One Piece Resurrection ~ V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Remise en question!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loki
Admin | Amiral En Chef De La Marine | Namidachi
Admin | Amiral En Chef De La Marine | Namidachi
Loki


Messages : 749
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Dans mon bureau... certainement...
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral En Chef

Remise en question! Empty
MessageSujet: Remise en question!   Remise en question! Icon_minitime1Lun 21 Sep - 0:33

Salut à tous,

Comme beaucoup ont dut le remarquer, je suis de moins en moins présent pour des raisons diverses et variées. Je suis dans une période délicate qui, je pense, n'est pas près de se terminer. Par conséquent, je ne puis assurer un suivi régulier du forum pendant un laps de temps plutôt long en ajoutant à cela un cruel manque de motivation. Partant de ce fait, je crois qu'il est temps pour moi de dire au revoir au forum et au RP en général. Depuis que j'ai commencé dans cette aventure que sont ces forums, j'ai prit beaucoup de plaisir à m'amuser avec certains d'entre vous et à flooder en masse comme je sais si bien le faire. J'ai connu des hauts et des bas, des personnes de valeurs et d'autres auxquelles je n'accordent aucune importance. Je tiens tout particulièrement à remercier Zak et Kage que j'ai connu à mes tout débuts et que j'apprécie énormément.

Je vous dis donc au revoir et bonne continuation en gardant peut-être un espoir de revenir ici car ce départ n'est, sait-on jamais, pas définitif. Je reviendrais probablement un jour. Je me laisse un mois pour donner une réponse claire et définitive en fonction de l'évolution des choses, si ma situation s'éclaircit, si la motivation me revient ou si on arrive à me convaincre que je peux encore continuer. Toujours est-il que je souhaite longue vie au forum et beaucoup de réussite à ses membres dans la vie. Je passerais au moins de temps en temps pour voir comment ça se passe.

Cordialement,


Remise en question! Lokio
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin | Leader Du CP9 | Assassin
Kage


Messages : 920
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Allez l'OM !
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Leader Du CP9

Remise en question! Empty
MessageSujet: Re: Remise en question!   Remise en question! Icon_minitime1Lun 21 Sep - 20:09

Aie Aie Aie !

C'est vraiment dommage de te voir partir et je crois que beaucoup ici se posent la question. Le Forum traverse une période très difficile, la non-activité du forum étant la principale cause et moi le premier, les membres n'ont plus ni le temps ni la motivation d'aller sur le forum... Les départs et absences comment à être trop nombreux, et le fait que toi, Loki, un des administrateurs et donc membres les plus importants du forum, s'en aille, cloue un peu la situation... J'ai moi-même songé à quitter le forum mais je me disais que j'aurais considéré ce choix comme égoïste que de laisser tomber les membres d'un forum que j'ai en partie créé.

Je te souhaite une bonne continuation Loki, et j'invite tous les membres à regarder la triste annonce qui va suivre...

Cordialement,
Kage
Revenir en haut Aller en bas
Zack Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
Zack Gannoerd


Messages : 1010
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Dans ton chat (DTC)
Rang : Marine
Prime/Grade : Sous-Amiral

Remise en question! Empty
MessageSujet: Re: Remise en question!   Remise en question! Icon_minitime1Mar 22 Sep - 8:07

Malheureusement je m'en doutais... J'ai beaucoup réfléchi avant de mettre mon break, car je me disais que sa serait l'équivalent d'un coup de couteau dans le dos d'un homme blessé, mais si je ne l'avais pas fait l'effet aurait été le même, je n'aurais quasiment pas rp. Je tient à remercier tout les administrateur pour ce qu'ils ont fait tout au long de One Piece Résurrection, V1 et V2 , et je ne les remercierai jamais assez de m'avoir fait découvrir le rp. Car oui, OPR premier du nom était mon premier forum, et j'ai pris goût à l'écriture grâce à celui ci.

Je sais qu'il n'est pas facile de faire régner une constante activité sur un forum, surtout pendant les vacances quand tout les nolife se découvrent une vie sociale (moi le premier)... Plusieurs fois le forum avait un peu vacillé pendant les vacances scolaires, mais avait fini par repartir calmement. Hélas, les grandes vacances sont un cap que n'as pas réussi à passer le forum. Huit mois d'activité, c'est un bon score cependant!

En vous souhaitant bonne continuation à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en question! Empty
MessageSujet: Re: Remise en question!   Remise en question! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en question!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Avant De Commencer :: Absences-
Sauter vers: