One Piece Resurrection ~ V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [ Spoils ] Bla-Bla Derniers Chapitres

Aller en bas 
+13
Kurokami
Korokuzawa Shizuka
Don Lakes
Aerine
Rei
Mizai
Shikaku
Loki
Mr. Stone
Zack Gannoerd
Alucard
Ao Tatsu
Kage
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shikaku
Agent Du CP9 | L'imprévisible
Shikaku


Messages : 162
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Enies Lobby
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Agent du CP9

[ Spoils ] Bla-Bla Derniers Chapitres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Spoils ] Bla-Bla Derniers Chapitres   [ Spoils ] Bla-Bla Derniers Chapitres - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Juil - 1:07

Lol je viens de le terminer et il est vraiment mortel. J'ai aussi adoré le bonus de colos ^^ mais le retour de Barbe Blanche promet que du bon Smile sinon on ne sait toujours pas qui est dadan, ça m'enerve Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zack Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
Zack Gannoerd


Messages : 1010
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Dans ton chat (DTC)
Rang : Marine
Prime/Grade : Sous-Amiral

[ Spoils ] Bla-Bla Derniers Chapitres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Spoils ] Bla-Bla Derniers Chapitres   [ Spoils ] Bla-Bla Derniers Chapitres - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Juil - 1:09

Super chapitre, on n'apprend rien de nouveau mais on peut sentir la tension grimper d'un cran! Sinon BofBof la mini aventure, un Pipo obèse sa fait pas terrible :/
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Admin | Amiral En Chef De La Marine | Namidachi
Admin | Amiral En Chef De La Marine | Namidachi
Loki


Messages : 749
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Dans mon bureau... certainement...
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral En Chef

[ Spoils ] Bla-Bla Derniers Chapitres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Spoils ] Bla-Bla Derniers Chapitres   [ Spoils ] Bla-Bla Derniers Chapitres - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Juil - 1:15

En mini aventure, c'est celle de Zoro que j'attends et j'aimerais trop qu'il fasse parti de la fête mais j'y crois pas trop. On va enfin voir Barbe Blanche et Sengoku à l'oevre. Et puis aussi les deux meilleurs Shichibukai pour moi, Mihawk et Kuma.
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku
Agent Du CP9 | L'imprévisible
Shikaku


Messages : 162
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Enies Lobby
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Agent du CP9

[ Spoils ] Bla-Bla Derniers Chapitres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Spoils ] Bla-Bla Derniers Chapitres   [ Spoils ] Bla-Bla Derniers Chapitres - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Juil - 1:18

Lol ouai j'aimerais bien voir Zoro aussi et un combat BB VS Sengoku. Sinon désolé mais Mihawk a beau etre fort, pour moi le meilleur reste Kuma. Par contre j'aimerais bien voir Donquihote à l'oeuvre, pour voir si il sait utiliser son pouvoir correctement^^
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Admin | Amiral En Chef De La Marine | Namidachi
Admin | Amiral En Chef De La Marine | Namidachi
Loki


Messages : 749
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Dans mon bureau... certainement...
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral En Chef

[ Spoils ] Bla-Bla Derniers Chapitres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Spoils ] Bla-Bla Derniers Chapitres   [ Spoils ] Bla-Bla Derniers Chapitres - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Juil - 1:21

A mon avis, un Shichibukai anciennement primé pour 340.000.000 de Berrys sait maitriser son pouvoir. Doflamingo n'a pas l'air d'être n'importe qui et il a l'air d'avoir confiance en ses capacité, il doit être doué.
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku
Agent Du CP9 | L'imprévisible
Shikaku


Messages : 162
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Enies Lobby
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Agent du CP9

[ Spoils ] Bla-Bla Derniers Chapitres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Spoils ] Bla-Bla Derniers Chapitres   [ Spoils ] Bla-Bla Derniers Chapitres - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Juil - 1:25

Certainement. Sinon j'aimerais savoir pourquoi tout le monde est en extase devant Mihawk ? Il est fort mais c'est bon, pas la peine de lui vouer un culte. Personnelement je l'aime pas ce shichibukai. Je préfère de loin Moria ou encore BN (pas mon perso préféré pour rien). Arg j'ai hate de voir le 552 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Admin | Amiral En Chef De La Marine | Namidachi
Admin | Amiral En Chef De La Marine | Namidachi
Loki


Messages : 749
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Dans mon bureau... certainement...
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral En Chef

[ Spoils ] Bla-Bla Derniers Chapitres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Spoils ] Bla-Bla Derniers Chapitres   [ Spoils ] Bla-Bla Derniers Chapitres - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Juil - 1:29

Moria c'est une tantouse, il sait pas se battre, c'est que du flanc cette face d'oignon. Mihawk on l'a pas vu faire grand chose, on ne sait que trop peu de choses à son sujet, c'est ça qui est attirant avec lui, tout comme Kuma.
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku
Agent Du CP9 | L'imprévisible
Shikaku


Messages : 162
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Enies Lobby
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Agent du CP9

[ Spoils ] Bla-Bla Derniers Chapitres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Spoils ] Bla-Bla Derniers Chapitres   [ Spoils ] Bla-Bla Derniers Chapitres - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Juil - 1:38

Ca a beau etre une tapette, son pouvoir il roxxx et j'adore sa tronche^^ mais si tu veux qu'on parle des corsaires nazes, y en a plein: moria, crocodile, boa, barbe noire (?). Mais ce qui serait interressant ce serait de voir Jinbei contre les autres corsaires. Il est super puissant, du moins il a l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Admin | Amiral En Chef De La Marine | Namidachi
Admin | Amiral En Chef De La Marine | Namidachi
Loki


Messages : 749
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Dans mon bureau... certainement...
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral En Chef

[ Spoils ] Bla-Bla Derniers Chapitres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Spoils ] Bla-Bla Derniers Chapitres   [ Spoils ] Bla-Bla Derniers Chapitres - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Juil - 1:52

Jinbei n'a pas seulement l'ai puissant, il l'est... Sa démonstration l'a prouvé. Par contre, Crocodile n'est pas naze, il a de la classe, sa véritable arme, c'est son cerveau. Le plus intelligent des Corsaires même s'il n'est pas le plus fort, loin de là. Hancock n'est pas naze, son pouvoir est très puissant, rien qu'avec lui, elle fait du dégât. Si on parle de combat pur, Moria et Hancock sont les pires corsaires et le meilleur reste Kuma.
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku
Agent Du CP9 | L'imprévisible
Shikaku


Messages : 162
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Enies Lobby
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Agent du CP9

[ Spoils ] Bla-Bla Derniers Chapitres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Spoils ] Bla-Bla Derniers Chapitres   [ Spoils ] Bla-Bla Derniers Chapitres - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Juil - 1:58

Désolé mais Hancock n'a vraiment pas la carrure d'un Corsaire. Et ça le fait encore moins quand elle tombe amoureuse de Luffy, du moins c'est mon point de vue. Sinon Crocodile est très intelligent, c'est sur, mais son pouvoir a beaucoup de points faibles malgrès qu'il pourrait etre très fort. Mais comme je l'ai dit tout à l'heure sur Jinbei, il est très puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Admin | Amiral En Chef De La Marine | Namidachi
Admin | Amiral En Chef De La Marine | Namidachi
Loki


Messages : 749
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Dans mon bureau... certainement...
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral En Chef

[ Spoils ] Bla-Bla Derniers Chapitres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Spoils ] Bla-Bla Derniers Chapitres   [ Spoils ] Bla-Bla Derniers Chapitres - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Juil - 2:12

Hancock, j'arrive pas à l'imaginer se battre (à part le combat à longue distance et son pouvoir). Crocodile n'est pas faible. Il ne faut pas juger un combattant à son pouvoir, le suna suna, ce n'est pas rien en plus et je tiens à rappeler que Luffy a dû s'y reprendre à trois fois et qu'il a bien galéré. Et puis Luffy, c'est pas n'importe qui non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
Zack Gannoerd


Messages : 1010
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Dans ton chat (DTC)
Rang : Marine
Prime/Grade : Sous-Amiral

[ Spoils ] Bla-Bla Derniers Chapitres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Spoils ] Bla-Bla Derniers Chapitres   [ Spoils ] Bla-Bla Derniers Chapitres - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Juil - 3:00

Moria? Beurk! Mis a part le recrutement et l'histoire de Brook, l'arc Thriller park est de loin le moins réussi du manga je pense ^^''

Sinon je pense qu'une grosse baston Sengoku/BB va avoir lieu, les lieutenants de BB seraient contre les amiraux... Avec le flashback de Garp on apprend que celui ci est très, très puissant, du moins à l'époque, car Gol D Roger dit qu'il ont failli se tuer chacun plus d'une fois... Donc Garp combattait à puissance égale avec l'ex seigneur des pirates!

Sinon Mdr, Baggy qui se prend pour Moise x) Les capitaines du nouveau monde sont assez moche, le deuxième en partant de la droite et le portrait craché de Gérard Depardieu en Cyrano ^^

Un autre mystère, qui à ouvert les grandes portes? Par ce que je doute franchement que ce soit Baggy avec ses pouvoirs mystique... Des révolutionnaire infiltré?

Je pense que Luffy va débarquer comme un gros boulet (comme d'habitude quoi) et qu'il va hurler face à trois amiraux, l'amiral en chef, un empereur, 50 flottes de guerres de la marine, 43 (je crois) capitaine du nouveau monde est leur équipage. Ce qu'il va dire? Sans doute un truc du genre "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACE!" et pendant les baston "Je serais le seigneur des pirates!". Du grand Luffy quoi ^^

D'ailleurs il savait visiblement que Ace n'était pas son vrai frère, vu qu'il fut recueilli par Dadan avec Ace après le passage de Shanks (Chapeau de paille+Cicatrice).

Par contre on à une autre preuve de la force de Ace, il inquitait déjà la marine quand il était à la tête de son propre équipage! (Dont le nom est une référence à une chanson de motorhead ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Admin | Amiral En Chef De La Marine | Namidachi
Admin | Amiral En Chef De La Marine | Namidachi
Loki


Messages : 749
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Dans mon bureau... certainement...
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral En Chef

[ Spoils ] Bla-Bla Derniers Chapitres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Spoils ] Bla-Bla Derniers Chapitres   [ Spoils ] Bla-Bla Derniers Chapitres - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Juil - 3:03

Bon! C'est rare mais là, je dois dire que je dois le signaler. Je suis à 100% en accord avec les idées de Zack. J'en suis sur le cul. Il m'a carrément ôté les doigts du clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
Zack Gannoerd


Messages : 1010
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Dans ton chat (DTC)
Rang : Marine
Prime/Grade : Sous-Amiral

[ Spoils ] Bla-Bla Derniers Chapitres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Spoils ] Bla-Bla Derniers Chapitres   [ Spoils ] Bla-Bla Derniers Chapitres - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Juil - 3:18

Sur certains forums, les gens pensent que l'arrivée de Luffy va faire pencher la balance en la faveur des pirates. Mais je pense que cela ne changera pas grand chose car

1) Malgré le fait qu'ils aient tous était sauvé par Luffy, la moitié des balèze veut tuer BB et l'autre veut aider Luffy, donc la balance des forces reste équilibré

2) Ok, Luffy c'est le héros, il à éclaté deux Schichibukai... Mais il ne fait absolument pas le poids face aux grands guerrier du gouvernement. Ki Zaru à exploser son équipage, Kuma l'a achevé avec style et classe, bien que c'était au début du manga Mihawk explose complètement Zorro, est avec une seule main... Et comme la force de Zorro et de Luffy sont plus ou moins proportionnelle... :/ Donc selon moi il va se "contenter" de parvenir à profiter du bordel occasionné par les combats pour libérer Ace


Sinon des hypothèse disent que One Piece pourrait en être à sa moitié, a cause de la révélation faite. J'aimerai à la fois que ce soit faux et que ce soit vrai ^^

Faux comme sa l'aventure durerait encore longtemps (Mon esprit de fan)
Vrai, car en général les mangas intéressant deviennent passionnant à partir de la moitié (Révélation des points obscurs de l'univers, accomplissement de la quête du héros...). Et puis si on y réfléchit, même si One Piece en est à sa moitié à 551 chapitre, cela laisse beaucoup de temps à l'aventure avant de se terminer! Car un jour ou l'autre il y aura une fin... Reste à savoir lequel des trois grand pilier du monde des mangas actuel finira en premier... (Les trois pilier étant, selon moi, Naruto, Bleach et One Piece ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Admin | Amiral En Chef De La Marine | Namidachi
Admin | Amiral En Chef De La Marine | Namidachi
Loki


Messages : 749
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Dans mon bureau... certainement...
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral En Chef

[ Spoils ] Bla-Bla Derniers Chapitres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Spoils ] Bla-Bla Derniers Chapitres   [ Spoils ] Bla-Bla Derniers Chapitres - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Juil - 3:40

Qui sait, ce n'est peut-être pas ça la vérité la plus importante du manga. Oda a peut-être prévu un truc encore plus énorme. Après tout, ce n'est pas Ace le héros de la série mais Luffy et il reste plein de mystère dont Oda ne nous a encore rien révélé.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin | Leader Du CP9 | Assassin
Kage


Messages : 920
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Allez l'OM !
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Leader Du CP9

[ Spoils ] Bla-Bla Derniers Chapitres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Spoils ] Bla-Bla Derniers Chapitres   [ Spoils ] Bla-Bla Derniers Chapitres - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Juil - 11:37

Si le "Vrai" de Zack se confirme, alors.... Non. One Piece "commencer" à être bien à sa moitié ? Si One piece n'était pas bien jusqu'à maintenant... Qu'est-ce que ça va être Shocked

Concernant le Chapitre...

Il était bien, on apprend des choses, à propos de Dadan et quelques trucs sur Ace, mais a reste encore flou et Oda a le don pour nous faire douter et faire planer un mystère. Des Capitaines du Nouveau Monde... C'est là LE point du chapitre où je suis sacrément déçu. Aucune classe, aucun charisme, des têtes de bases de Pirates qu'on a vu dans tous les Mangas... Ouais, là super déçu pour le coup mais je pense et j'espère que ça ne va pas trop s'attirer vers eux.

Concernant les Corsaires...

Ce n'est pas la bonne partie mais puisque la discussion s'est entamée ici autant en parler là. Si on devait faire un point sur les corsaires que je préfère, Mihawk, Kuma et Crocodile sont mes préférés et entendre dire que Crocodile est naze est quand même surprenant (et si Zak lit ses lignes il en sera tout autant retourné...)... Car Crocodile est LE MECHANT PAR EXCELLENCE ! Charismatique, pervers calculateur, sadique... Il reste et restera le grand méchant de l'histoire et c'est pas étonnant que Oda ait décidé de le faire ressortir. Mihawk est classe, charismatique, énigmatique. Kuma l'est tout autant mais d'une façon différente pourtant ils sont tous les deux aussi mystérieux. Hancock je l'adorais jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse de Luffy. Jusqu'à là, elle avait vraiment le profil parfait d'un Corsaire mais je sais pas vraiment ce qu'Oda a cherché à faire sur le coup, on verra sûrement, ça ne lui ressemblerait pas de sortir un truc du genre sans raisons.

Moria est naze je suis d'accord, Jinbei a un profil différent et beaucoup disent qu'il est nul mais quand on a vu ce qu'il a fait sous l'eau c'est impressionnant. Il peut couler un Navire en moins de deux et vu le nombre d'utilisateurs de fruits du démon... Doflamingo je sais pas trop quoi en dire mise à part que je l'aime bien quand même.

Et puis tout comme Loki, j'adhère 100 % à la théorie de Zack !
Revenir en haut Aller en bas
Korokuzawa Shizuka
Bras Droit Du Roi De König | Kowasu Tamashii
Korokuzawa Shizuka


Messages : 82
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Grand Line
Rang : Famille Korokuzawa
Prime/Grade : Bras Droit Du Roi De König

[ Spoils ] Bla-Bla Derniers Chapitres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Spoils ] Bla-Bla Derniers Chapitres   [ Spoils ] Bla-Bla Derniers Chapitres - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Juil - 11:39

Ben face à trois amiraux et un amiral en chef plus tout le gouvernement, Luffy peut absolument rien faire c'est certain. Quand tu regardes, il en a bavé contre Lucci en utilisant tous ses power up. A moins qu'il en ait développé un à Impel Down mais je pense pas trop bah il est mal barré. Mais comme le dit notre cher Loki ::: Wait and see

J'ai bien aimé voir Ussop en homme obèse ça m'a bien fait marrer xD
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin | Leader Du CP9 | Assassin
Kage


Messages : 920
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Allez l'OM !
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Leader Du CP9

[ Spoils ] Bla-Bla Derniers Chapitres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Spoils ] Bla-Bla Derniers Chapitres   [ Spoils ] Bla-Bla Derniers Chapitres - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Juil - 11:44

Mais ça on le sait bien que Luffy ne fait pas le poids face aux amiraux, y'a qu'à voir Shabondy... Même avec un power up impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Korokuzawa Shizuka
Bras Droit Du Roi De König | Kowasu Tamashii
Korokuzawa Shizuka


Messages : 82
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Grand Line
Rang : Famille Korokuzawa
Prime/Grade : Bras Droit Du Roi De König

[ Spoils ] Bla-Bla Derniers Chapitres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Spoils ] Bla-Bla Derniers Chapitres   [ Spoils ] Bla-Bla Derniers Chapitres - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Juil - 11:51

En tout cas, combat de fou en perspective Amiral en chef Vs Barbe blanche.

Sinon je me serais jamais douté que BB voulait faire d'Ace le seigneur des piirates ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin | Leader Du CP9 | Assassin
Kage


Messages : 920
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Allez l'OM !
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Leader Du CP9

[ Spoils ] Bla-Bla Derniers Chapitres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Spoils ] Bla-Bla Derniers Chapitres   [ Spoils ] Bla-Bla Derniers Chapitres - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Juil - 13:07

Moi aussi d'ailleurs ça m'a bien surpris...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
Zack Gannoerd


Messages : 1010
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Dans ton chat (DTC)
Rang : Marine
Prime/Grade : Sous-Amiral

[ Spoils ] Bla-Bla Derniers Chapitres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Spoils ] Bla-Bla Derniers Chapitres   [ Spoils ] Bla-Bla Derniers Chapitres - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Juil - 14:07

Moi sa m'a moyennement surpris, car on à vu la puissance des empereurs, et surtout BB, et il ne semblait pas vouloir le One Piece, devenir Empereur semblait lui suffire. De plus cela démontre qu'il est réaliste car il sait qu'avec son état il ne lui reste pas beaucoup d'année à vivre ^^

Je verrais bien un final grandiose à cette baston, genre BB qui meurt après avoir tenu tête aux trois amiraux en même temps le temps que tout le monde fuient, ou un truc du genre Sengoku et BB sont à bout de force, et BN arrive en traître et l'achève dans le dos XD
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Admin | Amiral En Chef De La Marine | Namidachi
Admin | Amiral En Chef De La Marine | Namidachi
Loki


Messages : 749
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Dans mon bureau... certainement...
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral En Chef

[ Spoils ] Bla-Bla Derniers Chapitres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Spoils ] Bla-Bla Derniers Chapitres   [ Spoils ] Bla-Bla Derniers Chapitres - Page 4 Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 21:15

Déçu que Barbe Blanche possède des pouvoirs. Il aurait plus de classe s'il n'en avait pas. Cependant, ses pouvoirs sont surpuissants, un fruit que nous avions inventé il y a quelques temps en plus, pour une fois, on a devancé Oda^^

Sinon, c'est un bon chapitre, on en apprend plus sur Ace et visiblement, Luffy était au courant pour le fait qu'Ace soit le fils de Roger.
Revenir en haut Aller en bas
Kurokami
Pirate | Kurokami
Kurokami


Messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2009

[ Spoils ] Bla-Bla Derniers Chapitres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Spoils ] Bla-Bla Derniers Chapitres   [ Spoils ] Bla-Bla Derniers Chapitres - Page 4 Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 21:57

Oui, Luffy le considérait comme un ffrère tout simplement. C'est vrai que sans fruit il aurait été plus classe mais bon, j'aime beaucoup son fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
Zack Gannoerd


Messages : 1010
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Dans ton chat (DTC)
Rang : Marine
Prime/Grade : Sous-Amiral

[ Spoils ] Bla-Bla Derniers Chapitres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Spoils ] Bla-Bla Derniers Chapitres   [ Spoils ] Bla-Bla Derniers Chapitres - Page 4 Icon_minitime1Ven 31 Juil - 18:48

Moi sa m'a beaucoup fait rire le fait que Luffy disent comme ça que Ace est le fils de Roger, genre c'est normal xD

Sinon le pouvoir de BB fait très classe, ainsi que la petite phrase qui va avec, "cet homme à le pouvoir de détruire le monde!"
Revenir en haut Aller en bas
Zack Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
Zack Gannoerd


Messages : 1010
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Dans ton chat (DTC)
Rang : Marine
Prime/Grade : Sous-Amiral

[ Spoils ] Bla-Bla Derniers Chapitres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Spoils ] Bla-Bla Derniers Chapitres   [ Spoils ] Bla-Bla Derniers Chapitres - Page 4 Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 3:49

Bwahaha, Mihawk est même pas capable de trancher le diamant!

A votre avis, c'est un logia ou un paramécia comme le fruit de la cire ou de l'acier?

Et le fruit de Marco? C'est pas le logia des flammes vu que c'est Ace qui le possède, peut être va t'ont voir l'apparition du fruit du plasma! (*rêve*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Spoils ] Bla-Bla Derniers Chapitres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Spoils ] Bla-Bla Derniers Chapitres   [ Spoils ] Bla-Bla Derniers Chapitres - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Spoils ] Bla-Bla Derniers Chapitres
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Hors RP :: One Piece-
Sauter vers: