One Piece Resurrection ~ V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quel pays... [ PV Mania]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mania
Shichibukai | Le Diable
Mania


Messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2009
Rang : Shichibukai
Prime/Grade : Ex-815.000.000 Berrys

Quel pays... [ PV Mania] Empty
MessageSujet: Quel pays... [ PV Mania]   Quel pays... [ PV Mania] Icon_minitime1Mar 26 Mai - 23:06

Entrainement de la coupe de l'acier : 1/10



Quelle plaie tout se sable ! Impossible pour le Schichibukai Mania d'y voir correctement ! Pourtant il avait clairement lu la lettre qui lui avait été adressée quelques jours plus tot. Un pirate de bonne réputation avait trouvé un des principaux contact du corsaire et l'avait pouss à avouer comment communiquer avec cet ancien pirate primé à 815 000 000 de Berrys. Mania avait recu la lettre il y avait cela quelques jours. Celle ci provoquait le corsaire à un combat singulier dans le grand désert de Alabasta. La tentation était trop grande pour le corsaire, il décida de faire ce duel malgrès tout. Enveloppé dans des manteaux, il attendit son adversaire plus d'une demi-heure. Enfin une silhouette se dessina au loin.


" Mwah ah ah ! T'en as mis du temps ! "

"Alors, c'est toi, le Diable. Je ne pensais pas que tu viendrais."

" Un combat ne se refuse pas ! Mwahahaha ! J'espère que tu as du répondant mon petit ! "


Le Diable dégaina son sabre en granit marin tout en affichant un grand sourire sadique. Il était temps pour lui de se défouler un peu. S'amuser avec ses proies était une chose qu'il adorait par dessus tout. Le sabre Baku brillait sous le soleil, Mania ricanait, prêt à se ruer sur son adversaire pour le tuer. Ce dernier se prépara en dégainant son sabre. Le corsaire enleva son lourd manteau et dévoila son visage anguleux au pirate provocateur.


Ama Kakeru Ryu-no Hirameki : Le dragon divin


Mania se rapprocha rapidement de son adversaire et prit appui sur sa jambe droite. Avec sa main il rengaina Baku. Dans la même postion et en maintanant son sabre, il prépara son coup. Il souria au pirate, qui ne comprenait pas ce que le corsaire faisait. D'un geste vif, Mania avança son pied droit tout en dégainant avec une vitesse prodigieuse Baku. Cette technique était avant tout une technique de vitesse. Ce petit pas, était important pour la technique car c'était lui qui donnait l'impulsion nécéssaire pour donner une grande vitesse lorsque le sabre est dégainé.


Le corps du pirate freluquet fut coupé en deux, dans un flot de sang il mourrut dans le désert d'Alabasta sans avoir levé le petit doigt contre le Diable. Dans un éclat de rire terrifiant, le corsaire hurla :


"Alors , minable . Mwaha ah ah ah ah ah ! Sache que le Schichibukai Mania le Diable est invincible ! "


C'est alors qu'une petite fille de trois acourra vers le cadavre du pirate en pleurant. Elle sanglotait de plus en plus et ses larmes inondèrent le visage inerte de la victime de Mania. Entre deux reniflement de nez, le Schichibukai entendit "papa". Grosse erreur pou la fillette.


"Alors ce moucheron est ton père ? Il a du violer une pute pour avoir une gamine aussi laide que toi ! Mwah ah ah ah ah ah ! Ne t'en fais pas ! Tu vas bientot le rejoindre ! "


Ryu Sou Sen : Les écailles du dragon


Le corsaire s'approcha de la gamine, il visa aléatoirement les différents points vtaux de la jeune fille. En moins d'une seconde, elle s'écroula elle aussi dans un flot de sang. Décidément ce corsaire était un etre bien vil. Mais cependant, il manquait quelque chose... Le pirate était mort mis il appartenait à un équipage : les pélicans noirs. Le corsair s'assit en tailleur sur le sable en attendant les amis de feu son adversaire. Cela faisait des années que la lame de Baku n'avait pas vu la lumière du jour. Pourtant il lui semblait qu'elle gagnait du tranchant ce jour la... Enfin, peut etre était ce une simple impression... Seul l'avenir pouvait lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Mania
Shichibukai | Le Diable
Mania


Messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2009
Rang : Shichibukai
Prime/Grade : Ex-815.000.000 Berrys

Quel pays... [ PV Mania] Empty
MessageSujet: Re: Quel pays... [ PV Mania]   Quel pays... [ PV Mania] Icon_minitime1Mer 27 Mai - 16:51

Entrainement de la coupe de l'acier : 2/10




Le corsaire continuait d'attendre l'équipage de sa victime, calmement.Sans rouspéter, il fit preuve de patiente, une première pour Mania.C'est alors qu'un group d'hommes arriva et se rapprocha du Schichibukai. L'un des hommes du groupe se détacha et s'approcha du cadavre du pirate et de sa fille. Les membres de la communauté ôtèrent leurs manteaux : c'étaient bel et bien des pirates. Mania en compta cinq.


"C'est toi qui a tué cet homme et cette fillette ? "

"Ben quoi ? Ils m'ont spécialement envoyé cette lettre de provocation. Vous etes ses amis, pas vrai ?"

"Pauvre fou... Nous sommes les pélicans noirs, et nous allons te le faire payer. Fais ta prière ! "

"Waow... Z'avez l'air pas très puissants mais bon, je vais faire avec. Je vous prends tous à la fois."

"Hors de question, les pélicans noirs ne se battent pas à plusieurs contre un ! Le sens du combat est alors froissé. Nous y passerons un par un si il le faut. Au fait, je ne te l'avais pas dit ? Je suis Maxime le boucher, capitaine des pélicans noirs... Qui veut se frotter à ce sabreur ? Altar ? "

"Bien, chef..."

Quel pays... [ PV Mania] 75690f0e690be2d0f9a5822

Un homme musclé aux cheveux bruns et ondulé s'avança en brandissant le poing. Mania comprit que son nouvel adversaire était en ébullition,il voulait vanger la mort de son nakama, c'était évident.Maxime s'éloigna pour laisser son subordonné combattre le corsaire. Altar se mit en position de combat; Apparament son domaine était le corps à corps. Mania ayant remarqué de quellé façon Altar combattait, ne sortit pas son sabre de granit marin et se prépara au combat. Maxime ne comprenait pas à quoi jouait le corsaire.

"Tu ne sors pas ton sabre, étranger ?"

"Mwahah ah ah ! Et pourquoi donc ? "

"Au corps à corps tu n'as aucune chance face à Altar. Son corps est aussi dur que la roche grace à un art martial originaire de son ile !

"Ah , bon."


Le seul moyen de briser cette consistance aussi dure que la roche, était de se servir du haki et de ses poings. Le Schichibukai s'executa en s'élançant droit sur son ennmi. Le pirate resta de marbre, car il pensait que le poing de son adversaire allait s'écraser contre sa joue. Mais grosse erreur. Le pirate se prit un cop de poing majistral en pleine figure. Mais c'est alors qu'une sensation étrange parcourut le corps du corsaire.D'un geste machinal, sans volonté, il saisit Baku et trancha de toutes parts le corps du pirate. Divrs jet de sang jaillirent du corps de Altar et il tomba au sol, inerte.


"C'est impossible ! Personne ne peut frapper le roc ou encore moins le couper ! "

"Au fait, je ne te 'avais pas dit ? Je suis le Schichibukai Mania..."


Impossible de décrire cette sensation que le corsaire avait resenti.Ce qu'il savait c'est que son sabre venait de trancher la roche, chose qu'il n'avait jamais réussi auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Mania
Shichibukai | Le Diable
Mania


Messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2009
Rang : Shichibukai
Prime/Grade : Ex-815.000.000 Berrys

Quel pays... [ PV Mania] Empty
MessageSujet: Re: Quel pays... [ PV Mania]   Quel pays... [ PV Mania] Icon_minitime1Mer 27 Mai - 19:30

Entrainement de la coupe de l'acier : 3/10




"Quoi ? Mania ? Le Diable ? "

"Exact. Une bande de rigolo comme la votre n'aura aucune chance face à moi. Si vous voulez éspérer me toucher , attaquez à plusieurs."

"Je t'ai dit que c'était impossible. Notre cannonier va s'occuper de toi."

"Corsaire ou non, t'es mort. Tu connais les pyro-bazooka ? Ce petit bijou envoie des flammes destructrices ... Tu vas cramer, mon petit. Je m'apelle Edouard, et je suis celui qui va anéantir le Diable."


Le combat débuta. Edouard prit une impulsion sur le sol et s'éleva dans les airs. Depuis sa hauteur, il visa le Schichibukai et tira avec le bazooka. En moins d'une seconde, une zone entière fut victime d'une déflagration gigantesque. Juste à temps, le Diable réussi à utiliser sa vitesse pour lui permettre d'esquiver les flammes temps. Edouard retomba au sol, et Mania chargea .


Ryu Tsui Sen : la flèche du dragon


Le corsaire sauta dans les airs avec son sabre, et abaissa sa lame en direction de l'épaule du cannonier. Avec le poid de sa chute, la lame s'entaillerai comme du beurre dans la chair de Edouard. Mais ce dernier trouva une bon moyen de contrer l'attaque. Il bloqua le coup avec son bazooka, en le placant au dessus de son épaule menacée. Une fois que la lame entra en contact avec le pyro-bazooka, le cannonier repoussa son arme pour dégager le corsaire dans les airs. Mania se retrouva rejeté en l'air, le jeune pirate avait une force assez impressionnante. Puis il pointa avec son canon le corsaire et fit feu. Le rayon de feu sotit du canon et fusa droit sur le Diable qui souriait.


Mania executa un mouvement rotatif hyper rapide pour lui permettre de repousser les flammes avec la force de vent que dégageait le sabre en mouvement . Il atterit sur le sol sans aucune blessure et se prépara pour sa prochaine attaque. La matière dont était faite le Bazooka était surement faite d'un alliage spécial de métaux. Il fallait donc détruire cette arme, car sans elle le cannonier ne serait rien. Mania se lanca Edouard, qui utilisa une nouvelle fois son pyro-bazooka comme un bouclier. Cette fois, Baku transperca le pyro-bazooka ainsi que son propriétaire. Ce dernier, se retira en arrière rapidement et constata que son poumon était touché. Il allait bientot mourrir et il décida de tenter le tout pour le tout. D'un geste vif, il dégaina deux pistolets de son dos et visa Mania...
Revenir en haut Aller en bas
Mania
Shichibukai | Le Diable
Mania


Messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2009
Rang : Shichibukai
Prime/Grade : Ex-815.000.000 Berrys

Quel pays... [ PV Mania] Empty
MessageSujet: Re: Quel pays... [ PV Mania]   Quel pays... [ PV Mania] Icon_minitime1Mer 27 Mai - 22:20

Entrainement de la coupe de l'acier : 4/10


Edouard se retrouva face à Mania avec deux pistolets dans les mains. Le Schichibukai était dans une postion facheuse. Meme si il avait réussi à percer le métal du pyro-bazooka, il restait le cannonier à tuer , et ce n'était pas chose à faire les yeux fermés. Mais le Schichibukai avait déja vécu des situations périlleuses et il savait quoi faire dans ce cas la. L'environnement allait lui etre fort utlile vu qu'ils étaient dans un désert. Avec un geste rapide du poignet, il forma un rideau de sable avec son sabre en le faisant blancer de droite a gauche . Edouard fit feu et tira une rafale de balle sur le rideau de fumée. Mais le corsaire c'était baissé avant qu'il ne tire, et fonça en zigzaguant vers le cannonier.


Ryu Sou Sen : les écailles du dragon


Même technique utilisée contre la petite fille. Simple mais efficaçe. Edouard fut ranspercé de part en part. Le cadavre du cannonier s'écroula au sol sur une flaque de sang. Mania rengaina son sabre en prenant une expression sérieuse. Il s'approchait lentement des quatres pirates restants.


"Maxime... Vous etes déja morts... "

"Ferme la, sale chien de la marine ! Notre navigateur..."


Le navigateur en question se retrouva décapité. Le Diable avait utilisé toute sa vitesse et combiné la technique du dragon divin pour se rapprocher avec une vitesse fulgurante. Le navigateur tomba, lui aussi mort sous les coups de Baku.


"Ca c'est amusant... T'allais faire combattre un homme qui n'était pas armé ? Arrete ton char et viens te battre avec tes équipiers ! Mwahah ah ah ah ah ! Vous n'vez encore rien vu ! La puissance du Diable à l'etat pur, reste à voir ! "

" Orson ! "


Un homme d'une taille plutot grande s'approcha dangereusement du corsaire et frppa le visage de celui-çi avec la paume de la main . Mania saigna du nez mais il ne sentait presque absolument rien. Il souria car cet homme allait etre son prochain adversaire. Mania se jeta sur lui et porta une tranche horizontale au niveau de l'abdomen du pirate.Pourtant, ni une goutte ni il fut repoussé par cette attaque. Il se déshabilla et dévoila tout son torse qui était recouvert d'une carapace de métal .


"Tu vois, cette plaque est plus dure que la roche ! "

"Interessant... Si je la brise, je me serais donc amélioré.... Mwah ah ah ah ah ah ah ! En garde ! "


Le Schichibukai se jeta sur son ennmi, le harcelant de coup, pour parvenir à trancher le métal. Dans un exès de folie inarretable, il hurlait, continuant à essayer de couper la carapace de Orson.


Dernière édition par Mania le Mer 27 Mai - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mania
Shichibukai | Le Diable
Mania


Messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2009
Rang : Shichibukai
Prime/Grade : Ex-815.000.000 Berrys

Quel pays... [ PV Mania] Empty
MessageSujet: Re: Quel pays... [ PV Mania]   Quel pays... [ PV Mania] Icon_minitime1Mer 27 Mai - 23:18

Entrainement de la coupe de l'acier : 5/10


Le combat contre Orson continuait. Le Diable tenta nombre de ses techniques de son répertoire pour essayer de trancher l carapace de cet homme. Durant un moment d'inatention, Orson s'approcha du corsaire et lui infligea une claque faciale d'une puissance inouie. Mania faillit tomber à la renverse après un tel choc, et préféra reculer et trouver autre chose. Il cherchait une technique efficace capable de détruire l'armure. Un tecnhique lui vint à l'esprit, une technique qui mariait vitesse et puissance inouie. Il se mit en position. Il tendit la lame de Baku droit devant lui en pliant son bras droit et en placant son autre main sur le haut du plat de la lame. Orson chargea, prêt à donner d'autres claques faciales auDiable. Dès qu'il fut à une bonne distance, le corsaire frappa.


Tsuijio no Gatotsu : coup de croc


En un seule cou d'une vitesse halucinante, Mania exerca une poussée considérable avec son bras droit et la lame fusa à l'horizontale, droit devant lui. Le coup d'estoc eu son effet et perca l'amure. Cependant, la percée ne s'arreta qu'a la moitié de l'épaisseur de la carapace. Orson était intact,il n'avait rien subit. A pprésent, le pirate était à hauteur du Schichibukai et attaqua.


Paume du divin


Cette fois, Orson y mit tout sa force. La claque faciale était tellement violente, qu'elle étourdit durant quelques secondes Mania. Le Diable commencait à etre agacé par ce freluquet qui s'amusait à lui frapper le visage.


"T'es pas mort ? Une attaque comme ça aurait tué un homme normal ! "

"Je ne suis pas un homme ! Je suis le Diable ! Si tes coups me causeraient réellement des degats, je les esquiverais ! Et si je ne te coupe pas la tête sur le champ, c'est pour m'entrainer ! Maintenant, laisse moi me concentrer."

Haki


Mania laissa son haki envahir l'atmosphere. Il n'en dégagea qu'une minime quantité car il ne voulait pas que les pirates s'évanouissent. Il ferma les yeux et tenta de retrouver la sensation qu'il avait épprouvé lorsque il avait tranché le corps de Altar, qui était aussi dur que la roche. Orson se retrouva paralysé par le haki et criait au secours , mais le reste de ses amis l'étaient aussi. Soudain, l'atmosphere s'alourdit autour du Diable, et il se sentit capable de terrasser n'importe qui et détruire n'importe quel matériau. Il inspira et s'approcha avec un pas lent vers son ennmi...


"Non... Laisse moi ! Pitié..."


D'un coup sec il trancha en deux le pauvre pirate.Après avoir réussi à trancher la roche, maintanant, sa lame coupait tout ce qui était plus dur que la roche... Quelle sera la prochaine étape ? L'acier peut-etre...
Revenir en haut Aller en bas
Mania
Shichibukai | Le Diable
Mania


Messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2009
Rang : Shichibukai
Prime/Grade : Ex-815.000.000 Berrys

Quel pays... [ PV Mania] Empty
MessageSujet: Re: Quel pays... [ PV Mania]   Quel pays... [ PV Mania] Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 22:06

Entrainement de la coupe de l'acier : 6/10



Il ne restait plus que deux pirates à combattre. Le capitaine Maxime et un homme coiffé d'une queule de cheval, portant deux sabres à la ceinture. Mania souriait comme un dément, il venait encore de progresser. Son sourire sadique illumina son visage. Les pélicans noirs furent parcourus d'un frisson glacial le long de l'échine... Quelle pression ! Ils tremblient toujours à cause de l'emission de haki que le corsaire avait fait.


"Vous comprenez maintenant, j'espère. Le fossé qui nous sépare est immense. Il n'y a pas d'echapatoire pour vous. Vous allez mourrir aujourd'hui , dans ce désert merdique Mwah ah ah ah ah !! "

"Peut-etre, mais nous serons morts pour la vengeance de notre nakama ! "

"Nakama ? Pfh ! Faites-moi rire ! Qui sera le suivant ?"

"Moi, Nobuza ."


Le sabreur s'avança en dégaina ses deux sabres de son fourreau. Cet adversaire allait etre surement plus fort que les précédents, Mania le sentait.


"Quel dommage que tu meurs maintenant... Si tu avais vécu plus longtemps, tu serais surement devenu un sabreur d'exeption..."


Kama no uchijini


Le samourai s'approcha avec une vitesse fulgurante de son adversaire. Il postionna sa lame gauche horizontalement et tenta de faucher en deux le Diable. Mais ce dernier bloqua le sabre avec Baku. Mais l'offensive de Nobuza venait des deux cotés pour prendre Mania en cisaille. Le corsaire se trouva dans une situation délicate et improvisa sur le coup. Il executa un salto arrière à temps , pour esquiver l'attaque de l'ennmi. Le Schichibukai sortit alors le grand jeu.


Yaiba no kaze : la lame de vent


Le corsaire avait depuis longtemps mit au point une technique pour trancher l'air. Cela permettait aux sabreurs d'attaquer à distance. Il executa un mouvement de haut en bas avec Baku et la lame d'air fusa droit sur le pirate. Ce dernier ce prépara à la contre attaque.


Tate suraisaa


Nobuza executa des mouvements circulaires avec ses sabres et détruisit la lame d'air du Schichibukai. Aussitot, le samourai brigand fonça sur son ennmi, en tendant ses bras à l'horizontale sur les cotés, comme des ailes qu'un oiseau déploirait .


Taka


Au dernier moment, face à Mania, il rejoint ses lames d'un seul coup, formant ainsi une croix tranchante, qu'il abbatrait sur son ennmi. Mais le corsaire avait de bons réflexes et bloqua la lame de son adversaire. Ses levers se déformèrent en un rictus effrayant: signe pour Nobuza que le combat allait prendre fin et que le Diable allait remporter la victoire sans aucun bobo.


Yaiba no kaze : la lame de vent


Cette fois, la même attaque fut portée à bout portant. Le sabreur trancha la lame d'air avec un sabre. Mania esaya de porter un coup sur l'épaule de son adversaire durant la diversion, mais ce denier para le coup avec son deuxième sabre. Le combat était plutot serré pour l'instant, même le Diable n'avait pas dévoilé son potentiel . Pour lui, cette escale à Alabasta était similaire à des vacances. Il allait décimer un équipage tout entier, et ça, ce n'était pas un probleme pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Mania
Shichibukai | Le Diable
Mania


Messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2009
Rang : Shichibukai
Prime/Grade : Ex-815.000.000 Berrys

Quel pays... [ PV Mania] Empty
MessageSujet: Re: Quel pays... [ PV Mania]   Quel pays... [ PV Mania] Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 22:26

Entrainement de la coupe de l'acier : 7/10



A Alabasta, le combat entre les deux sabreurs faisait encore rage. Les deux ennmis étaient à présent face à face, et le Schichibukai souriait car le pirate sabreur s'avérait etre plus puissant que prévu. Leurs regards étaient ceux des hommes capables de tuer sans une once de remord, ils étaient prêts à en découdre autant l'un que l'autre . Ils prirent appui sur leurs jambes et s'élancèrent l'un sur l'autre en brandissants leurs sabres respectifs. Un immense choc se produisit lors de leurs collision, du sable ondula sur le sol. Les samourai faiaient jouer leurs armes blanches, dans un bruit rhytmé de lames qui s'entrechoquaient.


"WA AH AH AH AH AH AH ! "

"RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"


Il était impossible de défénir qui allait remporter la victoire . C'est alors que Nobuza executa un geste avec sa jambe droite et fracassa le genou gauche du capitaine corsaire. Mais cela n'arriva pas, car au drnier moment, Mania se protégea la jambe en placant devant son genou, son bras gauche. 'impact eut bel et bien lieu, mais il repoussa juste le Schichibukai de plusieurs metres. Ce combat commençait déja à l'exaspérer. Il décida d'en finir avec son adversaire.


Ryu Sou Sen no kaze : les écailles du dragon du vent


C'était la technique des écailles du dragon, mais utilisée avec des lames d'air. Des dizaines de lames d'air foncèrent sur le pauvre samourai qui ne pouvait les esquiver,vu la distance qui séparait les deux hommes. Il pouvait juste tenter de les contrer ou les parer, mais vu le nombres de lames de vents, il subierait forcément de graves blessurs. C'est ce qui arriva. Ses deux bras furent tranchés ainsi que son torse, de façon diagonale. Une explosion de sang éclaboussa le Diable qui avait une fois de plus mit à terre un pirate. Son sourire plus menacant que jamais s'adressait cette fois-çi à Maxime.


"Mwa ah ah ah ! On dirait que le combat a ét quelque peu rude ! Mais vyons voir plutot ce que t'as dans le ventre ! "

" Merde... Eh bien tu vas pouvir tester la pussance de Maxime le boucher ! Je serais tres difficile à vaincre, car j'ai mangé un fruit du démon... Mon corps tout entier est aussi solide que l'acier. Essyes donc de me vaincre..."


Le défi était lancé. Pour Mania, il n'y avait pas d'autres alternatives, il devait réussir à trancher l'acier pour vaincre son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mania
Shichibukai | Le Diable
Mania


Messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2009
Rang : Shichibukai
Prime/Grade : Ex-815.000.000 Berrys

Quel pays... [ PV Mania] Empty
MessageSujet: Re: Quel pays... [ PV Mania]   Quel pays... [ PV Mania] Icon_minitime1Ven 29 Mai - 19:17

Entrainement de la coupe de l'acier : 8/10


Le combat final qui opposait ls pélicans noirs et Mania allait prendre fin içi et maintenant . Maxime le boucher avait mangé un fruit qui lui permettait d'avoir son corps aussi dur que l'acier. Le Schichibukai souriait, car si il réussissait à vaincre cet homme, il réussirais à trancher l'acier. Maxime s'élança le premier en tandant la paume de sa main. Mania jeta à terre son sabre de granit marin et saisit l'un des sabre de Nobuza. Lorsque le capitaine pirate possa sa main vers le Diable ce dernier para le coup avec facilité et contre attaqua.


Kuzu Ryu Sen : Le dragon à neuf tête


Technique d'une rapidité inégalable et d'une précision hors norme. Le corsaire énuméra alors les parties du corps du pirate qui allaient se faire transpercer par sa technique.


"Karatake ! Kesagiri ! Sakagesa ! Hidari nagi ! Migi nagi ! Hidari Kiriage ! Migi Kiriage ! Sakakaza ! Tsuki !"


Cette attaque , qui était l'une des plus puissantes du réperoire consistait à viser les neufs points définis dans les techniques du budo à savoir : la tête, l'épaule gauche, l'épaule droite, le bras gauche, le bras droit, flanc gauche, flanc droit, l'entre jambe et enfin le plexus. Le corsaire avait concentré toute saforce dans cette attaque mais malheureusement, elle ne fit rien sur le corps métallique de Maxime. Ce dernier répliqua.


Ashi ten'i


Maxime se propulsa dans les airs et et executa une attaque verticale avec sa jambe qui consitait à viser la tête du Diable, qui para le coup de justesse avec le sabre. Il exerca une pression sur son sabre afin de pousser le capitaine à valdinguer dans l'air. C'est ce qu'il se produisit et le corsaire enchaina.


Yaiba no kaze : la lame de vent


Le Schichibukai traca dans l'air une lame de vent horizontale qui trancha l'air et atteignit en plein torax le pirate en l'air. Une fois de plus, le coup fut sans effet. Il avait besoin de mettre toute sa force dans son coup et recommença l'opération.


Yaiba no kaze Haki : La lame de vent (version haki )


Meme attaque mais avec du haki afin d'augmenter la vague destructrice. Une fois de plus ce fut un echec. Le pirate retomba sur le sol sans aucune blessure . Il décida de s'élancer sur son adversaire en brandissant son poing gauche.


Kobushi ten'i


Le coup fut tellement rapide que le corsaire ne chercha pas à l'esquiver, bien qu'il en avait la possibilité. Il roula dans le sable sur plusieurs mètres avant de se rattrapper en executant un saut carpé. Son front saignait, mais le Diable ne semblait pas souffrir. Il avait subi le coup pour se motiver et trouver le moyen d'anéantir le jeune pirate. Il devait obtenir d'avantage de force et pour cela il n'avait pas trente mille solutions.


"Alors, Diable ? Tu as l'air déstabilisé face à moi. Serait-ce ma puissance qui te troublerait ? "

" Mwah ah ah ah ! Je peux te tuer car, vois tu mon sabre est en granit marin ! Mais pour m'améliorer j'ai pris un sabre normal afin de pouvoir trancher l'acier !! Et je pense avoir trouvé le moyen de le faire !Mwah ah ahah ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mania
Shichibukai | Le Diable
Mania


Messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2009
Rang : Shichibukai
Prime/Grade : Ex-815.000.000 Berrys

Quel pays... [ PV Mania] Empty
MessageSujet: Re: Quel pays... [ PV Mania]   Quel pays... [ PV Mania] Icon_minitime1Ven 29 Mai - 21:18

Entrainement de la coupe de l'acier : 9/10


Le Schichibukai savait comment parvenir à ses fins et décida de prendre sa forme en semi-vélociraptor. En effet, le Diable avait mangé le fruit zoan du vélociraptor, pour l'instant le fruit zoan le plus puissant du monde avec celui du T-rex...


Quel pays... [ PV Mania] Tehlizzzard1


Son apparence était tout à fait effrayante, Maxime fut terrorisé rien qu'en voyant le bestiau qui se tenait devant lui. De sa voix sifflnte, le Diable parla :




"Mwah ah ah ah ah ! Voila mon pouvoir ! Le fruit zoan modèle ancien : le vélociraptor ! Certains disent que les zoans les plus puissants sont ceux des carnivores, mais les modèles anciens le sont encore plus ! Les deux fruits zoan anciens en circulation sont celui du T-rex et le mien, du vélociraptor. Les zoans ont la formidable faculté d'augmenter les capacités physiques vois-tu... Avec un zoan ancien, elles sont encore plus boostées que celles d'un zoan ordinaire ! Et ce n'est pas fini... Le fruit du vélociraptor est spécialisé dans la vitesse, contrairement à celui du T-rex qui est davantage centré sur la force. En clair t'es dans la mouise ! Mwah ah ah ah ! "


Raptor hochou : la marche du raptor


Avec une rapidité incomparable, l'homme-dinosaure se plça devant son adversaire. Grace à sa force également décuplée, il frappa son adversaire avec son sabre, berticalement. Le corsaire y avait mit toute sa force, et malgrès cela, le métal ne céda pas sous le coup tranchant. Maxime ricana et répliqua.


Odori ten'i


Cette fois-là, le capitaine pirate ne se contenta pas d'un simple coup de poing ou coup de pied. Ce fut un enchainement rapide de coups de poings executés directement en pleine face du Diable. Mais il ne sentit pas grand chose grace à sa grande résistance physique. Il était temps d'essayer autre chose pour se débarasser de ce pirate de pacotille. Mania concentra son haki dans la lame de son sabre et opéra.


Ama Kakeru Ryu-no Hirameki haki : Le dragon divin (version haki)


Le Schichibukai avança son pied droit lentement et au dernier moment executa un mouvement rotatif avec son sabre, en le dégainant de son fourreau. L'attaque était d'une puisance et d'une rapidité inouïe à l'ordinaire, mais avec le haki la vitesse et la force d'attaque avait considérablement augmenté. Ce fut une collision effroyable qui se produiit et le sabre vola en éclat. Le pirate avait contracté tous ses muscles et de ce fait, avait augmenté la résistance de son acier. Mania recula et attrapa le deuxième sabre en acier de son ancien adversaire et réfléchit à une nouvelle méthode pour faire tomber le boucher.
Revenir en haut Aller en bas
Mania
Shichibukai | Le Diable
Mania


Messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2009
Rang : Shichibukai
Prime/Grade : Ex-815.000.000 Berrys

Quel pays... [ PV Mania] Empty
MessageSujet: Re: Quel pays... [ PV Mania]   Quel pays... [ PV Mania] Icon_minitime1Ven 29 Mai - 22:09

Entrainement de la coupe de l'acier : 10/10



Le Schichibukai avait déja cassé le sabre de son adversaire et en avait prit un autre. Il réfléchissais à une façon de trancher l'acier qui constiuiait le corps du jeune pirate. Cette énigme devait etre résolue car cela faisait plus d'une heure qu'il perdait son ombre avec le me,u fretin. Il tenta alors l'enchainement de deux techniques :


Ryu Sou Sen no Kaze : les écailles du dragon du vent


Tsuijio no Gatotsu no Kaze : le coup de croc du vent


Tout d'abord, il envoya une série de lames de vents qui consistaient à trancher le corps de Maxime de parts en parts. Puis la deuxième technique précise envoya une sorte lame de vent toute droite qui fusa droit comme une fleche. Ce n'était pas une attaque tranchante, mais bien une attaque de percée. Maxime sauta dans les air et encaissa la premiere volée cinglante. Pour ce qui fut de la fleche de vent, elle transperca quelque peut l'acier et quelques gouttes de sang giclèrent. Mania avait ! Comprit ! Il devait s'impregnier de la sensation qu'il avait épprouvée au départ ! Il ferma les yeux et se concentra. Quand au boucher, il fonça sur lui, le poing levé et cria :


Odori ten'i


Il martela le corps de son ennmi de coups de poings . Mania encaissa l'attaque qui était plus violente que la dernière fois qu'il l'avait subie. Il gardait les yeux fermés, et la sensation lui vint enfin ! Il décida alors d'attaquer et il taillada le torse de Maxime. Puis il enchaina une série d'enchainement basique sur le pauvre torse du pirate. Le sang s'écoula comme un geyser, le capitaine pirate s'effondra au sol, inerte. Le capitaine corsaire reprit sa foreme humaine et se prépara à partir de ce royaume de sable qu'il haissait... Le Diable savait désormais trancher l'acier, il ramassa Baku, l'enfonça dans son fourreau et marcha en direction du port.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel pays... [ PV Mania] Empty
MessageSujet: Re: Quel pays... [ PV Mania]   Quel pays... [ PV Mania] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel pays... [ PV Mania]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire de Mania
» De retour au pays.
» Demande de signature pour Mania
» Quel est votre amiral préféré ?
» Fiche de Mania [ Fiche Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Grand Line :: Alabasta-
Sauter vers: