One Piece Resurrection ~ V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entrainement Physique Pour Taro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taro
Ex-Révolutionnaire [ Utilisateur Inactif ]
Taro


Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2009

Entrainement Physique Pour Taro Empty
MessageSujet: Entrainement Physique Pour Taro   Entrainement Physique Pour Taro Icon_minitime1Lun 18 Mai - 21:16

Taro venait de poursuivre un navire marine pendant prés de trois mois et décidât de faire une pose en s'arrêtant a l'ile la plus proche qui était Water Seven.C'était une ville magnifique ,qui flotté en quelques sorte sur l'eau.Il arriva en train sur l'ile et décidât de la visitée car il n'y était encore jamais venue ,il commença par visiter les atelier de construction de bateau,il y avait ici des chantiers immenses. Puis il rentrât dans un bar et commanda du Rome. Tout en buvant sa bière il entendit une discussion qui ne paraissait pas discrète du tout.Il écoutât avec un peut plus d'attention et compris qu'en fait il parlait de lui , il disait:


"Et les gars regardaient qui v'la,c'est un révolutionnaire qui a sa tête mise a prix.On pourrait p'tétre le livret a la marine et toucher la récompense ,i me parait pas fortiche ce jeunot."


Un autre répondit:


"A oue ça pourrait être bien ça , on deviendrait riche sans trop forcer,mais le seul blême c'est qu'on sais pas ce battre."

"Mon cousin ,i recherche de la tune et il est très fort,il est sabreur très reconnue pour aider la marine et il a toucher plein de prime j'pourais lui demander."

"Oue ont fait comme ça ,vient on va lui d'mender a ton cousin."



Taro avait tout entendu,il ne se douter pas qu'en venant ici ,il se ferait autant d'ennemie.Alors il décidât qu'il irait passer la nuit dans la ville basse ,la ou se trouvé les épaves de bateau,il était sur que la au moins personne ne le trouverait.Quand il y fut ,il s'aménagea un coin pour la nuit ,se n'était pas du grand luxe mais cela lui suffisait amplement.Il dormit pendant deux heures mais il se réveillât a cause d'un bruit qu'il avait trouvé suspect,alors il décidât de faire un tour pour s'assurer qu'il n'y ait personne.Il traversait un bateau en ruine quand tout a coup un boulet énorme se dirigea vers lui a une vitesse fulgurante, il put l'éviter de justesse et découvrît un homme très peu habillée munit de cheveux blancs qui formaient une tresse a l'arrière de sa nuque .L'homme après avoir récupéré son boulet a l'aide d'une chaine qu'il tenait a la main se présentât:


"Salut moi c'est Grelot ,je suis un ancien marine licencié cause de désobéissance et comme tu le vois je suis en manque d'argent donc je suis venus ici pour toucher ta prime , libre a toi de te laisser faire ou non sachant que la première solution et beaucoup moins douloureuse."


Taro lui dit qu'il préférait la deuxième solution et que ça ne le dérangeait pas de devoir souffrir.A ces mots Grelot lança a nouveau on boulet vers Taro ,qui ne décidât pas d'éviter mais de contrer tous simplement avec sa hache.Le boulet alla se heurter contre la hache et rebondit en finissant son élan contre une épave qui explosa de toutes part.Taro se précipitât rapidement vers son adversaire ,sortit sa hache qui était sur son dos et sautât vers Grelot sa hache,prête a le transpercer.Mais il réussit a faire revenir son boulet a temps et s'en servit comme bouclier mais ,son arme retombât en plein sur sa figure.Taro ne put s'empêcher de rire et de se moquer de lui.Mais Grelot énervé de cette affront fit tourner son boulet a une très grande vitesse et la lanças sur Taro,qui évita ,mais sans qu'il sache pourquoi le boulet changea de direction et faillit le toucher en pleine tête.Taro en ayant mare de courir partout décidât d'en finir avec cette opportun,il se déplaça a une très grande vitesse vers son adversaire ,aller a droite a gauche et li lançât sa hache de façon a ce quelle tournoie a très grande vitesse droit sur Grelot,qui évitât mais ce n'était qu'une diversion que Taro avait crée pour pouvoir transformer son brat en fumée et le frappé sans qu'il est put éviter l'attaque.


Grelot se prit le point de fumée en pleine poire et alla s'étaler 10 métrés plus loin , il s'était évanoui alors Taro décidât de l'attachée avec sa fumée qu'il solidifiât pour faire des liens très résistants et attendit qu'il se réveille pour lui poser quelques questions.Quand il se réveilla il lui demanda qui l'avait envoyé se battre,Grelot fit semblant de ne pas comprendre ce que Taro disait mais après quelques minutes il lui avoua que c'était un célèbre chasseur de prime du nom de Fado qui l'avait envoyé.Il avait en fait parlé a tous le monde de Taro pour qu'il le fatigue un maximum pour que son combat soit plus facile.Taro fit cracher a Grelot de lui dire ou se trouvé ce Faro qui était si connue.Il se trouvait en fait dans un coin reculé de la ville haute alors Taro décidât d'y aller pour dissuader le chasseur de prime de lui vouloir des noises.Il alla alors en direction du lieu que lui avait décrit Grelot.Mais brusquement et sans que Taro s'en aperçoive ,c'était positionné une personne juste derrière lui ,sans qu'il est le temps de s'en apercevoir il se fit transpercer... Heureusement que Taro était en fumée ,cela ne lui fit rien bien au contraire il put bloquer la main de son adversaire et le frapper très violemment,il valsa dix métrés plus loin et se relevât la figure pleine de sang.Après s'être relevé il se présenta:


"Je suis le célèbre chasseur de prime de Water Seven :Faro a la lame d'argent,si tu te demande comment jais sue que tu aller venir c'est parce que j'avais tous maguinencé ,j'ai fait exprès de t envoiler une personne faible dont j'était sur qu'elle aller t'envoyer cher moi et cela me permettait de prendre par surprise mais apparemment je me suis trompé."


Taro fut très surprit de rencontrer un chasseur de prime car ils étaient tous partie en direction d'east blue pour interceptée une réunion de pirate.Il regardât son adversaire et vit que son épée était belle et bien comme il l'avait dit ,en argent.Mais il n'eut pas le temps de réfléchir d'avantage car son adversaire l'attaqua avec son sabre ,Taro se protégea avec sa hache et lança une de ses attaques :


" Died Smok "


C'est une attaque qui consiste a crée plusieurs petits nuages de fumées qui se colle tout autour du visage de l'adversaire et qui l'étouffe jusqu'à que ce dernier meurt ou s'évanouisse.
Mais Faro réussit a éviter les nuages alor Taro retentat une nouvelles attaques :


" Fallow Smok "


Cette attaque consiste a crée une multitude hache qui ressemblait exactement a la sienne et il saute très rapidement sur Faro,qui réussi a en esquiver 4,a en stopper 5 mais c'était malheureusement toutes les mauvaises et il se prit Floralys en pleine poitrine ,il fut sévèrement toucher et ne fut plus en état de combattre .Taro l'emmena a l'hospitale et alla enfin se reposer comme il l'avait bien mérité.


Dernière édition par Taro le Jeu 21 Mai - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikky
Ex-Agent Du CP9 Devenu Révolutionnaire [Mort Du Personnage]
Ikky


Messages : 67
Date d'inscription : 14/05/2009
Rang : révolutionnaire
Prime/Grade : pas pour l'instant.

Entrainement Physique Pour Taro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Physique Pour Taro   Entrainement Physique Pour Taro Icon_minitime1Lun 18 Mai - 23:22

Ikky était tranquillement sur son bateau quand soudain son escargophone spécialement réservé au appelle du gouvernement sonna et un agent parla:


"Ah...? A oui c'est vrai! Bonjours agent, l'amirale en chef vous donne une mission secrète. Cella consiste juste a infiltré le groupe de "Taro" c'est un jeune révolutionnaire qui commence a semé le trouble. Il a était repéré dans a Water Seven. Il a déjà tuer deux personne d'on un chasseur de prime très connus a Water Seven. Nous souhaitons qu'il soi tuer rapidement, de préférence dans son sommeille sa ne vous cossera pas de probléme c'est pour sa que nous souhaitons aussi que vous fait amis amis avec lui. Nous vous remercions d'avance et souhaitons que cette mission réussie comme toute les autres."


Et l'escargophone raccrocha. Ikky changea son cape et ce dirigea vers Water Seven. En quelque heurs il était arrivé, en effet il patiné sur l'eau en utilisent son pouvoirs et le razor, il avait une vitesse incroyable. Il arriva dans le ville et ce dirigea dans un des bar le plus connu de toute la ville. Il rentra et dit avec une très grosse vois.


"Au bande de cloporte, qui connaitrai le célèbre révolutionnaire qui ce trouve dans cette ville et je voudrai savoir l'endroit exacte. Et je ne veut pas perdre de temps!"

"Et toi, déjà on dit bonjour et après quand on ne connait personne, tu vois on ferme sa gueule OK? Compris?"


Et soudain Ikky toucha la gorge de l'homme et il ce gela nette. Puis Ikky donna un coup de point ce qui détruit complètement le corps de l'homme. Et Ikky repris.


"Je répète un dernière fois ma question: qui connait le célèbre révolutionnaire qui ce trouve dans cette ville et je voudrai savoir l'endroit exacte."


Et un homme repris.


"Je connait un type qui la aperçu la ville basse, dans le cimetière des bateau."

"Merci, et meurs en paix"


Ikky étant très énervé il gelas le bar complètement et le détruit pour ne pas laissé de preuve. Il ce dirigea donc dans la ville base dans le cimetière de bateau et la en fouillent un peut partout, il vit un jeune homme qui avait l'apparence physique de Taro, il s'approcha vers lui et lui dit:


"Salut mon pote, sa gaze? je suis la parce que j'ai entendu parlé de toi et je compté donc faire amis amis avec toi pour pouvoir m'entraine tu vois?"


Dernière édition par Ikky le Mar 19 Mai - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taro
Ex-Révolutionnaire [ Utilisateur Inactif ]
Taro


Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2009

Entrainement Physique Pour Taro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Physique Pour Taro   Entrainement Physique Pour Taro Icon_minitime1Lun 18 Mai - 23:56

Taro ce reposa, mais les ennuis ne firent que commencé pour lui, un autre homme débarqua et lui dit en criant:


"Salut mon pote, sa gaze? je suis la parce que j'ai entendu parlé de toi et je compté donc faire amis amis avec toi pour pouvoir m'entraine tu vois?"


Taro n'était pas du genre a ce laissait faire réveiller par un homme alors qu'il venait juste de commencé a s'endormir. Taro ce leva très doucement et ce mit en garde tout en disant:


" Je ne suis pas ton pote et pourquoi m'a tu réveiller alors que je viens a peine de sortir d'un combat . Tu n'a pas assuré sur ce coups "mon pote"."

Entrainement Physique Pour Taro Captai10



Taro ne comprenaient pas comment un homme pouvait être si désobligent envers les autres,il commençât par le remettre a sa place mais a force d'insistance de celui ci il finit par céder et ,accepta de passer un peut de temps avec lui.


Les deux homme firent un peut mieux connaissance et puis ils se trouvèrent des ponts communs qui les rapprochât un peut plus, ils passaient toutes les journées suivantes ensemble et ils discutaient, Taro lui expliqua pourquoi il avait choisi la voit des révolutionnaires, il remarque que cella toucha particulièrement Ikky, qui d'ailleurs commença a devenir rouge, comme s' il avait honte, Taro lui posa une question vraiment indiscrète et lui dit:


"Et toi au fait, qu'est ce que tu fait dans la vie? Tu ne ma parlé de toi qu'une seul fois depuis depuis que nous nous sommes rencontré."


Taro atendait avec impatience la réponse de Ikky,qui l'intriguait de plus en plus.


Dernière édition par Taro le Mer 20 Mai - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikky
Ex-Agent Du CP9 Devenu Révolutionnaire [Mort Du Personnage]
Ikky


Messages : 67
Date d'inscription : 14/05/2009
Rang : révolutionnaire
Prime/Grade : pas pour l'instant.

Entrainement Physique Pour Taro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Physique Pour Taro   Entrainement Physique Pour Taro Icon_minitime1Mar 19 Mai - 9:28

A ces mot Ikky vit l'homme se levait très doucement, il était sur ces garde et il répondis a Ikky d'un aire énervait.


"Et, je ne suis pas ton "pote" et pourquoi tu vient me réveiller alors que je sortait d'un combat et que je commencé juste a m"endormir. tu n'a pas assuré sur ce coups "mon pote"."


Et Ikky s'avança et sera la main de Taro, ils discutèrent toute la journée, Taro lui expliqué tous ce que le gouvernement lui faisait depuis toute son enfance et la raison pour laquelle il était révolutionnaire. Et Ikky était vraiment gêné, son patron(le gouvernement) était limite une monarchie, il était limite a dire que c'était ses patron, Ikky avait prit trop d'affection a Taro, il ne voulait plus le tuer. Et Taro enchaina par une question indiscrète:


"Et toi au fait, qu'est ce que tu fait dans la vie? Tu ne ma parlé de toi une seul fois depuis le début."


Ikky ne savait pas coi répondre, il était obligé de dire la vérité, il se leva et parla:


"En fait je ne suis pas l'homme que tu croie, je suis un agent du CP9, la meilleur agence de tueur du gouvernement, j'ai compris avec toi, en ta compagnie, que ma destiné n'est pas être un chien du gouvernement, je veut juste vivre. Je te propose un duel, pas a mort loin de ça. Si je gagne, ça voudra dire que je suis assai fort pour venir avec toi en temps que révolutionnaire, mais en revanche si je perd, celle voudra dire que je ne tiendrai pas une journée en vie en temps que révolutionnaire. Tu est d'acord?"



Ikky se mit sur ces garde et commença a attaque, Taro n'avait pas répondu, il prenait ça pour un oui. et directement Ikky commença par humidifier l'aire avec son gros réservoir et enchaina par:


"Froste ground!"


Sur ces mot, Ikky toucha le sol de sa main et gela tout sur un rayon de 500m. Taro serrai surement gelé aussi, car il ne s'attendait pas du tout a une attaque au sol et si n'importe coi touché la glace qu'y avait au sol, il serrai gelé instantanément. Ce n'était pas la seul faculté que Ikky connaisse, il fit:


"Froste gun!"


Tout en utilisent le froste ground, Ikky fit apparaitre une immensité de main sur la glace au sol, pratiquement toute la surface de glace qui ce trouvé au sol, et chaque main firent:

"Torino"


Il tenait cette attaque d'un ancien directeur du CP9, Ikky prit le nom de ces technique. Donc cella consister a mélangé le finger gun et le rankyaku et tous les main le firent. Ikky y rajouta aussi du hakky pour ne pas que les Torino traverse Taro sans rien dire, il était très difficile d'éviter cette attaque, en effet, il y avait presque aucune sorti de secours et les Torino fusé a une vitesse incroyable en direction du ciel et comme Taro ce trouvait forcément dans le ciel car, il ne voulait pas être glacé par l'attaque précédent, ce serrai quasi impossible de les éviter en allant vers le haut, et sur les coté, même avec le Razor, ce serrait très dur en éviter, Inhumain.
Revenir en haut Aller en bas
Taro
Ex-Révolutionnaire [ Utilisateur Inactif ]
Taro


Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2009

Entrainement Physique Pour Taro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Physique Pour Taro   Entrainement Physique Pour Taro Icon_minitime1Mer 20 Mai - 15:43

Taro après avoir écouté les aveux de son compagnon qu'il définissaient presque comme un ami ,fut très choqué de cette trahison.Jamais il ne se serait douter que Ikky faisait partit de la marine. Cela confirmait bien ce que Taro pensait d'eux :Ils sont perfides ,menteur et tueur.Même si celui ci paraissait gentil a première vue ,comment savoir si il ne mentait pas pour pouvoir gagner plus facilement sont combat.Il avait cesser d'écouter Ikky depuis le moment ou celui ci lui avait dit qu'il faisait partit du Cp9.Alors prit d'une colère très grande Taro se prépara a recevoir n'importe qu'elle attaque de son adversaire.Qui d'ailleurs gelât le sol a 500 mètres a la rondes ,Taro put de peut se transformer en fumée et flotter dans les airs pour éviter l'attaque d'Ikky.Qui d'ailleurs envoya énormément de torino ,toutes regroupés, ce que Taro évita facilement en ce protégeant avec sa hache avec sa hache.Quand son adversaire eut enfin finit de l'attaquer il put préparer son terrain et envoyât une bonne douzaines de fumigènes.Taro put la contrôler et créa une éspaisses de serre d'une envergure de 300 mètre carrées ,tous ce qui ce trouvé a l'intérieur, si il ne sortait pas , après n'avoir plus de souffle nourriraient d'asphyxie.Cette fumée contrôlée par Taro en plus de ne pas être respirable piqué les yeux.Il n'était possible de trouvé Taro qu'en repérant sa hache, car lui était parfaitement dissimulée dans sa fumée. Cette attaque ce nommée :


" Suffocate Smoke "


Puis il lançât une centaine de pique de fumée qu'il avait durcit et qu'il lançât droit vers son adversaire,il nommez ça:


" Spade Smoke "



Puis quand il eut finit d'attaquer il alla se dissimuler un peu plus profondément dans la fumée en attendant de voire ce que ferrait son adversaire car il aimait voir comment ce comporté leurs adversaires et comment ils réagissent fasse a une tel situation,cela lui permettait de pouvoir comprendre comment il pensait et donc de trouver une faille dans leurs gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Ikky
Ex-Agent Du CP9 Devenu Révolutionnaire [Mort Du Personnage]
Ikky


Messages : 67
Date d'inscription : 14/05/2009
Rang : révolutionnaire
Prime/Grade : pas pour l'instant.

Entrainement Physique Pour Taro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Physique Pour Taro   Entrainement Physique Pour Taro Icon_minitime1Mer 20 Mai - 18:04

Ikky vit ces attaque échoue, il avait fini son échauffement pour tester Taro, et soudain, Taro envoya plusieurs fumigène d'affiler directement, sur Ikky, lui, prit sa respiration et ferma les yeux, il utilisa son pulvérisateur directement dans le nuage et dit en relâchant toute sa respiration:

"Pandora"

C'est aussi une attaque du CP9, cella consistait a combiné le razor et le geppou. Ce qui permis a Ikky de s'envoler en l'aire avec une vitesse incroyable. Il ce mit au dessus du bloque de fume et tout d'un coup Taro dit:

" Spade Smoke "


Il lançât une centaine de pique de fumée qu'il avait durcit et qu'il lançât droit vers Ikky. Mais celui-ci Refit sont Pandora et il évita son attaque d'une facilité incroyable. L'humidité était encore, pendant quelque seconde, dans le nuage, il enchaina directement. Il gela tous le nuage de fumigène grâce a l'humidité qu'il avait mit dedans, Taro serrai surement gelé après cette attaque, ci Taro serré gelé et le combat serrai conclu. Puis au cas ou il serrai encore sur pieds, il lancerai un:

"Froste Tower"


Cette attaque consister a faire de son "Froste ground", des petite tour qui ce dirigerai dans le nuage, mélangé au hakky, pour pouvoir d'un détruire la glace et mètre peut-être fin au combat, ou, pour pouvoir assommé Taro. Au cas extrême ou Taro serrai encore debout, il utiliserai son pulvérisateur pour humidifier l'aire, mais cette fois ci beaucoup plus que habituellement. Et il ferrai.


"Froste area"


Cette attaque permettra a Ikky de gelé toute les molécule d'eau dans l'aire, mais que les molécule. L'attaque ce propagerai dans un rayon de 500m carré. N'importe qu'elle organe humain normalement constituer, même Taro serrai surement touché car lui aussi devra respiré de l'oxygène. Les particule d'eau qui ce trouvait dans le nuage serrai aussi gelé donc si tous ce passer bien, le corps de Taro serrai paralysé et il ne pourrai plus bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Taro
Ex-Révolutionnaire [ Utilisateur Inactif ]
Taro


Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2009

Entrainement Physique Pour Taro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Physique Pour Taro   Entrainement Physique Pour Taro Icon_minitime1Mer 20 Mai - 22:04

Taro fit en sorte d'espacer la fumée de façon a ce qu'il puisse voire son adversaire,il le vit en train d'humidifier l'aire Taro n'étant pas stupide compris qu'il faisait ce la pour pouvoir geler l'aire ambiante .Taro n'eut pas beaucoup de temps car Ikky menait ses attaques très rapidement il décidât alors d'employer une de ses technique de défense :


"Shell Smok"


Cette défense consister a faire un cercle de fumé tout autour de lui et de le solidifier le plus possible tel de l'acier.Quand toute l'air qu'avait humidifier Ikky ,devint de la glace,la boule qu'avait crée Taro avait complètement gelé mais Taro qui était a l'intérieur n'avait rien.Puis il sentit une secousse et tout s'effondra ,la boule qui retenais Taro se brisa en milles morceaux,c'était en fait des éspaise de pilonne qu'avait crée Ikky pour briser la glace et savoir ce qu'était devenu Taro.Quand il vu qu'il était encore vivant il re humidifia l'aire mais cette fois plus intensément que les autres fois et fit geler les molécules d'eau qui était dans l'aire.Quand Taro sentit le froid s'engouffrer dans sa gorge il était presque trop tard mais il eut le réflexe de ce poser un masque de fumer sur le visage pour éviter de respirer cette aire mortelle.Puis il ripostât en attaquant ,il cria:


"Prisone Smoke"


Taro créa avec la fumée que ne lui avait pas gelé Ikky quatre mur qui l'emprisonnerait,il était presque impossible de ne pas se faire prendre , les murs de fumée solidifier se rapprocheraient a toutes vitesse sur Ikky ce qui l'écrabouillerait a coup sur.
Si il survivait a cette attaque ce qui était probable car il avait un fruit du logia qui lui permettait de se reconstituait,il lancerait une dernière attaque :


"Hachi Hachi"


Pendant que Ikky ce reconstituerez, il le frapperait avec sa hache qui est en granit marin , qui peut donc toucher et blesser les porteurs du fruit du démon a de multiple reprise.Mais Taro avait respirez une grande quantité de l'aire refroidie par Ikky et sentit son poumon lui faire affreusement mal , il crachat du sang et il espérât que le combat soit finit.
Revenir en haut Aller en bas
Ikky
Ex-Agent Du CP9 Devenu Révolutionnaire [Mort Du Personnage]
Ikky


Messages : 67
Date d'inscription : 14/05/2009
Rang : révolutionnaire
Prime/Grade : pas pour l'instant.

Entrainement Physique Pour Taro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Physique Pour Taro   Entrainement Physique Pour Taro Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 0:52

Ikky n'avait pas vu que Taro l'avait vus en train de pulvérisé de l'eau et quand Ikky gela le nuage, Taro c'était protégé en ce recouvrent d'une épaisse fumé qu'il avait durci. Et quand Ikky enchaina ces attaque, Taro mi un masque sur son visage et fit en suivent "Prisone Smoke", Ikky vit quatre paroi de fumé ce crée a sa gauche, a sa droite, haut dessu de lui et en dessous. Les murs ce rapprochaient très rapidement, Ikky eut le réflexe de sortir son épée de son fourreau et il fit:

"Frost sworde"



Ikky mélangea le Rankyaku a son sabre et donna une dizaine de coup de sabre, éttand mélengé au Rankyaku, cella fit plein de lame de vent qui dispenseraient la fumé. Ce qui permit, ainsi, a Ikky de ce frayer un petit passage et de s'échappait des quatre mur qui l'encercla. Juste après être sorti des murs, il ce retourna et vit Taro lui lançait un énorme coup de hache. Ikky ne pouvait pas le contenir juste en mettant son sabre en travers, car avec l'élan que Taro avait prit, cella repousserai Ikky et l'enverrai s'écrasé contre le sol. Il préféras juste ferre dévier la trajectoire du coups de hache. Cella mit Taro complètement a découvert, Ikky en profita pour faire un:


"Frost Shaft"



Ce qui permit a Ikky, ayant humidifier l'aire avent, il créa une flèche de 1m80 qui était relier par le bras, cette flèche ce dirigea a une vitesse affolement vers Taro, lui étant de dos a Ikky ce serrai vraiment très dur d'éviter, Ikky y rajouta du Hakky ce qui permettrait de touchai Taro, et en plus, Ikky pouvait contrôle la flèche a ça guise, il peut la faire faire demi tours et de la re dirigé vers Taro. Et pour finir Taro, il enchaina par un:


"Froste Done"



Ikky ce dirigea vers Taro très rapidement, et créa un dôme de 5m90n de haut et de 50 m de diamètre, cette attaque était très dur a éviter, l'épaisseur de la paroi était de 1m30 et le dôme était vraiment très résistant, Taro ne pourrai pas casser la paroi avec ça simple hache. A l'intérieur, personne ne pouvait sortir, et Ikky humidifia l'intérieur et ce mêla a la paroi. Le dôme serrait gelé entièrement en moins de dix seconde et personne ne pourrai y résister, a moins de possédé une force sur humain. Ikky attendait 1 minute en dehors du dôme et attendait de voir ce que Taro ferrai face a cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Taro
Ex-Révolutionnaire [ Utilisateur Inactif ]
Taro


Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2009

Entrainement Physique Pour Taro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Physique Pour Taro   Entrainement Physique Pour Taro Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 13:13

L'attaque que Taro avait lancée n'avait vraisemblablement pas fonctionné ,Ikky avait crée du vent avec son sabre qui avait dévier les murs solidifier.Et donc quand il l'attaqua a la hache ,Ikky a simplement évité l'attaque ce qui m'était une faille dans la défense de Taro.Qui n'eut pas d'ailleurs le temps de se retourner mais créa un demie cercle de fumée durcit et se retourna. Ikky avait crée une très grande flèche de glace qui transperça le mur et qui malgré sa défense embrochât Taro,elle ne resta pas bloqué dans le mur de fumée.Ikky,se dirigea droit vers Taro ,celui ci ne bougea pas car la flèche était encore bloqué dans son épaule droite ,il créa un espaisse de dôme, il restait une ouverture vers le haut qui était en train de se refermer,Taro allongea ses bras jusqu'à l'ouverture du dôme et se propulsa vert l'extérieur mais ,mais il ne réussit pas a sortir.Il se sentit refroidir alors il se transforma en fumée,malgré cela il gelât un petit peu mais moins que ci il ne l'aurait pas fait.Ça ne le découragea pas pour autant,il lança une attaque que personne encore n'avait jamais évité :


"Smokinger"


Taro fit sortir une grande quantité de fumée par sa bouche, il la fit passer derrière son adversaire qui ne pourrait surement pas la détecter car elle était quasiment in odorante et presque invisible et même s'il essayait de la repousser il ne pourrait pas car cette fumée n'était pas humidifier et qu'elle n'était pas solide donc a moins que Ikky puisse faire du vent avec parties du corps sachant que la fumée était très rapide il ne pourrait surement évité cette attaque.Puis il la ferrait très rapidement infiltrés ses narines ,et la fumée atteindrai ses poumons qui l'étoufferait très certainement.Il n'y avait qu'une seule solution pour éviter les effets de cette fumée toxique ,il fallait avoir une machine qui pouvait évacuer la fumée des poumons,mais Taro en avait bien sur en réserve caché dans une de ses valises mais ça Ikky ne pouvait pas le savoir.L'effet de cette fumée était plus rapide quand son propriétaire bougé trop,il aurait besoin d'oxygène qu'il ne pourrait avoir en raison de la fumée stoker dans ses poumons.La fumée put sortir du dôme par la petite ouverture qui ne s'était pas encore totalement refermé.


Puis Taro gelât complètement et s'évanouit en raison des attaques qui l'avait gravement touché au poumon et il ne pouvait quasiment plus respirer , il ne pouvait plus se déplacer en raison de ses jambes qui était encore coincé dans le dôme.Mais il savait que Ikky serait lui aussi très prochainement mal en point en raison de la fumée qui avait très certainement était avalé par Ikky car il était presque impossible d'éviter cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ikky
Ex-Agent Du CP9 Devenu Révolutionnaire [Mort Du Personnage]
Ikky


Messages : 67
Date d'inscription : 14/05/2009
Rang : révolutionnaire
Prime/Grade : pas pour l'instant.

Entrainement Physique Pour Taro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Physique Pour Taro   Entrainement Physique Pour Taro Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 23:55

Ikky vi l'attaque de sa flêche réusir mais elle ne toucha pas mortelement Taro, en effet elle c'était logé dans l'épaule de Taro. Ikky vit soudainnemen un nuage ce métre sur son visage, Ikky comensé a ne plus pouvoir réspiré, et il dit:

"Pandora"


Il re utilisa son attaque qui consister a combiné le razor et le Geppou, ce qui permit a Ikky de sortir du nuage. Puis Ikky ce dirigea vers Taro pour faire son dôme, mais celui ci ce fit juste emprisonné les pieds, Ikky décidât donc de prendre la parole et il dit:

"Je m'excuse des blessure que j'ai put te faire, j'ai gagné le combat, tu ne peut plus bougé et tu ne peut plus te servir de ton bras, je vais te soigné et je vais partir m'entrainai, on ce donne rendez-vous ici dans 14 jours et merci pour ce combat. A oui au fait, j'ai gagné le combat, je suppose que je ne fais plus parti du gouvernement, je suis officiellement un révolutionnaire, a dans 14 jours!"


Ikky parti soi Taro et il parti de l'autre coté de l'île pour s'entraine.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin | Leader Du CP9 | Assassin
Kage


Messages : 920
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Allez l'OM !
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Leader Du CP9

Entrainement Physique Pour Taro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Physique Pour Taro   Entrainement Physique Pour Taro Icon_minitime1Ven 22 Mai - 0:08

Kage venait de quitter Shisen et l'île de la « Mine Rugissante » sur laquelle il avait appris une importante trévélation mais dont il niait les conséquences sur son caractère quant aux Missions du CP9 et sur les Meurtres qu'il pouvait commettre. Laisser interférer les Sentiments quand on fait partie du CP9 est à bannir, Kage le savait mieux que quiconque en tant que Leader de cette Organisation. D'ailleurs, ce même Directeur du Cpç venait d'arriver à Enies Lobby; Une réunion prendrait place dans quatre jours exactement et il avait plusieurs choses à faire avant ce faire. En quatre jours, il avait le temps de faire de nombreuses choses, les Missions en étaient une. En arrivant dans son Bureau par la Voie des Airs, il put entendre son Den-Den-Mushi sonner. Il décrocha et une courte conversation commença.


« Ici Kage, j'écoute. »


« Ici Heileo, Directeur du CP6. Des Espions nous ont confirmé l'arrivée de Ikky à Water Seven, il avait pour Mission d'en finir avec lui mais cela ne s'est pas déroulé ainsi. Il semblerait avoir gagné son Combat mais au lieu d'avoir tué l'ennemi, il a sympatisé avec lui. Ikky semble avoir changé de camp. »



« Je dois donc me rendre sur les lieux ? »


« Exact. Nous avons appelé le Conseil des Cinq Etoiles qui m'a fait parvenir l'ordre de vous informer votre Mission. Rendez-vous sur les Lieux et ramenez Ikky à Impel Down. »



« Bien reçut, je pars sur le Champ. »


E
t Kage coupa le combiné, à peine avait-il raccroché et prit une pile de feuilles sur son Bureau que le voilà repartit pour Water Seven. L'Ombre qu'il était venait d'arriver après quelques secondes de voyage dut fait de la proximité des deux îles. Avançant les mains dans les Poches, il repéra rapidement la position de son Agent Ikky, surnommé le Démon Noir. Apparemment, il avait quitté le camp du Gouvernement. Pour retirer tous les indices quant au CP9 et autres choses sur le Gouvernement, pour sa trahison, Kage allait se charger du cas de ce traître. Il interrompit Ikky dans sa marche et s'écria d'une voix grave tout en retirant son gant.


« Les Déchets doivent être Détruits... Finissons-en, Ikky. »

Entrainement Physique Pour Taro 4-8JJ



[ Désolé Court Poste, la Flemme de faire plus long. ]
Revenir en haut Aller en bas
Ikky
Ex-Agent Du CP9 Devenu Révolutionnaire [Mort Du Personnage]
Ikky


Messages : 67
Date d'inscription : 14/05/2009
Rang : révolutionnaire
Prime/Grade : pas pour l'instant.

Entrainement Physique Pour Taro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Physique Pour Taro   Entrainement Physique Pour Taro Icon_minitime1Dim 24 Mai - 1:34

Ikky ce rendait donc de l'autre coter de l'île, mais, cette fois ci, il sentait vraiment une présence dans l'aire, c'était la présence du haky de son directeur, son haky était énorme. Il ne voulait surtout pas ce battre contre lui, il rentra dans un bar et dit au patron:


"Une bière bien fraiche, deux grand ver d'eau et vous pouvez remplir mon réservoir s'il vous plait?"


Ikky sorti son réservoir, et lui donna. Le serveur lui donna une chope de bière et il demanda a cinq de ces employer de l'aider a porté le réservoir . Il revins et dit a Ikky:


"Votre réservoir est énorme mon bon monsieur, ça va mètre du temps et couter très cher, je vous préviens. Vous en avait des sous au moins?"

"Je te pérai en te laissent la vie ainsi qu'a tous les client qui ce trouve dans ton bar, dépêche toi pour le réservoir j'en est besoin."

"Heu.. oui tout de suite monsieur!"


Le patron courra dan l'endroit ou il avait mit le réservoir, il le prit et l'amena a Ikky, lui étend donner qu'il était énervait, il prit son réservoir et il gela complètement le bar en entier. Il sortit du bar et prit la direction de la plage, mais en y allant, il croisa des jeunes gents qui lui dirent:


"Et toi, tu est le connard qui a gelé le bar de mon oncle, tu la buter!!! je vais t'étripai!!"


Une des personne ce jetas sur Ikky avec un sabre, Ikky sorti le siens et trancha son adversaire en deux, en suivent tous les autre personne ce jetèrent sur lui et Ikky les tuèrent tous, un par un. Il arriva enfin a la plage quand soudain il entendit d'une voit horrible:


« Les Déchets doivent être Détruits... Finissons-en, Ikky. »


Ikky ce retourna et il vit son "ancien" directeur. Il savait pertinemment qu'il devrait ce battre contre lui. Ikky dit en répondants a Kage:


"Tu la bien dit, Je me douter que l'information aller passer vite, mais j'avoue que je ne penser pas que tu viendrait aussi vite! Je sais que je n'est pas beaucoup de chance face a toi, mais on ne sais jamais, peut-être que j'aurai de la chance! Que le combat commence!"


[Entrainement Physique Pour Taro Av-20110


Ikky n'attendis pas que son adversaire commença, Ikky se mit en garde, pulvérisa de l'eau dans l'aire et dit.


"Froste ground"


Ikky posa la main au sol et gela le sol dans un rayon de 500m, si quelqu'un touchait le sol, il serrait gelé en moins d'un dixiéme de seconde. Ikky enchaina par:


"froste Wariore"


Ikky s'aspergea d'eau et gela son corps. Ce qui changea son corps en un énorme golem de glace, très résistant et puissant et a ce que l'on pourrai croire, il était très rapide en glissent sur le sol de glace. Il mesuré plus de 7m de hauteur et il pesé plus de 600 kilo. Il ce dirigea très rapidement dans la direction de Kage en sautent en l'aire car, kage avait certainement sauter au lieux de ce faire gelé. Il enchaina une nuer de coup de point et de coup de pied en direction de kage. La vitesse de Ikky était impressionnante, surtout la vitesse d'enchainement de ces coups, elle était surhumaine. La puissance était aussi impressionnante, telle qui briserai la pierre a main nus. Ikky savait que cella ne suffirait pour battre, voire bléser son ex directeur; sur ce il enchaina par un:



"Froste Bang"


Cette technique consister a faire une boule de glace énorme avec de l'eau de son réservoir, sachent que Ikky était toujours en forme de golem, la boule de glace avait une envergure de 5m de diamètre. ensuite, la boule de glace étant formé, il la lança d'une violence inouï en direction du sol, elle toucha le sol et explosa. Cella créa plus de mille churikéne d'une force extraordinaire et Qui ce dirigé un peut partout dans le ciel, ces churikéne était presque impossible a éviter, il y en avait partout. Ikky y rajouta son Haky pour pouvoir touché Kage et comme Ikky était a l'intérieur de son golem, les churikéne ce briserai comme de l'eau sur la roche. Ikky attendait la réponse a ces attaque de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin | Leader Du CP9 | Assassin
Kage


Messages : 920
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Allez l'OM !
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Leader Du CP9

Entrainement Physique Pour Taro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Physique Pour Taro   Entrainement Physique Pour Taro Icon_minitime1Dim 24 Mai - 12:57

Kage, le Directeur du CP9, se retrouvait donc face à Ikky avec la ferme intention d'en finir avec son ancien agent, aujourd'hui devenu traître car Révolutionnaire. Ikky ne tarda pas à réagir à l'approche de Kage et il sourit, chose étrange. Il ne se doutait apparemment pas que le Leader de l'Organisation cachée vienne si vite mais savait que le combat était inévitable. De part son Pouvoir de la Glace, il attaqua l'homme au Logia de la Foudre. D'ailleurs il ne se retint pas et plaça sa main au sol pour geler tous les environs aux 500 mètres. Kage restait là, de marbre, les mains dans les poches, il laissait échapper de tout son corps une foudre à une chaleur extrême, de ce fait il n'était pas atteint par le froid.


Ensuite il utilisa à nouveau la glace pour se transformer en un véritable Géant, plutôt inutile, Ikky ne connaissait donc rien aux pouvoirs de Kage ? 100 Fois il aurait put en finir mais il voulait s'amuser un peu et laissait l'ancien agent du CP9 attaquer, ce dernier martela Kage de coups, le Directeur du CP9 simplement utilisa sa vitesse pour se retrouver derrière Ikky, toujours le même. Le désormais Révolutionnaire avait frappé dans le vide. Pour finir Ikky créa une énorme Boule de Glace qu'il expédia au sol, de ce fait elle se brisa en plusieurs milliers de Shurikens de Glace mêlés au Haki. Kage une nouvelle fois esquiva tout ceci en se déplaçant d'une cinquantaine de mètres à la Vitesse de la Lumière, les Shurikens tombaient tous au sol sans que Kage n'y soit. Le Leader du CP9 se tenait derrière Ikky et il s'écria.


« Assez joué... C'est finit, Ikky. »

Entrainement Physique Pour Taro 9-MTJ


Kage concentra de la Foudre dans sa main à un Million de Volts, une foudre condensée, ensuite il se déplaça à la Vitesse de la Lumière vers Ikky qui ne pouvait logiquement rien voir du fait de cette Vitesse, Kage placerait sa paume de main pour maintenir la tête de son adversaire et de là il libèrerait une décharge électrique à un Million de Volts. Une immense décharge électrique s'en suivit ce qui anéantit la surface de combat de part la Puissance de la Foudre.


Entrainement Physique Pour Taro Sans-titre-1f-NTJ


En théorie, un adversaire était mort après ça. Ikky était un agent du CP9 surentraîné, cette attaque le plongerait sans doutes dans un profond coma. Un coma si long qu'il ne s'en réveillerait pas avant un moins trois semaines, Kage aimait utiliser ce genre d'attaque, Ikky n'avait normalement rien pu faire. Il était même possible qu'il soit mort s'il ne s'était pas un minimum protégé à temps. Le Leader du CP9 s'approcherait donc du corps logiquement inconscient d'Ikky, tout en remettant le Gant qu'il avait enlevé, le regard fixé vers son Ancien Agent.


Dernière édition par Kage le Sam 30 Mai - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikky
Ex-Agent Du CP9 Devenu Révolutionnaire [Mort Du Personnage]
Ikky


Messages : 67
Date d'inscription : 14/05/2009
Rang : révolutionnaire
Prime/Grade : pas pour l'instant.

Entrainement Physique Pour Taro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Physique Pour Taro   Entrainement Physique Pour Taro Icon_minitime1Dim 24 Mai - 15:00

Ikky vit tous ces attaque échouer, il redescendis au sol et soudain, Kage concentra la puissance de Un million de volt sur la paume de sa main, et utilisa sa vitesse surhumaine pour ce rapproché de Ikky. Ikky ne voyer pas une seule seconde son adversaire, il avait une vitesse incroyable, et soudain, Kage s'arrêta au niveau de la tête d'Ikky enfin de la tête du golem et envoya tous la puissance de l'électricité,Ikky ce prit tous dans le corps et s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin | Leader Du CP9 | Assassin
Kage


Messages : 920
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Allez l'OM !
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Leader Du CP9

Entrainement Physique Pour Taro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Physique Pour Taro   Entrainement Physique Pour Taro Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 21:11

Kage venait donc d'attaquer le « traître » Ikky du CP9, enfin un ex-membre du CP9 qui était devenu révolutionnaire bêtement, sans raison apparente, enfin bref, Kage n'avait pas voulu les détails, il s'était rendu sur le champ pour éliminer celui qu'il appelait désormais « Déchet » comme tous les Hors-La-Loi de ce Monde. En un instant, il en avait finit avec lui, il s'était rué sur lui à la vitesse de la lumière et en concentrant de la Foudre dans sa Main, il l'avait abattue sur le tête du « Démon Noir », ce dernier n'avait évidemment rien pu faire, et s'était évanoui. Kage s'approcha de lui, la main droite posée sur son poignet, son regard d'Assassin rué vers son Ex-Agent. Il allait tuer cet homme de sa main, évidemment ce n'était pas ce qu'avait demandé la Marine enfin, là n'était pas l'important. Puisque Kage tuait toujours les Déchets...


Alors qu'il s'approchait au fur et à mesure de son adversaire dans le coma, il créa à nouveau une Boule de Foudre concentrée et il s'apprêtait à l'abattre sur Ikky pour lui détruire le coeur, son regard glacial fixé vers le corps inconscient du « Démon Noir ». Il n'y avait personne ici car c'était un lieu reculé de Water Seven, et c'était tant mieux, Kage n'avait pas fait attention mais un Navire de Guerre de la Marine avait accosté ici, il était trop concentré sur Ikky. Cela faisait deux minutes que le Navire en question était arrivé. Cela aurait son importance pour la suite et surtout pour Ikky. Car au moment où Kage allait lancer le coup de grâce...


« Arrêtez ceci, Kage... »

Entrainement Physique Pour Taro Baba-edK

« La Marine vous a demandé d'amener le corps de Ikky en vie à Impel Down. Nous ne devons pas le tuer, arrêtez-vous là. En tant que Secrétaire du Conseil Des Cinq Étoiles, envoyée par ce Puissant Conseil lui-même, je vous ordonne de placer des Menottes sur les bras et les jambes de Ikky. »


Kage sourit et il répliqua.


« Je ne porte pas de menotte sur moi... Les Déchets doivent être éliminés voilà tout, où est le Besoin à les enfermer quand on peut les tuer ? Ikky est un traître, le CP9 est sensé être une Organisation Secrète n'est-ce pas ? Il ne faudrait pas que le bruit se répande, et tant que ce Déchet est en vie, on ne peut pas savoir ce que va faire Ikky. Un prisonnier s'est échappé d'Impel Down. Si Ikky y va, il pourra s'échapper tout comme l'autre, surtout qu'il maitrise le Sixième Style... Enfin, vous me fatiguez. Faites ce que vous voulez de ce Traître. S'il s'évade de là où vous voulez l'emmener, c'est-à-dire Impel Down, soyez certaine que j'en finirais avec lui pour de bon. »

Entrainement Physique Pour Taro 13-fdK


Kage avait ainsi clos le court débat et dans un flash lumineux, il disparut, il s'était volatilisé à la Vitesse de la Lumière, laissant donc à ce Navire de la Marine le soin d'emmener Ikky à Impel Down. Kage n'était pas là, mais cette vieille Dame, Bashuru, menotta Ikky de Kairouseki aux bras et aux jambes, l'emporta sur le Navire. Quelques heures plus tard, Ikky était placé dans une Cellule à Impel Down, au niveau 3. Kage pendant ce temps était retourné à Enies Lobby.


[Suite Enies Lobby ; Ikky, tu as été transporté au Nivaeu 3 d'Impel Down. A toi de poster là-bas si jamais tu veux t'évader, mais bien sûr il faudra que ce soit logique, Batsuga lui a fait de nombreux postes pour ça mais pour toi ce sera encore plus dur, sachant que le Gouvernement a logiquement renforcé les lieux à cause de sa fuite.]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Physique Pour Taro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Physique Pour Taro   Entrainement Physique Pour Taro Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Physique Pour Taro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Taro
» entrainement phisique 4/14 de Taro.
» entrainement phisique 3/14 de Taro.
» Demande de Pack pour Taro
» Taro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Grand Line :: Water Seven-
Sauter vers: