One Piece Resurrection ~ V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Changement de cap

Aller en bas 
AuteurMessage
Livia Mandragor
Shichibukai | Louve Sanglante
Livia Mandragor


Messages : 88
Date d'inscription : 15/05/2009
Rang : Shichibukai
Prime/Grade : Ex-790.000.000 Berrys

Changement de cap Empty
MessageSujet: Changement de cap   Changement de cap Icon_minitime1Mar 1 Sep - 16:53


Après les récent évènement Livia Mandragor était aller rendre visite au Qg de la Marine a West bleu pour y effectuer son rapport de mission. En effet cette dernière avait eut pour mission de vérifier la non-présence de personne sur l'ile de Ohara récemment dévastée par un Buster Call. Une activité y avait était apperçut et Livia devait juste se charger de confirmer et détruire cette activité.
En farfouillant un peu partout elle s'était rendu conte de la présence d'un petite communauté d'Archéologue encore présente sur l'ile ainsi que la présence d'un morceaux de Ponégylphes.
Cette mission au début enfantine s'était révéler bien plus importante qu'elle en avait l'air, les Archéologues avaient libéré un démon de l'ancien temps protecteur de Ponégylphes dont Livia n'avait fait qu'une boucher. La présence du Ponégylphes avait complètement changé l'ampleur de cette mission et elle devait le mentionner dans son rapport et en informer le gouvernement.


Une fois son rapport effectué comme il se devait Livia sortit du Qg et s'avançât le long d'une avancée rocheuse dans la mer et ce mit a contempler l'océan. Cet océan qui l'avait bercé durant sa plus tendre enfance, cet océan signe de liberté ,de rêves et d'aventure tous ce qu'elle avait connu et qui lui manquer terriblement.
Soudain elle aperçut un haut gradé sortir du Qg ce qui lui fit se souvenir de la raison pour laquelle elle était capitaine corsaire...sa pitoyable défaite face a l'amirale en chef. Étant jeune elle n'avait pas imaginer les conséquences en choisissant de devenir capitaine corsaire, en faisant ce choix elle avait renoncée a ce qu'elle désiré le plus ...... sa liberté.



* 'Tin j'ai vraiment était conne, qu'est-ce qui m'est passer par la tête a cette époque pour que je dise oui. Ils m'avaient promis la richesse ,la gloire et la liberté tous ce que j'ai généré en disant oui c'est la peur,la solitude, la mort et je n'ai obtenu ni gloir ni liberté ni richesse...bien au contraire...mais quelle idiote bon sang !!! J'en ai vraiment ma claque de ce gouvernement de pacotille j'ai besoin d'air ,de liberté, d'amis mais pas dans la marine...chez les pirates !!!
Il faut que je trouve le moyen d'entrer en contacte avec eux sans qu'il me fuient ou veuillent me tuer comment pourrai-je faire sa? Et surtout comment vais-je faire pour que la marine ne s'en rende pas compte ? *



Livia voulait fuir la marine cependant seule elle ne pouvait rien faire, elle avait besoin de personne pouvant la comprendre et ces personne n'étaient autre que les pirates. Livia quittât donc le Qg de west blue pour retrouver son navire des idées plein la tête pour son avenir et surtout pour son avenir de Pirates.

[suite Arrow Impel Down]
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de cap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: West Blue :: QG De La Marine-
Sauter vers: