One Piece Resurrection ~ V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Royaume De König

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurozakuro
Admin | Roi De König | Roi Rouge
Kurozakuro


Messages : 98
Date d'inscription : 13/05/2009
Rang : Autres
Prime/Grade : Roi Du König

Royaume De König Empty
MessageSujet: Royaume De König   Royaume De König Icon_minitime1Ven 5 Juin - 12:45

..:: König, un inconnue en vue ::..


Trois jours s’étaient écoulés après la téléportation de Shisen, qui avait donc envoyé mystérieusement le chasseur de prime ici même à König, pour une raison encore inconnue de Kurozakuro. Peu importe à présent et pour la dernière fois, Kurozakuro avait échappé à une mort certaine, il ignorait sans doute qu’il avait à faire face à deux masses considérable du Gouvernement, l’Amiral ShirÔokami qu’il ne connaissait que de réputation et le Sous-amiral Colieg réputé pour son maniement du sabre redoutable. Il était aux environs de 8H30 du matin, le soleil s’était levé et d’ailleurs de là ou se tenait Kurozakuro, il l’avait très bien put le ressentir, les rayons du soleil traversé les rideaux puis la fenêtre pour s’introduire paisiblement dans la chambre ou avait dormit Kurozakuro pendant trois jours entiers. Il s’était levé en sursaut en criant.


« Shisen !!! Qu’est ce que… »

Royaume De König Champloomugen0403t


Dit-il seulement, il regarda autour de lui et se demandait ce qu’il s’était passé. C’était simple entre temps, Shisen qui avait téléporté Kurozakuro avait raté la trajectoire correcte du lieu de téléportation, en effet Kurozakuro avait atterrit dans l’eau, non loin du port de König, mais bien heureusement pour lui, il fut sauvé inextrémisse de la mort. Un pêcheur qui prêchait quotidiennement dans le coin avait vu effaré, soudainement le jeune homme traversé le ciel pour ensuite tombé des cieux. Depuis la rumeur s’était répandu au sein de l’île des Korokuzawa, comme quoi, l’ex-Roi avait ressuscité des cieux pour reprendre son trône. Chose stupide mais c’était ainsi. Kurozakuro attrapa ses vêtements, enfin il n’enfila que son tee-shirt blanc et sa veste rouge puisqu’il était seulement torse nue, habillé de son modeste pantacourt habituel.


Ensuite il se leva du lit, il prit même l’initiative de faire le lit avant de partir, il ne savait pas ou il se trouvait et donc comme on l’avait hébergé c’était la moindre des choses. Ensuite il saisissa son sabre qu’il mit au dos, puis il prit son livre, ce livre si précieux qui appartenait à celui du démon Zakushin, là ou son recueille de technique avait été inscrit. Ensuite il ouvrit doucement la porte de sa chambre pour l’entrouvrir, il regarda dans le léger espace, il n’y avait personne en vue. Kurozakuro referma la porte et décida de ne pas prendre de risque. Il avait retenu la leçon sur Water Seven, cette fameuse nuit ou des assassins s’étaient mit dans l’idée de le supprimer pendant son sommeil, mais malheureusement pour eux, Kurozakuro cette nuit là s’était réveillé.


Kurozakuro donc referma la porte et décida de partir par la fenêtre. Il ouvrit grandement les rideaux de manière à pouvoir passer, ensuite il ouvrit la fenêtre et d’un léger saut se mit accroupit sur le rebord. Regardant en bas, il s’aperçut qu’il n’y avait personne, c’était en faite une petite ruelle, sur laquelle peu de gens y passé. Au loin on distinguait une place principale en forme de cercle gigantesque. Kurozakuro se gratta l’arrière de la tête. Il connaissait cet endroit, mais c’était encore flou, il ne se rappelait pas encore bien, il était un peu désorienté. Mais au fond de lui-même son souvenir caché lui soupirait que c’était bel et bien König, là ou sa propre famille l’avait chassé comme un mal propre.


Ensuite Kurozakuro se laissa tomber du haut de la fenêtre, il déposa un pied sur le mur, puis sauta en direction d’une autre maison un toit plus bas, pour ensuite ricocher d’un autre saut vers le sol. Il était maintenant au cœur de la petite ruelle. Il claqua sa nuque et mit les mains dans poches en prenant un air décontracté pour ne pas qu’on le soupçonne de quoi que se soit ou qu’il paraisse un peu trop suspect d’avoir quelque chose, bien qu’il n’avait rien fait. C’était la méthode à adopter pour passer inaperçu, resté naturelle. Mais s’était raté, alors qu’il s’en allait, un coup de feu se fit entendre d’un bruit sourd, une balle passa juste a côté de la tête du chasseur de prime et une femme s’écria alors.



« Ne bougez plus ! Kokuou-Sama !! »

Royaume De König Yuya800ir1


Kurozakuro resta pendant un long moment silencieux. Ensuite il se retourna, les bras croisés et l’air sérieux pour dire.


« Kokuou-Sama ?! »


La jeune fille acquiesça d’un geste de la tête puis répondit.


« Oui c’est la marque réservé aux Rois n’est ce pas ? Suivez-moi s’il vous plait ! »


Dit-elle en rangeant ensuite son arme à feu. Kurozakuro fronça des sourcils sans trop comprendre, il se contenta alors de suivre la jeune femme. C’est ainsi qu’une marche de trente minutes s’engagea à travers la ville. Les mains dans les poches, à chaque fois que Kurozakuro passait quelque part marchant derrière la jeune fille, tous les regards se posaient discrètement sur lui et parfois même avec insistance. C’était un comble, le chasseur de prime ne reconnaissait même plus sa propre île natale. Il ne comprenait donc pas pourquoi est ce qu’on le dévisagé de la sorte. Après donc trente minutes de marche, Kurozakuro et la jeune femme arrivèrent dans une sorte de temple. Devant ce temple, il y avait un homme avec une longue chevelure possédant aussi une armure d’or très brillante et très belle. La jeune femme disparut tandis que l’homme mystérieux à l’armure se mit à genoux et en fermant les yeux il dit alors d’une voix calme et paisible.


Royaume De König 1767855102small

« Bienvenue excellence !! Nous vous attendions avec impatience !! Veuillez me suivre je vous prie… »


Etrange et surprenant, cet homme ressemblez mystérieusement à l’un des anciens guerriers Cardinaux. Mais c’était autre chose que cela, ensuite l’homme à l’armure se releva et d’un signe de la tête invita Kurozakuro à le suivre. Une fois entrée dans le temple, un grand couloir s’y trouvait donnant sur une lourde porte plus loin.


Royaume De König 29430351


Ensuite l’homme à l’armure d’or prit parole.



« Sir Navarino ! Il a fait en sorte que votre vie soit préservez ! Même Shisen-Sama en vous téléportant ici vous à inconsciemment sauvez d’une mort certaine, son fardeau de sage familiale coule dans ses veines, c’est sûrement inévitable lorsque qu’on est le fils d’un ancien sage familiale… »

Royaume De König Sanstitrehh

« Votre retour a été attendu avec impatience de la part de Shizaki-San, mais il est mort avant qu’il ne puisse vous voir… »



Ensuite l’homme à l’armure s’arrêta puis dit alors.


« Nous voilà devant la porte de la salle du trône, votre trône ! Si vous vous sentez en mesure de reprendre la famille Korokuzawa en main et ainsi de devenir de nouveau de le Roi de König, alors entrez par cette immense porte, si cas le échéant alors partez sans regret, seulement avec la honte qui vous accompagnera dans vos pas, c’est à vous de décider !! »


Sur ces mots, l’homme à l’armure d’or se contenta d’entrouvrir la porte et d’entrez en y laissant au pas Kurozakuro. C’était à lui de prendre la décision. Kurozakuro resta longuement pensif, il venait donc de percuter, il était à König, il l’avait d’hors et déjà compris. Il tourna le dos à la porte, puis pris une marche hésitante en direction de la sortie du temple, mais soudainement il s’arrêta, il serra les poings, le visage fermé. Il éprouvait une haine certaine, mais quelque chose venait de l’empêcher de partir. Une pensée sans doute pour les efforts de Sir Navarino. Avant même qu’il n’ouvre la porte de lui-même, celle-ci s’ouvra soudainement, alors que Kurozakuro était à au moins dix mètres de celle-ci.


Royaume De König Sanstitrezjv


Etait-ce encore un signe ? Une lueur étrange émanait de la porte, une lueur de couleur mauve violette étincelante. D’avantage de curiosité s’animait chez le chasseur de prime. Kurozakuro ouvrit définitivement la pote. Le bruit de la porte fut assez démonstratif d’une « renaissance » certaine. Là juste devant Kurozakuro se tenait douze hommes possédant chacun une armure en or d’une beauté époustouflante. Il y avait même celui qui avait accompagné Kurozakuro, ils faisaient tous surgir de leur être, une aura identique. Celle de la bienveillance. Tous alors en même temps s’écrièrent en regardant Kurozakuro au pied de la porte.



« Bienvenue ! Kokuou-Sama! Roí de König! »

Royaume De König 20528778


Des guerriers d’un niveau supérieur, vaillant et fier, ils n’étaient pas les gardiens cardinaux, c’était une autre faction plus puissante, une renaissance du Royaume de König. Que se passerait-il à cet instant là et comment Kurozakuro réagirait ?


[ A Suivre ]
Revenir en haut Aller en bas
Kurozakuro
Admin | Roi De König | Roi Rouge
Kurozakuro


Messages : 98
Date d'inscription : 13/05/2009
Rang : Autres
Prime/Grade : Roi Du König

Royaume De König Empty
MessageSujet: Re: Royaume De König   Royaume De König Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 14:18

..:: König, un inconnue en vue ::.. (2)


Pas un inconnue en vue, mais plutôt plusieurs, König était en grande période de fête, le nouveau « Roi » de König avait donc été élut, ce n’était autre que Kurozakuro lui-même, les habitants avaient été réjouit de son retour malgré qu’eux même les avaient chassés. S’étaient de l’histoire ancienne maintenant. Les mystérieux chevaliers à l’armure d’or qui n’étaient autre que les nouveaux gardiens de « König » surpassant même les gardiens cardinaux originels. Ils étaient tous éparpillés en ville d’autre au sanctuaire là ou se trouvait le trône, mais ou se trouvait Kurozakuro ? Très simple, on pouvait encore voir l’attitude farouche et simpliste du sabreur ex-chasseur de prime à ces temps perdu. Il était dans cette même chambre ou il s’était réveillé en train de bouquiner le livre laissé par son grand père qu’il favorisé dans sa famille : Zakushin surnommé le démon autrefois.


Royaume De König Champloomugen0396

« Bordel, si seulement j’arrivais à maîtriser la technique de la lune rouge, ça serait déjà super pas mal, mais je vais devoir me limiter au Ballistic Storm tout en bas de la page, mes connaissances au niveau du maniement du sabre sont un peu trop limité pour le moment ! »


Alors qu’il était en pleine lecture tenter de sonder l’insondable des subtilités des techniques accrues et difficile de son grand père, un des chevaliers d’or protecteur de König entra dans la salle ou se situait Kurozakuro. Il entra sans même frapper, les bras croisés d’un sourire et d’une carrure très noble est imposante il reprit.


Royaume De König Aldebarantaureau

« Excellence ! Pardonnez cette brusque entrée, trois hommes vous demandent ! »


Kurozakuro en fronçant les sourcils.


« Yo Biguoan ! Quoi ? A une heure pareille ? Qui sont-ils ?! »


Le chevalier qui s’appelait donc Biguoan.


« Un homme avec une capuche, et les deux autres sont des chefs familiaux, les familles représentés, sont celle de la famille « Stardust » et la famille « Wongton ». Ils disent que c’est important ! Dois-je faire prévenir nos autres compagnons ?! »


Kurozakuro d’un air sérieux ferma le livre et dit en tapotant l’armure de Biguoan.


« Toi seul suffira, accompagne moi ! »


D’un geste de la tête Biguoan acquiesça et suivit donc Kurozakuro qui se dirigea donc jusqu’au temple. Il faisait nuit noir dans les alentours, puisqu’en ville en effet des lumières ainsi que des feu d’artifice faisait émettre une intense lumière, mais du côté du temple il faisait plutôt sombre. Biguoan, entra en premier, ouvrant les grandes portes du temple et il s’écria alors aux trois hommes.


« Voici, le Roi Kurozakuro ! »


Biguoan d’un geste de la tête et d’une révérence fit signe à Kurozakuro d’entrer. Kurozakuro entra alors, son sabre au dos comme à son habitude adoptant une marche nonchalante, faisant preuve d’un certain « je m’en fous », il marchait jusqu’à son trône sans même posé un seul regard aux trois hommes, il plaça ensuite ses deux jambes sur l'accoudoir du trône, prenant donc une position allongé tout en baillant il dit alors.


« Bienvenue ! C’est quoi cette visite à l’improviste ?! »


L’un des trois alluma une cigarette il avait une paire de lunette et une coupe de cheveux qui laissait à désirer et il s’écria alors.


Royaume De König Worstgurikobyhbn85

« Mon Nom est William Wongton, Chef familiale des Wongton ! »


~~A ce même moment, l’autre homme non loin accoudée à un des piliers de la salle du trône dit à son tour~~


Royaume De König Worstsakotabyhbn85

« Et moi je suis Solaris, Solaris Stardust, chef familiale des Stardust ! Je me doutais bien que le petit Roi deviendrait un jour un homme de grande poigne, mais je ne m’imaginais pas qu’il serait aussi désinvolte, mais les grandes gueules ne m’impressionnent pas !! Héhéhéhé !!! »



Kurozakuro se mit à sourire, il était ravi d’avoir trouvé quelqu’un d’aussi insolent que lui, à ce même moment l’autre homme pris la parole il avait une capuche et une barbe assez épaisse. Mais le plus étrange c’est qu’il tenait une petite fille aux cheveux rose. Elle était inconsciente et en mauvaise état. Cet homme était étrange et très mystérieux.


Royaume De König Kenlesurvivant23

« Peu importe mon nom ! Je suis un homme parmi tant d’autre, je suis le messager de Sidius ! Mais en cette nuit je viens de mon propre gré ! Je vais bientôt mourir, il me reste à peine un jour si ce n’est pas quelques heures, je suis venu te donner cette jeune fille ! Elle est une « carte » si tu veux un jour réussir à défaire Sidius ! Garde précieusement cette jeune fille avec toi et tu verras qu’elle te sera d’une grande utilité ! C’est tout ! »


L’homme mystérieux déposa ensuite la jeune fille au pied du trône de Kurozakuro. Le sabreur fronça des sourcils quant à l’homme il tourna déjà le dos à l’assemblée. Kurozakuro alors s’écria.


« Attend ! Qui me dit que ce n’est pas un piège ? Je comptais dès demain faire cap aux îles célestes pour accomplir ma destiné et pour aider Nava-Kun !! »


L’homme enleva alors sa capuche, il avait un collier identique à celui de Kuma anciennement Schichibukaï il se retourna, il avait l’air bienveillant.


Royaume De König Soutennokenbox13

« Roi Kurozakuro, sache que si tu te lance dès maintenant dans la bataille, tu perdras non seulement ta propre vie, mais en plus par ton attaque veine, tu mettras en danger ton peuple et donc ton royaume en conséquence ainsi que ta propre famille ! Si j’avais un conseil à te donner, ça serait de t’entrainer, voyage par le monde et découvre ses enseignements! »


Kurozakuro se leva et fit signe à Biguoan de prendre la jeune fille, ensuite il se leva et dit alors.


« Pourquoi toi le messager de Sidius, me dirait tout ca ? Tu sais que c’est une trahison vis-à-vis de lui ? »


L’homme rétorqua.


« Ahh !! J’en suis conscient, mais je vais bientôt mourir, et à l’aube de la mort j’ai découvert la vérité et la bonté ! Je me suis aperçut que Sidius n’était pas une vérité mais un blasphème pour la justice ! Voilà pourquoi par ce geste de trahison je me repentis en homme libre ! Adieu Roi ! Prend soin de cette petite… »


Sur ce l’homme disparut tout aussi mystérieusement. Kurozakuro se gratta l’arrière de la tête puis il se tourna alors vers les deux chefs familiaux.


« Alors vous c’est quoi le blème ? »


Le Chef des Stardust.


« Héhéhé !! Nous sommes venus te demander alliance ! »


Le Chef des Wongton.


« En effet, nous sommes à la fin de cette paix que ton père avait instauré ! Nous sommes à la fin du cycle de l’hypocrisie de cette paix, nous sommes dans le renouveau, le cycle de la violence va bientôt reprendre et nous désirons traiter un pacte d’alliance avec la famille Korokuzawa, celle qui a défaite les Tenbatsu et dont le seul qui a put réaliser le miracle certe temporaire d’établir une paix ! Alors n- »


Le chef des Wongton fut coupé dans sa parole par l’intervention vive de Kurozakuro.


« Sortaient tout les deux d’ici ! Barrez vous ! Dégagez ! Allez-vous faire foutre ! Il n’y aura ni de traité ni de guerre, la paix continuera point barre, c’est en faisant ce genre de saloperie que les guerres commences, barrez vous allez !! »


Les deux se mirent à sourire et tournèrent les talons pour dirent au même moment.


« Il semblerait que le roi à pris la grosse tête ! Nous reviendrons réitérer notre demande ! »


Sur ses mots, les deux chefs familiaux partirent du temple et de la salle du trône. Kurozakuro s’écria alors à Biguoan.


« Biguoan ! Va faire soigner cette jeune fille, ensuite préviens les autres gardiens, nous allons organiser une réunion immédiatement, mais je ne veux en aucun cas que la fête soit troublé pigé ? Je ne veux pas que les habitants soient inquiétés ! »


Biguoan d’une révérence en portant la fille dans ses bras.


« Ainsi soit-il ! »


Sur ses mots, Biguoan exécuterait les ordres énoncé par le nouveau roi, tandis que Kurozakuro siégerait tranquillement sur son trône, il réfléchirait à tour ce qui venait de se passer, les pensées défileraient dans sa tête, choses commençaient à s’accélérer d’une manière inattendue.


[ A Suivre ]
Revenir en haut Aller en bas
Kurozakuro
Admin | Roi De König | Roi Rouge
Kurozakuro


Messages : 98
Date d'inscription : 13/05/2009
Rang : Autres
Prime/Grade : Roi Du König

Royaume De König Empty
MessageSujet: Re: Royaume De König   Royaume De König Icon_minitime1Ven 19 Juin - 21:08

..:: Départ Prématuré ::..


Un sifflement raisonnant dans le temple immense et froid, froid en cette nuit de fête, une fête qui était censé fêter la nouvelle célébration du tout nouveau Roi de König, étrange le roi lui-même ne participait pas à la fête, et ce n’était pas à cause de ses trois précédant visiteurs, non Kurozakuro avait déjà eu tête de ne pas participer à la fête. Une conviction que seul lui-même pouvait comprendre. Alors que Kurozakuro siégeait tranquillement sur son siège, il put entendre des terribles bruits provenant depuis la ville, puisque en effet le temple était le seul bâtiment isolé de König. Tout tremblait, c’est alors que juste après des cris de terreur qui furent clairement arrivé aux oreilles du roi suivit d’une voix aux allures robotique et même métallique. Kurozakuro ne perdit pas un instant il se leva rapidement de son trône pour traverser le long couloir et pour enfin arriver à l’extérieur, c’est alors qu’une image chaotique s’offrait à lui.


Royaume De König 151152


Un gigantesque souffle explosif vint à raser une bonne partie de l’île, que se passait-il ? Quel malheur avait frappé König en cette nuit de fête, une nuit censée être un bienfait pour la famille Korokuzawa. Kurozakuro était tout simplement bouche bée. Le Roi de König ne tarda pas à engager une course folle en direction de la ville, il devait à tout prix prendre au sérieux son rôle de Roi. Alors qu’il était en pleine course sur sa route il aperçut une sorte de petite fille. Elle était immobile quant alors la petite fille vu ses yeux s’allumaient d’une étincelante lueur.



Royaume De König Hoihoisan01

« Cible repéré ! Élimination total du sujet 421075… »


Dit-elle d’une voix métallique et désagréable. Juste après elle sortit deux armes à feu et reprit aussitôt en pointant l’une des armes en direction de Kurozakuro.


Royaume De König Hoihoisan03

« Cause, violation du traité de paix familiale signé et ordonné par Zakus et Zetsu ! »


Kurozakuro mit une main sur le pommeau de son sabre et repris.


« Je sais pas à quoi tu joue petite, mais ça ne m’étonnerais pas que tu sois l’auteur de tout ce bordel et je déteste le bordel !! »

Royaume De König 213767l


Soudainement la jeune fille qui était donc un robot commença à tirer de son arme à feu.


« SUJET VIOLENT ! DESTRUCTION TOTAL ! »

Royaume De König Hoihoisan02


La jeune fille tira à perte en direction de Kurozakuro, celui-ci se jeta sur le côté pour se cacher derrière un immense rocher qui était tombé depuis le haut de la montagne non loin sans doute a cause de la précédente super explosion. Les balles étaient en train de rocher la roche à une grande vitesse, Kurozakuro ne tarderait plus à être touché, il se cramponna sur ses appuies et se lança violemment sur le côté, ensuite il roula sur le sol d’une roulade rapide, il se releva sur les talons et lança alors en direction de la jeune fille cyborg.


« Senpuu Washi !! » (Tornade de l’Aigle)

Royaume De König Samuraichamploov01c0310


En tournoyant sur lui même au raz du sol sur les talons, Kurozakuro amasse de la vitesse et ensuite en tournant sur 360° il stoppe net sa rotation intensif pour alors lancer une lame de vent entre les couches ambiantes de l’air pour faire propager plusieurs lamelles de vent qui finissent par s’unir et donc former une sorte de tornade d’une taille moyenne. Le cyborg fut touché et fut envoyé valser plus loin dans les airs. Pensant que Kurozakuro s’en était débarrassé, alors au moment même ou il voulut rengainer son sabre, la jeune fille cyborg se releva et cette fois-ci tira avec deux armes à feu en répétant mécaniquement le même mot sans jamais éprouver de la lassitude.


« DESTRUCTION ! DESTRUCTION ! DESTRUCTION ! DESTRUCTION ! DESTRUCTION ! DESTRUCTION ! DESTRUCTION ! DESTRUCTION ! DESTRUCTION ! DESTRUCTION ! DESTRUCTION ! DESTRUCTION ! DESTRUCTION ! DESTRUCTION ! DESTRUCTION ! DESTRUCTION ! DESTRUCTION ! DESTRUCTION ! DESTRUCTION ! DESTRUCTION ! DESTRUCTION ! DESTRUCTION ! DESTRUCTION ! DESTRUCTION !»

Royaume De König Hoihoisan04


Kurozakuro rengaina son sabre, ensuite avec ses deux mains vers l’avant en direction du cyborg il lança alors.


« Sanin Douragon !! » (Les Trois Dragons)

Royaume De König 1819beb


Kurozakuro de ses mains fait jaillir trois dragons à longue queue qui firent bouclier, car la lave fit fondre automatiquement les balles au premier contact, ensuite les trois dragons s’abattirent sur la jeune fille. Kurozakuro remarqua immédiatement que des circuits et des étincelles émanaient de la jeune fille cyborg. Pendant que le cyborg fondait, Kurozakuro ne put qu’être dans l’étonnement total.


« Cy…Cyborg ?! »


A ce même moment là, un autre cyborg apparut juste derrière Kurozakuro prêt à attaquer lâchement par derrière le Roi.


« Cible Repéré !! DESTRUCTION !! »

Royaume De König Pacifista04sized


Alors que le Cyborg s’apprêtait à lancé une sorte de rayon de sa paume de main, à ce même moment l’un des douze guerriers de rang supérieur avait fait une entrée éclatante.


« Raion Punch !! » (Poing Du Lion)

Royaume De König Sanstitreenr


Le poing très fortement concentré de sa force, il le projette ensuite en direction de l’imposant Cyborg qui fit ensuite un vol plané plus loin pour s’encastrer violemment dans un bâtiment plus loin. Kurozakuro reconnut étrangement cette silhouette.


« Impossible ? Ne serait-ce pas ce Schichibukaï ? Un Scheinzel ?! »


Les yeux fermés le guerrier s’écria alors à Kurozakuro.


Royaume De König Sanstitreff

« C’est tout bonnement impossible excellence, ce Schichibukaï et mort depuis fort longtemps je ne sais pas ce que c’est mais, il n’a cessé de radoter quelque chose sur la violation du traité signé jadis entre votre père et l’ancien Amiral En Chef ! Je crois qu’ils cherchent à vous nuire vous et pas les habitants ! »


Juste après les paroles du très vaillant guerrier qui remit son casque sur la tête, plus loin le Cyborg ressemblant goute pour goute à l’ancien Schichibukaï Saishin se releva, les yeux allumés d’une lueur sanglante pour dire.


« Cible en vue ! DESTRUCTION TOTAL ! »

Royaume De König Pacifista05sized


Le guerrier à l’armure d’or fut extrêmement surpris. Le poing fermé il s’écria alors à Kurozakuro.


Royaume De König Resizers

« Ils ne sont pas que de simple cyborg…Incroyable ! Résister à mon attaque à une distance aussi courte… »


Kurozakuro en fronçant des sourcils.


« Sont ? Tu voudrais dire qu’il y en a d’autre ? Cela signifie que cette petite fille que j’ai rencontrée était aussi réellement un cyborg !! »


Juste après ses mots un rire strident et effrayant se fit entendre.


« ZEHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !! ZEHAHAHAHAHAHAHA !!! »

Royaume De König Sansrrttitrei

« DESTRUCTION ! DESTRUCTION ! DESTRUCTION ! DESTRUCTION ! DESTRUCTION ! ZEHAHAHAHAHAHA !! »



Hallucination total, Kurozakuro, le guerrier à l’armure d’or qui portait le nom de Sogan fut totalement surpris de qui se tenait devant une petite fille qui s’apprêtait à perdre la vie de la main de Zakushin ? Alors que le démon s’apprêtait à frapper de son sabre la jeune fille innocente, Kurozakuro surgit rapidement d’un saut pour parer l’attaque de Zakushin qui n’était d’autre qu’en faite un Cyborg, sabre contre sabre, un bruit métallique résonna.


« K…Shukusoooo !! Qu’est ce que ça signifie bordel ?! »

Royaume De König Samuraichamploomangacol


Kurozakuro avait beaucoup de mal, pendant ce temps le guerrier à l’armure d’or Sogan pris avec lui la jeune fille pour la mettre hors d’atteinte. Zakushin, du moins sa copie cybernétique inclina d’avantage le bras et envoya valser Kurozakuro à travers plusieurs autres bâtiments.


Royaume De König 14kd


Kurozakuro ensuite se releva des décombres, le haut de ses vêtements déchiquetés, le visage en sang il se dit alors.



Royaume De König Mugenvexelbybloodred070

« Quelle violence !! Ça commence à me casser la tête tout ce bordel !! »


Ensuite Kurozakuro se releva, juste après cela un des guerriers qui avait vu que Kurozakuro était en difficulté s’approcha alors pour dire.


Royaume De König Realphoto1575564s

« Kokuou-Sama !! Vous allez bien ?! Nous subissons une attaque qui est liée aux deux chefs familiaux, en effet une fois que vous avez refusé leur offre, ils sont allé voir aussitôt la Marine Royale pour nous dénoncer de trahison envers le traité signé jadis par votre père et par l’ex-Chef des Scheinzel qui était Amiral En Chef, s’en est devenu une trahison d’état aux yeux du Gouvernement et ils n’ont pas tardé à nous ramener ces hommes étranges ! A première vue on dirait Saishin Scheinzel et votre oncle Zakushin, mais ils sont différents que devons nous faire ?! »


Kurozakuro les dents et les poings serrés ramassa son sabre et s’écria alors.


« Wakata ! Tu vas transmettre cet ordre suivant ! Moi Roi de König, je passe pendant une durée indéterminée mon pouvoir aux douze guerriers, je me suis fait avoir comme un blaireau et je ne veux pas que le peuple souffre à cause de ma décision, ce refus que j’ai émit, je pensais bien agir mais apparemment tout tourne mal encore une fois ! Ils ne veulent que moi apparemment ! Secourez les gens, moi je vais quitter l’île, je reviendrais plus tard, garde un escargophone au cas où, je reviendrais plus tard, allez va !! »


Ensuite Kurozakuro accourra en direction du Cyborg Saishin et du Cyborg Zakushin et en levant son sabre il s’écria alors.


« Je suis là, venez si vous me voulez !! Bande de merde HAHAHAHA !! »


Kurozakuro accourra en direction du port de König. Très rapidement il monta sur un navire au hasard, les Cyborg poursuivirent aussitôt Kurozakuro et firent de même, c’est alors qu’une course poursuite maritime débuterait à présent. Mais Kurozakuro avait fait son travail et avait pris ses responsabilités de Roi, maintenant König était hors d’atteinte de tout danger.


[Prochaine Destination : ???]
Royaume De König Gifsupernovae
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royaume De König Empty
MessageSujet: Re: Royaume De König   Royaume De König Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume De König
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toki Au Royaume D'Illusia
» Felina, le Royaume des Chats
» Phase finale du projet "Royal" : Prise du royaume d'Alabasta et entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: North Blue :: Autres Îles De North Blue-
Sauter vers: