvertes en cascades Icon_minitime1Sam 6 Juin - 1:43

Couper le diamant: 2/20

Son monde s'écroulait. Suigyoku avait vécu la moitié de sa vie comme un électron libre, éloigné de toute la société corrompu et immonde qui l'avait façonnée... Et voila que cette greluche se ramenait et lui disait de revenir, comme si de rien était? Elle allait lui en mettre plein la face...

Pendant quelques secondes elle ne trouva rien à répondre, ce qui permit à un silence pesant de s'installer entre les deux femmes. La fameuse trente-septième Joaprel leva le bras et ouvrit les lèvres, sur le point de dire quelque chose, quand elle fut grossièrement interrompu par le point de Suigyoku qui avait cru bon de caresser ses lèvres de toutes ses forces pour avoir la paix. Cet événement ce déroula comme dans un film: d'abord très lentement les lèvres de la servante s'ouvrirent, puis vint la main fermé de Suigyoku qui fondait sur elle, percutant avec violence la mâchoire de son interlocutrice et l'envoya voler plus loin, abandonnant salive et sang au passage. Tandis que l'autre se relevait, Suigyoku lui fonça dessus et continua de la marteler de coup jusqu'à la voir le visage complètement ravagé. Tandis que l'envoyé de Hougyoku Island sombrait tombait dans les pommes, la capitaine du Bloody Butterfly attrapa son visage et s'approcha à quelque centimètres pour murmurer ses quelques mots

-Écoute moi bien le déchet, j'en ai plus rien à foutre de cette île de nobles égoïste et de parents bon à massacrer, je ne veut plus en attendre parler et si je te revois je te tue lentement et de la façon la plus horrible que je pourrais trouver... Et ne t'approche pas non plus de mon équipage

Ponctuant son message d'un violent coup dans les côtes de l'envoyée, Suigyoku repartit complètement dégouté. De retour en centre ville elle n'avait plus l'esprit à visiter pour s'amuser. Après avoir volé un paquet de bonbons et assassiné le gérant, la capitaine aperçu des cascades au loin. Peut être qu'au moins elle arriverait à se calmer la bas...
Revenir en haut Aller en bas
Suigyoku
Pirate Schizophrène | Inhuman Butterfly | Capitaine Du Bloody Butterfly
Suigyoku


Messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2009
Rang : Pirate
Prime/Grade : Capitaine du Bloody Butterfly//35.000.000

Découvertes en cascades Empty
MessageSujet: Re: Découvertes en cascades   Découvertes en cascades Icon_minitime1Sam 6 Juin - 12:35

Couper le diamant: 3/20

Furieuse, elle l'était. Au moins autant qu'au moment ou son ancien équipage avait déserté. Néanmoins, n'ayant pas envie de tuer juste pour ça, Suigyoku décida de partir en direction des grandes cascades visibles au loin. La chaleur diminuait, le vent se levait et le ciel avait une couleur bizarre...

Spoiler:

Perplexe devant l'apparition d'étoile en pleine journée, la pirate regarda derrière elle et constata avec surprise qu'il n'y avait qu'un mur. La ville avait disparu, elle se retrouvait coupé de l'endroit d'où elle venait

-Qu'es ce que...


*Je crois qu'il y a un problème*


*Merci Kintoki, mais je doit t'avouer que j'avais remarquer...*


* Arrête d'être chiante comme ça un peu! J'ai déjà observer ce phénomène une fois...*


*Hein? Et bha vas y, dit moi comment on sort de la alors!*


*On ne peut pas...C'est une illusion qui affecte nos esprits.*


*Hein? Ça veut dire qu'on est coincé la à tout jamais?*


*Non...Il faut rencontrer l'homme à l'origine du maléfice, mais je le connais, ça ne va pas être facile.*


*Tu le connais? Comment ça se fait?*


*Je ne t'en dirait pas plus.*


*Hé! T'a pas le droit de me laisser en plan comme ça, explique moi!*


-Silence-

*Connard!*


A nouvelle fois contrarié, Suigyoku n'eut pas d'autre choix que d'avancer. Le vent s'était calmé, mais le temps évoquait plus un paysage hivernal que la chaleur ambiante qui régnait quelques instant auparavant...La Joaprel qu'elle avait tabassé venait t'elle de cet endroit? Il était vrai qu'elle portait un bonnet, peut être aurait t'il était bon de lui soutirer des informations avant de l'envoyer dans les pommes...M'enfin, c'était de sa faute, elle n'avait qu'à pas venir la chercher avec ses grands airs...Une minute! Elle avait aussi dit qu'elle était chargé de sa protection depuis son départ de Hougyoku Island, qu'es ce que cela signifiait t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Suigyoku
Pirate Schizophrène | Inhuman Butterfly | Capitaine Du Bloody Butterfly
Suigyoku


Messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2009
Rang : Pirate
Prime/Grade : Capitaine du Bloody Butterfly//35.000.000

Découvertes en cascades Empty
MessageSujet: Re: Découvertes en cascades   Découvertes en cascades Icon_minitime1Sam 6 Juin - 12:51

Couper le diamant:4/20

Après d'interminable heures de marche, Suigyoku arriva aux cascades. Étrangement ses dernières lui avait semblé beaucoup plus proche lorsqu'elle était partie...Était-ce du au maléfice qu'elle subissait? Mais cela n'importait que peu dans son esprit, une autre préoccupation dominait...Avait t'elle vraiment été suivi par cette dénommée Joaprel? Mais pourquoi cela aurait été t'il fait? Elle était parti en secret, même son père n'était pas au courant de ce qu'elle projetait de faire à l'époque! Et puis cette fille devait avoir un peu près son âge, il lui aurait été impossible de la protéger si elle même avait été en danger...

-Je sais, c'est dingue, mais c'est comme ça!

De frayeur, la pirate se retourna vivement, sabre dégainé. La trente-septième Joaprel la toisait, à quelques centimètres de son visage. Reculant d'un bond, la blonde jeune femme constata avec étonnement que celle qui venait de lui provoquer une telle frayeur n'avait rien. Aucune trace physique de ce qu'elle lui avait fait subir...et pourtant c'était quelques heures plus tôt à peine et elle n'y était pas aller de main morte!

-T'occupe pas pour mes blessures, c'est grâce à un onguent de mon secret. Bien, maintenant que nous sommes coincé ici toute les deux on va peut être pouvoir discuter calmement. Je sais que tu hait le royaume duquel tu es née, mais en aucun cas je ne serait venu t'importunait avec ceci si tu ne pouvais y trouver ton bonheur. Je me représente, je suis la trente-septième Joaprel, mais tu peut m'appeler Anaïs. Depuis ton départ je suis chargé de ta protection par ton père qui était au courant de tes intentions, une des servantes ayant vendu la mèche contre quelque peu d'or. Je suis récemment retourné sur Hougyoku Island lorsque tu fonda ton nouvel équipage, et la situation la bas est plus que alarmante !Le roi perd la tête, le peuple à peur. La maladie qui causa tant de malheur à finalement trouver un remède grâce à un jeune médecin plein de talent, mais c'est alors que ton père est devenu fou de rage, instaurant une dictature sans pitié sur cet endroit. Voila ce que je te demande, jeune héritière du trône, va sur Hougyoku Island et tue ton père afin de devenir la maitresse de l'île et de pouvoir restaurer sa gloire passer!

Elle n'en revenait pas... Suigyoku, qui avait toujours voulu vivre sa vie comme elle le voulait, qui s'était toujours targué d'être unique et en dehors de la société, qui depuis toute petite avait fui toute responsabilité, ce faisait désormais presque suppliée par cette servante d'assassiner le souverain actuel pour prendre possession de l'île...Un coup d'état, voila ce qu'on lui demandait de réaliser... Un sourire carnassier illumina son visage... Un tel acte était tellement inattendu, ça allait donné un bon coup dans la fourmilière, crée des vagues sans précédant dans une bonne partie de la région...Quel plan génial!
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Martin
Ex-Pirate Membre Du Bloody Butterfly [Personnage Capturé, Arrêt De L'Utilisateur]
Sharon Martin


Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2009
Rang : Pirate
Prime/Grade : Navigatrice du Bloody Butterfly

Découvertes en cascades Empty
MessageSujet: Re: Découvertes en cascades   Découvertes en cascades Icon_minitime1Sam 6 Juin - 20:00

Sharon avait intégré son nouvel équipage, l'équipage du Bloody Butterfly! Des nouveaux compagnons, une nouvelle aventure, de nouveaux rires... Elle adorait ça! En plus de la liberté qu'elle gardait presque autant qu'elle le voulait, elle s'amusait. Et il faut dire qu'elle pensait très très fort à une chose...


*Je suis sûr que dans ce monde, près des 3/4 de la population ne s'amusent pas autant que les Pirates... Tchi! Et dire que le peu de personnes au monde qui s'amusent sont poursuivis pour être tués... Bon, je retourne voler!*



C'est ce que se disait souvent Sharon Martin lors de son voyage. Après s'être amusée avec ses deux compagnons, en loccurence Alucard et Suigyoku, elle se transforma en petite hirondelle noire et partit survoler la mer, une vue magnifique que lui offrait cette transformation!


*Il parait qu'il n'y a que 5 fruits Zoan qui permettent à l'utilisateur de voler... D'après des informations que j'ai lu sur un livre, il y a parmi ceux-ci le mien, le fruit du faucon, le fruit du dragon... Je ne connais pas les deux autres... Mais ça veut dire qu'il n'y a que cinq personnes au monde ressentant la même chose que moi! Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir partager ça... Et rencontrer ces quatre Zoans là!*


Plus le temps de divaguer sur ses pensées futiles car le Bateau accostait. Suigyoku s'était plutôt reculée dans le Navire pour s'entraîner, elle avait réalisé quelques chose d'inhumain : Trancher l'acier! Papillon Inhumain, Inhuman Butterfly. Elle méritait son nom et aussi le droit d'être la capitaine de ce navire! Sharon n'avait pas tous les détails du pourquoi mais le navire accosta sur une île nommée... Comment? No idea! Peu importe... Peu de temps après avoir posé pied à terre, Suigyoku s'en alla, laissant Sharon et Alucard seuls se baladant sur l'île. Après quelques magasins faits, des discussions pour mieux se connaître entre membres d'équipage, Sharon dit à Alucard.


"Je vais survoler l'île pour voir ce que ça donne de haut! Je reviendrais dans euh.. On va dire trente minutes, on se retrouve au bateau! J'me demande aussi c'que fait Suigyoku mais ça on verra, elle reviendra!"



Et c'est alors que Sharon se retransforma en une petite hirondelle "inoffensive" mais simplement en apparence. Elle partit survoler la grande île que visitait l'équipage et après environ trente minutes comme prévu, elle retourna au grand navire du Bloody Butterfly et y retrouva Alucard qu'elle salua d'un geste de la main avant d'aller prendre sa douche. Ceci fait, elle fit sa toilettes et le maquillage. Il était onze heures au matin, Suigyoku ne devrait pas tarder à revenir!
Revenir en haut Aller en bas
Suigyoku
Pirate Schizophrène | Inhuman Butterfly | Capitaine Du Bloody Butterfly
Suigyoku


Messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2009
Rang : Pirate
Prime/Grade : Capitaine du Bloody Butterfly//35.000.000

Découvertes en cascades Empty
MessageSujet: Re: Découvertes en cascades   Découvertes en cascades Icon_minitime1Dim 7 Juin - 0:22

Couper le diamant:5/20

Un plan de conquête de Hougyoku Island lui était soumis, un plan qui la mettrait à la tête de l'archipel? Un sourire machiavélique illumina son sourire. Vraiment, la jeune Anaïs Joaprel avait su trouver ses mots!

-Alors tu en penses quoi?

-Ce que j'en pense? Tu te fout de moi la j'espère? J'adhère à 100%! Ça va créer le plus gros bordel qu'il n'y ai jamais eu sur ce bout de terre pourri...J'en frémis d'impatience! Mais il y a pour l'instant un petit problème que je doit régler, je part rencontrer quelqu'un histoire de sortir de la et on verra ce qu'on peut faire pour partir conquérir l'île!

-D'accord...


Suigyoku attendit quelques secondes, attendant qu'Anaïs réponde mais apparemment il n'en était rien. Au moins elle ne serait pas toute seule sur le chemin menant à l'hurluberlu responsable de se cirque... Mais l'heure n'était pas aux palabres mais à l'action! Le flot puissant de l'eau ravagé tout sur son passage, il ne valait mieux ne pas trop s'approcher. Chose qu'elle n'avait pas repéré auparavant, un grand bâtiment se tenait en équilibre, à moitié sur la cascade et l'autre moitié dans le vide. L'édifice en bois semblait la depuis longtemps à en juger la moisissure qui grimpait le long des planches de bois le composant...

Spoiler:

Entrant précautionneusement par la passerelle, la capitaine tourna pendant plusieurs minutes. Une sorte de cours se trouvait la, mais pas d'entrée par laquelle s'engouffrait au plus profond du mystère. Après d'intensives recherches, elle découvrit en longeant les murs une cavité rocheuse qui ouvrait sa gueule dans les profondeurs ténébreuse...
Revenir en haut Aller en bas
Suigyoku
Pirate Schizophrène | Inhuman Butterfly | Capitaine Du Bloody Butterfly
Suigyoku


Messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2009
Rang : Pirate
Prime/Grade : Capitaine du Bloody Butterfly//35.000.000

Découvertes en cascades Empty
MessageSujet: Re: Découvertes en cascades   Découvertes en cascades Icon_minitime1Dim 7 Juin - 0:42

Couper le diamant 6/20

Découvertes en cascades Water_Dungeon_Entrance_Concept_by_ANTIFAN_REAL


L'entrée était vraiment impressionnante. L'eau en ruisselait, le dragon qui ornait la voute était sans nul doute le fruit d'un artisan exceptionnellement doué comme il n'en existe plus désormais...Mais malgré la beauté du lieu, une aura inquiétante s'en dégageait. Même Suigyoku qui était réputé pour sa folie et sa furie en était affecté. Prenant son courage à deux mains (chose rare étant donné que d'habitude rien ne lui fait peur), la jeune pirate entra en passant sous l'arche, suivi d'Anaïs. A peine quelques mètres plus loin, la lumière disparut complètement en lui laissant comme seul espoir de s'en sortir ses sens aiguisé. Après une déambulation hasardeuse d'une dizaine de minute, une lumière apparue, révélant qu'elle se trouvait dans une grande salle.

Les murs semblait fait de la même roche que les parois de la cascades, mais ce n'était pas cela qui la surprit. Cette pièce était une chambre de petite fille. Un lit était présent, doté de rideau pourpre, et aux murs plusieurs tableau représentant des scènes de la vie de tout les jours était accroché. Plus précisément il y en avait cinq. Le premier était une naissance, un bébé dans un berceau qui crie. Le deuxième montrait les premiers pas d'un enfant, ressemblant fortement au premier. Le troisième était une scène classique, un père et sa fille qui se promène. Mais ce fut surtout les deux derniers tableau qui attirèrent son attention. L'un était une scène de tempête, avec un vague trait pour représenter la coque de bois appelé navire qui tentait de survivre au déchaînement des éléments. Le dernier était de loin le plus surprenant, le plus dérangeant. On y voyait une représentation de la pièce dans laquelle elle se trouvait, une représentation tellement réaliste qu'elle semblait être une photo... Et au centre de cette peinture se trouvait une personne blonde...Elle était représenté sur ce tableau alors qu'elle venait pour la première fois dans cette pièce!
Revenir en haut Aller en bas
Suigyoku
Pirate Schizophrène | Inhuman Butterfly | Capitaine Du Bloody Butterfly
Suigyoku


Messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2009
Rang : Pirate
Prime/Grade : Capitaine du Bloody Butterfly//35.000.000

Découvertes en cascades Empty
MessageSujet: Re: Découvertes en cascades   Découvertes en cascades Icon_minitime1Dim 7 Juin - 0:56

Couper le diamant:7/20

La peur commençait à monter en elle, avec son amie l'angoisse. Suigyoku avait la tête qui tournait, cette pièce lui était étrangère et familière à la fois, ses tableau la terrorisait presque. Se retournant pour sortir de la au plus vite, la pirate constata qu'il n'y avait pas de porte. Et la trente-septième Joaprel avait également disparue... Un flash lumineux intense parcourt la pièce, puis un autre, et un troisième... Les murs se resserrent, des craquelures apparaissent sur les tableau, des plaie béante sur la peinture d'où suinte un épais liquide ressemblant à du sang. Des pleurs de petite fille emplissent la pièce, le lit prend feu. Deux grand yeux luisant la regarde en dessous du lit enflammé, il s'agit de la petite fille qui pleure. Elle à un air malsain, un sourire inquiétant, des yeux d'un pourpre sanguinaire, des yeux d'une blondeur trop pure pour être normale... Il s'agit de la petite fille que l'on voit sur les quatre premiers tableau! Les quatre premiers? Non, sur les cinq tableau! La dernière personne représentait, c'est elle! L'homme sur le troisième tableau, c'est son père! La tempête est une scène de sa fuite de Hougyoku Island! Cette pièce...cette pièce...c'est son ancienne chambre!

La petite fille sourit. Suigyoku ouvre les yeux. Elle est de nouveau en face de la voute de pierre. Que c'était t'il donc passé à l'instant? Une autre hallucination? Un souvenir faisant surface dans son esprit dément qui avait entreprit de le transformer? Ou bien était-ce réel? A nouveau, le choix s'impose. Avancer ou reculer. Ses jambes tremblent encore un peu. Le peu de courage qui lui reste permet à la capitaine d'avancer, bravant à nouveau le dragon de pierre. Mais cette fois semble différente. La lumière ne s'en vas pas, elle ne se retrouve pas à pleurer dans son ancienne chambre... Non, a la place une femme est assise sur un renforcement en pierre...



[Ouah la vache, j'étais tellement dans mon délire horrifique que je me suis fait peur à moi même! J'ai eu les larmes qui me sont monté au yeux et j'ai écouter une musique calme pour me détendre, c'est dingue l'effet que j'arrive à me faire T-T]
Revenir en haut Aller en bas
Suigyoku
Pirate Schizophrène | Inhuman Butterfly | Capitaine Du Bloody Butterfly
Suigyoku


Messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2009
Rang : Pirate
Prime/Grade : Capitaine du Bloody Butterfly//35.000.000

Découvertes en cascades Empty
MessageSujet: Re: Découvertes en cascades   Découvertes en cascades Icon_minitime1Dim 7 Juin - 1:54

Couper le diamant:8/10

Découvertes en cascades Hollow_Witch_by_asuka111


Des yeux d'un bleu électrique, surnaturel. Voila ce qu'elle remarque en premier sur l'étrange personne qui la dévisage. Encapuchonné, ses long cheveux roses descendent sur ses épaules. Elle tient une arme étrange, un poignard au reflets formant des formes macabres. Le personnage paraît innocent, perdue, faible. La réalité est tout autre. Une aura de puissance impressionnante ce dégage de cette personne, une envie de meurtre encore plus grande qui Suigyoku...

-Bien le bonjour noble Suigyoku, je t'attendait!

-Qui êtes vous? Et comment connaissez vous mon nom?


-Je suis la reine des illusions, la créatrices de ses lieux, la diva de la manipulation mentale: Retsna. Si tu est encore la c'est que je n'ai pas l'intention de te tuer, rassure toi. Lorsque que tu es entré en ses lieux un piège c'est activé, j'en suis désolé que tu es du en faire les frais. Mon pouvoir me permet également de voir en toi petite, c'est pour cela que je connais ton nom...Ton véritable nom aussi, mais je comprend ta volonté de le garder secret.


-Bon, et maintenant vous me faites sortir d'ici ou non?


-Bien entendu! Mais tout d'abord tu va devoir passer une épreuve. Si tu parvint à vaincre et à survivre à une nuit dans cet endroit je te libérerai.


-C'est quoi ce délire, vous vous foutez de moi? Ya une raison à ça?


-Nan, c'est juste que sa m'amuse. Et aussi par ce que tu à inconsciemment réussi à briser la barrière mentale que j'avais instauré pour que les villageois ne rentrent pas ici, je voudrais comprendre pourquoi.


-Mais je m'en fout moi! Je dois aller retrouver mon équipage et...


Poof, dans un nuage de fumée tout disparut, ne laissant que Suigyoku dans le noir le plus profond. La peur insidieuse qui c'était emparait d'elle à disparut, de nouveau la pirate est à 100% de ses capacités. Cette personne....elle voulait la tester? Et bien qu'il en soit ainsi, elle avait bien l'intention de réussir haut la main!
Revenir en haut Aller en bas
Suigyoku
Pirate Schizophrène | Inhuman Butterfly | Capitaine Du Bloody Butterfly
Suigyoku


Messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2009
Rang : Pirate
Prime/Grade : Capitaine du Bloody Butterfly//35.000.000

Découvertes en cascades Empty
MessageSujet: Re: Découvertes en cascades   Découvertes en cascades Icon_minitime1Dim 7 Juin - 2:10

Couper le diamant: 9/20

Peu à peu, le noir disparait, laissant place à une douce brise et à une mer de verdure. Bien que sachant désormais pertinemment qu'il s'agisse d'une illusion, les sens de Suigyoku sont berné et commencent à croire dur comme fer qu'elle se trouve vraiment dans une plaine verdoyante. Soupirant, elle s'allonge et commence à contempler la beauté du ciel bleu qui règne ici. Jamais elle n'avait vu pareil splendeur, des senteurs florales venant de nul part remonte jusqu'à elle, l'enfonçant encore plus dans toute cette ambiance de joyeuseté.

Un bruit métallique se fait entendre. Un "Clang" aussi régulier que le clapotis de la pluie, un son de plus en plus puissant. Se relevant, mais sur le manche de Kintoki, la blonde jeune femme regarde la chose qui lui fait désormais face. Retsna avait parler d'épreuve et de vaincre, c'est donc qu'il y aurait des combats, mais elle n'avait pas imaginé que ce serait si tôt! La personne qu'elle à en face d'elle et lourdement protéger, mais ne semble par porter d'arme. Sans un mot, les deux personnes se regarde, malgré l'armure elle sent l'envie de tuer qu'à la boite de conserve sur patte. Très bien, il se croyait invincible dans sa misérable plaque de fer? Il allait très vite se rendre compte de son erreur!

Découvertes en cascades Anima_10


Le vent se calme, comme apaisé par la tension régnant entre les deux guerrier. Un bruissement se fait entendre, sans doute des arbres. Les muscles se raidissent, les yeux sont à l'affut de la moindre ouverture... Maintenant!

"Butterfly Dance" (Danse du Papillon)


La danse du papillon à nouveau, une attaque aussi belle que dangereuse. Se précipitant sur son adversaire, elle attaqua tellement rapidement que deux coup furent porté, tandis que seul l'image d'un était visible. La lame s'enfonça dans l'acier facilement, ce n'était plus un obstacle pour elle désormais. Le mouvement circulaire donné lors des coups fit gicler le sang dans une trajectoire de vrille, rendant le spectacle encore plus magnifique. Le type en armure n'en revenait pas, les bras lui en tombait à terre...littéralement. Désormais inapte au combat, celui s'écroula de douleur, tendant d'appuyer sur ses plaie pour calmer la douleur, en vain en raison de la disparition de ses deux membres.

-Pas de bras, pas de chocolat!

Dit t'elle en riant, avant de le décapiter aussi sec. La douleur oui, la violence ok, le massacre passait, mais si c'était pour n'avoir rien en échange ce n'était pas assez drôle pour mériter qu'elle s'en donne la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Suigyoku
Pirate Schizophrène | Inhuman Butterfly | Capitaine Du Bloody Butterfly
Suigyoku


Messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2009
Rang : Pirate
Prime/Grade : Capitaine du Bloody Butterfly//35.000.000

Découvertes en cascades Empty
MessageSujet: Re: Découvertes en cascades   Découvertes en cascades Icon_minitime1Dim 7 Juin - 2:30

Couper le diamant: 10/20

Et voila que les combats débutaient. Son premier adversaire était à terre, l'ambiance cessa nettement d'être joyeuse. Le ciel s'assombrit, un vent plus froid souffla, le tonnerre résonna...Le tonnerre? Non, c'était le bruit d'une centaine d'homme qui marchait en sa direction, déterminé à l'éliminer! Et bien une chose était sure, elle n'y allait pas de main morte cette Retsna!

Spoiler:


Voila qui se compliquait! Restant de marbre face à la hordes qui lui faisait face, son habituel sourire froid fit apparition sur son visage. Ils venaient la défier? Très bien, elle les massacrerait jusqu'au dernier! Aucun n'en réchappera! Le bruit assourdissant des lourds pas de ses guerriers en armures résonnait sur toute la plaine, qui n'avait plus rien de joyeux. Ils se rapprochait dangereusement, quatre mètres, trois mètres, deux mètres, un mètres, contact! Le premier homme arriva à sa portée en hurlant, épée levé et le regard plein de confiance. D'un pas de côté elle esquiva son coup maladroit et effectua sa contrattaque en le coupant en deux d'un coup d'épée dans le dos. Les boyaux giclèrent, le sang se répandit à terre. Un bout d'un quelconque organes resta planté sur son sabre, Suigyoku essuya la lame en caressant délicatement les côtes d'un deuxième homme, qui tomba à terre dans le même état que son camarade. Mais elle n'avait pas le temps de se reposer, les guerriers continuait d'affluer! Mais bien mal leur en prenait, car si ils était impressionnant en nombre et en carrure, leurs forces et leurs techniques laissait fortement à désirer. A moins que ce soit elle qui soit devenue plus rapide et plus forte... Quoi qu'il en soit, la jeune pirate se démenait en tout sens pour mettre fin à la pathétique existence de ses illusions, n'ayant en tête que tuer. Le sang aspergea complètement le sang, ainsi que sa tenue. Son habituel teint pâle avait pris des couleurs, les couleurs de la mort et de la douleur. Des gémissement se faisait entendre tout autour d'elle, émanant des pauvres types qui n'avait pas eu la chance de mourir sur le coup et qui souffrait le martyr.

La horde ne diminuait pas, c'était à croire qu'elle n'en aurait jamais fini! D'ailleurs au bout d'une demi-heure Suigyoku commença sérieusement à douter de sa capacité à venir à bout d'un adversaire innombrable, quand soudain une formidable explosion se fit entendre, d'une puissance telle qu'elle provoqua une onde qui envoya valser au loin tout les soldat restants. Seul deux personnes subsistait, Suigyoku et la créature qui venait d'émerger.
Revenir en haut Aller en bas
Suigyoku
Pirate Schizophrène | Inhuman Butterfly | Capitaine Du Bloody Butterfly
Suigyoku


Messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2009
Rang : Pirate
Prime/Grade : Capitaine du Bloody Butterfly//35.000.000

Découvertes en cascades Empty
MessageSujet: Re: Découvertes en cascades   Découvertes en cascades Icon_minitime1Dim 7 Juin - 17:54

Couper le diamant: 11/20

Quel était ce pouvoir? Terriblement dévastateur en tout cas... Un hurlement guttural résonna sur toute la plaine, un hurlement terrifiant et à glacer le sang de quiconque présent dans les environs...C'est à dire seulement elle. Au loin, Suigyoku vit un point se rapprochait à grande vitesse, trop grande vitesse. Il grandissait de plus en plus, cette personne devait au moins mesurer dans les deux mètres! Son assaillant se faisait de plus en plus précise, le contour d'une armure commençait à apparaître... La créature hurla, ce qui provoqua une nouvelle onde bien plus puissante que la précédente. Nul doute que cet adversaire la était surpuissant! Se couvrant les yeux pour se protéger du sable, la pirate ne put voir et encore moins esquiver le coup de cette chose inhumaine...

Le choc la fit voler quelques mètres plus loin. Se relevant difficilement, elle contempla la chose qui lui servait d'adversaire. Une grande armure la protéger, mais elle semblait n'être qu'un amas de muscle violet. Plusieurs flèches était fiché dans son corps, mais cela ne semblait pas l'importuner

Découvertes en cascades Anima_11


Un râle grave ce fit entendre, la respiration de la chose. Le monstre qu'elle combattait était une sorte de guerrier en armure bodybuildé et insensible à la douleur...génial, un combat super en perspective! C'est en poussant un puissant hurlement que celui ci fondit sur elle, à une vitesse étonnante pour une chose de sa masse, ce fut grâce à un petit pas de côté qu'elle parvint à esquiver in extremis la masse la chargeant...mais pas le plat de l'épée qui vient lui fracasser une côte.
Revenir en haut Aller en bas
Suigyoku
Pirate Schizophrène | Inhuman Butterfly | Capitaine Du Bloody Butterfly
Suigyoku


Messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2009
Rang : Pirate
Prime/Grade : Capitaine du Bloody Butterfly//35.000.000

Découvertes en cascades Empty
MessageSujet: Re: Découvertes en cascades   Découvertes en cascades Icon_minitime1Dim 7 Juin - 19:34

Couper le diamant: 12/20

Les ténèbres s'abattent sur Suigyoku. Le silence règne, le froid l'envahit. Serais ce la mort? Déjà? Elle était comme le soleil. Immobile. Seule. Triste. Rayonnante! Non, elle ne se laisserait pas abattre si facilement! Elle était la pour accomplir son rêve, et rien ne l'en empêcherait! La douleur lancinante serait mise de côté, ce n'est pas une vulgaire côte cassé qui allait l'arrêter! Les ténèbres s'envolèrent, révélant son adversaire à quelques mètres d'elle. Le souffle toujours aussi rauque, il s'apprête à abattre son épée sur le cou de la jeune femme. Au moment ou l'instrument de mort s'abat, Suigyoku roule sur le côté et se relève d'un bond, manquant de tomber à nouveau à cause de la douleur. La surprise n'est pas visible sur le visage de son adversaire, tout comme toute autre émotion étant donné que son visage n'est pas visible, mais en revanche elle le sent. Elle sent les émotions de son adversaires, il est empli de doute, de peur... Comme un chien capable de deviner l'humeur de son maître, la pirate blonde devine les émotions de son adversaires.

Les voila repartit dans les ballets métallique mortel connu sous le nom de duels. Kintoki rencontre l'épée du monstre, une gerbe d'étincelle vole sur le coup. Les feintes et les bottes s'enchainent, aucun des deux n'a l'avantage sur l'autre. Soudain, Suigyoku pousse un cri, un son venant de ses entrailles, rassemblant tout son courage, et abattit de toute ses forces l'épée sur son adversaire. Celui ci leva le bras pour retenir le coup de la capitaine, mais en vain. Le membre vola, ainsi que la moitié du buste de son adversaire. Les jambes quand à elle restèrent debout quelques instants, comme si elle se demandait quoi faire, puis s'écroulèrent. Il n'y eu pas de sang qui gicla, pas de hurlement. Juste le bruit de la lame qui s'enfonce dans la chair et le bruit de la chute. C'est étrange, pour un adversaire pareil cela semble trop aisé
Revenir en haut Aller en bas
Suigyoku
Pirate Schizophrène | Inhuman Butterfly | Capitaine Du Bloody Butterfly
Suigyoku


Messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2009
Rang : Pirate
Prime/Grade : Capitaine du Bloody Butterfly//35.000.000

Découvertes en cascades Empty
MessageSujet: Re: Découvertes en cascades   Découvertes en cascades Icon_minitime1Dim 7 Juin - 20:44

Couper le diamant: 13/20

Son adversaire était à terre...Vaincu, bien trop facilement à son gout. A moins que sa force n'est était apparat, cela n'était pas normal. Un monstre insensible à la douleur et mesurant deux mètres de haut vaincu si facilement? Étrange, bien trop étrange. Un son rauque se fit entendre derrière elle. Il était encore en vie? Les jambes de la créatures se relevèrent, mût par une volonté propre. Le spectacle était assez effrayant, mais surtout incompréhensible. Comment, physiquement parlant, elles pouvaient faire cela? Mais ce n'était pas tout, le casque de la chose vola en éclat, révélant le visage de son adversaire, ou plutôt son non visage. En effet, l'armure était vide. Le haut du corps se remit avec le bas, et la créature nouvellement formé la toisa

Découvertes en cascades Anima_12


L'armure était vide, mais en revanche une étrange lueur brillait en son sein. Serais ce la le moyen d'atteindre ce redoutable adversaire? Il fallait essayer! Suigyoku se précipita sur son adversaire, mais celui ci esquiva d'un léger pas, presque naturel, comme si elle était insignifiante. Devant l'échec de son attaque, la pirate commença à l'enchainer, mais en vain. Ses coups partait tous dans le vide, la créature étant d'une agilité extraordinaire. Mais intérieurement, Suigyoku sourit. Si il esquivait, cela voulait dire que le toucher serait embêtant pour lui, sinon il ne se donnerait pas la peine de le faire. Non seulement cela prouvait son hypothèse, mais cette tactique avait l'avantage de fatiguer, si la notion de fatigue n'était pas étrangère à la créature...

Au bout de plusieurs minutes, il s'avéra que effectivement son adversaire ne connaissait pas la notion de fatigue...dommage que ceci ne soit pas son cas! Sa blessure, plus le fait de s'être battu pendant une bonne demi-heure, l'affaiblissait et ralentissait ses mouvements.. Son adversaire fit un faux pas, qui lui permit de lui trancher le bras. Le bout d'armure tomba, pour venir se recoller presque instantanément. C'était pas gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Suigyoku
Pirate Schizophrène | Inhuman Butterfly | Capitaine Du Bloody Butterfly
Suigyoku


Messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2009
Rang : Pirate
Prime/Grade : Capitaine du Bloody Butterfly//35.000.000

Découvertes en cascades Empty
MessageSujet: Re: Découvertes en cascades   Découvertes en cascades Icon_minitime1Dim 7 Juin - 21:04

Couper le diamant: 14/20

Le combat s'éternisait, Suigyoku perdait de ses forces de minutes en minutes. Il semblait clair que l'armure allait gagner, mais c'est pas pour autant qu'elle allait mourir maintenant en abandonnant. Toute sa vie elle s'était battu, c'est pas à cause d'un adversaire virtuellement invulnérable qu'elle allait laisser tomber! Jusqu'au bout elle ferait chier le monde, qu'importe que tout le monde la déteste! Désormais qu'elle avait analyser son adversaire en attaquant, elle allait voir comment était sa vitesse et sa force.

Les feintes s'enchainait, mais la plupart du temps l'armure ne faisait rien, se contentant de lui tourner autour, comme si tout ceci n'était qu'un jeu. Une attaque s'approcha dangereusement de sa gorge, elle trancha le bras. Au moment même où il touchait le sol, elle mit son pied dessus. La main bougea, mais ne parvint pas à décoller du sol. La créature poussa un cri de mécontentement, et au bout d'une dizaine de seconde un bras se matérialisa, ainsi que du sang. Ainsi cette chose avait en fait un corps? Comme sa "capacité" devait être pratique en combat! Mais la longueur de leur duel et la perception de Suigyoku avait fait la différence! Désormais désarmé et ralentit par la douleur, l'avantage revenait à la pirate! D'un bond elle fondit sur son adversaire et embrocha la lumière bleu qui luisait dans l'armure. La chose hurla de douleur, son corps apparut et tomba à terre dans un "Sploch" répugnant. Suigyoku hurla aussi, du fait qu'elle avait négligé sa côte cassé avant d'attaquer. Se tenant le flanc à une main, elle eu un rictus de douleur.


*Fait chier...Combien de temps encore avant le lever du soleil?*
Revenir en haut Aller en bas
Suigyoku
Pirate Schizophrène | Inhuman Butterfly | Capitaine Du Bloody Butterfly
Suigyoku


Messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2009
Rang : Pirate
Prime/Grade : Capitaine du Bloody Butterfly//35.000.000

Découvertes en cascades Empty
MessageSujet: Re: Découvertes en cascades   Découvertes en cascades Icon_minitime1Dim 7 Juin - 23:19

Couper le diamant: 15/20

Le calvaire était t'il finit pour notre jeune amie? Pas si sur! Ayant complètement perdu la notion du temps, elle avait juste à attendre la fin du défi... Arrivant finalement à s'endormir malgré sa blessure, Suigyoku se réveilla en sursaut et remarqua que la plaine avait disparu. Elle flottait dans le vide, entouré de ténèbres insondables, toute sensation avait disparu. Combien de temps avait t'elle dormi? Une heure, deux? Plus? Moins? Elle n'en savait rien. Une seule chose était sure, la douleur n'était plus la. Évidemment, quant tout n'est que illusion c'est facile de faire croire au blessures... Quand même sceptique, elle massa ses côtes. Rien. Aucune douleur, aucun signe d'os cassé. Suigyoku soupira. Dans les silences terrifiant de cet espace infini et sombre, se simple soupir ressembla à une détonation. Le bruit résonna pendant de longue minute, comme un bourdonnement, avant de finalement se calmer.

Décidément, depuis que la pirate avait accosté sur cette île tout allait de travers. Son passé venait à sa rencontre, elle qui excellait dans la manipulation se faisait manipuler, on jouer avec ses sensations et elle trouvait des adversaires qui tiennent plus du monstre mythique que du guerrier classique. Un murmure emplie l'espace dans lequel elle se trouvait. La jeune femme ne parvenait pas à distinguer ce qui était dit, mais le bruit se faisait de plus en plus insistant. Un bruit d'eau arriva à son tour, et Suigyoku sentit un liquide monté le long de ses pieds. Elle était donc en position verticale... Quand on flotte dans le noir absolu, c'est difficile d'avoir des notions de haut et de bas! Le liquide continuait de monter, et fini bientôt par atteindre son cou. Elle essayait avec difficulté de rester en surface pour pouvoir respirer quand une vague la surprit et la plongea complètement dans la solution
Revenir en haut Aller en bas
Suigyoku
Pirate Schizophrène | Inhuman Butterfly | Capitaine Du Bloody Butterfly
Suigyoku


Messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2009
Rang : Pirate
Prime/Grade : Capitaine du Bloody Butterfly//35.000.000

Découvertes en cascades Empty
MessageSujet: Re: Découvertes en cascades   Découvertes en cascades Icon_minitime1Dim 7 Juin - 23:58

Couper le diamant: 16/20

Suigyoku...Suigyoku volait. Quelques instants auparavant, elle se noyait, et maintenant elle volait. Oh, et ce n'était plus dans un noir absolue, non, elle volait dans l'espace. Les planètes défilaient à toute vitesse, des comètes la frôlai avec leurs trainées de flammes illuminant la galaxie. Des voix surgissent de toute part autour d'elle, des voix amicales et douces, mais parlant dans une langue qui lui est étrangère. Mais qu'es ce qu'il se passe? Qu'elle est la raison de tout ce "voyage" spatial? Elle n'allait pas le tarder. En effet, Suigyoku avait commencé à ralentir, et en face d'elle brillait un temple...

Découvertes en cascades The-sword-of-akasha


Ce temple...il flotte dans les airs. Suigyoku atterrit doucement, sereinement. Ce lieu est empli de calme, l'air y est voluptueux. Elle à le soleil de face, ce qui l'éblouit. Lentement, elle grimpe les marches, quand soudain apparait un masque. De nul part, ce visage blanc surgit, lui masquant le soleil

Découvertes en cascades Unknown-mask-code-geass


-Suigyoku... Je suis l'esprit de Retsna, tu à pénétré bien plus loin que prévu. Pour une raison que j'ignore, tu semble être doté d'une faculté à passer toute mes protections mentale sans soucis. C'est problématique. Un seul homme à l'heure d'aujourd'hui était capable d'en faire de même, et il est mort de mais mains. Je suis désolé de devoir trahir ma parole, mais je ne peut te laisser sortir d'ici vivante, tu pourrais faire obstacle à mes plans.

-Que...Quoi? Mais tu te fout de ma gueule la j'espère? J'en ai rien à faire de tes plans, tout ce que je veut c'est sortir d'ici! Tu peut projeter de détruire le monde que sa me serait égal!


Mais rien à faire, pas de réponse. Le temple commence à trembler puis semble redescendre. En perçant les nuages, la lumière diminue beaucoup, il fait sombre. En touchant terre l'édifice provoque un souffle puissant, mais ne s'arrête pas la. Il commence peu à peu à s'enfoncer dans le sol. Ne désirant pas finir six pied sous terre, dans tout les sens du termes, la pirate part vite de cet endroit, et s'enfonce dans une petite ville en face. Un homme à l'allure lugubre s'approche, ressemblant étrangement au vampire des légendes. Sa voix sifflante lui dit alors

-Je suis le champion de dame Retsna, elle ne peut s'occuper personnellement de toi alors c'est moi qui vais me charger de ton éradication déchet!

La capitaine du Bloody Butterfly ne répond pas. Cela fait bien longtemps qu'elle à compris qu'il n'y avait pas à faire l'effort de parler à ses choses imaginaires...
Revenir en haut Aller en bas
Suigyoku
Pirate Schizophrène | Inhuman Butterfly | Capitaine Du Bloody Butterfly
Suigyoku


Messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2009
Rang : Pirate
Prime/Grade : Capitaine du Bloody Butterfly//35.000.000

Découvertes en cascades Empty
MessageSujet: Re: Découvertes en cascades   Découvertes en cascades Icon_minitime1Mar 9 Juin - 0:56

Couper le diamant: 17/20

Encore un autre fou qui voulait la défier... Sa devenait lassant et prévisible à force! Son adversaire, qui se qualifie lui même de "champion" de Retsna, ressemble a un vampire. Teint lugubre, vêtements d'une autre époque, oreille et canine pointues... Forcément fallait que la moitié des tarés présent sur cette terre vienne la faire chier...

Découvertes en cascades Anima_13


Il traine derrière lui un cercueil faisant sa taille, renforçant vraiment le côté vampire! Après quelques secondes d'analyse, Suigyoku se met en garde. Encore une fois pour cette nuit. Son adversaire fait de même, ses long cheveux pourpres voletant au vent à chacun de ses mouvements, tout comme sa cape. Nonchalamment il pose le cercueil à terre, et appuie délicatement sur les côté. Un bruit de coffre qui s'ouvre se fait entendre, un bref cliquetis, et voila qu'il sort alors une épée faisant sa taille et commence à faire des moulinets à une main, comme si elle ne pesait rien

*Mais c'est quoi ce taré encore?*

Vraiment...si quelque chose lui faisait défaut ici, c'était bien la chance! Le vampire s'approcha d'elle en continuant ses moulinets, l'air bien sur de lui, presque dédaigneux. Après deux trois échange, il s'avère qu'ils sont visiblement au même niveau. Au moins sa promettait un combat intéressant! A nouveau les feintes s'effectuent, se désamorcent. Les assauts s'esquive, se pare, les contre attaques finissent dans le vide. Les deux adversaires tournent en rond, sur le plan physique comme dans le combat. Mais soudain, un événement inattendu pour Suigyoku se produit...

Un lourd bruit de ferraille se fait entendre. Le vampire les mains du vampire se crispent sur son cœur, le temps paraît ralentir rendant le rebond de l'épée interminable. Les secondes s'égrainent comme des minutes, sa vision change. Le monde en couleurs ne disparait pas, mais une autre nuances vient s'ajouter, une nuance très légère de cyan. A la manière d'une vision infrarouge, des taches de couleurs cyan apparaissent sur tout les choses aux alentours. Mais que ce passe t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Suigyoku
Pirate Schizophrène | Inhuman Butterfly | Capitaine Du Bloody Butterfly
Suigyoku


Messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2009
Rang : Pirate
Prime/Grade : Capitaine du Bloody Butterfly//35.000.000

Découvertes en cascades Empty
MessageSujet: Re: Découvertes en cascades   Découvertes en cascades Icon_minitime1Mar 9 Juin - 1:09

Couper le diamant: 18/20

Tout autour d'elle le monde change. Avant c'était l'affirmation d'un fait immatériel qu'elle connaissait, le changement. Désormais c'était un phénomène physique qui se produisait devant ses yeux. Ou dedans, allez savoir ce qui se passe dans l'esprit d'une psychopathe vous! En plus de changer de couleurs, les choses vivantes bougent. Ok, vous pouvez rire, vous le saviez déjà, mais la c'est différent. C'est la couleur qui bouge, la nuance de cyan qui ondule comme une vague, entourant tout chose d'une sorte de dôme de quelque centimètres, une vague au variation infinies... Une brise... Voila qu'on pourrait décrire comme une brise mentale. Soit elle devenait folle, soit quelque chose de vraiment étrange se produisait. Et la seconde option était plus probable étant donné son état avancé de folie! Le vampire se relève, l'air étonné que la capitaine ne l'ai pas achevé. A vrai dire cette option ne lui avait pas traversé l'esprit tant elle était occupé à la contemplation du monde. Couleurs rigolotes ou pas la jeune femme avait un adversaire à battre, il fallait s'en occuper! A peine ses pensée l'effleurait que les couleurs disparurent. Toute? Non, les vibrations du vampire s'intensifièrent et se mirent à luire étrangement.

Son adversaire chargea, créant multitude de vagues visuelles sur sont passage. Suigyoku devina la trajectoire de son adversaire avec celle des vagues, et l'esquiva l'air de rien. Sa détermination n'ayant été en rien ébranlé, le vampire continua, encore et encore, en vain. La jeune femme blonde avait accédé à un niveau supérieur de conscience du combat, cette énergie qui entourait son adversaire et son corps, non seulement elle la voyait mais elle la décryptait, la comprenait. Ses mouvements se firent plus fluides, avec moins de gestes inutiles. Tout était dans la précision, le toucher du point qui ferait basculer le combat. Ce point était en l'occurrence une vertèbre, qui ne bougeait pas souvent par apport à tout le reste du corps. Son sabre s'enfonça dans le corps de l'adversaire, qui la regarda hébété. Quand Suigyoku la retira, le vampire s'écroula sans un bruit. Le champion de Retsna n'était plus.
Revenir en haut Aller en bas
Suigyoku
Pirate Schizophrène | Inhuman Butterfly | Capitaine Du Bloody Butterfly
Suigyoku


Messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2009
Rang : Pirate
Prime/Grade : Capitaine du Bloody Butterfly//35.000.000

Découvertes en cascades Empty
MessageSujet: Re: Découvertes en cascades   Découvertes en cascades Icon_minitime1Mer 17 Juin - 15:31

Couper le diamant: 19/20

Maintenant, il fallait sortir de ce lieux de fou. Apparemment elle se trouvait dans le monde "réel", les illusions de Retsna n'ayant plus prise sur son esprit, de par un moyen qui lui était inconnue. Le bâtiment s'avère bien plus petit que ce qu'elle imaginait, la sortie est atteinte en quelques minutes. Le monde lui parait tellement plus beau, chaque mouvement est tellement plus gracieux d'un seul coup. Les oiseaux avait disparu, les plantes semblaient figer. Aucun souffle ne se dégageait des lieux. A priori normal, étant donné que ce n'est qu'une illusion. Ou du moins ce qui l'entoure est illusion. Au loin, le mur qui la bloqué. Devant, des légions de guerriers et de monstre sortant d'une imagination visiblement dérangé. Apparemment le retour ne sera pas aussi aisée que ce qu'elle espérait.

A défaut d'être dur, la bataille que dut livrer Suigyoku fut éreintante. Un duel avec la fatigue. Même si ses mouvements sont bien meilleur, sa perception de ce qui l'entoure est décuplé, affronté des centaines d'adversaires à la suite fatigue n'importe quel être humain. La voila face au mur, après des heures de tranchage intensif. Derrière elle, une dizaines de cadavres décorent le chemin, la plupart étant des humains en kit. De toute les troupes qui l'ont assaillis, c'était les seul qui étaient vivant. Apparemment bien peu de gens croyait en la suprématie de Retsna...

Les illusions quand à elle avait disparu aussitôt leur parodie de vie enlevé. Maintenant, il ne restait plus qu'elle et le mur. Une intense source d'énergie en sortait, comme si elle était bloqué à cet endroit. Une sorte de filtre géant. C'était donc ça que voulait dire Retsna quand elle parlait de franchir la barrières. Maintenant, la capitaine comprenait plus aisément. Néanmoins, Suigyoku se demandait quand même comment elle avait pu franchir pareil monument avec son ancien niveau. Car il était clair que son niveau avait considérablement changé cette nuit la...

La jeune femme prend une inspiration. Ses pieds se positionne, son esprit se centre sur le mur. Il va falloir le briser, et nul doute est qu'il n'est pas dénué de protection si il est si important. Son attaque est différente de d'habitude. D'un pas, un unique pas, elle s'élance à toute vitesse vers le mur, la lame de son épée remontant le longe de son bras. A quelques centimètre de l'objectif, Kintoki fuse en diagonal, un coup dévastateur et très bref. Le mur se brise sur le coup, littéralement. Il explose et retombe sur le sol en milliers de petites particule semblable à de la neige. S'en était fini du domaine de Retsna.
Revenir en haut Aller en bas
Suigyoku
Pirate Schizophrène | Inhuman Butterfly | Capitaine Du Bloody Butterfly
Suigyoku


Messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2009
Rang : Pirate
Prime/Grade : Capitaine du Bloody Butterfly//35.000.000

Découvertes en cascades Empty
MessageSujet: Re: Découvertes en cascades   Découvertes en cascades Icon_minitime1Mer 17 Juin - 15:53

Couper le diamant: Objectif Accompli, 20/20

Le voila, le monde réel. De réel, il n'a que le nom étant donné les fous qui s'y promène, mais au moins on est sur de tout. Pas de hordes de monstres qui apparaissent comme ça, pas de voyage dans l'espace aboutissant à une discussion avec une folle. Non, rien de tout ça, juste le monde réel. Celui où un ivrogne se fait tuer dans un bar, pour un rien. Celui où c'est marche ou crève. Le monde des magouilles politiques, des dictateurs, des complots mondiaux, des coups d'états, de la traitrise et de la lâcheté. Un monde qu'elle adore. L'irréel devient réel dans ce monde, le possible accompagne toute action. Seul le degrés de volonté appliqué à l'action fait changer le pourcentage de réussite. Rien de plus, rien de moins.

La, en sueur, Suigyoku se tient assise et contemple les étoiles, les bonnes vieilles étoiles qu'elle connaît. Pendant son absence la nuit est tombé, et il doit être une heure bien avancé déjà. A moins qu'il ne soit très tôt. En tout cas elle à sommeil. Trainant dans les rues la menant à son bateau, Suigyoku à l'esprit qui tourne au ralenti. Les manifestations d'énergies qu'elle voyaient jusqu'alors sont toujours la. Elles ne sont donc pas que des illusions... Un bruissement accompagne ses pas, ainsi qu'un raclement métallique dut au fait qu'elle traine son sabre par terre. Enfin, le navire est en vue. Un bruit de pas résonne, des bruits de pas précipité.

-La, elle est la! C'est la responsable du bordel de Water Seven! Si on la chope on aura sans doute une promotion!

Sortant de sa torpeur, la pirate constate que des hommes l'encerclent. Au vu de l'uniforme, il s'agit de membres de la marine, pas très gradé d'ailleurs. La jeune femme blonde soupire, elle aurait voulu éviter de dormir au lieu de se battre. Tant pis pour eux, ils l'auraient cherché. Deux pas. Six morts. Quelle tactique particulièrement stupide de foncer en ligne droite sur son adversaire quand on l'encercle et qu'on a l'avantage numérique. Les tripes des marins se répandent au sol, ils sont mort sans un bruit. Les autres la regarde, horrifié, mais mué par le courage, à moins que ce soit la stupidité, ils tentent quand même de l'attraper. Suigyoku ne fait pas vraiment attention à ce qu'elle fait, mais au moins elle s'amuse. C'est amusant quand les marins volent. Dommage que ce n'était que le buste qui volait. Une flaque de sang se répand, Suigyoku est penché sur un cadavre. Tant qu'à tuer, autant que cela rapporte. Celui qui semble être le chef est un commandant. Un bas gradé, mais qui possède sur lui des trucs intéressant. Une fois dépouillé de sa bourse, celle si révèle un petit magot de plusieurs millier de berrys et une jolie pierre précieuse. Visiblement un diamant. Maintenant qu'elle est débarrassé des personnes gênantes, Suigyoku peut monter sur son navire. Elle dépose les berrys dans sa propre bourse, et jette le diamant en l'air. D'un coup, elle sort son sabre et le coupe en trois, une découpe parfaitement équitable. La pirate place un morceau dans sa bourse et laisse les deux autres morceaux sur la table de la cuisine. Chaque membres de son équipage aura sa part comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvertes en cascades Empty
MessageSujet: Re: Découvertes en cascades   Découvertes en cascades Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvertes en cascades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Grand Line :: Autres Îles De Grand Line-
Sauter vers: