One Piece Resurrection ~ V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un amiral face à une prise d'otage

Aller en bas 
AuteurMessage
Aka Kaze
Invité




Un amiral face à une prise d'otage Empty
MessageSujet: Un amiral face à une prise d'otage   Un amiral face à une prise d'otage Icon_minitime1Sam 16 Mai - 14:22

.:. Sur les mers de Grand Line .:.

L'amiral devait à présent retourner à Marie-joa terre sainte. Il était dans le navire de guerre et se reposait tranquillement dans son lit. Il avait enlevé sa longue veste d'amiral et portait à présent un kimino orange à manches courtes. Celui-ci avait les yeux fermés mais ses oreilles restaient à l'affut. Tout à coup, son escargophone vint troubler le silence pesant de la cabine.


"Blublublu blublu blukatcha. Aka Kaze-sama, un problème majeure est survenu sur l'île de Drum. Un groupe de pirates avide de pouvoir ont capturé le roi Suikyu. On ne sait pas ce qu'il se passe à l'intérieur du palais de glace mais cela ne présage rien de bon. Nous avons envoyé une patrouille de marines mais il sont tous revenus avec des membres cassés, la tête ensanglantée et d'étranges morsures de bêtes enragées sur tout le torse. C'est très inquiétant, il faut que vous veniez."


L'amiral avait déjà pris sa décision et se redressa immédiatement, son escargophone à la main. Apparemment, il prenait cette histoire au sérieux. En effet, Suikyu était un très bon ami de Aka Kaze à l'époque où celui-ci habitait encore à Kaze Island. Donc, il répondit d'une voix impassible et très grave :


"Je m'y rends immédiatement, prévenez l'amiral en chef de mon changement de plan. Dites-lui que je ne serais pas à Marie-Joa avant demain au mieux. En tout cas, n'envoyez plus un seul de nos hommes, c'est beaucoup trop risqué. Mais mobilisez une équipe de soin et rassurez les hommes, j'arrive dans trois heures au minimum."


L'amiral raccrocha l'escargophone avant-même que le marine eut fini sa phrase. Donc, il s'empressa de monter sur le pont pour dicter ses commandements. Les ordres étaient clairs et nets. Aucune bavure ne leur serait permise, c'était de la vie d'un roi dont on parlait. L'amiral cria audiblement ses ordres :


"Changement de cap toute !!! Barre à babord on se dirige à présent sur le royaume de Drum. Utilisez les générateurs de vitesse et plus vite que ça. Bon, arrivé là-bas, les marines se trouvant sur Drum devront immédiatement embarquer sur notre navire et, dirigez-vous au QG le plus proche, ne m'attendez surtout pas !"


L'amiral retourna ensuite dans sa cabine. Il fit quelques étirements et revétis immédiatement sa cape d'amiral. Ensuite, il chaussa ses chaussures et retourna sur le pont. Tous ses ordres avaient été écoutés à la lettre. A présent, le bateau se dirigeait sur Drum avec une vitesse phénoménale.

.:. Royaume de Drum .:

Quelques heures plus tard, le navire était arrivé à Drum et tous les marines présents sur l'île enneigée accoururent en saluant l'amiral. Des brancardiers portaient les corps mutiles par des coups de sabres et des morsures de loup. L'affaire était grave et, l'amiral de toute sa vitesse monta la colline très facilement et arrivé devant la porte du palais s'arrêta net. Tout d'abord, il fit un test en tapant doucement sur la porte en ferraille. Et ce qu'il soupçonnait se produisit. Une sorte de canon fut alors pointé sur lui et un boulet en jaillit dans une explosion assourdissante.


L'amiral leva le bras et activa son pouvoir. Sur la trajectoire, le boulet avait fondu et l'amiral ne risquait plus rien. Tout autour de lui la neige avait fondu. Donc, d'un coup de pied surpuissant porté sur la porte, il explosa le verrou. Alors, il poussa la porte. En entrant, il repéra immédiatement à moins de dix centimètres de lui un fil presque transparent. Regardant où celui-ci passait, il vit des armes tranchantes reliés à la corde. De son couteau, il coupa le fil et lorsque les objets tranchants arrivèrent, il sauta d'un bond sur le côté. Il les évita alors. Mais en attérissant, une dalle de pierre s'enfonça dans le sol et activa un nouveau piège. Une rafale de coups de feux s'abattut sur l'amiral Aka Kaze.


Celui-ci roula alors sur le sol en partant sur le côté gauche. Il évita les coups de feu mais roula sur de grands clous. L'amiral avait très mal mais il les fit fondre presque aussitot. Se relevant, il vit qu'il n'avait pas à faire à de simples amateurs. Il traversa donc tant bien que mal la première pièce. Alors, il arriva devant la deuxième porte. Et lorsqu'il la poussa, il eut une véritable surprise.


[ To Be Continued ]
Revenir en haut Aller en bas
Aka Kaze
Invité




Un amiral face à une prise d'otage Empty
MessageSujet: Re: Un amiral face à une prise d'otage   Un amiral face à une prise d'otage Icon_minitime1Sam 16 Mai - 15:10

L'amiral de la marine Aka Kaze ouvrit alors la deuxième porte. Le rapprochant ainsi des criminelles et du roi Suikyu. Dès qu'il ouvrit la porte, il eut un choc. Il vit, sorant de l'ombre huit chiens ressemblant en tous points à des nijas. Il savait que malgré leur apparence de chien, ils seraient de puissants adversaires à ne pas sous-estimer. Alors, il les regarda les uns après les autres. Ceux-ci le regardèrent également.


Un amiral face à une prise d'otage Ghs


Alors, les chiens se mirent à lui sauter dessus dans un premier temps de façon très désordonnée. Sans doute de manière à tester leur adversaire. Cependant, ils semblaient assez troublés par l'aura destructrice que dégageait l'amiral, ils savaient que ce n'était pas n'importe qui. Donc, après huit esquives consécutives, ceux-ci se rassemblèrent et d'une même voix, ils s'écrièrent :


" Dispersion, Teeth Bomb ! "


L'amiral était carrément choqué d'entendre ces animaux parler. Mais il devait réagir. A une vitesse surréaliste, ls se dispercèrent puis réapparurent tout autour de l'amiral. Ils tentèrent alors de leurs crocs acérés de battre l'amiral en le pordant simplement. Donc, l'amiral se laissa mordre. Il avait mal mais rien de comparable avec ce qu'allaient subir ces chiens. En effet, dès que leurs dents furent plantées, l'amiral dégagea une chaleur effroyable de tout son corps. De ce fait, les dents des chiens fondirent dans un premiers temps. Puis, la chaleur prit les gencives. Ensuite tout le corps. Les huit chiens implosèrent à cause de cette chaleur. Quelle mort atroce, ces chiens avaient dû terriblement souffrir avant de mourir.


L'amiral continua son chemin lorsqu'il tomba sur un homme étrange. Habillé en peau de bête, il possédait un sabre court. Il cmprit alors que c'était lui le chef de la meute mais surtout lui qui avaient mutilé ses hommes. Donc, l'amiral le dévisagea longuement. L'homme avait une veine qui ressortait au niveau de la temps et il avait la machoire serrée. Il était visiblement très en colère. Puis tout à coup, il sourit d'un air prétentieux. Alors, l'homme s'écria :


Un amiral face à une prise d'otage Koga8

" Je suis Koga homme-loup. Pourquoi as-tu fait ça à mes bêtes, pourquoi ?!! "


L'amiral croisa les bras et répondit d'une voix basse et d'une classe infinie. Ses sourcils étaient froncés et ses poings détendus. Alors il lui répondit :

"Lorsqu'on fait du mal à mes hommes et à mes amis et à moi-même par la même occasion, le seul chatiment possible est la mort !"


A l'entente de la réponse de l'amiral. L'homme perdit toute patience et tout lucidité et fondit sur Aka Kaze, le sabre brandit. Il se transforma alors en hybride-loup. L'homme possédait visiblement un pouvoir de type Zoan. Rien de vien inquiétant. Sa vitesse et sa puissance étaient juste plus développées qu'un humain. Mais face à un amiral comme Aka Kaze, il en fallait plus pour impressionner. Arrivé à hauteur de l'amiral, il rabaissa viollemment son sabre. L'amiral pivota alors d'un pas sur le côté et posa sa main sur la lame du sabre de l'homme. Il la fit alors fondre. L'homme nommé Koga était alors dans une colère folle, il sauta sur l'amiral lui donnant de puissants coups de griffes. Pour chaque coup l'amiral pivota, se baissa ou fit un pas en arrière. Malgré le fait que son adversaire disposait visiblement d'un fort potentiel, il n'était pas de taille face à un amiral.


Alors, l'amiral utilisa son pouvoir et grace à sa chaleur rejeta de la vapeur par le nez ce qui lui permit de s'envoler. Alors, l'homme qui avait une détente impressionnante réussit à atteindre l'amiral dans les airs. C'est là que la dernière manche du combat allait se dérouler, dans les airs. Alors, l'amiral s'écria tandis que l'homme arrivait à sa hauteur, les griffes ressorties :


"Désintégration !"


Un amiral face à une prise d'otage Dbgt7


Ce simple mot en disait long sur la suite des événements. L'homme arrivé à la hauteur de l'amiral tenta une vaine attaque. Alors, l'amiral rapprocha ses deux mains et un rayon sortit de ses paumes. La chaleur était telle que le rayon devint bleu. Celui-ci engloba tout son adversaire. Celui-ci n'avait plus aucune chance de survie. Le rayon le détruisit de l'extérieur, lui arracha sa peau et lui détruisit ses organes internes. L'hommes gisait alors par terre, mort. Ou plutot gisait par terre un tas de cendres. Alors, l'amiral s'adressa au tas de cendres :


"Je t'aurais bien embarqué, mais je n'ai plus de navires, j'ai donc été contraint de te tuer. Sayonara !"


Lui dit-il en s'éloignant tout en lui adressant un signe d'au revoir de la main. L'amiral continua alors sa route. Il arrivait alors à la troisième porte. Selon ses connaissances, il n'en restait plus que trois et il érrivait dans la grande pièce centrale. Là où était retenu prisonnier le roi. L'amiral s'empressa d'ouvrir la troisième porte. Aussitôt, une pluie de flèches s'abattit sur lui.


[ To Be Continued ]
Revenir en haut Aller en bas
Aka Kaze
Invité




Un amiral face à une prise d'otage Empty
MessageSujet: Re: Un amiral face à une prise d'otage   Un amiral face à une prise d'otage Icon_minitime1Dim 17 Mai - 16:07

A présent, l'amiral avait déjà vaincu la plupart de ses opposants et estimait à trois le nombre restant d'ennemis. Alors, lorsqu'il ouvrit la troisième porte, il vit avec stupeur une dizaine de flèches enflammées s'abattre sur lui à une vitesse époustoufflante. Alors, l'amiral se créa un bouclier de chaleur qui fit fondre les flèches. Ensuite, il regarda son opposante. Celle-ci portait une tenue faite en peau de léopard. Elle portait autour de son coup un grand serpent et avait comme guise d'arme une long arc et un carquois rempli de flèches. L'amiral qui pouvait ressentir les auras savait qu'elle était relativement puissante mais pas de taille face à un amiral de cet ordre.


Un amiral face à une prise d'otage Margaret


Alors, celle-ci dégaina un sabre que l'amiral n'avait point remarqué. Alors, à une vitesse surhumaine, elle se trouva face à l'amiral. Celui-ci n'en revenait pas mais il avait vu beaucoup plus rapide. Comme son compagnon Ao Tatsu qui possédait la vitesse de la lumière. Enfin bref, là n'était pas la question. Elle se contenta de le marteler de coups de sabres. L'amiral pivota, se baissa et recula jusqu'à ce qu'il en eut marre. Alors, il lui mit un coup de poing surpuissant au niveau de l'estomac. Elle fut projeté mais reprit immédiatement pied. Elle, avait compris que les flèches n'avaient aucune efficacité sur l'amiral, alors elle refondit sur lui très rapidement. Alors, tandis qu'elle tenta une coup d'estoc, l'amiral s'était préparé et s'écria :


"Black Cannon !!"

Un amiral face à une prise d'otage Kamehameha


L'amiral concentra une incroyable quantité de chaleur dans ses mains. Ensuite, il la rejeta viollemment sous forma de rayon de couleur bleue. L'amazone ne pouvait rien faire étant donné qu'elle était en pleine course. Elle prit le rayon en plein plexus solaire. Le rayon del'amiral Aka Kaze la transperça littéralement et elle mourut immédiatemment. Donc, il courut à la porte suivante. Il s'attendait à voir des adversaires surgir lorsqu'il pousserait la porte mais il vit le roi prisonnier. Attaché à une chaise et baillonné. Alors, l'amiral s'approcha de lui et lui arracha le scotch qui baillonait la bouche de l'homme. Puis, celui-ci tout paniqué s'écria :


" Attention, attention...y en a qui peut changer le corps des gens et l'autre qui peut dev'nir invisible. "


Le roi faisait peur à voir et à entendre. Dans le passé, il étit gras et coloré mais la, il était devenu rachitique au teint plutot terne. Il n'avait plus aucun cheveux. Alors, l'amiral le prit au mot et libéra une quantité de haki effroyable dans toute la pièce. En effet, le haki pouvait annihiler les pouvoirs des fruits du démon. Donc, l'homme invisible apparut subitement juste devant l'amiral un gun en main. L'amiral qui était très en colère ne perdit pas de temps pour attaquer. Enervé, il s'écria :


"Personne ne touche à cet homme...bande de sales rebus des mers !!! Vous savez au moins qui il est en dehors de son grade de roi ? C'est un ancien commandant de la marine, un des notre alors pas touche !!!"


Un amiral face à une prise d'otage Fdgdgclipimage002


De son corps, une chaleur chaotique s'émana de son corps et se mêla à tout son haki. Le sol entamait sa fonte et son adversaire suait comme un porcinet mais ce n'était point le problème de l'amiral. Alors, l'amiral l'empoigna viollemment et le fit mourir de chaleur. En effet, en transpirant à cause de la chaleur, il se déshydratait et il mourut sur le coup. Puis, son camarade qui s'était caché vint devant l'amiral. Celui-ci tenta de s'approcher de l'amiral, mais la tension de haki et de chaleur était trop élevé pour qu'il l'affronte de face. Alors, il lui lança des shurikens en rafales. Ceux-ci n'eurent même pas touché l'amiral qu'ils avaient déjà fondu. Aka Kaze était tout simplement effrayant. Et, de sa main droite il fit un geste en direction de son adversaire. Une vague de chaleur émana de l'amiral et vint frapper l'homme. Celui-ci mourut sur le coup. L'amiral annula alors son haki et son pouvoir. Suite à la mort de ce criminel, le roi redevint comme avant, le pouvoir de l'homme ne faisait plus effet. A présent, l'amiral s'approcha du roi et le détacha. Celui-ci le remercia infiniment et voulut même lui payer le service. Mais l'amiral répondit d'une voix douce et grave :


"Je n'ai fait que mon devoir monsieur. Sur ce au revoir."


Enfin, l'amiral sortit du palais et retourna sur la rive. De son escargophone, il contacta une unité qui rappliqua sur le champ. A présent, il pouvait se rendre tranquillement sur l'île de Marie-Joa comme il le prévoyait depuis six heures déjà. A présent, entré dans le navire il fit un rapport complet pour le rendre à l'amiral-en-chef. Ensuite, Aka Kaze s'endormit tranquillement en attendant d'arriver sur Marie-Joa terre sainte.


[ Prochain post : Marie-Joa ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un amiral face à une prise d'otage Empty
MessageSujet: Re: Un amiral face à une prise d'otage   Un amiral face à une prise d'otage Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amiral face à une prise d'otage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire de l'amiral Aka Kaze
» .:¤ Bureau de l'Amiral En Chef ¤:.
» Quel est votre amiral préféré ?
» Un amiral en mission de divertissement divers
» .:. Un amiral à Impel Down pour une courte visite .:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Grand Line :: Drum-
Sauter vers: