One Piece Resurrection ~ V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sunabozu est il discret ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunabozu
Chasseur De Primes | Démon Du Désert
Sunabozu


Messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2009
Rang : Chasseur de Primes

Sunabozu est il discret ? Empty
MessageSujet: Sunabozu est il discret ?   Sunabozu est il discret ? Icon_minitime1Mar 19 Mai - 21:43

augmentation moyenne capacités physiques : 1/8

formation discrétion

Sunabozu dérivait depuis plusieurs jours à bord de son petit rafiot, agloméra de bois cloué les uns aux autres jusqu'à ce que "la chose" puisse enfin flotter sans fuite aucune, il aperçut au loin, enfin, l'île de Jaya. L'île regorgeant de pirate.


*Arf saleté de rafiot ! C'est plus loin que je voulais aller ... Pourquoi est ce qu'il a fallut que ça tombe sur moi ?! Pourquoi cette île ?*


La coquille de bois heurta le sable, qui bordait largement l'île. Sunabozu prit tout son équipement, étendit sa cape et entreprit de ramper dans le sable jusqu'à la ville la plus proche.

La nuit commençait à tomber, le chasseur de prime était aux abords d'un petit village depuis plusieurs heures déjà...

*Aller à trois j'y vais ! ... Ah! Non ... Il y a encore trop de monde ...*


Dernière édition par sunabozu le Mer 20 Mai - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunabozu
Chasseur De Primes | Démon Du Désert
Sunabozu


Messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2009
Rang : Chasseur de Primes

Sunabozu est il discret ? Empty
MessageSujet: Re: Sunabozu est il discret ?   Sunabozu est il discret ? Icon_minitime1Mer 20 Mai - 19:16

capacités physiques : 2/8



Sunabozu décida finalement de sortir de sa cachette le couteau à la main. Il se faufila dans les rues, tel une ombre trébuchant sur sa cape ... Il s'arrêta tout prêt d'un bar, regarda fixement par la fenêtre l'excelente bouillasse informe que servait les serveuses aux pirates.


*Si j'y vais comme ça ils vont me reconnaîntre... Je sais !*


A peine l'eus t il pensé qu'il enleva son lourd fardeau, qu'était sa veste, son sac, son fusil et son conditionneur pour ne garder que sa chemise, son pantalon et son couteau. Il déposa discrètement son paquetage dans un tonneau à l'arrière du bar et décompta trois secondes avant de se lancer à l'assaut du bar.
Il entra à l'intérieur sans porter un regard aux pirates alentours, il claqua violemment la porte derrière lui, se dirigea d'un pas décidé vers le comptoir, s'assit sur un tabouret et dit :

- Un kebab sauce coktail avec double portion frite !

Et le tout sans dire merci !
La serveuse le regarda fixement pendant quelques secondes avant de lui rétorquer :

- Et avec ça mon enfant ?


Sans se démonter et surtout sans saigner du nez, Sunabozu la regarda fixement... Toute la salle riait ... Mais la serveuse, elle, avait l'impression que l'enfant qui se tenait face à elle avait déjà affronté des choses si horribles, qu'il n'était peut être pas aussi jeune que ça.
Elle partit dans la cuisine et revint quelques minutes plus tard accompagné d'une assiette garnis d'un hachis parmentier sauce tomate avec double portion de moules ...

*Humpf ... Je hais les pirates ...*

Mais la conversation de trois pirates attablé non loin de lui, le fit revenir à ses esprits d'analyseur...

- A ce qu'il parait l'esprit du désert à atterrit sur notre île ! On à retrouvé son rafiot rafistolé sur la plage nord !

- S'il traîne dans les parages c'est surement qu'il a quelqu'un à éliminer...

-moi on m'a dit qu'il a mangé un fruit du démon, et qu'il peut se cloner !

- Tout ça c'est que des conneries ! Mais si ça vous tente on a qu'a partir à sa recherche...

- Ben ... On sait pas grand chose sur lui... Hormis qu'il est majeur, mais qu'il ressemble à un gosse

- Que contrairement à nous il préfère la distance aux corps à corps


Soudain la conversation s'interrompit et l'un des pirates pointa du doigt le jeune au ridicule poignard... C'est alors que Sunabozu aurait aimé ressembler à un adulte, avoir un long sabre à la ceinture et pas cette dague minable...
Il descendit de son tabouret, et s'avança vers la sortie ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunabozu
Chasseur De Primes | Démon Du Désert
Sunabozu


Messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2009
Rang : Chasseur de Primes

Sunabozu est il discret ? Empty
MessageSujet: Re: Sunabozu est il discret ?   Sunabozu est il discret ? Icon_minitime1Mer 20 Mai - 21:06

capacité physiques : 3/8


... La porte n'était qu'à quelques mètres seulement...
Les pirates se levèrent tous d'un bond, ils tenaient fermement la garde de leurs sabres.
Sunabozu sortit dans la rue, et partit vers une ruelle sombre un peut plus loin...
Les pirates arrivèrent, le sabre à la main et tout les membres extrêmement crispés
... Le jeune enfant avait disparut ...

Sunabozu, invisible, passa tout proche des pirates et en profita pour intervertir leurs bourses, puis il repartit vers la ruelle dans laquelle il avait, précédemment, laissé tout son équipement.

- Eh ! Mais c'est ma bourse ! Dit le plus grand des pirates en menaçant son camarade de son sabre

- Mais je... Je sais pas ce qu'elle fait là moi ...

- Eh ! Et toi là ! Pourquoi rend moi ma bourse !

- Quoi ?!


Et c'est ainsi que, sans affronter aucun pirate, Sunabozu venait d'éliminer un petit groupe de pirate, dont les membres étaient toujours en train de se taper dessus.

*Bon il faudrait peut être que je trouve un endroit pour me reposer ... Mais où ?!*


Forcément dans une ville où la fête reigne en maître il y a forcément une auberge, voir plusieurs... Le problème qui se posait alors à lui était de savoir comment rentrer sans se faire repérer où sans révéler sa véritable apparence ...

*Mais comment faire ... Je pourrais toquer à la porte et me présenter ... mais sa serait du suicide... Je pourrais m'infiltrer par une fenêtre, mais ça serait vraiment risqué ...*


Finalement Sunabozu fit le tour de l'auberge et déposa ses affaires dans un petit buisson, puis il revint à l'entré de l'auberge, ouvrit la porte et se dirigea vers le comptoir.

- Bonjour jeune homme ! Qu'est ce que je peut faire pour vous ?
Dit la jolie jeune serveuse.

- Beuh ... Je ... euh ... Une ... Madame ... CHAMBRE !
Finit par articuler Sunabozu qui s'envola ensuite pour se retrouver écrasé contre le sol, une fontaine de sang coulant de son nez.

- ... Je vois ... Tenez. Dit elle en relevant Sunabozu, qui avait les yeux complétement écarquillé et un étrange sourire sur les lèvres, et en lui tendant des clefs. Sa fera 15 berrys de la nuit... Vous voulez quelque chose pour votre nez ?

- Voui... m'dame ...


Sunabozu monta dans sa chambre tout en s'essuyant le nez. Il entra dans sa chambre, ferma la porte à clef, ouvrit la fenêtre et sauta du premier étage dans le sable. La chute fut heureusement bien amortie. Il se dirigea ensuite, accroupi, vers le buisson dans lequel il avait caché son équipement, puis revint devant sa fenêtre, tira un peu sur le treuil qui était fixé dans son dos et propulsa le grappin par la fenêtre. Ensuite il n'eu qu'à activer le treuil pour remonter.
Sunabozu venait de se trouver un endroit pour dormir... Il lui fallait maintenant trouver un bateau pour s'enfuir ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunabozu
Chasseur De Primes | Démon Du Désert
Sunabozu


Messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2009
Rang : Chasseur de Primes

Sunabozu est il discret ? Empty
MessageSujet: Re: Sunabozu est il discret ?   Sunabozu est il discret ? Icon_minitime1Ven 22 Mai - 19:04

capacité physique : 4/5


La nuit fut extrêmement agité dans la taverne, mais le peu de temps dont Sunabozu avait réussi à utiliser pour dormir lui avait servit. Soudain quelqu'un vint toquer à sa porte, il s'empressa de cacher tout son paquetage et demanda :

- C'est qui ?!

Il s'étonna lui même de la voix complètement enroué qu'il avait ce matin...

- Vous prendrez bien un repas ou un petit quelque chose ? Vous n'allez tout de même pas restez enfermé ici toute l'après midi !
Dit une douce voix féminine.

*Comment ça l'après midi ?!*

Sunabozu ouvrit la porte et eu le réflexe de se pincer le nez avant de regarder fixement la serveuse avec de grands yeux tout ronds. Elle lui tendit un plateau sur lequel il y avait de la nourriture, il le prit, et referma la porte, mais la serveuse la rouvrit et lui tendit la main ...

- Humpf ... tenez ...Dit il en donnant généreusement 2berrys à la serveuse. Ne venez plus me déranger ... Je veut rester seul !


La fille repartit, heureuse, avec son argent, tandis que Sunabozu, stressé, verrouilla la porte derrière lui et fit glisser l'armoire, qui se dressait dans la pièce, devant la porte. Il s'habilla en "esprit du désert" et sortit par la fenêtre, il y avait une foule pas possible dehors. C'était un grand jour de fête apparemment, de nombreux grands pirates, dont la mise est presque inimaginable, étaient présent.
Sunabozu profita du fait que tout les pirates c'était réunis sur la place principale pour se diriger et prendre d'assaut le port. C'était un immense port, de nombreux bateaux bien gardés élançaient fièrement leurs blasons. La fête battaient son plein, même au plus profond du port on pouvait entendre les hurlements de joie en provenance de la ville, malgré cela quelques gardes patrouillaient encore sur les quais. Sunabozu se rendit invisible et se dirigea le plus discrètement possible et le plus rapidement possible vers un entrepôt, il tournait le dos aux bateaux... Il pénétra dans l'entrepôt et chercha se dont il avait besoin.

*Muhahaha de la poudre...*

Il sortit de l'entrepôt, toujours invisible.

*J'espère que mon invisibilité va tenir encore un moment...*

Il perça le tonneau avec son couteau et fit le tour du quai en déversant de la poudre partout...
Il trouva finalement un petit rafiot, qu'un marin à lui tout seul pouvait contrôler, grimpa à bord et alluma la poudre avec son fusil. La fête battait toujours son plein, les marines n'étaient pas acceptés ici et leurs acolytes non plus, les pirates étaient tranquilles et profitaient grandement de leurs fête. Quand soudain une détonation se fit entendre dans le port.

- Qu'est ce que c'était ?

- Ca venait du port !

- Vite ! Qu'est ce que vous attendez !


La fête s'arrêta beaucoup plus vite qu'elle n'avait commencé et tout les brigands partirent à la rencontre de leurs petit chérubins de bois et d'acier. Sunabozu se mit à ramer le plus vite et le plus fort qu'il le pus. Son idée avait l'air d'avoir marché, les bateaux pirates étaient pour la plupart partis en fumée

- Hahahaha ça vous apprendra à défier l'esprit du désert !


*Mais qu'est ce que c'est que tout ce raffut ?!

Il s'arrêta de ramer, prit son fusil de précision et regarda dans la lunette.

*Mince j'avais pas prévu que ça les attireraient ...*

Il ne restait plus que trois galions encore réellement intact dans le port, les huit autres n'étaient que des petit rafiot...

- Mais qu'est ce qui c'est passé ?!

- Je ne sais pas ce qui c'...

- Hé regardez un bateau vient d'apparaître !

* Mince ... mon invisibilité ...*

- Donne moi ma longue vue ! ... C'est... C'est Sunabozu
Revenir en haut Aller en bas
Sunabozu
Chasseur De Primes | Démon Du Désert
Sunabozu


Messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2009
Rang : Chasseur de Primes

Sunabozu est il discret ? Empty
MessageSujet: Re: Sunabozu est il discret ?   Sunabozu est il discret ? Icon_minitime1Lun 1 Juin - 18:16

Capacité physique : 5/5

Les corsaires grimpèrent avec rage dans leurs mastodonte de bois, en face d’eux se tenait le chétif petit Sunabozu.


- Larguez les amarres ! Hurla l’un d’eux

- Ramenez moi sa tête ! Aboya un autre


Sunabozu régla le canon de fusil au maximum de sa portée et visa un corsaire qui levait son sabre, sans doute en signe de défi… Qui sait ? Et fit feu. Une fulgurante mais plaintive détonation se fit entendre et le capitaine s’écroula inerte au sol, son corps n’avait pas été touché… Mais sa tête avait disparus …

La foule s’accumulait étonnamment vite sur les quais malgré le fait que presque tout les bateaux eut disparus dans une impartiale explosion, ils voulaient voir cet ennemi périr… Ils ne formaient plus qu’une seule et même chose, un monstre assoiffé de sang et qui n’a pour seul but que de se venger … C’est fou ce qu’il faut faire pour que plusieurs personne se rencontre et s’allie…

Le capitaine Ulrick, capitaine du « True Blood », dont le bateau avait été épargné, se lança à la poursuite de la cause d’un immense et improbable gâchis, mais peut être aussi le début de sa réputation grandissante…


- Capitaine, c’est étrange …

- Que mon bateau ai été épargné … Oui je trouve aussi.

- Oui… Enfin, non … La barque de Sunabozu c’est retourné et est en train de couler …

- Hein ?! Partez immédiatement sur la position de la barque !

- A vos ordres !


Quelques minutes plus tard, le « True Blood » arrivait sur les lieux de la disparition mystérieuse du rafiot de l’esprit malin du désert…


- Vous voyez quelque chose ?

- Négatif capitaine !

- Rrrrraaah c’est pas pos….



Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que le dit bateau remontait à la surface. Une atmosphère pesante régnait …


- Vous pensez qu’il est vraiment comme le dit la légende ?

- A mon avis il s’est noyé !

- Non a tout les coups il nous observe en ce moment même et se moque de notre discussion …

- Je me fiche complètement de ce que vous pensez ! Videz moi vos foutus chargeur sur cette barque ! Canonnier ! Envoyez tout ce que vous avez !


La barque disparu dans une sanglante détonation. L’équipage était déjà en train de fêter victoire. Mais aucun corps ne remontait à la surface et l’eau ne se teintait pas de cette couleur si délicieusement morbide qui signifie la fin d’une existence aussi complexe soit elle…


- Ne bougez plus ou je le descend ! Dit soudainement une voix venant de l’avant du bateau


L’équipage commençaient à murmurer des choses pour la plupart improbables…

Soudainement le capitaine leva les bras au ciel, et personne ne compris son geste.


- Sautez tous à l’eau ou je lui fait sauter la cervelle et après sa sera à votre tour !

- Où que tu te cache ! Tu es seul contre nous tous ! Tu n’as aucune chance !
Hurla un des membres de l’équipage qui venait de prononcer ses derniers mots avant qu’une détonation venu de nulle part lui face sauter le crane.


- Vous n’avez plus de munition ! Jetez vous à l’eau ! Je ne me répéterais plus !


Les marins submergés par une vague de panique sautèrent un à un à l’eau en abandonnant leur navire.


- Vous ne m’êtes plus d’aucune utilité …

- Attendez… non … je … Comment avez-vous fait ?
Implora le capitaine tout en voyant se dessiner devant lui Sunabozu.


- D’accord Je vais vous le raconter mais avant je vais me servir.
Le chasseur attacha le capitaine au mat puis descendit dans la cale. Il prit tout se qui pourrait lui être utile : eau, nourriture, …


*Il faut que je me dépêche… ça n’est surement pas le seul bateau …*


Sunabozu remonta et déversa de la poudre sur le pont, de façon à dessiner un chemin menant aux réserves. Ensuite, il détacha Ulrik et le mit dans une barque. Il la fit descendre, mit le feu à la poudre et sauta dans la barque qu’il fit partir au long loin du long tunnel…


- Alors vous allez me dire comment vous avez fait ?

- Oui … Tout d’abord j’étais dans ma barque, inquiet à l’idée que vous puissiez me rattraper, puis soudainement un flash m’est survenu. J’ai retourné la barque, prit ma respiration et me suis accroché fermement à cette dernière. Puis avec mon treuil hydraulique j’ai visé le sol, et mon grappin s’y est accrocher au bout du deuxième essai, il faut l’avouer. Ensuite, du fait que la barque était au fond de l’eau et me conservait une bulle d’air fraîche, j’ai attendu qu’un bateau s’approche pour voir ce que j’étais devenu. Alors quand vous êtes arrivé j’ai laché ma barque, me suis rendu invisible est ai visé votre bateau avec mon treuil. Lorsque je suis arrivé un de vos homme m’a repéré mais je l’ai paralysé avec une bouteille de gaz paralysant. Ensuite toujours invisible je me suis infiltré dans votre cabine et ai récupéré quelques informations, ainsi que quelques Berry. Et pour finir je me suis approché de vous et n’ai eut qu’a espérer que le poudre de mon fusil n’ai pas trop été mouillé.

- Je… Je … Mais alors vous n’avez pas de super pouvoir ?

- Répète pour voir et je te fais gouter mon cyber poing !

- Je … Je … Que … Qu’Est-ce que vous voulez faire de moi ?

- Te laisser en vie… à une seule condition

- Laquelle ?

- Que tu aille rapporté aux autres pirates que …

Il fut interrompu par l’explosion du « True Blood ».

- Que quoi ?!
Fit le capitaine suspendu aux lèvres du nain du désert, à un point qu’il n’en a même pas entendu l’explosion de son propre bateau… C’est fou ce qu’un humain ferait pour sauver sa peau, il serait même prêt à tout abandonner.


- Que tu rapporte que je suis mort et que ton bateau a eu une défaillance technique, et c’est pour cela qu’il a explosé.

- Vous étiez obligé de le détruire.

- Non mais j’adore ça ! Et puis comme ça au moins tu ne quittera plus cette île et je pourrais te contacter quand bon me semblera.

- Et vous croyez que je vais vous aider ! Plutôt mourir !

- Certes mais pour eux ? Dit Sunabozu tout en sortant de sa veste une photo de la femme et des enfants d’Ulrik. Vous n’allez tout de même pas laisser un fou psychopathe dans mon genre s’en approcher ? Cela serait trop triste…

- Humpf… Bon c’est d’accord mais je ne vous servirez pas d’informa…

- Et évidmement tu sera rémunéré comme un bon assistant. Tu gagnera certainement plus que ce que tu gagne maintenant et le tout en restant chez toi, et en me rapportant des nouvelles sur la vie des pirates. Ca marche ?

- C’est d’accord ! Fit le pirate que toutes donations pouvez rendre amical.


Sunabozu le détacha et repartit à l’aventure. Tandis qu’Ulrik repartit en direction de Jaya avec une énorme somme dans les poches.


[prochaine destination : Ukarri]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunabozu est il discret ? Empty
MessageSujet: Re: Sunabozu est il discret ?   Sunabozu est il discret ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunabozu est il discret ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire de Sunabozu
» Un ange tombé du ciel [PV : Sunabozu, Vanael]
» Fiche de Kanto Sunabozu [ Fiche Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Grand Line :: Jaya-
Sauter vers: