One Piece Resurrection ~ V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mello débarque sur West Blue

Aller en bas 
AuteurMessage
Mello Kichigaï
Pirate | Kyuukaigun | Capitaine des Scarfaces's Pirates
Mello Kichigaï


Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2009

Mello débarque sur West Blue Empty
MessageSujet: Mello débarque sur West Blue   Mello débarque sur West Blue Icon_minitime1Mar 8 Sep - 14:57

Entraînements pour améliorer les Capacités Physiques 1/14




Un bateau navigue sur la mer de West Blue. Un bateau pirate à n'en pas douter vu le pavillon noir qui orne le mat du bateau. La mer est calme, il fait un temps magnifique. Un petite brise agréable vient rafraichir le visage de ses occupants. Une belle journée s'annonce. Sur la bateau, il n'y a pas grande agitation. Deux matelots nettoient le pont, d'autres liment ou cirent leurs armes, certains font la sieste, le guetteur fait le guet tout en haut du mat principale (logique non?)et le capitaine est dans sa cabine, il se repose. Cela fait plusieurs jours qu'ils naviguent sans trop d'agitation, ils n'ont même pas croisé de navire de la marine. Cette aventure est bien trop calme pour l'instant mais elle ne fait que débuter. Soudain, le guetteur se met à hurler du haut de son mat:

-TERRE, TERRE!

Les pirates alors amorphes et attendant patiemment que quelque chose arrive, se mette debout à une vitesse fulgurante. Ça y est, enfin un peu d'action. Le capitaine de ce navire, Kichigaï Mello, sort de sa cabine, et va se mettre à la barre car ne l'oublions pas, c'est lui le véritable navigateur sur ce bateau. Il hurle des ordres pour l'amarrage, ses hommes se mettent à courir partout et dans tous les sens. Le port principale est devant eux mais Mello tourne à tribord afin d'aller cacher le bateau dans un coin plus discret. Il trouve une plage assez reculée et qui semble très peu fréquentée, l'endroit idéal pour planquer leur bateau. Les pirates mettent pieds à terre mais Mello reste sur le bateau pour prendre de la hauteur face à ces hommes, il doit donner les directives. Ses hommes se taisent et écoute attentivement les ordres de leur capitaine. En effet, il ne peut se permettre de laisser ses hommes partirent dans tous les sens et laisser la bateau sans surveillance.

-Bien!
Vous 6, vous surveillerez le bateau. Je vous autorise à faire des tours de gardes mais j'exige d'avoir consentement 3 personnes éveillées sur le bateau!
Vous 7, je vous charge de ravitailler le bateau en vivres, boissons et munitions. Une fois cela fait, vus faites ce que vous voulez tant que vous ne vous faites pas remarquer.
Les autres on va aller faire un tour en ville.
OK c'est parti!
-OUI CAPITAINE

Ses hommes aimaient cette discipline car lorsque tout était claire, ils pouvaient s'amuser tranquillement bien que leur capitaine semblait s'en foutre la plupart du temps. Mello partit donc vers la ville la plus proche pour aller boire un bon coup dans une taverne, piller quelques passants fortunés et faire la fête. Ce sont des pirates après tout, ils ne sont pas là pour être discret!
Mello et ses hommes arrivent à l'entrée d'une grande ville ou se trouve un immense panneaux avec noté dessus: «Bienvenue au Royaume de Luvneel», un de ces hommes pensa d'ailleurs très utile de signaler à ses camardes que nous étions arrivé à Luvneel comme quoi il y a des imbéciles partout avec des feintes pourries (qui font rire quand même quelqu'un un). Mello regarda son matelot que venait de faire la réflexion avec un air de découragement. Contrairement à la normale, aucun pirate ne s'était habillé ''discrètement'', ils étaient tous habillés de façon voyante et souvent on voyait très clairement que c'était des pirates mais ils n'en avaient que faire. Si des marines débarquaient pour les arrêter, ils se battraient. Es batailles font pleinement partie de la vie de pirates et lorsqu'on choisi d'être pirates, on est prêt à mourir ou à être enfermé à tout moment. Un vie risquée mais tellement excitante même si cela ne semble pas beaucoup affecté Mello qui avance dans la rue principale comme s'il ne savait pas où il allait et sans grande conviction. Ils s'arrêtèrent devant une des tavernes principales de la ville, ils rentrèrent et fit partir tous les autres clients pour être tranquille. Ils durent même en tuer un pour le faire déguerpir mais étant mort, il ne pu plus partir, ils le jetèrent juste à la rue et asséchèrent tranquillement la taverne. Ils hurlaient, riaient, chantaient et surtout buvaient à leur équipage. Mello était au bar et buvait son rhum accoudé sur le comptoir. La vie lui semblait sans réel but mais il aimait ses moments de plaisir ou ils faisaient ce qu'ils voulaient, la liberté tant recherchée par les pirates n'était pas si difficile à atteindre. La liberté est de voyager où bon leur semble quand bon leur semble sans en avoir rien à faire qu'ils soient en infraction devant la loi. C'était leur choix!
Soudain un groupe de marines vint perturber leur petite fête.

-Pirates, je vous sommes de vous rendre immédiatement ou nous seront obligé d'employer la force!

Le calme se fit dans la taverne pendant deux secondes avant que l'équipage ne se mettent à hurler de rire sans faire attention aux marines qui se tenaient devant la taverne. Soudain, l'équipage se tourna vers leur capitaine qui était en train d'affonner son grand verre de Rhum. Lorsque son attitude flasque et désintéressée tournait en attitude excitée et impatient, ils savaient tous ce que cela signifiait: ce n'était plus le même Mello qui dirigeait l'équipage. Il lança son verre vide par la fenêtre et on entendit le bruit de verre brisé à l'extérieure, il se mit ensuite à hurler de rire. Son équipage en fit de même car ils appréciaient aussi ce côté de la personnalité de Mello enfin plutot, c'est autre personnalité de Mello. Soudain, leur capitaine arrêta de rire et se lave.

-Restez ici, je vais m'amuser un peu...

Les pirates se remirent à rirent et continuèrent leur ''fête'' laissant leur capitaine massacrer ses pauvres marines. Contrairement à Grand Line, les marines présents sur les 4 mers sont beaucoup moins bien formés que ceux de Grand Line, il faut dire qu'en théorie les pirates des 4 mers ne sont pas très puissants non plus... à quelque exceptions près.
Mello passa la porte et trouva une dizaine de marines en rang devant lui. Il se mit à rire, son faciès était diabolique et il semblait tout excité. Seul un marine, sans doute le chef de la patrouille, était en avant. Il regarda Mello et observa l'avis de recherche qu'il tenait dans ses mains.

-Capitaine des Scareface's Pirates, Kichigai Mello, hors la loi ayant une primes de 35 Millions de Berrys, je vous arrête!
-Hoho je suis déjà connu à ce que je vois! Hé bien, qu'attends tu? Arrête moi! Héhéhéhé
-Saisissez vous de lui!

Les dix marines lui foncèrent dessus et Mello se mit à rire de plus en plus fort. Il sortit ses poignards et fonça dans le tas. Ils avaient tous une épée standard et tentèrent tout d'abord de juste la capturer mais c'était là le sous-estimer. Au moment où l'un d'entre eux voulu l'attraper, il lui coupa la gorge avant de s'appuyer sur sa tête pour sauter au-dessus du groupe. Ses rires et les cris des marines avaient attiré la foule qui entourait le combat. Mello était une vrai bête de for pour ses passants qui ne pensaient pas une seconde qu'il allait gagner face à ce groupe de marines mais ils se trompaient largement. Les marines lui tournèrent le dos, il en profita pour en tuer deux en leur envoyant à chacun un poignard dans le haut du dos. Il en sortit deux autres et sauta au milieu du groupe. Ce fut alors un vrai carnage, il bloquait les coup d'épée et plantait ses poignards dans la chair des ses ennemis avec une facilité déconcertante. Après quelques minutes où Mello avait prit bien le temps de les tuer un par un pour sentir la peur envahir les autres. Il ne restait plus que le chef de la patrouille. Mello le regarda avec des yeux effrayants et un sourire malicieux.

-As tu peur?
-D'un pirate? JAMAIS!
-Et la mort te fait elle peur?
-Je me suis engagé pour lutter contre des personnes dans ton genre alors je vais te tuer.
-Vraiment?

Le chef lui fonca dessus et Mello bloqua son attaque avec un poignard avant de lui enfoncer l'autre en plain cœur. La foule fut effrayée et se mit à s'enfuir sauf une personne qui resta face à Mello avec un sourire aussi large que celui du capitaine.
Qui était ce?
Revenir en haut Aller en bas
Mello Kichigaï
Pirate | Kyuukaigun | Capitaine des Scarfaces's Pirates
Mello Kichigaï


Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2009

Mello débarque sur West Blue Empty
MessageSujet: Re: Mello débarque sur West Blue   Mello débarque sur West Blue Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 16:37

Entraînements pour améliorer les Capacités Physiques 2/14


La rue était vide, complètement vide. A gauche de Mello, la taverne; à droite, un magasin d'où le tenancier venait de fermer les portes dés que Mello aie tué le dernier marine. Seul deux personnes était en plein milieu de la rue et se tenaient face à face. On aurait dit un bon vieux remake d'un western. Il ne manquait plus que le fétus de paille qui passe derrière à cause du vent et on s'y serait cru. La personne devant lui était étrange, du moins peu commune. Il était assez basané avec des cheveux blond tressés sur sa tête et il portait un bandana avec des symboles étranges, sans doute faisait il partit d'une secte ou d'une lignée particulière.Il portait également des lunette de soleil et une marque étrange sur la joue gauche. Il portait des gants étrange et possédait 4 épées à lames moyennes. Mello ne voyait pas l'intérêt de posséder 4 épées vu qu'il n'avais quand même que deux mains...


Spoiler:

Mello reprit son air plus ''calme'' te observa son adversaire tranquillement. Celui-ci en fit de même mais il portait un grand sourire au visage comme un pêcheur qui vient de prendre une prise formidable. Mello comprit tout de suite qu'il ne venait pas pour boire un verre avec lui mais bien pour se battre, rien que son air sûr de lui et provocateur le trahissait. Le capitaine soupira et brisa enfin ce long silence qu'avaient laissé derrière eux la population en s'enfuyant:

-Qui est tu?
-Je suis Owa Hachibi et toi tu es le célèbre Kichigai Mello si je ne m'abuse!
-Célèbre? ... Pourquoi veux tu te battre contre moi?
-Hoho, je vois que tu as déjà deviné mes intentions
-Pas difficile vu comment tu te la pète...
- ...
-Alors?
-Hé bien, je suis un chasseur de prime très réputé!
-Très réputé? Je n'ai jamais entendu parler de toi!
-Je vois... tu n'es donc pas d'ici. Mais bon, cela ne fait rien: on ne tombe pas tous les jours sur une bel petite prime comme la tienne par ici.
-Pffffff

Mello sortit un paquet de cartes qui ne ressemblaient à aucun cartes habituelles et soudain, d'étranges fils sortirent de son corps. Il plaça ses cartes et commença à les analyser car ne l'oublions pas, Mello est quelque peu devin, du moins c'est ce qu'il affirme.

-Chance de fuite: 89%
Chance de victoire: 68%
-Hein? Qu'est ce que tu racontes? Je n'ai que 32% de chance de te battre?
-C'est ce que les prédictions affirment, de plus je vois planer l'ombre de la mort sur toi!
-Ouai, de la belle connerie! Je vais te montrer que tes prédictions racontent n'importe quoi!

Mello rangea ses cartes et vit que tous ses hommes étaient devant la taverne pour observer le combat. En aucun cas ils n'allaient intervenir, ils le savent, cela serait bafoué l'honneur de Mello (et il se ferait peut-être même tuer par ce derniers). Owa Sortit les deux lames des fourreaux latéraux. Il se mit en garde pour bien montrer qu'il était prêt pour le combat. Mello ne le regardait même pas ce qu'il l'énervait beaucoup. Mello ne semblait pas beaucoup intéressé pas le combat alors que Owa, lui, était très excité. Il ne pu d'ailleurs pas attendre plus longtemps et fonça droit sur Mello en brandissant ses deux épées. Sa première lame fondit sur le capitaine qui, en une fraction de seconde, sortit ses poing lame et arrêta le coup de son adversaire. Mais il avait encore une seconde épée qu'il tenta de planté dans l'estomac de Mello. Celui-ci glissa vers la droite et évita le coup de quelques centimètres. Il ne semblait toujours pas fort intéressé par le combat mais bougeais tout de même avec une grande agilité. Il enchaina alors quelque mouvements nonchalants afin de blesser le chasseur de primes mais il s'avéra que celui-ci se défendait plutôt bien avec ses deux armes. Il évita plusieurs de ses coups et arrêta les autres au moyen de ses épées. Mello compris très vite qu'il n'allait pas être aussi aisé à battre que ce ridicule groupe de marine dont les corps gisaient sur le sol non loin des deux combattants.
Mello sauta en arrière pour éviter un assaut de Hachibi et se retrouva à quelque mètres de lui, suffisamment loin pour voir n'importe quel attaque arriver mais pas trop loin pour pouvoir attaque sans qu'il ne puisse trop facilement éviter l'attaque. Mello décida de passer à la vitesse supérieur et couru très vite vers Owa, il fit semblant de l'attaquer et s'abaissa pour éviter la contre attaque de son adversaire pour ensuite arriver derrière lui. Un bel ouverture, il ne pouvait pas le tuer d'un coup dans la position où il se trouvait mais pouvait certainement lui empêcher d'utiliser son bras gauche par la suite, il tenta de trancher le bras de son adversaire (non pas pour le couper mais pour lui faire une belle entaille qui handicaperai fortement, il n'est pas encore assez puissant et rapide pour trancher un bras si facilement avec un poing lame). Seulement il avait légèrement sous-estimer son adversaire car il s'attendait à ce qu'il soit assez fort mais certainement pas suffisamment pour éviter cette attaque car c'est ce qu'il fit, une lame vint s'interposer entre la petite lame de Mello et le bras de Owa. Les deux adversaires reculèrent chacun de leur côté et s'observèrent tout en récupérant un peu car ils devaient déployer une énergie considérable pour tenir le rythme de l'autre et le pire: c'est que le combat avait à peine débuté!

-Tu n'es pas mauvais
-Toi non plus mais tu n'est pas assez fort
-Tu te fies trop à tes prédictions mon chère

Owa rangea alors ses deux épées et sortit les deux autres des fourreaux qui se trouvaient sur son dos. C'était exactement les même épées sauf qu'elles étaient reliées entre elles par une large chaîne. Cela impliquait donc un autre style de combat. Mello était étonné qu'il change si vite sa façon de combattre, soit il voulait terminé ce combat au plus vite, soit il avait estimé que son adversaire serait plus sensible à ce style de combat. Owa lança une de ses épées vers Mello et au denier moment il leva l'épée qu'il tenait de sa main ce qui changea complètement la direction de la première lame qui remonta vers le crane de Mello. Celui-ci évita de peu la lame et recule d'un bon mètre après tout, son arme avait une portée limitée mais elle l'empêcherai de s'approcher de son utilisateur du moins c'est ce que pensait Owa sans le moindre doute mais cette fois ci, c'était à son tour de sous estimer son adversaire. Mello rangea ses poing lame et décida de montrer et se mit à éclater de rire. Il avait trouvé un intérêt dans ce combat. Il changea complètement d'attitude ce qui montra clairement que c'était l'autre personnalité qui avait pris le dessus.

-héhé, tu te crois intourchable avec cette arme à longue distance? Hahahahahaha
-Je peux te tenir à l'écart tout en t'attaquant oui mais tu semble différent, pourquoi rigole tu tout d'un coup et ta voix semble également différente!
-Ha bon? Héhéhé possible! Et je rigole simplement parce que à partir de ce moment, tu perds ce combat!
-Hein?
-GOMA NO SOU

Mello changea alors complètement d'apparence, il grandit d'un bon mètre car il avoisinait maintenant les 3mètres de haut et quant à son apparence...Il venait de se transformer en un démon vaudou fait de paille avec d'énormes clous en métal au bout des doigts. Il se remit à rire de façon bruyante mais avec une voix étrange. Owa resta bouche bée devant cette transformation. Il avait les yeux écarquillés et ne savait plus quoi penser. Soudain il secoua la tête pour reprendre ses esprits!

-Je vois, tu a donc mangé un fruit maudit! Cela ne change rien, tu ne peux toujours pas approcher!
-Hahahaha

Mello fit un geste du bras comme s'il lançait quelque chose bien qu'il n'ait rien du tout en main et les 5 énormes clous accrochés au bout de ses doigts partirent à une vitesse fulgurante en direction de Owa qu'il n'eut le temps que de lâcher son arme et se mettre à plat ventre pour les éviter. Lorsqu'il se releva, Mello avançait lentement vers lui, lentement mais à pas de géant. Il se rapprochait dangereusement de Owa qui eut un réflexe qu'il crut lui donner la victoire car il attrapa son arme et la lança vers Mello. L'épée vint se planter dans le corps du démon vaudou. Mello s'arrêta un instant, Owa cria qu'il avait gagné mais se coupa net lorsque Mello se remit à hurler de rire.

-Im..Impossible, tu devrais être mort!
-Moi mort? Certainement pas mais toi...

Mello arriva à la hauteur de Owa qui voulu dégainer ses deux autres épées mais il n'eut pas le temps car l'immense poupée vaudou le frappa ce qui lui fit lâcher ses deux armes. Il était maintenant au sol et désarmé alors que Mello se tenait devant lui avec cette forme effrayante! Le monstre l'attrapa et le souleva sans vraiment fermer à fond sa main. Il rigola encore uis s'arrête pour redevenir sérieux.

-Hahaha où est passé ta si belle assurance?
-Argh, c'est...impossible!
-Mes prédictions ne se trompent jamais, tu n'avais qu'une trop petite chance de me battre.
-Adieu chasseur de prime héhéhé

Le géant resserra son étreinte avec ses deux mains et les dix clous vinrent se planter dans le corps du chasseur de prime... le combat était fini!
Il posa son adversaire par terre et retrouva sa forme normale sous les applaudissement de ses nakamas. Bilan de la journée: 13 tués, un civiles, 11 marines et 1 chasseurs de primes; voilà qui allai encore aire parler des Scareface's Pirates. Il avait fait du bruit sur West Blue en particulier Mello avec sa trahison et maintenant sur North Blue! Mello voulait se faire un nom sur les 4 mers avant de s'embarquer sur Grand Line et il avait bien raison, cela le pousserait lui et son équipage à s'améliorer et à affronter des adversaires de plus en plus puissants car sur Grand Line les choses seraient encore plus corsées du moins c'est ce qu'espérait Mello. Il était maintenant temps de partir de cette île le plus vite possible car s'ils s'y attardaient trop longtemps, ils risquerait d'avoir beaucoup d'autres marines sur le dos et Mello décida qu'assez de sang avait coulé pour aujourd'hui. Le temps de remplir le bateau de tout ce dont il avait besoin et ils repartiraient vers d'autres aventures.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mello débarque sur West Blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coliseum de West Blue
» Inventaire de Mello
» Mello Kichigai
» Absence de Mello

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: North Blue :: Royaume de Luvneel-
Sauter vers: