One Piece Resurrection ~ V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 MPD Psycho[Eiji Otsuka]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zack Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
Zack Gannoerd


Messages : 1010
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Dans ton chat (DTC)
Rang : Marine
Prime/Grade : Sous-Amiral

MPD Psycho[Eiji Otsuka] Empty
MessageSujet: MPD Psycho[Eiji Otsuka]   MPD Psycho[Eiji Otsuka] Icon_minitime1Mar 30 Juin - 19:34

Nom Du Manga :MPD Psycho (MPD voulant signifier Multiple Personnality Disorder et Metropolitan Police Department)

Nom De L'Auteur :Eiji Otsuka

Histoire Du Manga :L'Histoire commence lorsque Yôsuke Kobayashi, jeune et brillant "profiler" de la police est envoyé sur les lieux du meurtre de la victime d'un serial-killer. Le meurtrier, reconnait alors Yôsuke, comme quelqu'un de la même trempe que lui. Ce même meurtrier lui livre alors le corps mutilé mais toujours vivant de sa petite amie. Yôsuke parvient à rattraper l'assassin. A ce moment s'opère un changement de personnalité. Yôsuke disparait, remplacé l'espace de quelques instants par Shinji Nishizono, qui tue froidement le serial-killer. Mais Shinji disparait à son tour aussi rapidement qu'il était apparut, et une troisième personnalité fait surface, Amamiya Kazuhiko. Amamiya est donc emprisonné pour le meurtre de Shimazu, le serial-killer. Il n'a pourtant aucun souvenir précédant son arrestation. Il est né après que Shinji ait tué Shimazu. En prison, Amamiya, qui n'a pas perdu les facultés de profiling de Yôsuke, aide la police à établir le profil psychologique des criminels. Libéré quelques années plus tard, Amamiya est recruté par Machi Isono, une jeune inspéctrice qui vient de quitter la police pour créer son agence privée. Ensemble, et avec l'aide de l'inspecteur général de la police, Sasayama, Amamiya et Machi résolvent les pires crimes, mais un épais mystère plane autour des criminels. Ils semblent être tous inscrits à la banque des yeux. Tout comme Yôsuke/Shinji/Amamiya...

Avis Personnel : Vous recherchez un manga policier avec un scénario alambiqué, des personnages à la (aux pour certains ^^) personnalité travaillé et de nombreux rebondissement? Alors partez chercher un paquet d'aspirine et commencé MPD Psycho. Le personnage principal et ses multiple personnalité est intéressant, l'histoire comporte plus niveau de "vision" dans le sens ou on va d'abord commencer l'enquête avec le "gentil" héros et qu'après on apprend de nouvelle information grâce aux souvenirs de la personnalité "Méchante". Attention tout de même aux personne sensible, c'est assez glauque. La première enquête consiste à retrouver la trace d'un tueur qui plante des fleurs dans le cerveau des gens qu'il à tué. Mais ya aussi la personne qui découpe des bouts de viande humaine sur des gens morts pour les servir en faisant croire que c'est de la viande de chèvre ^^. Enfin bref, de quoi satisfaire la pointe de sadisme qui sommeille en nous x)

Autres : Si vous voulez le télécharger, envoyez moi un mp, j'ai un lien ou on peut trouver les 11 premiers tomes (les seul sortit pour l'instant ^^)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Admin | Amiral En Chef De La Marine | Namidachi
Admin | Amiral En Chef De La Marine | Namidachi
Loki


Messages : 749
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Dans mon bureau... certainement...
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral En Chef

MPD Psycho[Eiji Otsuka] Empty
MessageSujet: Re: MPD Psycho[Eiji Otsuka]   MPD Psycho[Eiji Otsuka] Icon_minitime1Mar 30 Juin - 19:45

J'ai déjà les cinq premiers tomes chez moi. C'est vrai que c'est pas mal mais on s'embrouille un peu avec toutes ses personnalités mélangées^^
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Révolutionnaire | Médecin | Dr. Kawashima
Rei


Messages : 111
Date d'inscription : 23/06/2009
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 29.000.000 de Berrys

MPD Psycho[Eiji Otsuka] Empty
MessageSujet: Re: MPD Psycho[Eiji Otsuka]   MPD Psycho[Eiji Otsuka] Icon_minitime1Mar 30 Juin - 19:56

Oh vous connaissez? Le pote à mes frères lit ça et j'avais bien envie d'essayer. A ce qu'il parait c'est super chaud parce que tout le monde à plusieurs personnalités^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MPD Psycho[Eiji Otsuka] Empty
MessageSujet: Re: MPD Psycho[Eiji Otsuka]   MPD Psycho[Eiji Otsuka] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MPD Psycho[Eiji Otsuka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Hors RP :: Mangas-
Sauter vers: