One Piece Resurrection ~ V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Amer Béton [Taiyo Matsumoto]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ao Tatsu
Amiral De La Marine | Ao Tatsu | Homme-Lumière
Ao Tatsu


Messages : 292
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Marijoa
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral

Amer Béton [Taiyo Matsumoto] Empty
MessageSujet: Amer Béton [Taiyo Matsumoto]   Amer Béton [Taiyo Matsumoto] Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 17:10

Amer Béton [Taiyo Matsumoto] Amer-beton-fOO

Nom Du Manga :

Amer Béton

Nom De L'Auteur :

Taiyo Matsumoto

Histoire Du Manga :

Noiro et Blan­ko, deux or­phe­lins, vivent dans les rues de Trea­sure Town. Mal­gré leur jeune âge, ils sur­vivent dans ce quar­tier do­mi­né par la pau­vre­té, la cor­rup­tion et la vio­lence. En­semble, ils tiennent tête à un groupe de ya­ku­zas bien dé­ter­mi­né à as­seoir leur do­mi­na­tion sur la ville. La lutte pour la sur­vie du quar­tier sera âpre et est loin d’être ga­gnée d’avance...

Avis Personnel :

Bien que les dessins ne soient pas top, l'histoire est très travaillée. Elle dénonce les injustices et le résultat obtenu quand on laisse deux orphelins dans la pauvreté et la violence. Les personnages (Noiro et Blanko/Kuro et Shiro (en japonais)) ont des personnalités tout à fait opposées et le manga les fait bien ressortir. Il y a de l'humour, de la violence, de la tristesse, y a tout pour faire un bon manga quoi ^^ J'ai vraiment adoré mais ce qui est surtout bien fait c'est le talent de nous montrer au début une équipe de deux flics pourris jusqu'à la moelle, donc de les faire passer pour les méchants et, au fil de l'histoire, de nous faire changer d'avis sur leur compte et de nous montrer les raisons de leur corruption et de leur résignation. Après avoir lu ça, vous allez vous poser des questions sur la société ^^ c'est comme si je m'étais prit une grande claque dans la gueule XD donc selon moi, c'est un manga qu'il faut lire de toute urgence !

Autres : Pas de scans (du moins je ne crois pas et ça ne vaudrait pas le fait de tenir le livre dans ses mains^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Amer Béton [Taiyo Matsumoto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Hors RP :: Mangas-
Sauter vers: