One Piece Resurrection ~ V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 38 vs. 60

Aller en bas 
AuteurMessage
Castelli Lilya
Révolutionnaire | Ange De La Mort
Castelli Lilya


Messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : Ouvrez les yeux!
Rang : Révolutionnaire
Prime/Grade : 38.000.000 de berrys

38 vs. 60 Empty
MessageSujet: 38 vs. 60   38 vs. 60 Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 17:47

~~ Objectif trancher le diamant: 1/20 ~~


Lilya venait de quitter la partie Calm Belt du Désert d'Ymine où elle venait de laisser précipitamment ses sœurs de "l'Immortale" et sa partenaire Aerine. Après un long voyage à travers les mers de Grand Line, Lilya arriva finalement sur une île. Cette île s’appelait Ukkari. Apparemment, elle pourrait se reposer sur cette île qui est très tranquille si elle se tient à carreau et se fait discrète. Pour commencer, elle devait prendre une chambre car elle allait rester un certain temps ici et c'est pourquoi elle chercha un hôtel relativement correct pour s'y installer le temps de son séjour. Elle déposa ses affaires dans sa chambre d’hôtel. Celle-ci était très luxueuse et donc très chère mais sur cette île, elle n'avait pas vraiment le choix mais heureusement, grâce à la famille Castelli, elle ne manquait pas d'argent et elle en profitait alors que les autres pirates ou révolutionnaires ne le pourraient pas. Elle s’assit sur son lit et se plongea dans ses pensées.

*Bon! Il va falloir réfléchir correctement à la situation. Cette sensation ne me quitte plus depuis que ma véritable conscience s'est éveillé mais c'est ce que j'avais imaginé. Même si je n'avais pas pensé à ce qu'elle soit si forte. C'est très désagréable et je dois y remédier. Je suis loin de mon niveau à l'époque. Comme je suis dans un nouveau corps, même s'il est cloné de mon précédent, Aerine a fait quelques modifications. Des modifications intéressante à condition que je sache m'en servir correctement. Comme tout ça n'est pas naturel, mon esprit n'est pas encore synchronisé avec ce corps. Je dois m'entraîner. Mais avait cela, je dois en prendre soin. direction les sources chaudes.*


Lilya sortit de sa chambre et prit la direction des sources les plus proches. Les sources étaient également très chères mais pour Lilya, ça n’avait presque aucune importance, pour l'instant, elle se ferait plaisir dans ces bains. Elle paya l’entrée et se dirigea vers ses vestiaires pour y déposer ses affaires et ses sabres. Ensuite, elle entra dans les sources et plongea dans l’eau chaudes.

"Et bien! Cela faisait longtemps que je n'avais pas prit un aussi bon bain. Ça fait du bien ! Prendre du bon temps de temps en temps est quelque chose d'utile. Aujourd'hui, j'oublie mes stratégies et je me détends."

Il y avait beaucoup de monde dans les sources et beaucoup de gens parlaient. Lilya était restée dans son coin. Les gens parlaient surtout des pirates qui sévissaient dans la région.

"T’as vu ? Il paraît que Méphistophilis est dans les parages." dit une des clientes.

"Sérieux ? Celui qui vaut 60.000.000 de Berrys ? Pourvu qu’il ne vienne pas sur l’île." Rétorqua celle qui était visiblement son amie.

Lilya écouta les conversations mais n’y prêta guère attention. Juste une brève idée lui venait en tête.

*60.000.000 ? Si je suis motivé, j’irai le combattre pour passer le temps si je le trouve mais on verra plus tard, pour l’instant, farniente.*

Elle resta 3 heures dans les sources et elle s’était bien reposée. Elle retourna à son vestiaire pour récupérer ses affaires. Elle ouvrit la portière et là…

"NANI ? C’est quoi ce délire ?"

Ses sabres avaient disparus. Lilya était dans une colère noire et poussa un cri qui résonnerait jusque très loin.

"QUI EST L’ENFOIRE QUI M’A PIQUE MES SABRES ?"

Lilya laissa exploser sa colère quant à la disparition de ses sabres, les bains l'avaient tellement détendus qu'elle s'était lâchée plus facilement. Perdre ses sabres, pour un sabreur, cela équivaut à la perte de son honneur, c'est pire que la mort. Elle vit un mot dans son casier. Elle le prit et le lit.


38 vs. 60 Entraa10


Ma très chère Lilya

Je m’appelle Mephistophilis et je suis le capitaine des "Diamond Knights". J’aimerais t’intégrer à mon équipage car ton palmarès m’intéresse au plus haut point. Pour être sur que tu viennes à ma rencontre, j’ai prit en otage tes deux sabres mais saches que je ne te les rendrais que si tu prête serment et que tu me rejoignes. Si tu tiens à tes sabres, tu me trouveras. Mes hommes sont partout dans l’île et ils ont pour mission de t’empêcher de me voir car tu ne pourras me voir que si tu es aussi forte que tout le monde le dit, surtout sans tes sabres

Au plaisir de te voir


Mephistophilis


38 vs. 60 Entraa10



Lilya, rouge de colère déchira le papier, s’habilla puis sortit des sources chaudes. Une fois dehors, elle prit une grande inspiration et…

"MEPHISTO ! ! ! ! MONTRES-TOI, KISAMA ! ! ! !"

La discrétion qui était son point fort s'était complètement éclipsée, elle ne ressemblait plus vraiment à la Lilya que tout le monde connait mais on pouvait constater que quand on la met en colère, c’est pire que tout. Elle reprit son calme tout en bouillonnant de l'intérieur. Elle tenta de trouver quelque chose pour trouver les ravisseurs des sabres au plus vite. Il fallait partir en ville à leur recherche. Son regard était froid et glaçait le sang des gens qu'elle croisait qui la reconnurent immédiatement.

"Mais c'est la fameuse "Ange de la Mort", primé pour 38 millions de berrys. On dirait qu'elle cherche Mephistophilis au 60 millions. C'est dangereux, il faut partir sinon, on va être prit dans la bataille qui va suivre."

Lilya traversait Ukkari de long en large et en travers à la recherche de celui qui lui avait volé ses sabres. Elle demandait à tous les passants qu’elle croisait s’ils avaient rencontrés quelqu’un qui se promenait avec au moins deux sabres. Malheureusement, avec son regard froid et empli de désir meurtrier, Lilya faisait fuir les gens qu’elle rencontrait car elle avait un regard de tueuse prête à tuer tous ceux qu’elle rencontrerait. Ce qu’elle ne savait pas, c’est qu’elle était observée depuis sa sortie des bains. Les hommes de Mephistophilis la pistaient depuis le début et faisaient en sorte qu’elle ne les trouve pas. Lilya s’arrêta dans un bar pour prendre une pause. La plupart des rumeurs trouvent leur origine dans ce genre d’endroit et elle se disait qu’elle trouverait certainement une piste ici. Beaucoup de gens parlaient mais personne ne mentionnait des hommes armés de deux sabres. Au moment où elle se leva, elle aperçut dans le rue trois hommes en armure muni chacun d’un sabre. Elle ne savait pas si c’était eux mais elle devait absolument en avoir le cœur net car le moindre homme armé d’un sabre était suspect à ses yeux. Elle sortit précipitamment et se dirigea vers les trois hommes.

"OI ! ! Vous ! J’aimerais savoir si vous connaissez Mephisto. Vu que son équipage s’appelle les Diamond Knights et que vous avez une armure, je me disais que la coïncidence n'en était peut-être pas une finalement"

Les trois hommes se retournèrent et rirent soudainement.

"Te voilà, Lilya. En effet, c’est notre capitaine et c’est lui qui possède tes sabres. Je suppose que tu veux qu’on te dise où il se trouve !"

Lilya esquissa un sourire sadique et répondit assez violemment sur un ton très irrité.

"Je ne veux pas que vous me disiez où il est. Je veux vous arracher ces informations par la force. Je vais tous vous exterminer. Je suis passablement énervée et dans ce cas là, je suis du genre on frappe d’abord, on pose les questions ensuite."

Les trois hommes arrêtèrent de rire et trouvaient Lilya très prétentieuse. L’un d’eux s’élança rapidement vers elle et lui donna un coup de poing qu’elle bloqua en croisant ses deux bras devant elle. La force du coup l’avait projeté vers l’arrière où l’attendait un deuxième homme qui s’apprêtait à la recevoir. Il l’a pris par le bras, fit deux tours sur lui même et relâcha Lilya pour l’envoyer dans le décor. Le mur du bar se brisa en mille morceaux sous l’impact. Le troisième homme rejoignit ses deux compagnons en riant.

"Alors ? C’est tout ce que tu peux faire ? Et dire que le capitaine s’intéresse à toi, je comprends pas. Enfin, je reconnais qu’étant une sabreuse, se battre sans sabre doit être déroutant mais bon…"

Les blocs de rocher dont étaient fait les murs se brisèrent en deux comme s’ils étaient coupés au sabre. Les trois hommes étaient surpris et ne comprenaient pas ce qui se passait. Au milieu des gravats, Lilya se tenait debout et elle semblait indemne.

"TSS… J’espère que vous ne pensiez pas vous débarrasser de moi comme ça. Désolé de vous décevoir mais des sabres, j’en ai autant que je veux, c’est juste que les deux que j’utilise d’habitude sont bien plus précieux. Bon, trêve de bavardage, il est temps que je vous mette en pièce."

Lilya avait créé deux sabres avec son pouvoir en compactant ses aiguilles et ses poignards d'une manière particulière. Elle souriait, pris ses deux sabres et bondit vers les trois hommes et frappa celui du milieu avec celui de la main droite. Pas une égratignure sur l’armure. L’homme dégaina son épée et répliqua en essayant de le planter dans son ventre. Lilya esquiva en pivotant sur la gauche en en profitant pour trancher un autre chevalier mais la aussi, aucun effet. Pour faire un dernier test, Lilya se déplaça à grande vitesse derrière eux.


Nitouryuu (style à deux lames)
Akai Sora



Une attaque qui mise sur la puissance des deux sabres en même temps. Le pirate qui subit cette attaque fut projeté sur vingt mètres. L’onde de choc de ce coup incita les deux autres à s’éloigner par prudence.

*Je vois… Une armure en acier. Je vais pouvoir tester ma technique pour trancher l’acier sur des adversaires armés. J'espère qu'elle est aussi efficace maintenant qu'elle l'était à l'époque.*

Le pirate se releva et se mit à rire.

"HAHAHA ! Nos armures sont en acier, tu ne peux donc rien contre nous."

Lilya se mit en position de combat, excitée à l’idée de tester ses techniques au sabres avec des armes faites à l’arrache comme on dit. Cela constituerait un excellent entraînement qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Castelli Lilya
Révolutionnaire | Ange De La Mort
Castelli Lilya


Messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : Ouvrez les yeux!
Rang : Révolutionnaire
Prime/Grade : 38.000.000 de berrys

38 vs. 60 Empty
MessageSujet: Re: 38 vs. 60   38 vs. 60 Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 18:06

~~ Objectif trancher le diamant: 2/20 ~~



Les trois Pirates se remirent en position de combat, il semblerait qu’ils aient enfin compris qu’elle ne serait pas si facile à battre car elle paraissait extrêmement sereine. Elle se mit dans une position typique : Elle se mit légèrement de profil pour ne pas être complètement face à face avec ses ennemis, la jambe droite tendu vers l’avant, la gauche repliée vers l’arrière. Son bras droit était légèrement plié devant elle en tenant son sabre en parallèle du sol la lame face aux ennemis alors que son bras gauche était plié à angle droit sur le coté, la pointe de la lame tournée vers les Pirates. Ses sabres et ses épaules étaient parfaitement alignés dans l'axe du bassin. Elle abaissa son centre de gravité pour garder un équilibre parfait et fixa les Pirates du regard. Elle attendait qu’ils attaquent pour riposter.

Le premier fonça stupidement droit vers elle pendant que les deux autres tentaient de la prendre par les cotés pour l’encercler. Ils avaient tous les trois sortis leurs sabres pour se battre. Le premier effectua une coupe verticale au niveau du sommet du crâne de Lilya qu’elle bloqua facilement avec son sabre gauche. Ce blocage libéra un espace sur son flanc gauche et son deuxième adversaire tenta de s’y engouffrer en essayant de planter la pointe de son sabre sous les côtes. Juste avant, Lilya prit son sabre à l’envers et bloqua ce coup. Ses deux Pirates maintenaient la pression pour l’empêcher de libérer ses bras mettant ainsi son dos complètement à découvert. C’était l’instant qu’attendait le troisième ennemis pour effectuer une coupe horizontale juste sous les omoplates. C’est ce moment qu’avait choisi Lilya pour placer un contre. Elle dévia légèrement ses sabres pour que les deux qui la retenait soit déséquilibrés par leurs propres forces libérant ainsi ses deux bras. Puis, dans la continuité du mouvement, elle pivota rapidement sur elle-même, les sabres parallèles au sol pour exécuter une de ses techniques favorites, celle-ci ayant été créé à la base pour prendre ses distance mais ici, elle avait aussi une vocation offensive à la vu de la proximité des trois pirates.


Nitouryuu (style à deux lames)
Uzu



Ce mouvement rotatoire créant comme une tornade cinglante autour d’elle qui envoya valser les Pirates qui ne comprirent pas ce qui se passait. Les trois hommes se relevèrent tant bien que mal et leurs armures étaient toujours intacts. Lilya se dit que c’était le moment de tester sa technique qui fend l’acier avec ce corps. Elle s’accroupit en laissant sa jambe gauche devant elle. Elle regarda fixement les Pirates puis, elle plaça ses sabres derrière son dos. Elle se concentra jusqu’à sentir la respiration de toutes chose qui se trouvait aux alentours. La respiration des roches, des murs, la respiration des arbres, la respiration des armures en acier de ses ennemis. Elle entendait parfaitement cette respiration. Soudain, les trois hommes lui foncèrent dessus prêt à la trancher de toute part. Quand il entrèrent dans le champs d’action de son Iai, elle lança son coup.


Nitouryuu (style à deux lames)
Iai Nibai Warime



C’était sa technique qui fend l’acier mais effectuée avec deux sabres. Au moment où les Pirates étaient entrés dans son champs d’action, elle avait fait un mouvement d’une vitesse folle devant elle avec ses bras pour tout trancher de ses sabres, sans distinction. Les deux sabres avait tranchés de manière horizontale, parallèlement au sol. Le coup fut si violent que ses effets s’en étaient fait ressentir au delà de son champs d’action normal créant un vent violent tout autour qui avait tranché les murs. Les trois Pirates moururent sur le coup, presque complètement coupés en deux par l’attaque.

"Je contrôle encore mal ce genre de technique avec ce nouveau corps mais je vais améliorer tout ça. Il me suffira de m’entraîner davantage quand j’en aurais fini avec cette histoire et fait sa fête à cet imbécile de Mephisto qui ne sait même pas à qui il a à faire."

Puis, Lilya se dirigea vers ses trois ennemis pour leurs poser des questions… mais…

"TSS! Ils sont mort. J’y ai été trop fort. Moi qui voulait leur demander où était leur Capitaine."

Soudain, un sifflement se fit entendre. Un bruit qui ne manqua pas d’intriguer la révolutionnaire. Le son venait du ciel. Elle leva la tête puis écarquilla les yeux. Un boulet de canon de dirigeait droit vers elle. Elle eut à peine le temps d’esquiver en s’étant prit, au passage, un éclat dans le mollet droit. Elle ne comprenait pas ce qui se passait et qui pouvait lui tirer dessus ou disons plutôt qu’elle n’avait pas le temps d’y réfléchir car c’est une pluie de boulet qui s’abattait brusquement. Elle les esquiva un par un avec de plus en plus de difficulté. De petits éclats commençait à lui entailler la peau, rien de grave mais cela commençait à l’énerver. Un boulet commença à se diriger tout droit sur elle. Elle prit un de ses sabres, écouta sa respiration puis le trancha en deux comme du beurre. Les deux moitiés du boulet vinrent s’écraser à coté d’elle. Mais elle n’avait pas le temps de se reposer car d’autres boulet éclatèrent. Il lui était difficile d’enchaîner les coupe de l’acier comme ça mais elle arrivait tout de même à s’en sortir. Soudain, la pluie de boulet de canon cessa ce qui permit à Lilya de se reposer un peu quand tout à coup, une voix se fit entendre.

"Je n’en attendait pas moins de toi, ma chère Lilya. Tu es bien aussi forte que je le pensais. Je suppose que tu as déjà deviné qui je suis HEHEHE !"

Elle comprit tout de suite de qui il s’agissait ce qui la fit sourire.

"Tu te décide enfin à te montrer. Tant mieux, ça m’évitera de te chercher, Misérable avorton!"
Revenir en haut Aller en bas
Castelli Lilya
Révolutionnaire | Ange De La Mort
Castelli Lilya


Messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : Ouvrez les yeux!
Rang : Révolutionnaire
Prime/Grade : 38.000.000 de berrys

38 vs. 60 Empty
MessageSujet: Re: 38 vs. 60   38 vs. 60 Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 18:40

~~ Objectif trancher le diamant: 3/20 ~~



Mephistophilis, l’homme qui lui avait volé ses sabres, venait d’apparaître sous les yeux de la révolutionnaire. Elle n’aurait pas à chercher bien longtemps. Elle lui demanda sans lui laisser le temps de placer un mot.

"Ou sont mes sabres ? S’ils ont la moindre égratignure, c’est toi qui sera égratigné et pas qu’un peu alors grouilles-toi de me les rendre !"

On sentait une grande colère dans les paroles et les yeux de Lilya alors que d’habitude, elle est toujours très calme. Mais il y avait de quoi, car toucher aux sabres d’un sabreur sans sa permission, c’est comme toucher à son honneur et Lilya n’était pas du genre à laisser son honneur entaché de la sorte. Mephistophilis éclata de rire en entendant Lilya.

"HAHAHAHA ! Je vois que t’es du genre rentre dedans toi. Tu es une fille bien étrange mais très marante. Si tu veux récupérer tes sabres, ils sont sur mon Navire, là. Mais il faudra d’abord me battre et ça, c’est pas dit que tu y arrives…"

Mephisto se mit en position et lui aussi avait une armure. Il sortit son épée et se mit en garde mais juste avant, Lilya avait lancé une attaque.

"Finissons-en vite, j’ai pas de temps à perdre."


Ittouryuu (style à une lame)
Iai Warime



Sa technique qui fend l’acier. Elle avait dégainé et rengainé son sabre avec une vitesse presque imperceptible et son attaque vint d’écraser contre le Capitaine qui vola sur 10 mètres. Mais malheureusement, pas une égratignure sur l’armure, pas même une petite faille ce qui ne manqua pas de surprendre Lilya.

"Mais qu’est ce que??"

Mephisto répliqua immédiatement et se trouvait déjà derrière Lilya, légèrement décalé sur sa gauche et effectua une coupe horizontale au niveau du flanc gauche. Lilya eut une demi seconde de temps de réaction en trop et failli se faire trancher. Elle n’avait pas eut le temps nécessaire pour bloquer cette attaque avec un sabre mais avait put quand même créer comme une couche de magnétisme sur sa peau et l’épée de Mephisto dévia de sa trajectoire. Cependant, la puissance du coup lui avait tout de même causé quelques dommages et elle tomba par terre en se tenant le flanc gauche avec ses mains. Mais elle n’avait pas le temps de se reposer et Mephisto tenta une coupe verticale pour la trancher en deux. Lilya bloqua avec ses deux sabres puis elle le frappa au ventre avec sa jambe droite pour l’éloigner d’elle. Elle put ainsi reprendre une position défensive pure qu’elle n’a pas l’habitude d’employer. L’échec de son attaque l’avait assez profondément choqué et elle ne se sentait pas encore de continuer d’attaquer mais elle ne pouvait pas non plus ne faire que se défendre. Elle décida de lui foncer dessus tête baissé et elle enchaîna les coups de sabres. Mephisto en para la moitié avec son épée et les autres furent bloqués par son armure. Elle était incapable de lui porter un coup et on avait l’impression que ses attaques manquaient de profondeur car l’efficacité d’un sabre dépend beaucoup de l’état psychique du sabreur. Mephisto prit un des sabres de Lilya avec sa main gauche pour stopper son élan et il l’envoya valser dans le décor. Mephisto se dirigea vers elle à pleine vitesse pour la planter au niveau du cœur mais soudain, son épée dévia sur le coté. Mephisto ne comprit pas vraiment ce qui se passait. En fait, durant ses attaques, Lilya avait superposé à sa peau comme une seconde peau faite de magnétisme, elle pouvait perturber les mouvements de son adversaire suffisamment pour ne pas subir les attaques directement mais maintenir cet espèce de bouclier lui demandait pas mal d'énergie. Toutes les attaques de Mephisto n’arrivaient pas à l’atteindre et cela commençait sérieusement à l’énerver et c’est pourquoi il avait demandé à ses hommes de l’aider à vaincre cette adversaire. Ils se jetèrent tous sur elle. Elle était encerclée et ne pouvait pas se défendre correctement. Elle avait réussi à en trancher deux mais elle fut passer à tabac. Elle réussi in extremis à se défaire de ses assaillants mais elle était très touchée. Les hommes du Pirates sortirent tous leurs épées et fonça pour l’achever. Ce serait certainement la fin pour elle mais soudain, une énorme attaque tranchante balaya la moitié des hommes et brisa les armures d’acier qu’ils portaient. Un homme surgit au coté de Lilya. Seul Mephisto avait put voir qui c’était et apparemment, il avait les deux sabres de Lilya avec lui plus le sien. Il prit Lilya avec lui puis disparut aussi vite qu’il était venu. En colère, Mephistophilis cria.

"C’est encore toi, vieillard sénile. Quand me laisseras-tu tranquille ?"

Plus loin, les deux fuyard avaient rejoint une barque. Lilya qui ne comprenait pas ce qui s’était passé remercia l’homme en question et le regarda.

38 vs. 60 Barrag10


L’homme en question était assez vieux. Il avait une moustache grise et une grosse ceinture à la taille et plusieurs cicatrices sur le corps et le visage. Il avait un visage sérieux et semblait très dur ce qui pouvait en dire long sur son expérience. Lilya lui dit.

"Qui êtes vous ? Et pourquoi m’avoir aidé ?"

Le vieil homme sourit en direction de Lilya.

"Non mais oh! ne me dis pas que j'ai autant vieillit que ça? Tu ne me reconnais petite effrontée? C'est moi, Baragan!"

Lilya fut surprise par cette révélation. Elle connaissait cet homme. C'était le seul homme qu'elle avait jamais considéré comme son maitre dans l'art du sabre. C'était au temps où elle était encore Leena Rosa et comme plus de deux décennies s'étaient écoulées, il avait vieillit mais c'était bien lui.

"Baragan-sensei?! C'est vous? Incroyable! Vous êtes devenus tout décrépit depuis le temps."
dit-elle avec un ton sarcastique.

"Et oui c'est moi sale gosse. Mais cessons ces retrouvailles émouvantes pour parler plus sérieusement tu veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Castelli Lilya
Révolutionnaire | Ange De La Mort
Castelli Lilya


Messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : Ouvrez les yeux!
Rang : Révolutionnaire
Prime/Grade : 38.000.000 de berrys

38 vs. 60 Empty
MessageSujet: Re: 38 vs. 60   38 vs. 60 Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 19:56

~~ Objectif trancher le diamant: 4/20 ~~



Lilya, qui s'était fait voler ses sabres par d'illustres inconnus était rapidement en difficulté face à eux. S'il elle pouvait les combattre, elle était complètement submergée par le nombre et ne pouvait leur faire face. De plus, le capitaine semblait différent des autres, tout du moins son armure. Elle n'arrivait pas à la trancher alors qu'elle savait trancher l'acier. La conclusion était simple, c'était un matériau plus solide. Alors qu'elle était dans une impasse, un étrange vieil homme vint la sauver d'une mort proche après avoir récupéré les sabres et ils s'éclipsèrent tous les deux pour se mettre à l'abri. Il se trouvait que ce vieil homme était son ancien maitre d'arme du temps où elle était encore Leena la chasseuse de primes. Elle ne s'était pas attendu à cette rencontre, surtout après tant d'années. Les retrouvailles chaleureuses fut courtes... Enfin, quand on dit chaleureuse, c'est un bien grand mot car ils s'appelaient tout les deux par des sobriquet qui pouvait paraître insultants pour beaucoup. Baragan, qui est le nom de cet homme, entra dans le vif du sujet rapidement.

"Je ne comprend pas... En temps normal, tu aurais vaincu tout l'équipage en quelques secondes avec ton vrai niveau et pourtant, là, tu as eu beaucoup de chance, sans moi tu serai morte. J'aimerais avoir quelques explications au déshonneur que tu me fais... Et puis comment se fait-il que tu paraisses encore si jeune malgré les trente ans écoulés? Et aussi, pourquoi ce corps semble différent de celui que tu avais? Si tu n'avais pas dégagé suffisamment d'aura, je ne t'aurais pas reconnu."

Cela faisait beaucoup de questions en même temps ce qui fit sourire Lilya qui s'apprêta à répondre après avoir regardé toutes les blessures de son corps pour voir dans quel était il était.

"TSS... Toujours aussi bavard vieux schnock. Ce corps est différent et très jeune car cela fait parti de mon plan que j'ai mis en place il y a 30 ans. Ce corps n'est pas mon corps original, c'est comme un clone légèrement modifié. Si ma conscience et ma mémoire sont dedans, c'est parce que celle qui l'a fabriqué a réussi à inclure une mémoire génétique dedans, ne me demandez pas comment! Toujours est-il que je suis là maintenant dans ce nouveau corps et c'est justement pour ça que je n'ai pas pus me débarrasser de ces hommes. Vous m'avez vous-même apprit qu'un vrai sabreur doit être en harmonie avec sa propre condition, son esprit et son corps doivent être parfaitement synchronisés et puisque j'ai changé de corps, je n'ai pas pus les synchroniser correctement. Du coups, mes attaques sont moins incisives et puissantes et ma mobilité réduite. J'étais justement en train de voir comment remédier à ce problème rapidement."

Un silence s'installa, Baragan semblait très dubitatif. Il ne savait trop quoi penser et réfléchissait longuement. Lilya ne dit plus rien pour ne pas le déranger dans ses réflexions. C'était vraiment un coup de chance que de l'avoir rencontrer, avec lui, elle réussirait rapidement à retrouver son vrai niveau mais doit-on vraiment parler de chance? Peut-être était-ce le destin... Mais Lilya ne s'encombrait pas de ce genre de considérations. C'est alors qu'il sortit de ses pensées.

"Hum... Je vois... C'est peut-être l'une des raisons mais il y a autre chose, quelque chose de plus puissant que ça mais je ne saurait dire quoi..."

Soudain, son regard s'attarda sur les deux sabres de Lilya et notamment sur le Nidai Kitetsu à cause de sa malédiction.

"Montre-moi tes sabres!"

Lilya s'exécuta sans poser de question et Baragan les scruta d'un œil très attentif et d'une manière particulière. Lilya, qui savait déjà trancher l'acier comprit qu'il était en train de sentir la respiration de ces deux lames, comme pour essayer de trouver une anomalie dans le rythme de respiration. Il redonna le Kitetsu à Lilya.

"Dégaine-le!"

Encore une fois, Lilya obéit sans rien dire et dégaina le sabre. Il y eu une petite seconde de silence et puis...

SHBAFF


Baragan donna une violente claque sur la joue gauche de Lilya qui retomba plus loin sur la barque qui se situait aux abords des côtes. Il finit par l'engueuler violemment.

"Petite imbécile! Comment peut-on être aussi stupide? Je ne comprends pas! Tu as utilisé la technique interdite des Castelli n'est ce pas? Je t'avais pourtant dit de ne jamais le faire. J'ai eu peur quand j'ai su que tu pouvais l'utiliser et visiblement, j'ai eu raison. Quelle insouciance! Cette technique déshonore l'esprit du sabreur qui l'utilise. Tu n'avais pas besoin de ça avec ton niveau. Tu croyais vraiment qu'avec un nouveau corps, tu pourrais à nouveau manier ces deux sabres? Conneries! Il ne te reconnaissent plus en tant que maître, tu ne t'en étais même pas rendu compte? Et en plus tu as un des Kitetsu. Les porteurs de Kitetsu meurent tous atrocement si les sabres ne les reconnaissent pas comme maître à cause de leur malédiction. C'est un miracle que tu sois là, maintenant. Rien n'a assez de valeur pour devoir utiliser cette technique."

Lilya, la joue rouge regarda son maître dans les yeux avec de rétorquer.

"Je devais le faire. Ce n'était pas de gaité de cœur mais il le fallait. Sans ça, je serais déjà morte et ça, il n'en est pas question, je n'ai pas le droit de mourir."

On pouvait lire une forte volonté dans le ton et le regard de Lilya quand elle lui parlait en le fixant ce que ne manqua pas de remarquer Baragan.

*Sa détermination est si forte que ça? Il n'y a aucune hésitation dans les mots qu'elle prononce et son regard est si perçant... Elle a changé plein de chose mais de ce coté-là, rien n'a changé. Elle dégage toujours cette aura particulière...*

Baragan la regardait longuement mais le regard de Lilya ne changeait pas du tout. Vingt secondes s'écoulèrent comme cela puis Baragan poussa un petit soupir.

"Yare yare... Tu es la pire disciple que j'ai jamais eu. T'es pas croyable! Mais bon, j'ai pas le choix. Pour une gamine aussi butée que toi, je n'ai pas trente-six solutions, la méthode forte. On va devoir purger ton esprit afin, de le libérer de cette malédiction que tu as stupidement acquise. C'est la seule manière pour que tu ai une chance que tes sabres te considèrent à nouveau en tant que maître mais ça, ça ne dépendra que de toi."

38 vs. 60 Choc10


"Dors bien!"

Baragan avait utilisé tout son haki sur Lilya pour la faire tomber dans les pommes pour ensuite créer une boule de lumière rosée dans la paume de sa main avant de la placer sur le front le Lilya. Qu'allait-il se passer?
Revenir en haut Aller en bas
Castelli Lilya
Révolutionnaire | Ange De La Mort
Castelli Lilya


Messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : Ouvrez les yeux!
Rang : Révolutionnaire
Prime/Grade : 38.000.000 de berrys

38 vs. 60 Empty
MessageSujet: Re: 38 vs. 60   38 vs. 60 Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 12:32

~~ Objectif trancher le diamant: 5/20 ~~



Lilya s'était évanoui à cause de son ancien maître Baragan. Il avait usé de son Haki pour la faire tomber dans les pommes. Le but de cette manœuvre demeurait obscure mais s'il le faisait, cela ne pouvait être que pour le bien de son disciple qu'il considère lui-même comme le pire qu'il ait jamais eu mais il ne peut s'empêcher de lui venir en aide et de lui transmettre tout ce qu'il sait. Toujours est-il que maintenant, Lilya était allongé sur la barque, inerte et que Baragan vint lui poser sa main qui s'était préalablement illuminée d'une lumière violacée. De son coté, Lilya était dans son esprit, bien qu'évanouie, elle était consciente à l'intérieur d'elle-même. Une expérience déroutante qui, pourtant, ne semblait pas la déstabiliser autant qu'on aurait put le croire.

"Ce vioque... Il a utilisé son Haki pour me faire tomber dans les vapes. Quelle puissance dans ce Haki, il me semble que même à mon meilleur niveau d'antan, je n'ai jamais eu un Haki aussi puissant. En plus, ne sachant utiliser mon Haki dans ce nouveau corps, je n'ai pas pus me prémunir pour résister au sien. Bon, s'il a fait ça, c'est qu'il va utiliser ses pouvoirs conférés par le Tama Tama No Mi. Ce fruit qui permet d'entrer dans l'esprit des autres. S'il m'a fait m'évanouir avant, c'est qu'il veut du temps pour chercher ce qu'il veut dans mon esprit, il veut fouiller ma mémoire... Mais il cherche quoi?"

Soudainement, plusieurs images défilèrent devant elle. Des images de son passé, signe qu'il était en train de chercher quelque chose en fouillant sa mémoire. Revoir autant d'images, même aussi furtivement, était très déroutant pour elle d'autant plus qu'elle ne pouvait rien faire contre ça. Même en fermant les yeux, elle voyait tout puisqu'elle était dans son propre esprit, toutes ces images font parties d'elle-même. Plus le temps passait, plus les souvenirs qui passaient étaient lointain et le défilement ralentissait, signe qu'il était sur le point de trouver ou plutôt qu'il avait fait le tri pour lui faire revivre plusieurs évènements dans un ordre précis.

"Mais... Ce lieu... C'est Amazon Lily! Mon île d'origine à l'époque où j'étais une Kuja, même si j'étais une Kuja différente puisque j'étais la seule née directement d'une pirate Kuja... Ça remonte à loin tout ça... Il a choisi un de mes entraînements au sabre. Ça me rend légèrement nostalgique. J'étais toujours seule dans mes entraînements, je ne faisais que ça. Je donnais tout, corps et âme pour ça... plus comme maintenant mais à l'époque, je n'avais pas encore mon projet, ma vie c'était les sabres."

Baragan semblait choisir soigneusement les souvenirs qu'il voulait lui faire revivre et à chaque fois, elle était avec ses sabres. Pour l'instant, ses souvenirs remontaient à l'époque où elle était encore Leena la guerrière Kuja sur Amazon Lily. Le souvenirs de ses entraînements revenaient sans cesse mais Lilya ne comprenait toujours pas pourquoi. Elle se disait que peut-être que Baragan voulait qu'elle se souvienne des sensations qu'elle pouvait avoir en combattant avec des sabres sans arrière-pensées, juste pour l'honneur du sabreur mais il continuait à lui faire revivre cela de manière incessante et c'est pourquoi sa théorie sur son but tombait à l'eau.

"Tiens! C'est ce fameux jour. Je m'en souviens parfaitement. Le jour où les pirates sont revenus avec le plus grand butin jamais rapporté. J'avais fouillé seule tout le butin pour voir s'il y avait des choses intéressante et je suis tombé sur mes sabres par hasard... Enfin, je ne sais pas si c'était vraiment du hasard. C'était comme si je savais où ils étaient avant de savoir qu'il étaient dans le butin, comme si c'étaient eux qui m'appelaient. C'est aussi ce jour-là où j'ai étais banni d'Amazon Lily pour ce vol."

Les souvenirs repassaient encore, c'était comme si elle revivait la vie qu'elle avait eu il y a plus de 30 ans. Cette fois, elle voyageait seule à travers le monde sans but précis, juste pour parfaire son art. Baragan fit un saut dans les souvenirs pour s'arrêtait à un moment précis, au moment de sa rencontre avec un homme précis.

38 vs. 60 Ichi110


"Mais cet homme!... C'est..."
Revenir en haut Aller en bas
Castelli Lilya
Révolutionnaire | Ange De La Mort
Castelli Lilya


Messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : Ouvrez les yeux!
Rang : Révolutionnaire
Prime/Grade : 38.000.000 de berrys

38 vs. 60 Empty
MessageSujet: Re: 38 vs. 60   38 vs. 60 Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 13:16

~~ Objectif trancher le diamant: 6/20 ~~



Baragan était remonté à un souvenir précis, la rencontre de Lilya avec un homme particulier qu'elle reconnut immédiatement, c'est dire si cet homme était important pour elle mais impossible de déterminer dans quelle mesure il était important. Baragan s'arrêta à ce moment précis et fit en sorte que Lilya se souvienne de tout, même de ce qu'elle ressentait au plus profond d'elle-même. Elle allait revivre ce souvenir plus intensément que les autres, c'était comme si elle le revivait complètement en ayant remonté le temps.

"Toi! La jeune fille là. On peut dire que j'ai de la chance."

Leena, alors âgée de 17 ans se retourna pour savoir qui l'avait appelé.

"Qui es-tu toi? Et que me veux-tu?"

L'homme s'approcha d'elle d'un pas assuré. Il était assez jeune, à peine plus vieux qu'elle. Il portait un kimono noir déchiré laissant son torse nu et avait un sabre noir. Cependant, les marques sur son corps laissaient présager un homme avec bien plus d'expérience qu'elle. Il semblait lui vouloir quelque chose ne particulier.

"Vois-tu? Le sabre maudit que tu portes à ta ceinture, c'est le mien. Il m'a lui-même reconnu comme maitre il y a bien longtemps et il m'a été dérobé il y a plus de trois mois. Je ne savais pas où il était, je voyageait à l'aveuglette sans savoir qui pouvait bien l'avoir. On peut dire que j'ai eu de la chance de trouver par hasard le sabreur qui le portait. Le destin semble de mon coté. Voilà pourquoi je te demande de me le remettre immédiatement. Si tu refuses, je suis prêt à recourir à la force pour le récupérer mais j'aimerais éviter cela. De toute manière, quoi qu'il arrive, je le récupèrerai."

Leena su donc qu'une partie du butin des Kuja venait de cet homme et qu'il ferait tout pour récupérer ce sabre mais Lilya se sentait en harmonie avec lui et ne comptait pas le lui céder comme ça.

"Désolé mais je ne me sens pas de le donner à qui que se soit. Je part du principe que s'il a atterrit dans mes mains, c'est qu'il m'était destiné. J'ai pas mal de facilités avec alors il n'est pas question que je te le rende."

Les deux sabreurs étaient dans une impasse. Ils ne pouvaient pas arriver à un accord, l'affrontement semblait inévitable.

"Tu ne m'as pas écouté. Ce sabre m'a reconnu comme maître, il m'appartient de droit. De ce fait, si tu le portes à ta ceinture, tu mourras d'une mort atroce. Rend-le moi avant qu'il ne soit trop tard!"

Il n'en démordait pas. Il voulait le récupérer coûte que coûte. Leena le savait très bien et en arriva à une conclusion. Une conclusion à laquelle tous les sabreurs arriveraient. Pour les sabreurs, un conflit naissant par le sabre doit être réglé par le sabre. Elle lui lança le Nidai Kitetsu et dégaina Shion, son autre sabre, celui qui faisait parti des 12 sabres de premier rang.

"Ce sabre ne peut avoir qu'un seul maître. La conclusion est simple. Toi, son ancien maître va accepter mon défi. Ce conflit devra se régler par un duel dont l'enjeu sera ce sabre. En tant que premier maître du sabre, tu te mesureras à moi avec ce sabre et moi, je me battrai avec mon propre sabre pour le gagner. Le survivant sera le seul maître du sabre. Il n'y a que de cette manière que ce sabre connaitra son vrai maître."

Leena était en garde et prête pour le combat. Si cet homme était un vrai sabreur, il accepterait. D'un sourire il répondit.

"Je vois... Tu es vraiment une vrai sabreuse. Tu connais la voie du sabre. Très bien! Que le vainqueur de ce duel soit désigné par ce sabre!"

Le combat allait commencer. Un duel pour le Nidai Kitetsu.
Revenir en haut Aller en bas
Castelli Lilya
Révolutionnaire | Ange De La Mort
Castelli Lilya


Messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : Ouvrez les yeux!
Rang : Révolutionnaire
Prime/Grade : 38.000.000 de berrys

38 vs. 60 Empty
MessageSujet: Re: 38 vs. 60   38 vs. 60 Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 22:35

~~ Objectif trancher le diamant: 7/20 ~~



Le Nidai Kitestsu ne pouvait avoir deux maitres et c'est pourquoi les deux prétendants allait se défier dans un duel au sabre. Le premier propriétaire du sabre utiliserait bien évidemment le Kitetsu pendant que Leena utiliserait son sabre, Shion, faisant parti des 12 sabres de premier rang. Le silence régnait pendant que les deux adversaires, sans un seul mot était en garde pour entamer le combat. Chacun avec son style typique. En se mettant en garde, ils faisaient monter la pression à un point inimaginable et le temps paraissait très long, c'était presque comme s'il s'était arrêté complètement. Chacun fixait l'autre avec un œil déterminé. Dans leurs yeux, on pouvait voir que le monde n'existait plus, seul l'adversaire était là et il fallait le faire tomber quel qu'en soit le prix. Ce serait visiblement un duel dans la pure tradition de l'art du sabre. C'est Leena qui prit l'initiative.

38 vs. 60 Sabre110


Par une succession de petits pas rapide, elle prit suffisamment de vitesse pour se rapprocher quasi instantanément de son adversaire avec le sabre encore dans son fourreau, elle allait si vite qu'on avait l'impression qu'elle se dédoublait. Une fois assez proche de lui, elle dégaina son sabre très rapidement tout en tenant le fourreau de l'autre main pour garder un bon équilibre car il faut le rappeler, c'est une spécialiste du nitouryuu, elle ne trouve son équilibre parfaitement qu'avec deux sabres en main, elle utilisait le fourreau comme une substitution. En dégainant son sabre, elle effectuait une coupe transversale au même niveau que le cœur de son adversaire. Un coup mortel. Pour réagir, constatant qu'il ne pourrait pas esquiver par un quelconque mouvement, il mit son sabre en opposition en utilisant la force de la frappe à son avantage pour se déplacer sur le flanc gauche de Leena en pivotant. Avec ce mouvement, il fit le tour de Leena pour la déstabiliser et se retrouver devant elle. Il se prépara à attaquer à son tour en pointant la pointe de son sabre vers Leena et la transpercer. Elle eut juste le temps de remettre son propre sabre en opposition pour le contrer mais c'est comme s'il l'avait prévu.

38 vs. 60 Sabre210


Avec son Kitetsu, il avait visait dix points vitaux de Leena pour la tuer sur le coup mais il avait visé des points précis en prévention d'un blocage de son adversaire. De ce fait, son sabre vint frapper violemment celui de Leena sur les deux cotés de la lame simultanément plusieurs fois et Leena comprit immédiatement l'effet que cela pourrait produire.

*Il cherche à briser ma lame dès le début du combat? Si mon sabre n'était pas Shion, il serait déjà brisé en mille morceaux.*

Leena ne pouvait pas rester dans cette position car malgré la qualité irréprochable de Shion, il n'est pas indestructible. Son adversaire était très fort. Pour se dégager, elle dut employer toute la force de ses jambes pour bondir en arrière mais comme elle ne voulait pas continuer à subir, elle attaqua immédiatement.


Ittouryuu
(style à une lame)
Orion



Une attaque similaire à celle que son adversaire venait d'employer. Similaire dans le sens où elle utilisait aussi la pointe de son sabre. Avec, elle frappa huit points vitaux sur tout le corps. Une fois sur chaque coté du bassin, une fois sur chaque épaule, une fois sur la tête et elle finirait par une coupe horizontale au niveau du ventre qui frapperait trois points vitaux en une fois, le tout, enchaîné en seulement une seconde. Cette technique tient son nom de la forme géométrique qui nait lorsqu'on relit les huit points, cette forme fait apparaitre la constellation d'Orion. Si on se prend cette enchaînement de plein fouet, c'est la mort assurée. Son adversaire le sentait bien et il devait réagir vite.


Ittouryuu
(style à une lame)
Haiseki



Il effectua une rotation avec son sabre. Il lui faisait faire un tour devant lui en décrivant un cercle parfait en se calant sur le rythme de l'attaque de Leena. De ce fait, il dévia chacun des coups de Leena et put s'introduire dans la garde de son adversaire pour frapper. Cette technique était donc à double effet. Tout d'abord dissiper l'attaque de l'adversaire en déviant ses coups par un mouvement circulaire du sabre calé sur le rythme d'attaque de celui-ci, et enfin, grâce à cela, il pouvait d'introduire dans la garde de l'adversaire brisé pour l'attaquer sans craindre un contre puisque la garde est brisé et qu'il est dans l'espace où le sabre de l'adversaire ne peut plus servir. Utiliser l'énergie circulaire pour dévier n'importe quelle attaque, aussi puissante soit elle, est une technique bien connu mais pouvoir l'utiliser en combat réel est bien plus compliqué, cela requiert une grande expérience que Leena ne possédait pas encore à l'époque. Cette énergie peut dissiper n'importe quel coup puissant sans effort quand elle est utilisée correctement. Maintenant, le possesseur du Kitetsu avait Leena à sa merci et il pointa la pointe de sa lame sur la gorge pour l'achever d'un seul coup. Leena ne pouvait pas utiliser son sabre mais elle possédait un don de la nature, sa souplesse physique. Au dernier instant, elle put se pencher en arrière de manière incroyable et la lame de son adversaire passa au-dessus d'elle. Elle poursuivit son mouvement en plaçant une main au sol. Elle put alors prendre appui dessus et repoussa le Kitetsu de son adversaire avec les pieds et prendre ses distances. Mais pas le temps de réfléchir, les deux duelliste se remirent immédiatement à l'attaque sans attendre, toujours concentrés au maximum sur le combat, ils ne se quittaient pas des yeux.

38 vs. 60 Sabre310


Il se ruèrent l'un vers l'autre pour enchaîner les coups de sabre. C'était une vrai tornade de coup suivant un rythme et un style particulier. C'était clairement un attaque/défense/contre attaque. Quand l'un attaquait, l'autre bloquait et contre attaquait dans la foulée. On passait de l'un à l'autre à une vitesse ahurissante, le vent déplacé par la violence des coups balaya le sol comme pour montrer l'intensité incroyable de ce combat. Si quelqu'un s'approchait de cette tornade, il se ferait déchiqueter en un instant. A bien y regarder, on pouvait clairement voir qu'aucun des adversaire n'avait la moindre égratignure malgré la violence du combat car chaque coup porté l'était pour tuer en une fois et pas pour blesser. Un vrai duel au sabre comme on en fait que très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





38 vs. 60 Empty
MessageSujet: Re: 38 vs. 60   38 vs. 60 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
38 vs. 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Grand Line :: Ukkari-
Sauter vers: