One Piece Resurrection ~ V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En direction d'Impel Down

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apolyon
Pirate | Le Découpeur
Apolyon


Messages : 35
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Logue Town
Rang : Pirate
Prime/Grade : 27 Millions

En direction d'Impel Down Empty
MessageSujet: En direction d'Impel Down   En direction d'Impel Down Icon_minitime1Mer 3 Juin - 16:10

Apolyon croupissait depuis deux jours dans une des cellules du QG de Logue Town, deux jours durant lesquels ses plaies furent guéries, bien que son égo lui, ne l'était pas. Il se posait des questions sur le corsaire ..

*Comment cet homme avait-il pu le battre aussi aisément, sans presque se faire toucher par les attaques portées par le pirate ?*

Il savait qu'il allait être transféré à Impel Down, la prison dont on ne ressort qu'une fois mort. Mais il n'en était pas question pour Apolyon, jamais il n'irait finir ses jours en prison, d'autant plus qu'il était encore jeune. Il devrait s'évader une fois le bateau de transfert en mer.


Hé le pirate, le navire de la marine est arrivé, tu vas enfin partir vers ta future et dernière maison gnéhé !

Apolyon fut emmené sur le bateau, enchaîné et entouré de quatre soldats qui gardaient constamment leurs fusils braqués sur lui. Ses menottes étaient en granit marin, impossible pour lui d'utiliser son pouvoir, et puis Mania devait encore être en ville, impossible donc de s'échapper pour le moment.

Une fois à bord, il fut jeté lamentablement dans une des cellules de la cale, dans le noir. Il n'y avait aucune lumière sinon une lampe à huile dont la flamme était très faible. A près tout, pourquoi les prisonniers auraient-ils besoin de lumière, ça ne leur servirait à rien..
Le navire ne parti pas tout de suite, les soldats devaient refaire le plein d'aliments et d'eau avant de reprendre la mer.

Quelques heures passèrent et le bruit et la faible lumière lui permirent de comprendre que quelqu'un descendait dans la cale, tirant une personne enchaînée qui fut mis dans une cellule voisine.
Qui cela pouvait-il être ? il ne le savait pas mais il était trop occupé à réfléchir à un plan d'évasion pour lui demander.


***

[Un peu petit quand-même ce post "^^]
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Mishirame
Pirate | La Lame Ecarlate
Rubis Mishirame


Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Impel town [mais pas pour longtemps ^_^]
Rang : Pirate
Prime/Grade : 33.000.000 berrys

En direction d'Impel Down Empty
MessageSujet: Re: En direction d'Impel Down   En direction d'Impel Down Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 22:56

Rubis se réveilla dans une infirmerie de la marine, enchainé par des liens en granit marin et recouvert de bandages. Son corps lui faisait atrocement souffrir, son égo aussi, se Mania, il ne retenait pas ses coups celui-là, mais au moins elle était vivante. Elle regarda du coin de l’œil son magatama, il était toujours là, elle sourit, se rendormant ensuite pour récupérer de son combat.
Le lendemain elle fut détachée, ne lui restant que les menottes dans le dos, alors que quatre marins la menèrent vers le port, là-bas se trouvait un bateau qui l’enverrait à Impel Down, elle le savait, s’était inévitable. Étant pour l’instant trop faible pour tenter de s’échapper, elle les suivit sans discuter, silencieuse, le regard au sol alors que sa frange cachait ses yeux. Plus tard, elle vit enfin l’embarcation qui l’amènerait vers l’enfer des pirates. Elle en eu un frisson, alors qu’elle avança sur la passerelle, entourer des quatre individus. Une fois sur le quai, un autre matelot vint à sa rencontre, encore un qui joue les malins.


"Alors c’est elle…la lame écarlate, belle prise. Allez ma mignonne, il est temps d’aller dans une cage pour la route. Ho mais en voilà une jolie boucle d’oreille, tu permets que je t’en débarrasse"

Demande-t-il en dirigeant sa main vers son lobe gauche.

"Je te le déconseille mon pote" Dit un autre marin.
"Hum…pourquoi ? Je ne risque rien elle est enchaînez."


Il approcha toujours sa main, Rubis ne bougea pas, mais lorsqu’il toucha son magatama, un rapide coup de pied vint briser les côtes de l’individu. Le coup avait été trop rapide pour que quelqu’un le voient arriver, les quatre matelots la saisir vite par les bras avant qu’elle ne fasse plus de dégâts, ils lui enchaînèrent donc les pieds, l’emmenant dans la cale en la tenant fermement avec deux hommes. Quant à celui aux côtes brisées, il fut emmené à l’infirmerie.

"Je l’avais prévenu pourtant." Dit le matelot qui détenait la clé des cellules.

Tous descendirent les escaliers, il faisait sombre en bas. Ils lancèrent Rubis dans une cage, celle-ci s’assit contre les barreaux du font, un regard vide accompagner d’un visage triste. Les hommes retournèrent en haut, le gardien de la clé s’accroupie en face de la cage de la demoiselle, la regardant avec un petit sourire sadique.

"Pleure pas ma belle, je reviendrai te donner un manger plus tard."

Rubis le fixa avec un regard noir, celui-ci ricana avant de partir rejoindre les autres dehors. L’adolescente regarda la petite flamme, et puis autour d’elle. S’était si sombre, froid et désagréable comme endroit, mais elle vit un silhouette non loin d’elle, il y avait une autre cage près de la sienne, elle fixa l’ombre avec surprit, s’avançant contre les barreaux pour tenter de mieux le voir.

"Qui es-tu ?"

Demande-t-elle avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Apolyon
Pirate | Le Découpeur
Apolyon


Messages : 35
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Logue Town
Rang : Pirate
Prime/Grade : 27 Millions

En direction d'Impel Down Empty
MessageSujet: Re: En direction d'Impel Down   En direction d'Impel Down Icon_minitime1Ven 5 Juin - 18:45

Quelques instants plus tard, Apolyon entendit l'autre prisonnier parler.
"Qui es-tu ?"


C'était la voix d'une fille, et elle demandait cela comme si c'était un lieu de présentations. Mais il n'avait pas trop le choix, il pourrait parler durant le trajet, et peut-être pourrait-elle l'aider à s'échapper. Il se tourna vers elle et lui répondit.

Je suis Apolyon, je suis un pirate et j'ai été capturé il y a quelques jours par un de ces salauds de capitaine corsaire qui trainait en ville, Mania qu'il s'appelle... Si je le revois un jour ce fumier je lui broierais le crâne !
Il vont m'emmener à Impel down mais je compte bien sortir de cette cage avant d'arriver, et là j'irais balancer par dessus bord tous ces chiens de la marine.

Mais toi qui est-tu ? Pourquoi t'ont-ils enfermé ici ?


Apolyon regarda de nouveau vers la lampe comme si il espérait qu'elle se mit à éclairer plus afin qu'il puisse apercevoir la prisonnière.

Du bruit se fit entendre à l'extérieur, le bateau partit. Mais une incertitude persistait, pouvant empêcher tout espoir d'évasion.

Est-ce que tu pense que ce Mania est à bord ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Mishirame
Pirate | La Lame Ecarlate
Rubis Mishirame


Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Impel town [mais pas pour longtemps ^_^]
Rang : Pirate
Prime/Grade : 33.000.000 berrys

En direction d'Impel Down Empty
MessageSujet: Re: En direction d'Impel Down   En direction d'Impel Down Icon_minitime1Sam 6 Juin - 21:55

Rubis écouta l’individu, la laissant de marbre en découvrant que Mania était un capitaine corsaire, elle se disait bien qu’elle avait déjà entendu se nom quelque part, ainsi que son surnom…le diable. Ceci expliquait pourquoi elle ne l’avait pas battu. Elle en soupira de soulagement, surtout d’être encore en vie. L’homme se trouvant dans la cage voisine était lui aussi un pirate, il fut vaincu par la même personne qu’elle, et lui aussi se dirige à Impel Down. Bon au moins elle aurait de la compagnie pour le voyage, et qui sait, peut-être seraient-ils dans le même lieu dans cette prison.

"Je m’appelle Rubis Mishirame, je suis moi aussi pirate. J’ai été vaincu par la même personne que toi et maintenant nous allons ensemble à Impel Down. Si tu veux sortir d’ici bonne chance…surtout tout seul, mais si tu cherches de l’aide, je suis là. Mais j’ai comme un petit souci…j’ai les pieds et les mains menotter, je me sens plutôt faible à cause du granit marin et certaines de mes blessures ne son pas encore refermer. Cependant si j’avais les membres libres je te serait surement utile"

Mais comment se libérer de cette cage et se débarrasser de ses menottes ? Ses pouvoirs était inefficace, en plus de cela, elle n’avait plus ses armes, ses deux katana et ses couteaux, plus rien, sauf son magatama en diamant bleu à l’oreille gauche. Un bruit surprit la demoiselle, le bateau partait-il ? Hum…aucune idée, mais si il fallait s’enfuir, autant que se soit maintenant.

"Je ne pense pas que Mania soit à bord, sinon ont l'auraient entendu. Dit...Tu n'aurais pas un plan ? Apolyon."

Rubis en avait pas pour le moment, elle réfléchit donc, elle voyait peut-être un moyen de sortir de la cage, mais n’aimait pas vraiment l’idée, mais avait-elle le choix ? Et peut-être que ça marcherait ? Mais s’était risquer, surtout pour elle, rien que d’y penser elle en avait froid dans le dos.

"Pour ma part j’en ai peut-être un"

Néanmoins elle préférait voir s’il n’en avait pas un mieux, voulant éviter de mettre à exécution le sien. Vous vous demandez quoi ? Avec ses formes généreuses et son air pitoyable de fille faible, à cause de ses menottes aux chevilles et aux poignets, elle pourrait tenter de charmer le matelot de tout à l’heure, celui qui devait d’ailleurs apporter de quoi manger aux pirates plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Apolyon
Pirate | Le Découpeur
Apolyon


Messages : 35
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Logue Town
Rang : Pirate
Prime/Grade : 27 Millions

En direction d'Impel Down Empty
MessageSujet: Re: En direction d'Impel Down   En direction d'Impel Down Icon_minitime1Lun 8 Juin - 23:43

Apolyon réfléchit quelques instants, il était évident que seule elle pourrait tenter quoi que ce soit en première, aucun garde n'oserait s'approcher d'Apolyon sans être entouré de plusieurs gardes.
Il se retourna vers Rubis pour lui répondre.



Je pense avoir une idée, dès qu'un gardien viendra pour nous nourrir, il me passera surement la nouriture à travers les barreaux mais toi ils t'ont laissé les mains attachées derière le dos, ils devront donc te les enlever, même si ils te les rattachent devant tu auras surement le temps de faire quelque chose, puis tu prends les clées, tu m'enlève ces menottes et je vais leur découper la tronche !
As-tu une arme quelque part ? J'irais te la récupérer directement une fois hors de cette cage.



Apolyon prit une grande respiration, cherchant d'autres plans éventuels, mais que pouvaient-ils faire ainsi menottés ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direction d'Impel Down Empty
MessageSujet: Re: En direction d'Impel Down   En direction d'Impel Down Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
En direction d'Impel Down
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: East Blue :: Mers D'East Blue-
Sauter vers: