One Piece Resurrection ~ V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La Conquête De Skypiea

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sidius
Shichibukai | Roi Du Poing
Sidius


Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2009
Rang : Shichibukai
Prime/Grade : Ex-844.000.000 Berrys

La Conquête De Skypiea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Conquête De Skypiea   La Conquête De Skypiea - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 14:28

Conquête De Skypiea. (7)


Le Schichibukaï Sidius qui était toujours en quête de la conquête de Skypiea et de toutes les îles célestes, avait à faire à extrêmement de résistance, non seulement des guerriers de Skypiea mais en plus des prétendants venant de tout lieux dans les îles célestes, notamment tout ses Supernovas des cieux en quelque sorte qui s’était dressé devant Sidius pour lui barrer la route. Le Capitaine Corsaire était donc en quelque sorte seule contre tous, mais c’était logique puisque personne ne voulait être sous le joug d’une seule autorité. Sidius avait éliminé presque tout les équipages qui s’étaient dressés face à lui, hormis deux équipages restant qui comportait une maigre partie de force. Les « Luxus Star » ainsi que les « King Rollig ». Mais il ne fallait pas se fier aux apparences et d’ailleurs Sidius avait fort à faire, car en ce moment même il était en train de lutter d’une manière intense contre le Capitaine des « Luxus Star » qui s’avérait être plus fort qu’il ne le pensait et qu’il paraissait au départ, c’est vrai qu’un homme âgé de la trentaine en train de manger en plein combat n’était pas commode, mais il prouvait sa force à l’instant même, un combat quasi invisible tellement les deux combattants étaient rapide et des impact partout dans les airs et dans les débris des bâtiments.


La Conquête De Skypiea - Page 2 Sanstitresww


Le combat était de pur corps à corps, mais Sidius finirait par prendre l’avantage au moment le plus opportun, en effet dans un moment de faiblesse de la part du capitaine des « Luxus Star », il lui avait saisit le bras, mais le capitaine ne s’était pas laissé faire entre temps, puisque de son avant bras droit il avait saisit un poignard et donna d’innombrables coup de lame un peu partout dans le corps du Schichibukaï, Sidius eut des grands éclats de sang, des giclées par dizaine, du sang d’un rouge vif s’écoulé un peu partout autour d’eux. Mais Sidius serra les dents, absorbant la douleur du mieux qu’il pouvait avec son logia des ténèbres, qui bien évidemment était très difficile puisqu’il ressentait dix fois plus de douleur qu’un humain normal. Mais toute la haine allait s’extirper dans ce coup fatale, Sidius brisa le bras du capitaine des « Luxus Star » en le compressant de toute ses forces seulement par sa seule force physique exercé sur le bras de son adversaire, ainsi lui donnant d’avantage de douleur pour que sa concentration soit mise à nul et ensuite il lança alors.



« Armbåge Av Djävulen !! » (Coude du démon)

La Conquête De Skypiea - Page 2 Kenlesurvivant43


Technique de combat de son répertoire des fameuses « Cornes Du Dragon », c’est un coup de coude pénétrant. En levant subitement son coude droit vers le haut, Sidius rabat très violemment son coude au niveau de la nuque de son adversaire pour lui briser la nuque, et l’effet de puissance du coup est tellement puissant, que ce n’est pas seulement la nuque qui est brisé mais aussi toute la colonne vertébrale qui se brise et finit par exploser en éclat d’os, de chair et de sang. Maintenant Sidius venait d’éliminer le Capitaine des « Luxus Star » qui s’enfonça violemment dans le sol sous le choc surpuissant. Sidius en sang se releva les poings serrés attendant son adversaire suivant. C’est alors que le capitaine des « King Rollig » s’avança prenant un air décontracté et tranquille. Les mains derrière la tête et d’un sourire amusé et arrogant à la fois il s’écria alors.


« HIIHIIIHYAAAHAHAHA !! Héhé !! Vraiment pas mal, je suppose que c’est ça la force d’un Schichibukaï ? »

La Conquête De Skypiea - Page 2 31929680957


Sidius debout, le visage fermé.


« Ainsi donc tu me connais ! Et cela ne t’empêche même pas de sombrer dans la folie du suicide dont tu fais preuve ?! »

La Conquête De Skypiea - Page 2 Chararaou


C’est alors que le Capitaine des « King Rollig » frotta sur le haut de sa couronne et du haut de sa couronne un petit clapet s’ouvrit et alors il lança immédiatement.


« Explosia Starship Inode !! »

La Conquête De Skypiea - Page 2 10757473

« Pour répondre à ta question, non ! »


Depuis sa couronne, un petit canon apparaît après avoir enlevé le clapet qui servait pour couvrir le canon. Puis de ce même canon, il active sur un bouton à l’arrière de sa couronne. Et un puissant rayon destructeur jaillit du canon pour s’abattre sur sa cible. Cet effet et crée par un engrenage spécifique de dial de feu et de dial normal concentré dans une même puissance de feu, d’où la puissance du tir. Une gigantesque explosion s’installa dans la surface de combat. Un Amat de poussière se souleva. Soudainement de nulle part Sidius, surgit tel un fauve pour lancer.


« Big Ben !! »

La Conquête De Skypiea - Page 2 Legendederaohla28102008


Sidius le poing en avant et le corps qui prit la même trajectoire et la même percée que celle d'une flèche, lancerait un coup de poing spécifique. En effet en combinant une souplesse optimale du poignet et de sa force physique ainsi que sa vitesse de course, il donnerait un surpuissant coup de poing tout en vrillant sur lui même pour frapper violemment le Capitaine des « King Rollig » en touchant le visage et la base du nez de son adversaire. Ainsi il lui brisa le crâne et son cerveau serait mis en bouillie pour provoquer une mort certaine et subite. Le corps du capitaine des « King Rollig » s’écrasa un peu plus loin dans les décombres d’un bâtiment qui était à la limite de l’effondrement.


La Conquête De Skypiea - Page 2 F-psyrench053m-4739015-JYM


Sidius venait maintenant d’en finir avec le Capitaine des « King Rollig », il ne restait plus que le Chevalier Gordon Licornus des « Luxus Stars » Primé pour 212 millions d’Exstols et qui avait d’ailleurs étrangement disparut peut être préparait-il quelque chose, il restait aussi Primera Gun’s Master, Homme de main de « King Rollig » maintenant mort et primé pour 295 millions d’Exstols. D’ailleurs celui-ci s’avança vers Sidius prêt à venger la mort de son capitaine. Une arme à feu dirigé droit vers le Schichibukaï.



« Je crois qu’il est temps pour moi d’aller de l’avant vers mon destin, tuer ou être tué…La vie est parfois très étrange…Mais c’est ainsi je suppose ! »

La Conquête De Skypiea - Page 2 363-12-KYM

~~ Ensuite il appuya sur la gâchette de son arme à feu et tira en direction de Sidius pour viser son cœur ~~


La Conquête De Skypiea - Page 2 363-06-LYM


Sidius se créa des ailes avec son logia des ténèbres pour qu’il puisse esquiver le tir et s’envoler dans les airs et une fois dans les airs il lança à son tour.



« Skumma Språk !! » (Langue Des Ténèbres)

La Conquête De Skypiea - Page 2 Urukydo7-MYM


De par la paume de sa main, Sidius en usant de son pouvoir du logia du Yami Yami No mi, libère un puissant rayon de ténèbres concentré extrêmement en gravité visant la totalité du corps de Primera Gun’s Master, mais celui-ci immédiatement dégaina une autre arme à feu et lança alors un tir puissant en appuyant sur la gâchette pour riposter et parer l’attaque ténébreuse de Sidius. Les deux attaques entrèrent en contact pour créer une fulgurante explosion.


La Conquête De Skypiea - Page 2 18-NYM


L’explosion se dissipa en un tas de poussière, puis des nuages parsemés un peu partout dans les airs créant un blanc pur comme de la neige, peu à peu elles aussi se dissipant au grée du vent, les deux adversaires étaient distancés l’un l’autre de plusieurs mètres. Sidius lui était debout les poings serrés prêt à continuer, tandis que Primera Gun’s Master était un genou au sol, l’air pensif.


** Si je n’avais pas de bon réflexe il m’aurait eut en un rien de temps, alors voilà la puissance d’un Schichibukaï, la mer bleu à de très puissant combattant, éliminer presque tout les Supernovas des cieux en une seule bataille, incroyable, je n’ai sûrement aucune chance mais je dois tenter le coup ! Il faut que je gagner assez de temps pour permettre au Chevalier Gordon Licornus des « Luxus Stars » de réunir une armée assez puissante à travers toutes les îles célestes afin de repousser la menace de ce Schichibukaï ! **

La Conquête De Skypiea - Page 2 20090620-bleach-361-18-19v4-OYM


Mais les courtes pensées de Primera Gun’s Master furent coupé par l’intervention rapide de Sidius, en effet celui surgit d’une charge puissante pour tenter d’asséner un coup de pied pénétrant et fouetté, Primera Gun’s Master esquiva à temps le coup de pied puissant de Sidius.



La Conquête De Skypiea - Page 2 363-13-PYM

~~ Ensuite Sidius avait tenté de frapper d’un autre surpuissant coup de pied marteau, mais Primera Gun’s Master para le coup avec le canon de son arme et en profita même pour décocher un nouveau tir visant le torse de Sidius ~~

La Conquête De Skypiea - Page 2 363-14-QYM


Mais habilement, Sidius en pleine action esquiva d’un retourné acrobatique aérien et avait atterrit un peu plus loin au niveau du sol et pareil du côté de Primera Gun’s Master. Les deux hommes se scrutèrent du regard, tentant de chaque côté de trouver la faille chez l’autre, c’est alors que Primera Gun’s Master pris la parole en pointant son arme en direction de Sidius.


La Conquête De Skypiea - Page 2 363-05-RYM

« Écoute-moi bien ! Je vais te dire quelque chose, je vais te prévenir, car je ne suis pas un lâche comme toi ! D’ici peu de temps, Gordon Licornus des « Luxus Stars » va réunir une très grande armée ! Cette armée va servir à te repousser toi ! Toi qui parle de folie tu en es toi-même malade, cette folie qui te pousse à nous conquérir ici même, tu veux conquérir les cieux alors que tu n’a même pas put conquérir la terre et la mer bleu ! Je ne sais pas qu’elle est ton but, mais tu vas bientôt mourir par les habitants de toutes les îles célestes ! En a tu conscience ? Je suppose que non, alors je vais tout donner contre toi pour t’affaiblir au maximum et permettre aux autres ainsi de mieux te battre ! »

~~ Ensuite Primera Gun’s Master appuya frénétiquement sur un bouton caché sur le côté de son canon, il était en train d’augmenter la puissance de feu de son tir au maximum et il lança finalement son attaque ultime ! ~~



La Conquête De Skypiea - Page 2 362-14-15-SYM


Pendant que Primera Gun’s Master avait lancé son attaque ultime, une attaque digne de ce nom, des tirs d’une puissance de feu inégalable même Mimoto l’homme qui était le plus fort de l’armée de Sidius n’avait pas eu une tel puissance de feu jadis dans son fusil. Sidius de son côté avait crée quelque chose d’assez impressionnant. L’une de ses attaques les plus massifs. Dans sa vie il ne s’en était servit qu’une seule fois et il venait de réutiliser encore une fois cette attaque de masse.


« Je te présente le conquérant qui m’a épaulé et a apporté le malheur pour la nation que j’ai supprimé il y a un certains temps ! Wonderwice !! »

La Conquête De Skypiea - Page 2 363-19-20-TYM


Sidius venait de créer par les ténèbres que lui conféré le Yami Yami No Mi un monstre entièrement fait de ténèbres et de gravité. Modelé avec précision et savoir faire. Wonderwice, tel était le nom de cette bête de ténèbres crée artificiellement par les ténèbres. Cette technique de combat à plusieurs particularité, elle sert en premier lieux de bouclier ultime, usant de la gravité pour repousser n’importe quel attaque quel que soit la puissance, de ce fait les tirs surpuissant de Primera Gun’s Master furent repoussé par l’effet de gravité et les tirs éclatèrent un peu partout dans Skypiea en plusieurs explosion massif, mais ce n’était pas tout, dans le cœur même de cette création bestial de ténèbres, a l’intérieur tout est régit de la même manière qu’un trou noir, de ce fait par la bouche de Wonderwice tout serait inévitablement avalé par l’attraction de la gravité qui avale tout sur une distance de 500 kilomètre tellement il est concentré en gravité. Tout est aspiré puis une fois tout avalé tout est broyé à l’infinie par la gravité. De ce fait Primera Gun’s Master ainsi que tout sur un rayon de 500 kilomètre serait rayé, absorber, avaler et broyé. Ensuite peu à peu, Wonderwice rétrécit de plus en plus recrachant tout ce qu’il à avalé sous forme broyé et détruit. Sidius ensuite tomba essoufflé et éprouvé par un tel déchainement de puissance, il tomba à terre épuisé, un genou au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Sidius
Shichibukai | Roi Du Poing
Sidius


Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2009
Rang : Shichibukai
Prime/Grade : Ex-844.000.000 Berrys

La Conquête De Skypiea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Conquête De Skypiea   La Conquête De Skypiea - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 14:29

Suite


Tout n’était que néant maintenant autour de lui. Il tentait de reprendre son souffle mais c’était extrêmement difficile. Sidius avait anéantit donc tout les Supernovas, hormis le seul qui avait pris la fuite pour lever une armée, Gordon Licornus des « Luxus Stars ». Après des heures passaient, Sidius se releva, toujours un peu essoufflé de cet effort surhumain. Il était debout, scrutant l’horizon apocalyptique. Alors que tout semblait détruit et délaissé de toute vie, des pas se firent entendre, Sidius se retourna et fut surprise de voir qui se tenait devant lui, c’était Fallen, responsable des forces armées sur Pavini Island, la gardienne même de la cité sacré de Sidius dont il en était le maître.


La Conquête De Skypiea - Page 2 Sublime-beautiful-and-also-sad-b-UYM

« Goshujin-Sama ! Nous sommes venues dès que possible, en apprenant la mort de Mimoto et de Kogan ainsi que des Dix milles hommes de l’armée principale, je fus surprise en apprenant tout ceci, ces guerriers de Skypiea et ses hors la loi des cieux ont été que trop sous-estimé, veuillez pardonnez ma faute, je ne vous avez pas prévenu de leur volonté qui font leur force…Goshujin-Sama, je me suis permit de ramener avec moi…Mes chères étoiles maléfiques !! »

~~ Derrière Fallen on pouvait distinguer clairement une petite armée de guerrier avec des armures sombre~~


La Conquête De Skypiea - Page 2 Arist93121553712739-gros-VYM


Fallen tombait à pic, elle qui était en apprentissage, apprendrait beaucoup sur le champ de bataille. Mais est ce que cela était raisonnable de la faire intervenir, et que penserait Sidius de cette venue, lui qui n’acceptait pas d’être épaulé quelque soit les circonstances. C’était clair a présent, Skypiea lui appartenait, mais maintenant Sidius devait faire face à tout les habitants de chaque îles célestes qui se préparaient à le combattre. Une nouvelle guerre va s’apprêtait à éclater encore une fois, et ça de plus grande ampleur que celle de Skypiea.


A Suivre : Mise au point d’un nouveau plan de guerre. L’aube d’une guerre Mondial dans les cieux.


[ To Be Continued ]
Revenir en haut Aller en bas
Shisen
Agent Du CP9 | Espion | Nuage D'Or
Shisen


Messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2009
Prime/Grade : Agent Du CP9

La Conquête De Skypiea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Conquête De Skypiea   La Conquête De Skypiea - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 12:16

¤+¤+¤ Shisen Le Rempart ! ¤+¤+¤


Shisen, agent du CP9 sans aucun doute un modèle pour sa filière, après avoir ouvertement avec insolence, avoir dénigré les aptitudes de l’Amiral ShirÔokami, en se moquant de sa renommé qu’il ne méritait pas, il avait clairement exprimé ses sentiments. Mais quel serait le prix à payer pour cela ? Apparemment c’était bien le cadet des soucis pour ce Shisen rebelle qui disait ce qu’il avait à dire que cela plaise ou non, que se soit un haut gradé ou non. C’était là qu’on pouvait retrouver cette certaine prestance hérité par son défunt père l’Amiral Ikkarus. Shisen s’était donc directement téléporté jusqu’ici, beaucoup d’énergie épuisé, mais c’était nécessaire, même si il pouvait se téléporté aisément, cette distance était extrêmement pénible à parcourir, mais il y était arrivé, avec l’entraînement et l’habitude de ses sensations il y était arrivé sans un mal.


Shisen était arrivé à Skypiea, depuis la dernière fois, l’île céleste avait changé, tout était rasé, des cadavres un peu partout, du sang mêlée au blanc pur des nuages. Shisen regardait autour de lui sous sa casquette. Les mains dans les poches de son long manteau noir. Il esquissa un léger sourire, il sentait quelque chose, des mouvements, puis des cris, c’était très loin, ils criaient si fort, sans aucun doute que non loin de là une armée s’y trouvait ! Etait-ce Sidius ? Plus un instant à perdre, immédiatement, Shisen s’empressa de fermer les yeux pour tenter de se concentrer et de se téléporter là d’où venait ces cris. Il repéra l’endroit ou il devait se téléporter et dans un nuage doré il disparut à la seconde. Dans un nouveau tas de fumée d’or, il réapparut à l’endroit d’où venait les cris. Et en effet c’était bel et bien une armée, tout les hommes qui faisait partit de cette armée était semblait-il en entraînement aujourd’hui.


La Conquête De Skypiea - Page 2 Sanstitrerth


Shisen se contenta d’esquisser un petit sourire, puis d’une marche calme et tranquille, durant sa petite marche paisible se dirigeant vers les 8000 hommes présents qu’on pouvaient compter dans cette armée, Shisen enleva ses chaussures et les jeta sur le côté, il était maintenant pied nue, ensuite avec son pied droit il saisissa un caillou placer au niveau de son gros doigts de pied, et ensuite avec cette même pierre, il la jeta de la pointe de son pied pour la refrapper en reprise, la pierre fusa de tel sorte qu’une petite fumée s’en extirpa tellement Shisen y était allez fort, le petit caillou finit par ce loger dans le crâne de l’un de ses hommes. L’homme tomba à terre, une dizaine au moins se retournèrent en voyant l’un de leur compagnon tomber à terre, c’est alors qu’une vingtaine d’hommes foncèrent en direction de Shisen. L’agent du CP9 de son long manteau noir qu’il retira immédiatement aussi, laissa place à une très grande lance en granit marin, son arme personnel et avec cette lance il lança alors.



-Rankyaku Yari !

La Conquête De Skypiea - Page 2 39899307


Avec toute la longueur de sa lance, Shisen avait propagé le « Rankyaku » de base dans ses bras pour la laisser traverser à travers la lance et qui automatiquement la lance repropulsa le « Rankyaku » de manière plus intense du fait de la longueur de la lance pour ensuite frapper de plein fouet tout ses combattants qui s’étaient dressé contre lui. Ensuite Shisen en levant sa lance pour la déposer contre son épaule il dit alors.


La Conquête De Skypiea - Page 2 Ztjbfc

-Mesdames et Messieurs, incompétents, faibles et imbéciles dégénérés, je me permets aujourd’hui cette petite escale parmi vous !


Ensuite Shisen jeta sa lance pour qu’elle aille se planter par le manche sur des rochers qui se surplombait les uns aux autres ensuite il se téléporta pour poser son pied droit sur la lame de sa lance, entre le gros doigt de pied et le reste des doigts de ses pieds puis il reprit.


La Conquête De Skypiea - Page 2 Cxwxx

-Aujourd’hui vous savez c’est un grand jour pour vous, car vous allez pouvoir cesser vos enfantillages ou peut être devrais-je dire que vous allez pouvoir expier vos fautes et vos pêchés par la mort !

~~ Il marqua un petit temps de pause dans sa parole et haussa un peu plus le ton et la voix en faisant face à toute l’armée qui lui faisait face et qui maintenant l’écoutait de toute ouïe ~~

La Conquête De Skypiea - Page 2 Ghrhrt

-Mais n’ayez crainte, je suis persuadez que la mort n’est qu’un simple pont à traverser, pour arriver dans l’au-delà, le problème c’est que dans l’au-delà il y a éternité, et qui dit éternité, dit éternité soit en enfer soit au paradis n’est ce pas ? Mais je ne vais pas m’attarder sur ce sujet un peu trop pimenté pour vous ! Les ignorants m’exaspèrent au plus haut point !



Un silence s’imposa, les combattants de l’armée ne comprenaient rien, quelques bavardages s’étaient installés entre quelques hommes se demandant qui se tenait devant eux, Puis d’un léger sourire Shisen reprit.


La Conquête De Skypiea - Page 2 Sanstitrel

-En d’autre terme, la fête est finit chères amis ! Mais je ne suis pas un mal élevé je vois que vous alliez mangez après ce petit entraînement d’une bassesse sans nom, mais allons dont qui suis-je pour vous juger ? Et puis je ne voudrais pas vous retirez le pain de la bouche ça ne se fait pas…HinHinHinHin


D’un ricanement agaçant, Shisen se mit à sourire d’avantage, c’est alors qu’un homme pris la parole parmi les guerriers il semblait avoir un statut et un grade plus important que le reste des hommes présent.


La Conquête De Skypiea - Page 2 Hokutonokenraoudengekit

-Regardez moi ça les gars, on a trouvé un poète qui ressemble à une gonzesse ! BOUHAHAHAHAHA !!! Je me demande si y sait ce servir de ses poings ce type ! BOUHAHAHAHA !! Alors la fillette qu’est ce qu’elle veut hein ? BOUHAHAHAHA !!


C’est alors que toute l’armée se pris d’un fou rire, Shisen souria d’avantage amusé par cette insulte. Puis Shisen pris un air sérieux et en claquant ses deux poings il rétorqua.


La Conquête De Skypiea - Page 2 Bbbssfbsfbsbsf

-Intéressant, à en voir de la manière dont tu es intervenu, tu dois sûrement être le clown de service ou quelque chose comme ça


Les rires s’estompèrent vite et pareil pour celui qui était intervenu, Shisen avait le chic de vite cassé le rire et de rendre la situation à son avantage, tout le monde commençait à être agacé par le calme de Shisen. Ensuite Shisen se téléporta avec sa lance en main à quelque mètre de cet homme qui s’était moqué de lui ouvertement et l’agent du CP9 reprit.


La Conquête De Skypiea - Page 2 41239370

-Va me chercher Sidius, immédiatement !


L’homme se mit à rire bêtement sans même répondre, les rires reprirent, Shisen se mit à sourire puis ricana à son tour et c’est alors qu’il se mit soudainement et de manière sauvage à l’attaque. En effet il usa du « Soru » et jeta sa lance dans les airs, il se retrouver maintenant juste devant l’homme, ensuite de ses deux poings qu’il usa sous l’effet du « Shigan » il enfonça ses poings dans chaque pectoraux, puis il rattrapa sa lance de sa main droite et il l’enfonça violemment dans l’estomac de l’homme qui riait précédemment. Puis Shisen reprit.


-Comme on dit, rira bien qui rira le dernier ! HinHinHinHin

-Gurhhhgg…Par pitié arrête !

-Allons, allons, je pensais que ça te faisais plaisir de rire et de te moquer de moi, ou est donc passé ton pitoyable sens de l’humour ? Ah...! Je suis déçut !

La Conquête De Skypiea - Page 2 Hokutonokenraoudengekit

-Dois-je maintenant assassiner tout le monde pour que Sidius puisse sortir de son trou ?!



Dit-il d’un ricanement inquiétant, d’une posture toujours aussi tranquille et élégante, l’agent du CP9 montrait enfin son vrai visage, celui d’un rempart sans faille, avec sa maîtrise de combat à la lance et au Rokushiki. Shisen l’avait clairement fait entendre, il voulait voir directement Sidius et si il fallait tuer tout le monde pour ça il le ferait immédiatement.


[A SUIVRE]
Revenir en haut Aller en bas
Sidius
Shichibukai | Roi Du Poing
Sidius


Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2009
Rang : Shichibukai
Prime/Grade : Ex-844.000.000 Berrys

La Conquête De Skypiea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Conquête De Skypiea   La Conquête De Skypiea - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 12:29

Conquête De Skypiea. ( 8 )


Il y avait beaucoup de vacarme dehors, Sidius se trouvait dans une sorte de tante militaire, mais un peu plus luxueuse, une sorte de petite maison aménagé rapidement, d’ici avec ses généraux, il avait conclut un plan imbattable pour conquérir maintenant le reste des îles célestes puisque Skypiea était à lui à présent ! Alors que le plan à échelle mondial avait été donc décidé, un imprévu de taille avait freiné tout, quelqu’un du gouvernement semblait-il d’après les allez et venue de certains hommes effrayés. Sidius perdait son calme à voir tout ce remue ménage, le sang lui montait rapidement à la tête, devenant de plus en plus colérique au fur et à mesure que les hommes autour de lui s’agitaient. C’est alors que sa petite protégé, Fallen celle qui était en charge des troupes armées entra en pleure, elle n’était pas triste, c’était des larmes de joie.


La Conquête De Skypiea - Page 2 8bq0fi8

« Master…Je…Sauzer, votre grand père, il…Il l’avait prédit n’est ce pas ? N’avait-il pas dit : « Un jeune homme hérité d’Amiral à la chevelure lisse et longue se positionnera devant vous pour vous stopper, alors à ce moment là, c’est le signe pour le commencement de la « quête », vous ne le combattrez pas, vous l’aurez par la plus puissante des armes, le « Chantage », il renoncera et vous pourrez l’utiliser pour de meilleur plan ! C’est…C’EST LUI !!! C’est sûrement Ladius votre père qui l’avait vu avec son fruit du diable qui lui permettait de voir l’avenir ! Master ! Il faut saisir cette occasion cela fait si longtemps qu’on attendait ça ! »


Sidius resta très longuement silencieux, silencieux mais les yeux écarquillaient, comme-ci une lumière venait de le frapper durement pour ensuite l’envahir d’une sorte de bien être extrême, pour que Fallen et en plus de ca Sidius voient leur visage se raviver d’une telle lueur, c’est que Shisen et sa venue représentait bel et bien un cran d’avance dans le plan long et laborieux mis en place par son grand père et continuait en ce moment par ses soins. Ensuite Sidius descendit de sa monture fidèle et toujours aussi impressionnante, ce cheval à la couleur noir sombre avec une certaine carrure. Ensuite il déposa son poing sur le sol et alors il s’écria à Shisen.


« Tout d’abord je vais m’assurer que tu ne puisse plus bouger ! Je n’ignore pas que je fais face au célèbre « Kumo Junkin », ta réputation est digne de ce nom bien que tout le monde ignore ta véritable identité ! SEHAHAHAHA !!! »

La Conquête De Skypiea - Page 2 0607x


Sidius venait de libérer ses ténèbres dans toute la surface, il avait alourdit la gravité par trente et en plus de cela Shisen ne pouvait plus user de ses pouvoirs. Ensuite Sidius releva la tête et s’écria de nouveau.


La Conquête De Skypiea - Page 2 938067768

« Kumo Junkin ! A partir d’aujourd’hui tu vas m’obéir je te le garantis ! Tu es Korokuzawa Shisen, fils de Korokuzawa Ikkarus, Amiral de la marine et tout comme il l’était, tu as pris sa place en tant que quatrième sage familiale, malheureusement pour toi ton père est mort alors que tu n’avais qu’un mois, puis c’est Sir Navarino qui ta pris sous son aile, il est maintenant un Ex-Schichibukaï et un charpentier de renommé qui pourtant se cache futilement du Gouvernement Mondial ! Korokuzawa Kurozakuro, Roi de pacotille fait partit de l’un des élèves de Sir Navarino et toi et Kurozakuro avait très certainement un lien de sang, si jamais le Gouvernement Mondial savait ca, toi Shisen faisant partit d’une filière Gouvernemental tu verrais tes droits et ta liberté prise, alors si tu ne veux pas que cela arrive tu vas devoir m’obéir sinon je dirais tout de moi-même au Gouvernement même si il faut que j’aille à voir l’Amiral En Chef Loki jusqu’à Marinford ! SEHAHAHAHA !! Tu n’a pas le choix, petit ! »


Ensuite il positionna sa main en direction de Shisen puis s’écria.


« Mais avant ça, tu vas devoir payer pour les hommes que tu as tué aujourd’hui ! »

La Conquête De Skypiea - Page 2 81654580


De la main de Sidius une sorte d’hélice de ténèbres se créa, puis par les ténèbres Sidius avait ramené jusqu’à lui Shisen qui serait totalement sous la portée de main du Schichibukaï, Shisen ne pourrait se téléporter puisque peu avant Sidius avait libérer ces ténèbres partout dans la zone pour annihiler les pouvoirs de Shisen.


La Conquête De Skypiea - Page 2 54298543


Puis c’est alors qu’il eut une effusion de sang, en effet Sidius venait d’user de son fruit pour attirer Shisen jusqu’à lui puis une fois assez proche Sidius usa d’une de ses techniques des « Cornes Du Dragon », il enfonça violemment ces cinq doigts de sa main droite profondément dans les côtes de Shisen. Celui-ci ne perdrait pas de temps à tomber dans l’inconscience, mais avant cela Sidius s’écria.



« Hm…Je pensais que tu serais mort, mais pas de toute la dessus tu est aussi résistant que ne l’était Ikkarus ! Bien a ton réveil, tu trouveras une lettre, si jamais tu désobéis, ne t’étonne pas d’avoir le Gouvernement sur ton dos, alors tu ferais mieux de faire ce qui sera écrit sur cette lettre ! »


~~ Ensuite Sidius se tourna vers la jeune femme ~~


« Fallen, qu’on aille le déposer sur une des bases de la marine des mers bleu ! »



Fallen acquiesça d’un geste de la tête, elle prit le corps de Shisen qui tomberait maintenant inconscient, ensuite Sidius se dirigea vers sa tante de repos ou il avait eu une réunion avec ses généraux de guerre, le Schichibukaï allait sûrement changer ses plans à présent, maintenant que Shisen, servit en guise de signe et de symbole était arrivée. Peut être que la guerre finalement n’aurait pas lieux, tout dépendait de ce que Sidius en déciderait.


[To Be Continued]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Conquête De Skypiea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Conquête De Skypiea   La Conquête De Skypiea - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La Conquête De Skypiea
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Îles Célestes :: Skypiea-
Sauter vers: