One Piece Resurrection ~ V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Projet en tête ? Application du projet "Royal"

Aller en bas 
AuteurMessage
Makkura no Batsuga
Pirate | Gunneur | Seigneur Des Ombres
Makkura no Batsuga


Messages : 133
Date d'inscription : 15/05/2009
Rang : Pirate
Prime/Grade : 24 000 000 Berrys

Projet en tête ? Application du projet "Royal" Empty
MessageSujet: Projet en tête ? Application du projet "Royal"   Projet en tête ? Application du projet "Royal" Icon_minitime1Sam 16 Mai - 16:26

Batsuga avit atterit non loin de water seven, sur la cote de l'ile.Trempé, il grimpa sur une échelle et arriva au port.Pour la première fois il voyait des gens des mers d'en bas. Il les salua chaleureusement et ces derniers lui rendèrent son salut.La ville étai vraiment fabuleuse ! Au milieu de la cité, une immense fontaine surplombait les habitations. Mais il fallait cesser de rêver et commencer à réfléchir. Il devait se faire connaitre de la marine même si sa tête était deja mise à prix. Dpuis sa naissance, il était recherché car c'était le fils d'un pirate. Première étape pour Batsuga : connaitre ce nouveau monde. Il se dirigea vers une bibliothèque et y entra. C'était un batiment prestigieux et une vieille dame s'approcha de lui


"Bien le bonjour monsieur que désirez vous ? "

"Un atlas ou un livre de géographie. Et une carte du monde. Je n'emprunte rien je viens juste rechercher."

"Très bien, suivez moi."



La vieille l'emmena dans les rayons d'étagères inombrables.Elle le laissa devant un rayon remplit d'ouvrages carthographique. Au hasard, il en attrapa une dizine et les feuilleta sur une table. Il se trouvaità Water Seven, une ile de la route de tous les périle, la mer la plus dangereuse du monde. Batsuga souria et comprit qu'il était dans un monde insolite. Ses conaissanes s'enrichirent et il comprit que la plupart des iles de cette mer étaient des royaumes dirigés par de puissants monarques. Il avait trouvé la un moyen de se faire connaitre.


Tout d'abord il repéra un royaume puissant : Alabasta. Batsuga élabora un plan machiavélique pour s'emparer du royaume grace à son pouvoir des ombres, et ainsi devenir un puissant roi. Il fallait agir vite et il continua ses recherches. Il retint d'autres choses essentielles à son plan. A Water Seven , les mécanicien et constructeurs en tout genre ne manquaient pas. Il devait s'en dégoter un capable d'obéir à ses désirs. Ensuite, il s'interessa de plus près à Whiskey Peak et son immense cimetière. Fier de lui, il quitta la bibliothèque et parti à la recherche d'un mécanicien hors pair. Pour cela, il s'appocha d'un civil et l'accosta.


"Hep l'ami ! T'aurais pas l'adresse d'un bon mécanicien ?"

"Un mécanicien ? Bien sur ! Je vous conseille Alex Tanner il exéle dans ce domaine. Il n'habite pas tres loin d'ici en plus, juste à quelques patés demaison en contrebas.C'est le numéro 15 vous ne pouvez pas le rater."

"Merci monsieur !"



Basuga se précipita dans la direction indiquée et trouva en moins de cinq minutes l'atelier de Alex. Il frappa trois fois et entra. La salle était grande et était remplie de divers appareils mécaniques tous aussi bizarres et uniques les uns que les autres. Différents outils jonchaient le sol mais il ne semblait y avoir personne. Le pirate cria alors :


"Y'a quelqu'un ??"


Un vieillard arriva en boitant et en grognant.


"Ouais y'a moi. Alex Tanner, enchanté. Que puis-je faire pour toi. ?"

"Une machine à faire une fumée si épaisse et si dense qu'elle durerait des dizaines d'anées et qu'elle engloberait tout une ile pour qu'elle ne voie plus le soleil."

"Ca va pas ?"



Batsuga sauta sur le vieil homme et le renversa au sol. Très vite, il dégaina un revolver et le colla le canon de son arme sur le front du mécano.


"C'est pas une blague. Au boulot. T'as interet à m'obéir si tu veux pas crever dans la seconde qui suit."

"Bien bien... okay y'a pas de soucis."

"Combien de temps ca te prendra ?"

"Deux jours, pas plus. Pour un mécanicien tel que moi rien n'est impossible."

"Très bien je reviens dans deux jours. Mais avant je t'emprunte un petit quelque chose pour que tu ne te tires pas."


Shadow trap



L'ombre de Alex se volatilisa et fusionna avec celle de Batsuga. La nouvelle ombre forma se leva et pris la forme d'un homme de 2 metres de haut avec une forte musculature.


"Je te présente Montainman. Tout d'abord, il se chargera de te surveiller et il t'étripera si tu ne fais pas un bon travail. Cette ombre est composée de la tienne donc il a les memes conaissances que toi en mécanique et construction, l'idéal pour te garder à l'oeil, non ? De plus, tu ne pourras pas fuir la journée car sans ton ombre, tu brules à la lumière deu soleil. La nuit notre cher ami Montainman fera le vigile sans relache et ne te laissera pas une seconde seul même pour chier. Alors à dans deux jours !"

"Nan ! Att..."



Batsuga sorti de l'atelier en éclatant de rire, pour l'instant tout se déroulait à merveille. Il croisa en marchant un clochard obèse et aussitot, il lui piqua son ombre. Le clochard brula aussitot et son ombre se dispersa en plusieurs chauves souris. Le pirate leur ordonna d'aller lui chercher des provisions et de les déposer chez Alex. Pendant ce temps, le maitres des ombres se rendit sur les quais. La-bas, il trouva un bateau plutot grand : un gallion. Ce navire allait etre pour lui et il avait besoin de bons marins pour le manipuler.Il monta à son bord et une voix tonna derrière lui.


Projet en tête ? Application du projet "Royal" The_ga10


"Hey ! C'est interdit aux civils ici. Dégage."


C'était un marin accompagné de dizaines d'autres.Inutile de se poser des question, Batsuga devina qu'il s'agissait de tout l'équipage.Sans hésiter, il saisit l'ombre du mat et frappa tous les hommes. Une fois dans les pommes, il attrapa leurs ombres.Elles se matérialisèrent en une sphère noire de 6 metres sur 6 qui se colla au sol en suivant Batsuga. Le pirate avait enfin choisi son vaisseau et il décida de se promene dans tout Water Seven durnt le temps qu'il lui restait. Deux jours pasèrent et l'Afro-man rejoint l'atelier d'Alex.


"Alors mon gros ? Elle est où cette fabuleuse machine ?"

"Elle est ici."

"Magnifique ! Est-elle fiable mon petit Montainman ?"



L'ombre hocha la tête et Batsuga tira une balle dans la tête de Alex.Ce dernier s'effondra dans un flot de sang. Accompagné de Montainman et la sphère noire, Batsuga observa la machine. A première vue elle ressemblait à une cheminée d'acier d'au moins 8 mètres de haut sur roulettes. Mais de plus près on voyait bien les étranges engrenages qui composaient l'invention. Le prate jubila et fusionna la sphere noire et Montainman pour former cette fois ci une ombre géante. Celle ci attrapa la machine et la transporta jusqu'au galion de Batsuga . Ce dernier saisit les provisions et se rendit avec son monstre sur son vaisseau. A bord, il se mit dans la place du capitaine et cria ses ordres.


"Cap sur Whiskey Peak , mon grand ! Deuxième étape du plan "Royal" !!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet en tête ? Application du projet "Royal"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phase finale du projet "Royal" : Prise du royaume d'Alabasta et entrainement
» Seconde partie du projet "Royal"
» Recherche d'aide pour un projet original: la BGthèque)
» Suggestion en relation avec le topic "Police d'écriture"
» [Gouvernement] Equipage Des "Moon Buffalo"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Grand Line :: Water Seven-
Sauter vers: