One Piece Resurrection ~ V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Construction du Dark Utopia

Aller en bas 
AuteurMessage
Makkura no Batsuga
Pirate | Gunneur | Seigneur Des Ombres
Makkura no Batsuga


Messages : 133
Date d'inscription : 15/05/2009
Rang : Pirate
Prime/Grade : 24 000 000 Berrys

Construction du Dark Utopia Empty
MessageSujet: Construction du Dark Utopia   Construction du Dark Utopia Icon_minitime1Ven 22 Mai - 11:47

Cela faisait depuis un petit moment que Batsuga n'avait pas mit les pieds à Water seven. Sa défaite lui avait appris que le monde lui réservait beaucoup de surprises , en particuler ce qui concernait ses adversaires. Le vice-amiral Zack n'avait pas utilisé toute sa puissance pour arreter le jeune homme, et ca, Batsuga le savait. Bref. Le plan "Royal" avait échoué, il fallait donc un navire digne de ce nom, un navire de géant, qui pourrait acceuillir une nouvelle armée de zombie, toute fraiche. Et il savait que c'était à Water Seven, qu'il aurait ce qu'il voulait.


Dans le journal, il faisait la une, son évasion de Impel Down avait été un succès et la presse se régalait. Son avis de recherche trainait partout, même si sa prime n'avait pas encore augmentée. "Mort ou vif, Makkura no Batsuga " En voyant son visage sue l'avis, il ricana, songeant à tous les emmerdes qui viendront ensuite. D'un pas décidé, il se rendit au chantier numéro 1 pour se procurer le navire de ses rêves. A l'acceuil, une secrétaire l'ccosta gentilement


"Bonjour monsieur, en quoi puis-je vous aider ? "

" Je voudrais me faire construire un vaisseau digne de ce nom."

"Très bien, comment vous appellez vous ? "

"Apellez moi, Makkura ca ira"

"Son nom c'est Makkura no Batsuga ! Le pirate des ombres qui s'est échappé d'Impel Down"

" Chelster !"

"Ne panique, pas pirate, je suis charpentier, pas un chien du gouvernement. Vous voulez un navire je suppose."

"Oui; Le plus grand navire du monde."


Quand Batsuga prononca cette phrase, Chelster éclata d'un rire assourdissant. Cet homme aux premiers abords sympathique pouvait se montrer bien agacant, voir arrogant.


Construction du Dark Utopia Jabura2


"Le plus grand navire du monde ? Rahah ah ! J'ai un truc pour toi alors. Récament, mes hommes ont trouvés un navire à la dérive. C'était un bateau qui appartenait à un équipage de géant. Tu dois alors te douter que leur bateau était immense. Ce n'est qu'une épave, mais si tu veux, on peut arranger tout ca. Sous tes directives, on pourra modéliser le bateau comme tu le souhaites. Tu veux le voir suis, moi il est au port. Mais je t'aurai prévenu, il est en miettes."


Le charpentier guida son client vers les docks. Au chemin, ils croisèrent bon nombre d'artisants à l'oeuvre leur travail du bois était impecable. De tous cotés, on martelait, cisaillait et scillait.On transportait ca et la les matériaux nécéssaires à la fabrication des vaisseaux des mers. Chelster s'arreta s'arreta et désigna un navire dans un piteux état, devant lui.


"C'est lui."

"Oh putain..."

Construction du Dark Utopia 07epavesaponabahamas640

Le navire était aussi délabré que immense.


"Quand il sera retapé, il sera terrible. 500 mètres de long sur 300 mètres de large ! 50 mètres de haut ! Imagine un peu ! Ce sera pire que les vaisseaux de guerres de la marine ! "

"J'admet que sa taille est fantastique. Il me plait et il est parfait pour mes intentions ! "

"Tu as un équipage ?"

"Non mais je peux avoir une armée si je veux, pour moi tout seul. Bref combien de temps et combien ca coutera ?"

"Je dirais 250 000 000 de Berrys. Et avec mon équipe, il sera sur pied en moins de trois semaine. Alors ? Qu'est ce que t'en penses ? T'auras tout droits esthétique si tu le prends maintenant"

"Je vous paierez quand il sera fini, si ca ne dérange pas."

"Pas du tout ! Le client est roi. Eh bien on se met à l'ouvrage dès maintenant"

"Merci à plus tard, je reviendrais dans deux semaines pour voir l'évolution. Au revoir"


Makkura no Batsuga allait devoir rester encore longtemps à Water Seven pour attendre que son magnifiue navire soit en état. En attendant, il se renseignerait sur la navigation et sur le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura no Batsuga
Pirate | Gunneur | Seigneur Des Ombres
Makkura no Batsuga


Messages : 133
Date d'inscription : 15/05/2009
Rang : Pirate
Prime/Grade : 24 000 000 Berrys

Construction du Dark Utopia Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Utopia   Construction du Dark Utopia Icon_minitime1Ven 22 Mai - 17:24

Tout se passait vraiment pour le mieux à Water Seven, cité de l'eau. Le pirate surnommé Makkura no Batsuga (Batsuga le noir absolu) ou encore le seigneur des ombres, se préparait à prendre les commandes de son futur grand navire. Pour etre fin prêt, il allait se renseignait à la bibliotheque sur les methodes de navigations. Pour un navire comme celui-la, il devait avoir besoin d'un équipage pour pouvoir le manipuler, mais avec l'aide de Bélial, tout serait plus simple. Bien sur, l'Afro-man avait le projet machiavélique de soulever une nouvelle armée de zombies et de faire un sale coup.


Son séjour se déroulait à merveille dans la cité des charpentiers mais cependant il y avait un petit problème. Batsuga n'avait pas la moindre idée pour se procurer les 250 000 000 du navire. Cela le gênait plus qu'autre chose car tant qu'il n'aurait pas payé les constructeurs, le vaisseau géant ne serait pas remis à la mer ! Durant trois jours, il décida de chercher un moyen de se trouver un moyen d'avoir 250 000 000 berrys en moins de trois semaines. C'est alors qu'une idée grandiose vint à son esprit. La banque ! La solution était là ! Water Seven était une superbe ville et devait certainement contenir une banque prestigieuse pour tout les acheteurs de bateaux ! Il suffirait simplement de la cambrioler.


Le pirate planifia son plan de vol pour accéder à la banque et pouvoir tout dérober. Cependant il devait éviter de dévoiler son identité car si il avait des ennuis, Chelster et ses artisants arrêteraient desuite la reconstruction du vaisseau pirate. Après tout préparé, il se rendit compte qu'il était 19h00 et que la banque serait fermée. Alors pour passer le temps il décida de dessiner ce à quoi il voulait que son bateau ressemble. La proue, l'étendar ainsi que bon nombre de détail en ce qui concernait la longueur des salles du navire. Cela terminé, il se coucha et dormi jusqu'a l'aube.


Les premiers rayons du soleils pénétrérent les rideaux de sa chambre d'hotel, et il se mit au travail. Il se leva, prit ses armes et enfila une cagoule sur son visage de façon à ne pas le reconnaitre. La veille, il s'était renseigné sur cette banque, et il s'y rendit. La-bas, il entra par l'entrée et tout les clients furent surpris de voir le pirate cagoulé. A un guichet, il sortit ses revolvers et le pointa sur le caissier.


"Que personne ne bouge ! C'est un hold-up ! "


Tout le monde criait et s'affola. Pour calmer tout le monde, le seineur des ombre tira en l'air. Les clients se mirent à terre aussitot et Batsuga fit lever l'homme du guichet.


"Je veux 250 000 000 Berrys en liquide ! Mène moi aux coffres ! "

"Aux coffres ? Mais voyons... Monsieur..."

"GROUILLE TOI ! "


L'homme tremblait de peur et emmena le cagoulé vers la salle des coffres. Il ouvrit avec ses clefs la porte et y entra. L'interieur était fabuleux ! Des montagnes de billets et de pièces remplissait cette immense salle de haut en bas. Le pirate déroula son sac et se servit à pleines mains, tout en gardant sous surveillance le directeur. Une fois son sac bien rempli au bout de 10 minutes, il se releva et une détonation retentit.


"Rends, toi ! voleur ! Ici le colonel Achille de la marine ! "

"Et merde... "


Bélial, l'ombre de Batsuga se matérialisa. Elle se dispersa en dizaines de chauves souris et se rendirent en dehors de la banque, à l'abri de la marine. Un fois, en sécurité, les chauves souris se rassemblèrent pour se transformer en Bélial initial. Puis Bélial devint le vrai Batsuga et le vrai Batsuga devint Bélial. L'ombre se trouvait désormais dans la banque et s'en échappa de la même méthode précédente pour rejoindre son maitre. Makkura no Batsuga tenait dans ses mains l'argent dont il avait besoin et se pressa de se rendre à sa chambre d'hotel pour le compter.


312 665 981 Berrys ! Il avait réuni une somme suffisante pour payer son immense navire. Le lendemain, il se rendit au port pour voir si la construction du vaisseau avait bien avançé. En effet, il était déja beaucoup moins délabré qu'au départ. Dans une main le pirate tenait ses dessins et dans l'autre les 250 000 000 de Berrys requis. Chelster vit son client arriver et l'acceuilla en souriant.


"Ah ah ! Ce cher Batsuga ! Ca sent l'argent que m'amènes-tu donc la ? "

"J'ammène l'argent et des dessins. Coté esthétique du bateau."

" Super ! "

"Pourrai-tu faire un pavillon aussi ? "

"Oui bien sur ! T'as un modèle ?"

"Il est dans les dessins. En tout cas la construction avançe bien."

" Oui, tu as vu ? Les charpentiers de Water seven sont les meilleurs du monde ! Ne l'oublie jamais ! Dans deux semaines ce rafiot sera prêt. Au fait ? Il faut lui donner un nom ! En as-tu un ?"

"Evidemment. Le Dark Utopia."

"Ca sonne bien. A dans deux semaines ! "

"A dans deux semaines."


Sr ce, le pirate regagna l'hotel. Durant deux semaines, il s'acheta un log pose et quelques éternal pose ainsi que des vivres pour des mois, du matériel de secours et de quoi meubler l'interieur de sa chambre dans le navire. Le temps passait lentement, le pirat s'ennuyait ferme à vrai dire et il lui tardait de lever les voiles à bord de son navire, le Dark Utopia. Le jour arriva enfin, où un oiseau lui apporta un message. Chelster lui avait écrit un mot pour lui dire que son navire était enfin prêt. Le jeune homme lui répondit en demandant à ses hommes de l'aider à transporter ses affaires jusqu'au bateau. Arrivé au chantier naval numéro 1 , il vit un immense bateau désigné du doigt par Chelster


"Le voiçi. Le Dark Utopia"


Construction du Dark Utopia 101i



Et tout en haut du mat principal, flottait dans le vent un pavillon noir, calqué sur le même modèle qu'avait dessiné Batsuga.


Construction du Dark Utopia Pirateflagbyjgaara1


"Merci beaucoup , Chelster."

"Derien, Makkura no Batsuga. Ton Dark Utopia doit etre fin pret, mes artisants ont chargé tes affaires à bord. Au revoir, seigneur des ombres."

"Adieu , tu veux dire , petit bricoleur."


Le pirate monta à bord de son nouveau navire et contempla l'océan qui s'étendait jusqu'a l'infini. Son vaisseau à l'apparence plutot délabré correspondait bien au futur refuge de milliers de zombies. Mais le pirate c'était bien douté que son constructeur n'aimait pas du tout l'apparence de ce qu'il avait construit, mais peu importe, ce bateau appartenait dorénavant à Batsuga.Il alla à la salle des commandes et mit le navire en route. Sous un soleil de plomb, le Dark Utopia entama son premier voyage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Construction du Dark Utopia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première proie du Dark Utopia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Grand Line :: Water Seven-
Sauter vers: