One Piece Resurrection ~ V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Soirée de fête à Logue Town !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rubis Mishirame
Pirate | La Lame Ecarlate
Rubis Mishirame


Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Impel town [mais pas pour longtemps ^_^]
Rang : Pirate
Prime/Grade : 33.000.000 berrys

Soirée de fête à Logue Town ! Empty
MessageSujet: Soirée de fête à Logue Town !   Soirée de fête à Logue Town ! Icon_minitime1Ven 29 Mai - 23:46

Ceci faisait déjà une semaine que Rubis était à Logue Town, qu’elle logeait dans un hôtel au lieu de dormir sur le bateau de son "actuel" capitaine pirate, monsieur Kido. Elle avait prit congé par la même occasion pour ce soir très spécial, plutôt que d’être au fourneau sur l’embarcation, la jeune adolescente alla fêter son anniversaire, ainsi que sa prime de 33 millions de berry.
Deux choses à fêter le même soir, que d’avantage de joie en cette nuit magnifique.
Le ciel était dégager, la demi-lune éclairait légèrement la ville pendant qu’un vent frais parcourait les rues, alors que la jeune femme se plaça devant un bar. Son magatama à l’oreille gauche, ses gants en cuir marron à ses poings, une tenue légère accompagner d’une mini-jupe plissé bleu, d’une chemise blanche allant jusqu’au dessus du nombril, à manches coutre, avec un col de marin bleuté. Des loose socks blancs à ses mollets et des chaussures de sport à ses pieds. Un habillage idéal pour le combat, du moins pour la demoiselle. Entre se battre avec un pantalon serré et une mini-jupe, il n’y a pas photo, la jupe est plus confortable pour être libre de tout mouvements de jambes, après tout Rubis faisait du taekwondo. Mais revenons à nos moutons.


L’adolescente entra avec un petit sourire doux aux lèvres, s’avançant au comptoir alors que les gens la regardèrent bizarrement. Elle s’assit, laissant ses katanas en croix sur son dos, pausant son sac de marin blanc par terre, avant de regarder le barman avec un air enchanté.

- Alors que-ce qu’elle veut la petite demoiselle ? Demande-t-il gentiment en lui adressant un sourire.
- Une bière, ainsi que une pour chaque personnes présente dans se bar.
- Ho ! Vous fêtez quelque chose s’est ça ?
- Ouaip, mes 17 ans de survie.
- Haha ! Dans se cas s’est partie. Tourner général pour tous le monde ! De la part de la petite en rouge !


Les personnes présentes crièrent de joie, laissant place à la fête ! La bière coulait à flot, Rubis rigolait avec un bande de pirate alors que d’autre chantait et dansait. Celle-ci les rejoignirent, se mettant ligne l’un à coté de l’autre, se tenant les épaules un par un, avant de lever une par une leur jambes au rythme de la musique dans des cries de rigolade.
Certain faisait les comique, d’autre montrait leur talent comme le jonglage de couteau, sans oublier les tournois de bière, le dernier debout sans vomir gagnait. En gros une soirée de malade !
Rubis prit deux bière seulement, la dernière fois au bout de la cinquième elle était…ivre. Lorsqu’elle est bourrée il vaut mieux ne pas la chercher, d’ailleurs elle avait entièrement détruit le bistrot la dernière fois. Mais bon bref…le temps passa, après plusieurs heures de rigolade, Rubis décida finalement de partir, laissant l’argent sur le comptoir, récupérant son sac qu’elle mit à son épaule droite.


- Merci pour la fête les gars ! Salut !
- Byeeeee ! Disent-ils tous en cœur.


Rubis sortit de l’établissement avec un signe de la main, elle se dirigea donc vers son hôtel. Mais la nuit était tellement belle, que la jeune fille décida de faire un petit tour. Elle avança donc dans les rues avec son petit sourire aux lèvres, allant voir le port, regardant les bateaux avant de s’arrêter face à celui de son "actuel" capitaine. Elle fixa ensuite l’eau, son sourire s’effaça un peu, elle ne pouvait plus nager à présent, dommage, elle adorait l’eau. Un fruit du démon n’était pas toujours utile, mais si celui-ci vous rendait plus fort, mais voilà, se qui est fait et fait.
L’adolescente continua sa balade, s’était si calme, à en avoir presque des frissons. Un petit bâillement se fit entendre, elle commença à avoir sommeil, elle alla donc en direction de l’hôtel pour se reposer, regardant la demi-lune avec ses yeux bruns avant de reprendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
Mania
Shichibukai | Le Diable
Mania


Messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2009
Rang : Shichibukai
Prime/Grade : Ex-815.000.000 Berrys

Soirée de fête à Logue Town ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fête à Logue Town !   Soirée de fête à Logue Town ! Icon_minitime1Lun 1 Juin - 15:30

Ce matin, là le Schchibukai décida de se promener en ville tranquillement et de faire des achats. Il venait d'envoyer un jeune pirate à Impel Down, et son désir le plus profond était à présent continuer à combattre. Il rentra dans une petite boutique de sucreries qu'il raffolait avant de payer et de dévorer les friandises. Il s'assit sur un un banc, dévorant les bonbons, c'est alors qu'une petite fille s'approcha de lui timidement.


"Bonjour, môsieur..."

"Salut , la glaireuse. Tu me veux quoi ?"

"Vous savez, mes parents sont morts et je suis orpheline... J'ai très faim et..."

"Rien à branler. Si t'es venue pour mandier, casse toi avant que je te tue. "

"Menteur ! Vous n'oseri..."


Et shlack ! La petite fille se retrouva embrochée sur Baku, le sabre en granit marin du corsaire. La foule du quartier avait assisstée impuissante à la scène qui se déroulait devant eux. Et certains commençaient à jeter des jurons d'insultes au Diable.


" VOS GUEULES VOUS AUTRES ! "


En même temps d'avoir crié comme un fou, Mania avait projeté une aura de haki qui intimida toute la foule afin, qu'elle ne puisse pas déranger le corsaire, durant sa dégustation de bonbons. Calmement, il se releva et continua sa promenade comme si de rien n'était.



[désolé pour ce poste navrant ]
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Mishirame
Pirate | La Lame Ecarlate
Rubis Mishirame


Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Impel town [mais pas pour longtemps ^_^]
Rang : Pirate
Prime/Grade : 33.000.000 berrys

Soirée de fête à Logue Town ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fête à Logue Town !   Soirée de fête à Logue Town ! Icon_minitime1Lun 1 Juin - 17:08

[Ça fait rien t’inquiète, se qui compte s’est le texte. j’aime bien comme tu écris tes rp. ^_^]

Quel beau matin, Rubis se réveilla avec un grand sourire. Elle avait très bien dormit, d’humeur joyeuse en cette journée qui s’annonçait bien. Qu’allait-elle faire aujourd’hui ? Hum, avant toute chose il fallait manger, la jeune fille mourrait de faim. Elle se leva, s’habilla, mit ses katanas en croix sur son dos suivit de son sac de marin sur son épaule. Un dernier regard dans le miroir avec un petit sourire, regardant son magatama avant de sortir de la chambre.
Une fois en dehors de l’hôtel, elle se dirigea vers un bar-café, se plaçant sur la terrasse, commandant un café au lait et une tarte aux pommes. Elle commença à déguster son premier repas de la journée, le plus sacrée à ses yeux. S’est vrai elle adore manger, en plus en plaine air en regardant les gens passer dans la rue. Mais quelques minutes plus tard, elle vit un homme d’une taille…gigantesque ! Il devait faire 3 mètres 50 environs, un vrai géant de muscle qui donna un frisson à la jeune fille.
Celui-ci entra dans une boutique de sucreries, y ressortant peu de temps après avec ses bonbons, allant s’asseoir sur un banc. Rubis devina qu’il devait-être soit un pirate, une personne de la marine, ou un chasseur de prime, s’est pas tous le monde qui peut se promener avec un grand sabre dans le dos. Elle l’observa donc depuis sa position, tout en buvant son café.


"Bonjour, môsieur..."

"Salut , la glaireuse. Tu me veux quoi ?"

"Vous savez, mes parents sont morts et je suis orpheline... J'ai très faim et..."

"Rien à branler. Si t'es venue pour mandier, casse toi avant que je te tue. "

"Menteur ! Vous n'oseri..."


Rubis vit la petite se faire embrocher, recrachant le liquide se trouvant dans sa bouche avec un air choqué. S’était un pirate il n’y a pas de doute ! La foule criait des injures, mais personnes ne bougeait pour aider la gamine…pitoyable. Rubis se leva, courant en direction de la petite fille pour tenter de la sauvé, mais la foule la ralentissait un peu, mais lorsque l’homme cria, elle se retrouva paralyser. Dans ses yeux bruns ont pouvait voir de la peur, pourtant il y a de cela quelques secondes, elle n’avait peur de rien…que lui arrivait-il ?
Mania finit ses bonbons, se relevant calmement avant de se promener tranquillement comme si de rien n’était. Une fois éloigner, la demoiselle tomba à genoux, le regard fixer sur le sol à se demander se qui s’était passé. Mais elle retrouva vite ses esprits, se relevant et courant à toute vitesse vers l’enfant. Une fois près du corps, elle vit qu’elle ne respirait plus, elle lui retourna la tête pour voir ses yeux…ils ne brillaient plus, elle était morte.


- Non…

Cette scène lui rappela Hatsumi lorsqu’elle mourra dans ses bras, tué par un pirate. Son regard devint haineux, s’il y avait bien une chose qu’elle ne pouvait supporter s’était les pirates dans son genre, froid, cruel et sans pitié, tuant sans hésitation les innocents sans défense, cette petite n’avait rien, sauf sa vie, et elle lui a été retirer par cette homme. Rubis ferma les yeux de la petite, laissant le cadavre à terre alors que l’adolescente se releva. Elle marcha ensuite en direction de Mania, retirant ses sabres de son dos, fonçant ensuite droit sur l’individu avec un regard remplit de haine.

- Connard !

Cria-t-elle en sautant sur une table de terrasse afin de sauter au dessus de l’imposant Shichibukai, lui donnant un coup de sabre en direction de son épaule droite avant d’atterrir devant lui. Elle le fixa avec un regard noir.

Sasoriza - yondome sasu / scorpion – le quatrième dard.


Rubis donna son premier coup de sabre en direction du torse, en diagonal par la droite, suivit du deuxième aussi en diagonal par la gauche. Elle utilisa son fruit du démon pour rendre ses jambes coupantes, enchainant, avec son pied droit, un coup de pied horizontal vers les côtes, et enfin un coup de pied retourné de dos. Après sa quatrième frappe, elle recula vite de plusieurs pas, en position défensive avec ses katanas face à elle, se retrouvant à environs trois mètres de l’individu.

- Pourquoi tu as fais ça ordure ?!

Demande-t-elle avec rage en le fixant toujours avec un air haineux. Certes, avec ses 1 mètre 60 elle ne fait pas du tout peur, surtout face à lui. Rubis n’avait montré ses lames sortir de son corps que quelques secondes, ainsi la foule ne devina pas pour l’instant qu’elle avait un pouvoir, par contre Mania lui, avait du le deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Mania
Shichibukai | Le Diable
Mania


Messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2009
Rang : Shichibukai
Prime/Grade : Ex-815.000.000 Berrys

Soirée de fête à Logue Town ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fête à Logue Town !   Soirée de fête à Logue Town ! Icon_minitime1Lun 1 Juin - 17:53

Le corsaire marchait comme si de rien était, après avoir tué la petite fille. Il affichait un grand sourire à son habitude, et continua de manger les friandises qu'il aimait tant. C'est alors qu'il entendit un cri derrière lui.


"Connard ! "


Une jeune fille sauta sur une table et leva son sabre afin de l'abattre sur l'épaule droite de Mania. Ce dernier para le coup sans trop difficltés après avoir laché son paquet de bonbon sur le sol. Aparament, l'adolescente n'avait pas apprécié le meurtre du Schchibukai. Surement encore une incinsciente qui ignorait l'identité de Mania. Mais la fille ne s'arreta pas la et continua son attaque en executant deux tranches diagonales avec son sabre. Une chose plutot insolite se produisit ensuite... Les jambes de l'inconnue se changèrent en lames et t'entèrent d'asséner un coup de pied à l'horizontale dans les cotes du Diable, suivi d'un coup de pied retourné. Afin de parer toutes ses séries d'attaque à la fois, le colosse utilisa une technique de défense adéquate.


Yaguruma no Akuma : le moulinet du diable


Avant que la fille ne porte ses attaques, Mania fit tournoyer Baku comme un moulin, formant ainsi un bouclier de lames tranchantes. Les attaques au sabre et avec la jambe n'atteignirent pas le corsaire qui en profita pour prendre appui sur sa jambe droite et se propulser en arrière afin d'esquiver les coups de pieds coupant. La jeune fille possédait des pouvoirs, c'est une évidence. Elle avait du manger un fruit du démon. Mania commençait à etre agacé par ses jeunes qui se croyaient tout permis... D'abord Apolyon, en suite une autre gamine. Avec un regard plein de colère , elle lui cracha :


"Pourquoi tu as fais ça ordure ?!"


Le corsaire retrouva son sourire sadique et répondit sans hésiter.


"Elle me faisait chier. Elle se plaignait d'etre orpheline, et je l'ai envoyée rejoindre ses parents , je ne vois pas pourquoi tu te plaint Mwah ah ah ah ah ! Présente-toi maintenant, espèce de petite garce. J'étais en train de manger des bonbons, et je n'ai pas très envie de me battre. Mais si tu insistes... héhé... Au fait ! J'oubliais de me présenter , je m'apelle Mania."


Le Schichibukai avait parlé d'un ton extremement arrogant pour provoquer la jeune fille. Il se baissa pour ramasser son paquet de bonbon et continua de le déguster en attendant la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Mishirame
Pirate | La Lame Ecarlate
Rubis Mishirame


Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Impel town [mais pas pour longtemps ^_^]
Rang : Pirate
Prime/Grade : 33.000.000 berrys

Soirée de fête à Logue Town ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fête à Logue Town !   Soirée de fête à Logue Town ! Icon_minitime1Lun 1 Juin - 18:40

Aucuns de ses coups ne l’atteignit, du premiers au dernier, il était rapide et avait de bon reflexe. Sa technique était intéressante et efficace, elle avait repoussé les katanas de la jeune fille, lui permettant d’esquiver ses jambes tranchantes. Elle n’aimait pas son sourire sadique, ni même sa réponse et le ton qu’il mettait dans ses phrases. Mania disait-il ? Elle avait déjà entendu se nom quelque part, mais qu’importe la personne, elle le ferait payer.

"Je me plains de voir un homme abattre une petite fille sans défense. Une vie s’est précieuse, et s’était la dernière chose qui restait à cette orpheline. Vous l’avez peut-être envoyé rejoindre ses parents, mais se n’était pas une raison suffisante pour la tuer !"


Dit-elle avec colère. Il lui demanda de se présenter, elle le fixa donc en train de manger ses bonbons avec colère, quelle insolence ! Rubis était peut-être inconsciente certes, mais se n’était pas une raison de ne pas punir les gens de son espèce, qui se croyait tout permis. Il était puissant, très puissant, la preuve tout à l’heure avec son haki, mais malgré cette crainte Rubis ne voulait abandonner et fuir comme une froussarde. Celle-ci s’accroupie, un genoux à terre, remettant ses loose socks en place avant de se relever, les mains derrière le dos, le visage neutre et les yeux fermer.

"Je m’appelle Rubis Mishirame…ordure."


À la fin de sa phrase elle lança un couteau vers le sac de sucrerie de l’individu. Celui-ci se déchira, faisant tomber les bonbons sur le sol. L’adolescente montra ses mains, trois canifs entre ses doigts à la main droite, et deux dans la main gauche. Elle les avait cachés sous ses chaussettes blanches, alors qu’elle écrasa avec son pied un des bonbons qui roula en sa direction. Un petit sourire innocent sur son visage, elle dit avec un petit air désolé.

"Oups, j’ai raté ma cible, désolé…"

La foule se retira, Rubis resta sur sa position, les bras croisés prêt à envoyer ses projectiles. L’avantage lorsque l’ont est cuisinière sur un bateau pirate, s’est que l’ont apprend vite l’art du lancer de couteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Mania
Shichibukai | Le Diable
Mania


Messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2009
Rang : Shichibukai
Prime/Grade : Ex-815.000.000 Berrys

Soirée de fête à Logue Town ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fête à Logue Town !   Soirée de fête à Logue Town ! Icon_minitime1Lun 1 Juin - 19:05

"Je me plains de voir un homme abattre une petite fille sans défense. Une vie s’est précieuse, et s’était la dernière chose qui restait à cette orpheline. Vous l’avez peut-être envoyé rejoindre ses parents, mais se n’était pas une raison suffisante pour la tuer !"

La jeune fille se baissa et remit ses chaussettes en place. avant de se relever et de se présenter.


"Je m’appelle Rubis Mishirame…ordure."


Puis elle envoya un couteau sur le paquet de bonbon que tenait le corsaire. Celui-çi se déchira et son contenu se déversa au sol. Les boules sucrées roulèrent vers Rubis avant que celle-çi ne les écrase. Puis elle regarda Mania d'un air ironique.


"Oups, j’ai raté ma cible, désolé… "


Puis elle se mit en direction prête à envoyer les couteaux de lancer. Mania bouillonnait de rage. Les délicieuses fraises tagada, dégibus et boules en chocolat étaient à présent inmageables car elles étaient maintenant roulées dans la terre. De toute évidence, Rubis cherchait à en découdre.


"... Je crois que tu n'as pas bien compris la gravité de la situation dans laquelle tu t'es fourrée, jeune fille.... Premièrement, tu oses te montrer devant moi en exposant ton désaccord avec mes actes. Une petite fille de moins n'empechera pas la terre de tourner. Deuxièmement, tu tentes de me tuer dans mon dos... Et troisièmement tu déchire mon paquet de bonbon. Tu sais comment on me surnomme sur la route de tous les périls ? Le Diable !"


Ryu Sou Sen no Kaze : les écailles du dragon du vent


Le corsaire envoya une série de lames d'air droit vers la fillette. Puis il enchaina en se précipitant sur elle rapidement, tout en zigzaguant, afin de ne pas se faire toucher par des couteaux lancés. Tout en courant, il entama une technique assez puissante de son répertoire .


Tsuijio no Gatotsu : coup de croc


Le coup de croc était une attaque centrée sur la visée et la rapidité.Il prit Baku dans sa main droite de façon ç le tenir horizontalement et droit devant lui. Son autre main , il la plaça sur le bout de la lame. Dés qu'il arriva à hauteur de Rubis, il exerça une poussée sur son bras droit, ce qui produisit une attaque frontale et rectiligne, comme une fleche. Le Schichibukai visa le plexus afin de se débarasser de la gêneuse. La lame du sabre était en granit marin, donc si elle était touchée, elle serait gravement touchée.


"Allez ! Meurs jeune Mishirame ! "
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Mishirame
Pirate | La Lame Ecarlate
Rubis Mishirame


Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Impel town [mais pas pour longtemps ^_^]
Rang : Pirate
Prime/Grade : 33.000.000 berrys

Soirée de fête à Logue Town ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fête à Logue Town !   Soirée de fête à Logue Town ! Icon_minitime1Lun 1 Juin - 22:48

Oula, il n’était pas content, mais ceci fit plaisir à la jeune fille que son sourire sadique disparaisse de son visage. Cependant elle était dans de beau drap, mais bon ça lui arrivait souvent depuis quelque temps. Mais lui…il n’était pas un pirate ordinaire, sa puissance était incroyable, sa force énorme, sa vitesse surprenante, et son arme dévastatrice, ceci s’avérait difficile de rester en vie, mais hors de question d’aller dans l’au-delà.

"Exacte je suis en désaccord avec toi et l’exprime librement, et sache que même si la terre continue de tourner sans elle, s’est de même pour toi. Ensuite si j’avais tenté de te tuer dans ton dos, j’aurais visé la nuque. Et pour finir s’est pas un baquet de bonbons qui va arrêté le monde d’avancer aussi…"


Répond-t-elle d’une voix enjoué et légèrement moqueuse. Néanmoins elle ne préféra rien dire pour sa derrnière phrase, elle n’était pas rassurante, de plus elle avait l’impression d’avoir déjà entendu se surnom, comme tout à l’heure avec son prénom. Mania ? Diable ? Hum…bref pas le temps de réfléchir ! Il attaque !

Rubis vit des lames d’air venir en sa direction à grande vitesse. Elle tenta de les esquiver, mais ne pouvait tous les évites, elle fit donc apparaître des lames sur son corps afin de diminuer les dégâts. Heureusement que sa peau était aussi dur que l’acier, cependant des plaies se formèrent quant même dans sa chair, laisser quelques goutes de sang tomber au sol. L’adolescente vit l’homme s’approcher en zigzagant, elle lança donc ses couteaux, mais aucuns ne l’atteignit alors qu’il n’était plus très loin d’elle.
La vitesse de l’individu augmenta, elle le vit avec son sabre, s’apprêtant à transpercer son plexus cervical (enfin je crois, il y en a quatre) au niveau du cou. Sa vitesse faisait qu’elle ne pouvait esquiver son attaque, du moins presque. Rubis se laissa tombé en arrière, voyant la lame au dessus de son corps alors qu’elle mit ses mains en arrière, les plaçant derrière ses épaules pour prendre appui sur le sol. Ouf, heureusement qu’elle était souple aussi, elle se retrouva donc avec le dos arrondit, les jambes plier et les bras en arrière, un peu comme un pont en faite.


"Je ne suis pas prête à mourir maintenant !"


Dit-elle en levant une de ses jambes en arrière, faisant une roulade arrière avant de se retrouver sur ses jembes, reprenant ses katanas dans son dos. Des plaies se firent voir sur son corps, elles n’étaient pas profondes, mais ça faisait quant même mal, rare son les personnes qui réussir à la blesser et de lui faire couler son sang. Rubis allait donc utiliser sa plus ancienne et sa toute premier technique. Celle-ci portait le nom de son frère et était une copie d’une de ses attaques.

Kyo - seishuku Kamakiri / Kyo - le silence de la mente religieuse.


En prenant appui sur ses genoux et en croisant ses sabres face à son corps, Rubis se concentra avant de courir à très grande vitesse vers Mania, mais ceci n’était que pour peu de temps. elle fonça sur le Shichibukai, un silence fit place, et lorsqu’elle se retrouva près de lui, décroisa ses sabres en direction du flanc comme une paire de ciseau, visant les côtes le plus basse, les côtes flottantes.
Après son coup, elle se retrouva derrière l’individu, à environs cinq mètres. Rubis respirait profondément, cette technique n’était pas de tout repos, surtout pour booster sa vitesse. Les yeux fermer, elle se retourna pour voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Mania
Shichibukai | Le Diable
Mania


Messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2009
Rang : Shichibukai
Prime/Grade : Ex-815.000.000 Berrys

Soirée de fête à Logue Town ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fête à Logue Town !   Soirée de fête à Logue Town ! Icon_minitime1Lun 1 Juin - 23:35

La jeune fille avait, une fois de plus répondu d'une façon provocatrice au Schichibukai, ce qui allait lui agraver son cas. Afin de résister quelque peu aux lames d'air, son corps se changea en lames tranchantes. Interessant pouvoir que voiçi ! Grace à cette faculté, elle limita les dégats de la technique des écailles du dragon du vent. Cependant, elle parvint à esquiver le légendaire coup de croc du corsaire en se laissant tomber au sol. Elle prit appui sur ses mains, et en executant une roulade avant, elle se releva et contre-attaqua. Elle croisa ses sabres devant elle et fonça droit sur son adversaire. Au dernier moment, elle les décroisa afin d'infliger de sérieuses blessures à son adversaire. Mania avait déja eu affaire à des sabreurs qui utilisaient leurs sabres comme des ciseaux. Mania se baissa avant que les sabres ne se décroisent et esquiva l'attaque. La jeune fille se retrouva cinq metres derrière lui , dos à dos. Mania s'était retourné dès qu'il s'était baissé et attaqua.


Yaiba no kaze : la lame de vent


Mania envoya à Rubis une grande lame de vent horizontale. L'attaque la surprendrait étant donné qu'elle ne voyait pas la vague tranchante car elle était de dos. Au cas où la jeune fille aurait esquivé cette attaque, Mania fonça vers elle et utilisa une technique assez familière...


Ryu Sou Sen : les écailles du dragon


Au corps à corps, cette technique consistait à viser divers point vitaux aléatoirement dans un enchainement assez rapide. Mais ce n'était loin d'etre fini. Apres les écailles du dragon, il enchaina.


Hi Ryu Sen : éclat du dragon volant


Mania executa une rotation rapide sur lui-même afin d'asséner un coup horizontal et puissant dans les cotes de la jeune fille. Si toutes les attaque réussissait, elle serait blessé gravement voire morte, et serait incapable de poursuivre le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Mishirame
Pirate | La Lame Ecarlate
Rubis Mishirame


Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Impel town [mais pas pour longtemps ^_^]
Rang : Pirate
Prime/Grade : 33.000.000 berrys

Soirée de fête à Logue Town ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fête à Logue Town !   Soirée de fête à Logue Town ! Icon_minitime1Mar 2 Juin - 0:46

Rubis se retourna, regardant si l’homme avait été touché, mais à penne qu’elle pivota sa tête qu’elle vit une puissante lame d’air arriver vers elle. La jeune fille n’avait pas le temps de l’esquiver, elle fit alors apparaître des lames sur son ventre, sautant légèrement du sol avant que la lame ne la touche. Elle se retrouva donc projeter en arrière, le corps plié sous le choc, le souffle coupé, alors qu’elle fit plusieurs roulades lorsque son corps atteignit le sol.
Dans un mouvement rapide, elle se releva, son ventre laissant une plaie horizontale qui saigna. La blessure était douloureuse, mais pas encore profonde, le fait d’avoir enlevé ses pieds du sol avant l’impacte avait diminué les dégâts, accompagner de ses lames et sa peau solide.
Mais se n’était pas fini, Mania était à présent en face d’elle, s’apprêtant à toucher ses points vitaux avec son sabre. Cette fois elle devait esquiver. Elle utilisa ses katanas pour stopper les coups, ainsi qu’avec ses lames qui apparaissaient sur son corps, cependant elle souffrait beaucoup, mais pourquoi ? La lame arrivait même à transpercer sa peau, de plus elle se sentait de plus en plus faible à chaque coup. Des cries de douleur se fit entendre, ses points vitaux n’avait pas été touché, mais des plaies profonde recouvrait son corps. Lorsqu’il cessa ses carambolages quelques secondes, s’est un coup de sabre horizontale et puissant qu’elle s’apprêta à recevoir dans les côtes. Rubis prit vite un de ses katanas, le tenant fermement à deux mains afin de repousser la lame. Mais la force de l’individu réussi à lui taillader profondément le flanc, lui retirant un hurlement intense de douleur, projetant par la suite la demoiselle à environs six mètres de lui sous la résistance.
Le corps allongé à plat ventre sur le sol, le sabre dans sa main et une flaque de sang se forment prêt du corps. Rubis ouvrit les yeux, des larmes coulaient de ses yeux bruns, elle tenta de se relever à l’aide de son sabre, sa main de libre allant se pauser sur sa blessure au flanc. Elle cracha du sang, restant debout et immobile, respirant profondément alors que son sang ruisselait sur sa peau avant de goutteler sur le sol.


"Je n’abandonnerai pas… "


Elle perdait du plasma, son corps était meurtries de plaies, pourtant son regard ne changea pas, ses yeux montrait toujours la détermination de continuer, hors de question d’abandonner. Elle s’avança donc en boitant vers Mania, trainant son arme alors que des tâches rouges colorait le sol et ses vêtements déchirer. Elle n’avait même pas réussi à le blesser, pourquoi ? Pourquoi était-il si fort ? Était-elle si faible ? Elle l’ignorait, et ne savait pas vraiment quoi penser.

"Je deviendrai forte…"


Se trouvant à trois mètres de l’homme, le regard de l’adolescente changea, ses yeux étaient mi-clos, vide d’émotion alors que son corps s’arrêta. Des larmes coulaient sur ses joues, son corps n’en pouvait plus, le sabre en granit marin lui avait fait de graves blessures, profondes et douloureuses, au point que la jeune fille s’écroula au sol, à genoux, regardant le ciel avec ses yeux flous.

"Kyo…"


Dit-elle dans un sifflement avant de s’effondrer sur à terre, à plat ventre, les yeux légèrement ouvert, non loin de l’évanouissement. Elle resta immobile, son corps ne pouvait plus bouger, pourtant elle voulait continuer, le blesser, lui faire couler au moins une goute de sang, mais rien à faire, pour l’instant elle ne pouvait se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Mania
Shichibukai | Le Diable
Mania


Messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2009
Rang : Shichibukai
Prime/Grade : Ex-815.000.000 Berrys

Soirée de fête à Logue Town ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fête à Logue Town !   Soirée de fête à Logue Town ! Icon_minitime1Mer 3 Juin - 17:47

La jeune fille avait encaissé toutes les attaques du Schchibukai. Elle essayait en vain de tenir debout, mais sans succès. Tout en marmonnant des paroles à paines inaudibles, elle ne parvint pas à rester debout et elle perdait beaucoup de sang. C'est alors que cette scène rappella bien des souvenirs à Mania. Cela s'était déroulé il y a des années durant sa jeunesse. Encore trop immature et impuissant, un grand pirate lui avait entaillé le corps de part en part sans recevoir aucun coup de la part du jeune homme. Le Diable se souvint également, qu'il avait pleuré car , il n'était pas assez fort. Mania comprit alors l'humiliation que venait de subir cette jeune fille. En regardant ses yeux, il se reconnaissait, et quelquepart, savait qu'un jour où l'autre elle serait apte à se battre contre lui. Il lui souria gentiement et lui dit.


"Beau combat jeune Mishirame... Je me sens fatigué alors je ne vais pas te tuer aujourd'hui. Attends quelques années et entraine toi dur pour atteindre mon niveau. Et si le coeur t'en dis, tu viendras venger la mort de cette chieuse que j'ai tué. Je t'attendrais, Lame Ecarlate ! "


Il se souvenait de sa tête qu'il avait déja vu dans un avis de recherches un jour auparavant. De toute évidence, ils se reverraient et pour le Schichibukai, un rude combat l'attendrais. Mais qu'avait-il prit au Diable ce jour la ? Cet homme dit "sans aucune pitié" aurait laissé en vie et laissé en liberté une jeune pirate inconnue de red line. Tout en s'éloignant du lieu d'affrontement, le corsaire souria, il s'était trouvé une prochaine rivale !
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Mishirame
Pirate | La Lame Ecarlate
Rubis Mishirame


Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Impel town [mais pas pour longtemps ^_^]
Rang : Pirate
Prime/Grade : 33.000.000 berrys

Soirée de fête à Logue Town ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fête à Logue Town !   Soirée de fête à Logue Town ! Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 14:15

Rubis resta à terre, presque inconsciente, les yeux mi-clos et regardant l’homme du coin de l’œil. Elle entendu ses paroles, il lui dit qu’elle avait fait un beau combat, elle en était contente. Il la laissa en vie, lui conseillant de s’entrainer dur pour atteindre son niveau…le pourra-t-elle un jour ? Seul le temps nous le dira, mais ils allaient se revoir, ceci était certain, elle vengerait les âmes innocentes tuées par lui, ainsi que sa défaite. Son sourire lui donna de la motivation, lui en adressant un aussi, avant de s’évanouir.
Mania s’apprêta à partir, mais des bruits de pas rapides se firent entendre dans la rues, s’était la marine. Trois hommes vinrent voir d’où venait tout se vacarme, ayant été prévenu d’un combat. Les individus étaient choqués par la scène, le corps sanglant de la jeune fille au sol, suivit de la vue du Shichibukai.


"C’est…c’est Mania, surnommer le diable…" Dit un matelot d’un ton effrayé.

Ils regardèrent l’homme disparaître plus loin, ils préférèrent le laisser tranquille, ils avaient d’autre chat à fouetter et voulaient encore rester en vie. L’un des matelots donna les premiers soins pour arrêter l’hémorragie à Rubis, ensuite il la prit sur son dos. L’autre matelot prit ses armes et son sac, mais lorsqu’il vit le magatama en diamant bleu, il tendit la main pour le prendre. Lorsqu’il toucha l’objet, la main de la demoiselle vint attraper son poignet, elle commença à sortir des lames de sa paume, faisant crier le matelot de douleur qui retira sa main qui était à présent blessé. Le bras redevint mou, elle était toujours inconsciente, mais même endormit elle protégeait son bien le plus chère à ses yeux.

"Je te déconseille de toucher à un chien son os, sinon il te mordra"

Dit son compagnon. Celui-ci vit le corps d’une petite fille plus loin, elle était morte, il dit donc qu’il s’occupait de ceci, alors que les deux autres emmenèrent l’adolescente au quartier général. Ils la soigneraient à l’infirmerie, avant de l’enfermer et attendre que le prochain bateau pour Impel Down arrive pour l'emmener.


[topic fini à première vue ^_^ J'ai bien aimé rp avec toi, un jour ont en refera un autre.]
Prochaine destination : Mers D'East Blue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée de fête à Logue Town ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fête à Logue Town !   Soirée de fête à Logue Town ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de fête à Logue Town !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr. Stone à Logue Town
» Apolyon à Logue Town

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: East Blue :: Logue Town-
Sauter vers: