One Piece Resurrection ~ V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 News Du Forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kage
Admin | Leader Du CP9 | Assassin
Kage


Messages : 920
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Allez l'OM !
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Leader Du CP9

News Du Forum Empty
MessageSujet: News Du Forum   News Du Forum Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 19:10

Cette partie servira aux membres du Forum de visualiser toutes les News diverses qui peuvent arriver. Allant d'une montée de prime à une nouvelle règle, seuls les Administrateurs sont en droit d'en poster. Voili voilou bon RP à tous^^


Dernière édition par Kage le Mer 3 Juin - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin | Leader Du CP9 | Assassin
Kage


Messages : 920
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Allez l'OM !
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Leader Du CP9

News Du Forum Empty
MessageSujet: Re: News Du Forum   News Du Forum Icon_minitime1Mer 20 Mai - 21:34

News Du 20/05/2009


Des modifications dans les Règles ont fait leur apparition. Elles concernent uniquement la partie "Entraînements" et plus précisément le Haki et les Techniques Extra-Supérieure. Je vous prie d'aller les lire car elles vont changer plusieurs choses à propos des combats surtout. Le Haki sera donc limité d'utilisation et les membres devront s'entrainer pour maitriser une Technique ES. Pour toute question, contactez-moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Admin | Amiral En Chef De La Marine | Namidachi
Admin | Amiral En Chef De La Marine | Namidachi
Loki


Messages : 749
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Dans mon bureau... certainement...
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral En Chef

News Du Forum Empty
MessageSujet: Re: News Du Forum   News Du Forum Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 1:17

News du 20/05/09


Zack Gannoerd vient d'être officiellement nommé Modérateur du Forum sur décision commune des membres du staff. Les admin ayant un certain manque de temps pour s'occuper de tout, il a été jugé le plus apte à remplir ce rôle de par ses qualités de RPlayeur. En ce sens, il a toute notre confiance pour remplir son nouveau rôle de la meilleure manière qui soit. En tant que Modérateur, vous lui devrez donc obéissance ; son rôle sera de s'occuper de la validation de Fiches, effectuer les modifications qui entraînent cette validation, ainsi que veiller à la cohérence de ceertain postes. Bonne chance et félicitations à lui!
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin | Leader Du CP9 | Assassin
Kage


Messages : 920
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Allez l'OM !
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Leader Du CP9

News Du Forum Empty
MessageSujet: Re: News Du Forum   News Du Forum Icon_minitime1Mar 2 Juin - 14:05

News du 02/06/09



Sir Unknwon reçoit un Avertissement pour avoir posté sur une Fiche avant sa validation. En temps normal je ne mettrais pas cette sanction mais là c'est trop, on a déjà fait la remarque à plein de monde plusieurs fois et là c'est trop. Voilà Désolé que ça tombe sur toi mais comme ça ça servira d'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin | Leader Du CP9 | Assassin
Kage


Messages : 920
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Allez l'OM !
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Leader Du CP9

News Du Forum Empty
MessageSujet: Re: News Du Forum   News Du Forum Icon_minitime1Mer 3 Juin - 22:47

News du 03/06/09


Comme plusieurs membres ne lisent pas les Scans, pour que tout le monde comprenne bien comment est la Prison Impel Down, j'ai fait une description précise de chaque lieux de la Prison. Pour les Prisonniers, vous devrez prendre ceci en compte dans votre RP.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin | Leader Du CP9 | Assassin
Kage


Messages : 920
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Allez l'OM !
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Leader Du CP9

News Du Forum Empty
MessageSujet: Re: News Du Forum   News Du Forum Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 19:13

News Du 11/06/2009


Jio/Ryan a été banni à vie pour plagiat et insultes. J'ai pas trop envie de m'éterniser sur le sujet, disons que pour les curieux, allez voir les dernières pages du flood et vous comprendrez tout de suite pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Admin | Amiral En Chef De La Marine | Namidachi
Admin | Amiral En Chef De La Marine | Namidachi
Loki


Messages : 749
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Dans mon bureau... certainement...
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral En Chef

News Du Forum Empty
MessageSujet: Re: News Du Forum   News Du Forum Icon_minitime1Lun 27 Juil - 21:50

News du 27/07/2009


Je fais un appel à tous les floodeurs. Il est noté dans le règlement qu'il faut être un minimum actif dans le RP pour faire vivre le forum. Le fait que vous soyez actif dans le flood démontre que vous avez du temps à perdre devant vous. Ainsi, nous vous demandons de l'utiliser en parti pour le RP. Si vous êtes bloqué dans le RP, faites des post avec vos double comptes si vous en avez de manière à participer activement au forum.

Merci de votre compréhension.



Loki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Du Forum Empty
MessageSujet: Re: News Du Forum   News Du Forum Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
News Du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement Du Forum
» Contexte Du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Avant De Commencer :: Règles & Infos Diverses-
Sauter vers: