One Piece Resurrection ~ V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Code Breaker [ Akimine Kamijio ]

Aller en bas 
+3
Mr. Stone
Loki
Kage
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kage
Admin | Leader Du CP9 | Assassin
Kage


Messages : 920
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Allez l'OM !
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Leader Du CP9

Code Breaker [ Akimine Kamijio ] Empty
MessageSujet: Code Breaker [ Akimine Kamijio ]   Code Breaker [ Akimine Kamijio ] Icon_minitime1Ven 22 Mai - 21:05

Code Breaker [ Akimine Kamijio ] Codebreaktitleyb0


Nom Du Manga :
Code Breaker

Nom De L'Auteur :
Akimine Kamijyo

Histoire Du Manga :
L'histoire débute avec Sakurakoji Sakura, jeune fille fort charmante, championne de judo et non-intéressée par les mecs, qui fait la connaissance d'un étrange personnage. Alors qu'elle rentrait chez elle, elle voit un homme brûler des gens sur une place à grand coup d'étranges flammes bleues. Lorsqu'elle se rend au lycée, ce même homme se trouve être son nouveau voisin de classe, Ogami Rei. Une relations ambigüe se développe alors entre nos deux héros. Rei se présente comme un "Code Breaker", une personne au dessus des lois et dotée de pouvoirs surnaturels dont le but est de tuer "les méchants" afin d'éradiquer le mal. De son côté Sakura est déterminée à empêcher Rei de tuer et à le faire changer.

Avis Personnel :
Un Manga que j'ai adoré, tant par des dessins impeccables que des personnes hyper stylés et charismatiques (qui rappelle bien le style Kyo, normal vu que c'est le même auteur). Un Scénario accrochant, bref, un Manga à voir absolument...

Autres :
Seulement 42 Chapitres sont disponibles, non-sortis en France. Lien pour télécharger tous les Chapitres : http://www.scantrad.fr/manga.php?id=95


PS : Certains personnages de ce Manga ont été pris par des personnes de ce Forum pour le RP en avatar. Kage a l'avatar de Ogami Rei, Mr. Stone a l'avatar de Toki, Ikkarus (sur la V1) avait l'avatar de Heika Masaomi.


Dernière édition par Kage le Sam 23 Mai - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Admin | Amiral En Chef De La Marine | Namidachi
Admin | Amiral En Chef De La Marine | Namidachi
Loki


Messages : 749
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Dans mon bureau... certainement...
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral En Chef

Code Breaker [ Akimine Kamijio ] Empty
MessageSujet: Re: Code Breaker [ Akimine Kamijio ]   Code Breaker [ Akimine Kamijio ] Icon_minitime1Ven 22 Mai - 21:11

C'est une bonne série sans être transcendantale non plus, le plus gros problème, ce sont la plupart des personnages dont le caractère est quasiment copié collé sur son ancienne série Samurai Deeper Kyo. Le charadesign des personnages aussi suit cette voie. Le style graphique d'un personnage avec son caractère correspond presque parfaitement avec son homologue physique et psychologique de SDK.

J'aime bien sans accroché, une série qui ne brille pas par son originalité mais qui se laisse lire facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Stone
Ex-Chasseur De Primes [Mort Du Personnage]
Mr. Stone


Messages : 153
Date d'inscription : 21/05/2009

Code Breaker [ Akimine Kamijio ] Empty
MessageSujet: Re: Code Breaker [ Akimine Kamijio ]   Code Breaker [ Akimine Kamijio ] Icon_minitime1Ven 22 Mai - 22:51

Moi j'adore cette série mais il va falloir que je m'y remette. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ao Tatsu
Amiral De La Marine | Ao Tatsu | Homme-Lumière
Ao Tatsu


Messages : 292
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Marijoa
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral

Code Breaker [ Akimine Kamijio ] Empty
MessageSujet: Re: Code Breaker [ Akimine Kamijio ]   Code Breaker [ Akimine Kamijio ] Icon_minitime1Mer 27 Mai - 16:00

J'ai commencé à lire et c'est vraiment super. J'accroche plus que Kyo mais c'est sur que sur certains points, c'est quasi du copier collé de son précédent manga. Mais ce que j'aime c'est les dilemnes (par exemple avec le politique Tabata et sa petite fille en chaise roulante) où on se demande si c'est raisonnable de tuer la personne ou pas et j'aime par dessus tout le sang froid dont font preuve les Code: Breakers.

Sinon j'aurais une question, vu que je ne suis qu'au chap 16, j'aimerais savoir si le dernier Code: Breaker, donc le 6, c'est à dire Ogami, est le moins fort ou c'est aléatoire?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Stone
Ex-Chasseur De Primes [Mort Du Personnage]
Mr. Stone


Messages : 153
Date d'inscription : 21/05/2009

Code Breaker [ Akimine Kamijio ] Empty
MessageSujet: Re: Code Breaker [ Akimine Kamijio ]   Code Breaker [ Akimine Kamijio ] Icon_minitime1Mer 27 Mai - 16:16

Je crois que c'est aléatoire. En effet, il n'est pas le plus fort, mais il n'est absolument pas le moins fort xD

Moi je suis au chapitre 41.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin | Leader Du CP9 | Assassin
Kage


Messages : 920
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Allez l'OM !
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Leader Du CP9

Code Breaker [ Akimine Kamijio ] Empty
MessageSujet: Re: Code Breaker [ Akimine Kamijio ]   Code Breaker [ Akimine Kamijio ] Icon_minitime1Mer 27 Mai - 16:22

Non, le numéro je crois que c'est l'ordre d'arrivée.

C'est pas dit ça Stone, tous les autres Code Breaker sont vraiment forts. Peut-être qu'Ogami est le moins fort^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Stone
Ex-Chasseur De Primes [Mort Du Personnage]
Mr. Stone


Messages : 153
Date d'inscription : 21/05/2009

Code Breaker [ Akimine Kamijio ] Empty
MessageSujet: Re: Code Breaker [ Akimine Kamijio ]   Code Breaker [ Akimine Kamijio ] Icon_minitime1Mer 27 Mai - 16:25

Oui c'est vrai, mais je pense qu'on a pas encore vu tout le potentiel d'Ogami. J'avoue que Toki m'a agréablement surpris avec son cache-oeil xD C'est mon personnage préféré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Pirate | Second Du Bloody Butterfly
Alucard


Messages : 142
Date d'inscription : 14/05/2009
Rang : Pirate
Prime/Grade : Second Du Bloody Butterfly

Code Breaker [ Akimine Kamijio ] Empty
MessageSujet: Re: Code Breaker [ Akimine Kamijio ]   Code Breaker [ Akimine Kamijio ] Icon_minitime1Mer 27 Mai - 16:29

Non dans le mangas ils précisent que plus le chiffre est bas plus le Code breaker est fort, mais Ogami étant le dernier arrivé est obligatoirement numéro 6 en clair : C'est le héros donc on peut penser que c'est le plus fort mais tout le monde crois que c'est le plus faible (un peu comme Claymore si vous connaisser)


Ps : Manga génial, mais c'est vrai que les persos on vraiment un air de SDK...
Revenir en haut Aller en bas
Ao Tatsu
Amiral De La Marine | Ao Tatsu | Homme-Lumière
Ao Tatsu


Messages : 292
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Marijoa
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral

Code Breaker [ Akimine Kamijio ] Empty
MessageSujet: Re: Code Breaker [ Akimine Kamijio ]   Code Breaker [ Akimine Kamijio ] Icon_minitime1Mer 27 Mai - 16:36

Rien que de profil, Ogami ressemble trait pour trait à Kyo. Mais si on devait comparer les deux, je préfère Sakura que Yuya, si vous voulez mon avis. Mais ce qui me gène un peu c'est qu'il fait toujours la meme chose concernant les débuts d'histoire. Il y a toujours 2 héros: un gars très fort et une fille forte mais qui est très faible.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin | Leader Du CP9 | Assassin
Kage


Messages : 920
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Allez l'OM !
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Leader Du CP9

Code Breaker [ Akimine Kamijio ] Empty
MessageSujet: Re: Code Breaker [ Akimine Kamijio ]   Code Breaker [ Akimine Kamijio ] Icon_minitime1Mer 27 Mai - 16:37

Je vois pas où est le problème à ce que les persos aient un air de SDK... Tout le monde dit "Mais", mais les persos de SDK sont stylés et tout, je vais pas me plaindre que ceux de Code BReaker soient stylés aussi !

Je viens de lire le Chapitre 43, très bon chapitre^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Stone
Ex-Chasseur De Primes [Mort Du Personnage]
Mr. Stone


Messages : 153
Date d'inscription : 21/05/2009

Code Breaker [ Akimine Kamijio ] Empty
MessageSujet: Re: Code Breaker [ Akimine Kamijio ]   Code Breaker [ Akimine Kamijio ] Icon_minitime1Mer 27 Mai - 16:46

Oui c'est vrai et puis moi qui lit SDK, je ne trouve pas que ce soit du copier coller, n'exagérons rien. Et puis, Kyo a trop le style et Ogami aussi. On n'y peut rien, il va pas faire un perso tout à fait débile et dépourvu de style sous prétexte que Kyo a du style. Enfin bref, apprécions ce manga et cessons de la comparer à SDK, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ao Tatsu
Amiral De La Marine | Ao Tatsu | Homme-Lumière
Ao Tatsu


Messages : 292
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Marijoa
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral

Code Breaker [ Akimine Kamijio ] Empty
MessageSujet: Re: Code Breaker [ Akimine Kamijio ]   Code Breaker [ Akimine Kamijio ] Icon_minitime1Mer 27 Mai - 16:55

Ouai si vous voulez^^ mais moi je n'en suis pas très loin dans SDK et puis je ne vois pas de mal à faire un perso n'ayant pas de classe. Désolé mais dans par exemple Hajime No Ippo, le héros n'est pas "classe". Mais sinon je trouve vraiment que Ogami est super classe je l'adore! Juste une question: Toki et Fujiwara sont la meme personne ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Stone
Ex-Chasseur De Primes [Mort Du Personnage]
Mr. Stone


Messages : 153
Date d'inscription : 21/05/2009

Code Breaker [ Akimine Kamijio ] Empty
MessageSujet: Re: Code Breaker [ Akimine Kamijio ]   Code Breaker [ Akimine Kamijio ] Icon_minitime1Mer 27 Mai - 17:10

Avance et tu verras xD
Revenir en haut Aller en bas
Ao Tatsu
Amiral De La Marine | Ao Tatsu | Homme-Lumière
Ao Tatsu


Messages : 292
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Marijoa
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral

Code Breaker [ Akimine Kamijio ] Empty
MessageSujet: Re: Code Breaker [ Akimine Kamijio ]   Code Breaker [ Akimine Kamijio ] Icon_minitime1Mer 27 Mai - 17:23

Arg! >< encore et toujours du suspens! Mais je pense que c'est bel et bien la meme personne^^ quel pervers ce Toki :p
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin | Leader Du CP9 | Assassin
Kage


Messages : 920
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Allez l'OM !
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Leader Du CP9

Code Breaker [ Akimine Kamijio ] Empty
MessageSujet: Re: Code Breaker [ Akimine Kamijio ]   Code Breaker [ Akimine Kamijio ] Icon_minitime1Mer 3 Juin - 12:47

Toki est trop classe sur la double page à la fin du Chapitre 43 !
Revenir en haut Aller en bas
Ao Tatsu
Amiral De La Marine | Ao Tatsu | Homme-Lumière
Ao Tatsu


Messages : 292
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Marijoa
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral

Code Breaker [ Akimine Kamijio ] Empty
MessageSujet: Re: Code Breaker [ Akimine Kamijio ]   Code Breaker [ Akimine Kamijio ] Icon_minitime1Mer 3 Juin - 14:32

Je l'ai pas lu en entier ce chap. Sinon je "le" trouve trop classe. Enfin l'avatar de Shisen si vous préferez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin | Leader Du CP9 | Assassin
Kage


Messages : 920
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Allez l'OM !
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Leader Du CP9

Code Breaker [ Akimine Kamijio ] Empty
MessageSujet: Re: Code Breaker [ Akimine Kamijio ]   Code Breaker [ Akimine Kamijio ] Icon_minitime1Lun 8 Juin - 22:39

Rahhh Toki trooop claaaaseee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Stone
Ex-Chasseur De Primes [Mort Du Personnage]
Mr. Stone


Messages : 153
Date d'inscription : 21/05/2009

Code Breaker [ Akimine Kamijio ] Empty
MessageSujet: Re: Code Breaker [ Akimine Kamijio ]   Code Breaker [ Akimine Kamijio ] Icon_minitime1Mar 9 Juin - 21:40

Toki troooooooooooooooooop laaa classe !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Admin | Amiral En Chef De La Marine | Namidachi
Admin | Amiral En Chef De La Marine | Namidachi
Loki


Messages : 749
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Dans mon bureau... certainement...
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral En Chef

Code Breaker [ Akimine Kamijio ] Empty
MessageSujet: Re: Code Breaker [ Akimine Kamijio ]   Code Breaker [ Akimine Kamijio ] Icon_minitime1Mar 9 Juin - 21:50

Nan mais sérieux arrêtez avec vos "trop claaaasse". On dirait vraiment des gros gamins en extase devant un superhéros à la con. Le dire une fois ok mais là vous passez vraiment pour des débiles^^
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin | Leader Du CP9 | Assassin
Kage


Messages : 920
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Allez l'OM !
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Leader Du CP9

Code Breaker [ Akimine Kamijio ] Empty
MessageSujet: Re: Code Breaker [ Akimine Kamijio ]   Code Breaker [ Akimine Kamijio ] Icon_minitime1Mar 9 Juin - 22:13

Fais pas ton rabat-joie mec...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
Zack Gannoerd


Messages : 1010
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Dans ton chat (DTC)
Rang : Marine
Prime/Grade : Sous-Amiral

Code Breaker [ Akimine Kamijio ] Empty
MessageSujet: Re: Code Breaker [ Akimine Kamijio ]   Code Breaker [ Akimine Kamijio ] Icon_minitime1Mar 9 Juin - 22:16

Han, loki qui joue les vieux ;p

Trop classe Loki! (Patapermwa)
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Stone
Ex-Chasseur De Primes [Mort Du Personnage]
Mr. Stone


Messages : 153
Date d'inscription : 21/05/2009

Code Breaker [ Akimine Kamijio ] Empty
MessageSujet: Re: Code Breaker [ Akimine Kamijio ]   Code Breaker [ Akimine Kamijio ] Icon_minitime1Mar 9 Juin - 23:38

On rigole un coup c'est tout et puis on est realiste !
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Pirate | Second Du Bloody Butterfly
Alucard


Messages : 142
Date d'inscription : 14/05/2009
Rang : Pirate
Prime/Grade : Second Du Bloody Butterfly

Code Breaker [ Akimine Kamijio ] Empty
MessageSujet: Re: Code Breaker [ Akimine Kamijio ]   Code Breaker [ Akimine Kamijio ] Icon_minitime1Sam 20 Juin - 8:32

[mode critique de manga] Chapitre 46 de malade...Apres le combat trop cool de Toki, y a une sacré révélation, sa complique un peu plus le manga...Mais le scénario qui se profile parais tendu et tordu [/mode critique de manga]
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku
Agent Du CP9 | L'imprévisible
Shikaku


Messages : 162
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Enies Lobby
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Agent du CP9

Code Breaker [ Akimine Kamijio ] Empty
MessageSujet: Re: Code Breaker [ Akimine Kamijio ]   Code Breaker [ Akimine Kamijio ] Icon_minitime1Sam 20 Juin - 13:03

Super chapitre, putain mais j'ai trouvé ça super stylé le lien entre Sakashimono et Ogami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin | Leader Du CP9 | Assassin
Kage


Messages : 920
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Allez l'OM !
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Leader Du CP9

Code Breaker [ Akimine Kamijio ] Empty
MessageSujet: Re: Code Breaker [ Akimine Kamijio ]   Code Breaker [ Akimine Kamijio ] Icon_minitime1Sam 20 Juin - 15:20

J'ai bien aimé le Chapitre même si le coup du frère je m'en doutais un peu^^

Dommage Sakashimono je l'imaginais plu stylé que ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Breaker [ Akimine Kamijio ] Empty
MessageSujet: Re: Code Breaker [ Akimine Kamijio ]   Code Breaker [ Akimine Kamijio ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Breaker [ Akimine Kamijio ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Hors RP :: Mangas-
Sauter vers: