One Piece Resurrection ~ V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Stone à Whiskey Peak

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. Stone
Ex-Chasseur De Primes [Mort Du Personnage]
Mr. Stone


Messages : 153
Date d'inscription : 21/05/2009

Stone à Whiskey Peak Empty
MessageSujet: Stone à Whiskey Peak   Stone à Whiskey Peak Icon_minitime1Mar 26 Mai - 21:32

Mr. Stone, chasseurs de primes assez reconnu avait mis pied sur Whiskey Peak, l'île des chasseurs de pirates il y a cinq minutes à peine. Le paysage était magnifique et il fut accueillit comme un roi. Il mangea à sa faim voire plus et engloutit avec empressement son dessert. A présent, c'était à peine s'il arrivait à bouger. Alors, il s'endormit sur un lit à l'auberge. A son réveil, il se rendit compte qu'il lui manquait son précieux sabre Keijiry. Mais il ne savait absolument pas comment cela s'était passé car il le gardait toujours sur lui. Alors, il entra dans une colère noire. En effet, il ne s'énervait presque jamais. Mais lorsqu'il s'énervait mieux valait-il ne pas être dans les parages. Il descendit 'escalier de l'auberge en courant et en criant quand il se fit encercler tout à coup. Ils étaient cinq ou six, tous avaient des revolvers et un homme à l'arrière portait le précieux Keijiry.


Stone à Whiskey Peak Sans-titre-4-P5J


Alors, les hommes furent pris d'un rire très étrange. Mr. Stone était énervé et une veine ressortait de sa tempe. Les poings sérrés. Il avait une cigarette dans la bouche et aspira une longue latte. En une latte, il avait fini presque toute sa cigarette. Alors, ce qui se passa fut extrêmement rapide. Mr. Stone Frappa l'homme à côté d'un coup de poing sur la tempe. Il s'évanouit sur le coup. Ensuite, il frappa l'autre d'un coup de pied sauté. Alors, les trois restant se mirent à tirer des balles de revolvers en rafales. Mr. Stone fut touché par une des balles à l'épaule. Alors, il se releva avec beaucoup de mal et frémissait de douleur. Alors, il cria d'un coup :


" Douragon !! "


Stone à Whiskey Peak Dragon-de-poison-W5J


C'était le premier mot qui lui était venu à l'esprit. Et, il ne savait pas comment, un dragon de poison gigantesque s'échappa de son corps. Celui-ci chargea les trois hommes de plein fouet qui fondirent presque au sol. Mr. Stone ne comprenait pas ce qui se passait. Comment avait-il fait cela ?


Tout à coup, il se rappela. Il avait mangé un fruit étrange à Ohara. Cependant, il ne croyait absolument pas à cette légende. Et pourtant elle s'avèra être vrai. Donc, il possédait le pouvoir Doku Doku No Mi Fruit. Celui-cu était un paramecia du poison. Un fruit très puissant lorsqu'on savait le maîtriser. Alors, heureux de sa découverte, il courut vers l'homme mort qui portait son sabre et le prit. Quand il vit les cadavres, il se rendit alors compte de l'étendue de ses pouvoirs. Cependant, il ne devait pas se reposer sur son fruit pour se battre, il devait encore et toujours s'entraîner au corps à corps et au sabre. Alors, il décida de quitter cette île de fous quand un homme apparut. Mr. Stone fut sous le choc, il n'en croyait pas ses yeux, cela ne pouvait pas être possible.



Stone à Whiskey Peak Ami-Y5J

" Kuso..C'est pas possible, tu es mort ! Je t'ai vu ! Va-t-en Fantome !!! "


En effet, cet homme qui se tenait devant lui était son défunt ami Keijiry. Il se trouvait devant lui et se tenait la tête. Celui-ci s'approcha alors de Stone qui s'accroupit et mit ses mains sur ses yeux. L'homme alors lui tapota l'épaule et s'empressa de lui répondre :


" Na ! Comme tu peux le constater, c'est bien moi. En fait, j'étais dans le coma lorsque tu m'as vu et jeme suis réveillé il y a seulement trois mois. Et cela fait trois mois que je te cherche. Donc, j'ai vu que tu as progressé mon ami. Hmm...tu as pris mon sabre..Hellmoon hin ! Oh puis tu peux le garder. Tu as grandi depuis ces longues années. "


Mr. Stone toujours sous le choc se releva alors. A présent il était sûr que c'était son ami car eul lui connaissait le nom de son sabre. Alors, il le prit dans ses bras. Il avait retrouvé son meilleur ami. Ils parlèrent de tout et de rien mais surtout de Stone car ayant été dans le coma, il n'avait pas grand chose à dire sur lui.


" Bon, je suis dans l'obligation de te laisser. En effet, j'ai rejoind un groupe de chasseur de primes et nous devons partir maintenant. Au revoir mon ami. Oh cas où tu ne l'aurais pas remarqué, ton sabre " Keijiry " est muni d'une lame en Kairouseki ça peut servir. Sayonara !! "


Mr. Stone se contenta de lui adresser un signe de la main. Les larmes aux yeux, il vit son ami s'éloigner. Donc, il fit de même et décida de quitter l'île. La prochaine escale serait sûrement mieux. A présent, il se dirigerait là où le vent le mènerait sans réfléchir. Après être entré dans son petit navire, il prit cap pour une île que choisirait le vent.


[prochain post à Alabasta]
Revenir en haut Aller en bas
 
Stone à Whiskey Peak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire de Mr. Stone
» Mr. Stone à Ohara
» Stone à Alabasta
» Mr. Stone à Logue Town
» Entrainement à la coupe du sea stone?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Grand Line :: Whiskey Peak-
Sauter vers: